Quand je repense à tout les 1-0 ou 0.0 ou 1.1 de Baup... je m'endormais devant les matchs...
Au moins avec Bielsa nous avons vu du jeu... et là c'était vraiment nos valeurs "Droit aux buts" enfin....

Horhgh a écrit :Ouais, mais quand 1 jour sur 2 la défense fait porte ouverte, tu ne peux pas dire que Bielsa peut prétendre être coach de l'année.
Coacher une équipe c'est un tout, ce n'est pas que jouer l'offensive à tout va
Il faut aussi réussir à faire comprendre à sa défense comment se comporter...
Pourquoi tu dis que j'ai pas d'humour !!!!spoucknick00 a écrit :c etait pour te taquiner ...tu as vraiment pas d humour![]()
Je n'ai jamais dit qu'il pouvait prétendre être coach de l'année...ça je m'en tape littéralementHorhgh a écrit :Ouais, mais quand 1 jour sur 2 la défense fait porte ouverte, tu ne peux pas dire que Bielsa peut prétendre être coach de l'année.
Il faut aussi réussir à faire comprendre à sa défense comment se comporter...
j'ai jamais dit que tu avais prétendu quoi que ce soit (quand je dis "tu ne peux pas dire ..." c'est une expression, une tournure de phrase, ça n'est pas toi que je cite, mais quiconque dirai ça.), je donne mon avis, comme vous vous donnez le votre sur ce trophée UNFP de coach de l'année...vincenzom85 a écrit :Je n'ai jamais dit qu'il pouvait prétendre être coach de l'année...ça je m'en tape littéralementHorhgh a écrit :Ouais, mais quand 1 jour sur 2 la défense fait porte ouverte, tu ne peux pas dire que Bielsa peut prétendre être coach de l'année.
Il faut aussi réussir à faire comprendre à sa défense comment se comporter..., j'ai juste dis qu'enfin cette année, j'ai vu du spectacle et des buts, certes des deux cotés, mais j'ai vraiment aimer voir tous ces matchs...alors que depuis une bonne 10ene d'année je m'emmerdais...
je me sens coupable uniquement d'avoir participé à la discussion en donnant mon avis de façon NeutreMatrimoni a écrit :C'est quoi de débat où chacun se sent coupable de la phrase de l'autreLes gars on peut débattre et affronter nos idées sans se retirer tout de suite.
mais ça j'en suis bien conscient, je l'ai déjà dit par le passé, qu'une discussion sur un forum était source d'incompréhension car chacun va interpréter la phrase de l'autre comme bon lui semble. (je l'ai dit même directement à certaines personnes ici il n'y a pas très longtemps...)Matrimoni a écrit :A mes yeux tu n'es pas coupable d'avoir donné ton avis donc tu peux recommencerJe pense plutôt qu'il y a une incompréhension dans vos phrases, le fait de passer à l'écrit et non à l'oral rend parfois les choses plus compliquées.
Exemple flagrant : si je dis que Spouck est un paysan, certains y verront une insulte alors que c'est un mot doux que je lui adresseMais à l'oral l'intonation fait tout, chose qu'on a pas ici... Alors sortez le pastaga et buvons en regardant Reims prendre une branlée samedi soir
Perso, je pense surtout que beaucoup se sont crus arrivés avec le titre de champion d' AutomneMatrimoni a écrit :Moi je le dis, Bielsa est un entraineur avec de la matière grise, mais il flingue physiquement les joueurs, ils ont du mal à finir les saisons
manque d'humour de qui ?vincenzom85 a écrit :@ Horhgh : Ben faut que t'arrête de faire du "vincenzo" du "début" , faut pas être susceptible comme ça... tu donnes une très bonne analyse... on te réponds..., y'a juste un manque "d'humour" .... mais ton analyse est parfaite...pourquoi tu te descends ?? là ?? toi !! JP, le rois de la rhétorique et le rois de beaucoup d'autres chose ???( y'en a tellement que c'est trop long...) moi pas comprendre !!! moi juste être un bon supporter de l'OM qui aime le jeux offensif !!! moi être un gros débile Marseillais qui ne vit que pour Marseille ou presque, y'a Madame quand même...
... t’inquiète pas Horhgh... faut juste comprendre des pauvres mecs qui parlent foot dans un bar à 2 grammes
...no prob. pour moi..., no prob. pour les autres je pense...
Tu devrais arrêter de mettre des "e" à "sûr", car ça fait vraiment très féminin, ma biche.vincenzom85 a écrit :Je crois que c'est Mercredi 27 enfin même pas sûre....
Je ne suis jamais Sûr que ça s'écrit comme ça...JJacq a écrit :Tu devrais arrêter de mettre des "e" à "sûr", car ça fait vraiment très féminin, ma biche.vincenzom85 a écrit :Je crois que c'est Mercredi 27 enfin même pas sûre....
Même Spouck ne fait pas cette erreur-là.