EUROPA LEAGUE

VincenzOM
Manager Général
Manager Général

Re: EUROPA LEAGUE

Message non lu par VincenzOM »

ça c'est sûre qu'on ne c'est jamais emmerdé devant un match de l'OM cette saison... quelle bonheur...
Quand je repense à tout les 1-0 ou 0.0 ou 1.1 de Baup... je m'endormais devant les matchs...
Au moins avec Bielsa nous avons vu du jeu... et là c'était vraiment nos valeurs "Droit aux buts" enfin.... :ok: , même si ça n'a pas été parfait...quel pied cette année... :clin1:
Image
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A

Message non lu par Horhgh »

Ouais, mais quand 1 jour sur 2 la défense fait porte ouverte, tu ne peux pas dire que Bielsa peut prétendre être coach de l'année.
Coacher une équipe c'est un tout, ce n'est pas que jouer l'offensive à tout va
Il faut aussi réussir à faire comprendre à sa défense comment se comporter...
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

Message non lu par Matrimoni »

Moi je trouve que c'est cohérent avec sa philosophie... Droit au but, mais il a pas précisé lequel :mrgreen:
Tobb
Manager Général
Manager Général

Message non lu par Tobb »

Tsss...
Le mec est cité en exemple par des coachs ( et pas des moindres ) au km, par des joueurs par cageots et il a récemment reçu un prix en coaching en Italie ( les plus nuls en tactique et training, c' est connu ), mais bon, parait que c' est le dernier des baltringues :greensiffle:
Pour ma part, je n' aurais qu' un seul reproche a lui faire, qui l' incrimine lui et personne d' autre, c' est sa gestion des joueurs ( et en particulier de Thauvin )
Mais bon, c' est un coach a l' ancienne. Il n' a pas passé son brevet d' assistante sociale. T' as un autre exemple avec Denoueix. Malgré son background, il avoue qu' il ne pourrait plus coacher aujourd' hui.
Leur profession a trop changé. Il faut trop s' occuper des a cotés comparé a la vraie nature de leur métier. Bielsa fait partie de cette catégorie.
En exercices techniques et tableau noir, il te bouffe 5 Lolo White et 3 Mourinho a tous ces petits dej...après, la calinothérapie, il ne savait pas qu' il fallait ça pour continuer a coacher aujourd' hui.
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

Message non lu par spoucknick00 »

Horhgh a écrit :Ouais, mais quand 1 jour sur 2 la défense fait porte ouverte, tu ne peux pas dire que Bielsa peut prétendre être coach de l'année.

t dis ça car tu as eu Jean fernandez a nancy ..et lui qui a remporter cette honneur d etre coach de l année :mdr:
une histoire , un mythe , un peuple
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A

Non je ne compare Bielsa à personne, je dis juste que malgré toutes ses qualités, par rapport au comportement de sa défense sur beaucoup de matchs, il n'y a aucune raison de le nommer entraineur de l'année de Ligue 1.
Après il peut être adulé, félicité par ses pairs pour tout son travail au tableau noir, mais ensuite il faut arriver à retranscrire cela sur le gazon et avec son effectif... et là il y a eu quelques soucis, dont il partage les tords, il n'est pas responsable à 100%, mais bon, pour moi cela est suffisant pour ne pas le distinguer avec ce titre.

Je ne dis pas non plus que jardim devrait l'être (lui c'est l'exemple inverse)

Et Fernandel, il a eu ce titre 2 ans avant je pense car entre temps il avait déjà entamé la destruction d'Auxerre avant celle de Nancy.
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

c etait pour te taquiner ...tu as vraiment pas d humour :blblbl:

perso , jardim merite pas du tout . style de jeu trop ennyeux . Et blanc merite pas non plus car il a les moyens de faire quelques chose . Pour moi c est fournier qui aurait du avoir ce titre honorifique de meilleur coach . Ou meme gourvennec . Je l avais oublier celui la . Avec rien , il a fait des choses plus que bandant comparer a d autre avec 5 fois plus de moyens :sifflote:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

Clair que Guingamp ça joue, et dernier club français éliminé en Europa League... Vu les moyens, moi je dis bravo :ok:
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A

spoucknick00 a écrit :c etait pour te taquiner ...tu as vraiment pas d humour :blblbl:
Pourquoi tu dis que j'ai pas d'humour !!!!
j'ai pas gueulé :suspect: , je m'explique tout simplement, et pas uniquement par rapport à ta phrase, par rapport aussi à ce que disent les autres sur Bielsa, Jardim et autres.
VincenzOM
Manager Général
Manager Général

Horhgh a écrit :Ouais, mais quand 1 jour sur 2 la défense fait porte ouverte, tu ne peux pas dire que Bielsa peut prétendre être coach de l'année.
Je n'ai jamais dit qu'il pouvait prétendre être coach de l'année...ça je m'en tape littéralement :greensiffle: , j'ai juste dis qu'enfin cette année, j'ai vu du spectacle et des buts, certes des deux cotés, mais j'ai vraiment aimer voir tous ces matchs...alors que depuis une bonne 10ene d'année je m'emmerdais...
Image
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A

vincenzom85 a écrit :
Je n'ai jamais dit qu'il pouvait prétendre être coach de l'année...ça je m'en tape littéralement :greensiffle: , j'ai juste dis qu'enfin cette année, j'ai vu du spectacle et des buts, certes des deux cotés, mais j'ai vraiment aimer voir tous ces matchs...alors que depuis une bonne 10ene d'année je m'emmerdais...
j'ai jamais dit que tu avais prétendu quoi que ce soit (quand je dis "tu ne peux pas dire ..." c'est une expression, une tournure de phrase, ça n'est pas toi que je cite, mais quiconque dirai ça.), je donne mon avis, comme vous vous donnez le votre sur ce trophée UNFP de coach de l'année...
la prochaine fois j'me tairai :motus:
Modifié en dernier par Horhgh le 20 mai 2015 17:32, modifié 1 fois.
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

C'est quoi de débat où chacun se sent coupable de la phrase de l'autre :suspect: Les gars on peut débattre et affronter nos idées sans se retirer tout de suite.

Moi je le dis, Bielsa est un entraineur avec de la matière grise, mais il flingue physiquement les joueurs, ils ont du mal à finir les saisons, et c'était déjà le cas en Espagne. Puis depuis qu'il est à l'OM, c'est une pure chèvre :mdr:
Puis moi je dis vive Pape Diouf !!!! (hors sujet je sais... mais j'avais envie)
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A

Matrimoni a écrit :C'est quoi de débat où chacun se sent coupable de la phrase de l'autre :suspect: Les gars on peut débattre et affronter nos idées sans se retirer tout de suite.
je me sens coupable uniquement d'avoir participé à la discussion en donnant mon avis de façon Neutre

Mais tu ne peux pas parler Neutre, faut presque toujours être pro-ci ou anti-ça...
Puisque de suite tu es mis dans une catégorie ou jugé pour ce que tu viens de dire.

je participe très rarement aux discussions de cette section, et bien je pense que je vais continuer comme ça, et garder mes avis pour moi-même.
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

A mes yeux tu n'es pas coupable d'avoir donné ton avis donc tu peux recommencer :clin1: Je pense plutôt qu'il y a une incompréhension dans vos phrases, le fait de passer à l'écrit et non à l'oral rend parfois les choses plus compliquées.

Exemple flagrant : si je dis que Spouck est un paysan, certains y verront une insulte alors que c'est un mot doux que je lui adresse :mrgreen: Mais à l'oral l'intonation fait tout, chose qu'on a pas ici... Alors sortez le pastaga et buvons en regardant Reims prendre une branlée samedi soir :greensiffle:
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A

Matrimoni a écrit :A mes yeux tu n'es pas coupable d'avoir donné ton avis donc tu peux recommencer :clin1: Je pense plutôt qu'il y a une incompréhension dans vos phrases, le fait de passer à l'écrit et non à l'oral rend parfois les choses plus compliquées.

Exemple flagrant : si je dis que Spouck est un paysan, certains y verront une insulte alors que c'est un mot doux que je lui adresse :mrgreen: Mais à l'oral l'intonation fait tout, chose qu'on a pas ici... Alors sortez le pastaga et buvons en regardant Reims prendre une branlée samedi soir :greensiffle:
mais ça j'en suis bien conscient, je l'ai déjà dit par le passé, qu'une discussion sur un forum était source d'incompréhension car chacun va interpréter la phrase de l'autre comme bon lui semble. (je l'ai dit même directement à certaines personnes ici il n'y a pas très longtemps...)

Enfin, pas grave, j'ai donné mon avis sur la question du coach de l'année, chacun en fera ce qu'il en veut, la disséquera, la prendra comme une critique vis à vis de la sienne car elle ne va peut-être pas dans le sens qu'il voudrait, pensera que je suis en colère ou en manque d'humour, ou n'y fera pas attention du tout.
Mais une chose est sûr c'est que tous se tromperont sur leur interprétation, car je n'ai fait que donner mon avis (un avis neutre) sur ce sujet et rien d'autre.
Tobb
Manager Général
Manager Général

Message non lu par Tobb »

Matrimoni a écrit :Moi je le dis, Bielsa est un entraineur avec de la matière grise, mais il flingue physiquement les joueurs, ils ont du mal à finir les saisons
Perso, je pense surtout que beaucoup se sont crus arrivés avec le titre de champion d' Automne
Dès la reprise, grosse chute face a Grenoble
Mais bon, moi j' aime bien, et d' ailleurs beaucoup ne comprennent pas pourquoi le public marseillais le soutient
VincenzOM
Manager Général
Manager Général

@ Horhgh : Ben faut que t'arrête de faire du "vincenzo" du "début" , faut pas être susceptible comme ça... tu donnes une très bonne analyse... on te réponds... :greensiffle: , y'a juste un manque "d'humour" .... mais ton analyse est parfaite...pourquoi tu te descends ?? là ?? toi !! JP, le rois de la rhétorique et le rois de beaucoup d'autres chose ???( y'en a tellement que c'est trop long...) moi pas comprendre !!! moi juste être un bon supporter de l'OM qui aime le jeux offensif !!! moi être un gros débile Marseillais qui ne vit que pour Marseille ou presque, y'a Madame quand même... :mdr: ... t’inquiète pas Horhgh... faut juste comprendre des pauvres mecs qui parlent foot dans un bar à 2 grammes :gene: ...no prob. pour moi..., no prob. pour les autres je pense... :suspect:
Image
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A

vincenzom85 a écrit :@ Horhgh : Ben faut que t'arrête de faire du "vincenzo" du "début" , faut pas être susceptible comme ça... tu donnes une très bonne analyse... on te réponds... :greensiffle: , y'a juste un manque "d'humour" .... mais ton analyse est parfaite...pourquoi tu te descends ?? là ?? toi !! JP, le rois de la rhétorique et le rois de beaucoup d'autres chose ???( y'en a tellement que c'est trop long...) moi pas comprendre !!! moi juste être un bon supporter de l'OM qui aime le jeux offensif !!! moi être un gros débile Marseillais qui ne vit que pour Marseille ou presque, y'a Madame quand même... :mdr: ... t’inquiète pas Horhgh... faut juste comprendre des pauvres mecs qui parlent foot dans un bar à 2 grammes :gene: ...no prob. pour moi..., no prob. pour les autres je pense... :suspect:
manque d'humour de qui ?
Si c'est de moi, c'est que vraiment vous ne comprenez rien à rien.
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

sinon c est quand la final ? mdr
VincenzOM
Manager Général
Manager Général

Je crois que c'est Mercredi 27 enfin même pas sûre.... :clin1:
Image
JJacq
Administrateur
Administrateur

Message non lu par JJacq »

vincenzom85 a écrit :Je crois que c'est Mercredi 27 enfin même pas sûre.... :clin1:
Tu devrais arrêter de mettre des "e" à "sûr", car ça fait vraiment très féminin, ma biche. :greensiffle:

Même Spouck ne fait pas cette erreur-là. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

:mdr:
VincenzOM
Manager Général
Manager Général

JJacq a écrit :
vincenzom85 a écrit :Je crois que c'est Mercredi 27 enfin même pas sûre.... :clin1:
Tu devrais arrêter de mettre des "e" à "sûr", car ça fait vraiment très féminin, ma biche. :greensiffle:

Même Spouck ne fait pas cette erreur-là. :mrgreen:
Je ne suis jamais Sûr que ça s'écrit comme ça... :gene: , hoooo oui j'ai un coté féminin ma poule :mdr:
Image
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

en meme temps spouck , il ne se fait pas chier avec les accents en irl alors sur internet :sifflote:
VincenzOM
Manager Général
Manager Général

:mrgreen:
Image
Répondre

Retourner vers « Clubs »