PPDMdu29 a écrit :sa viendra faut juste faire joué batshuayi apporter un peu de vitesse et des espaces puis ayew est rentré de la CAN en mode klennex
En tout cas moi perso. APG sur le banc, il est cuit..., ailleurs..., et on arrête pas de parler de lui partout pour sa future destination... moi c'est sur le banc pour toutes ses raisons, et Batshuayi ... je le sens bien... s'il est titulaire 2 à 3 fois de suite (sans APG, en pointe), et qu'il plante 1 ou 2 buts, il va cartonner j'en suis sûre...PPDMdu29 a écrit :sa viendra faut juste faire joué batshuayi apporter un peu de vitesse et des espaces puis ayew est rentré de la CAN en mode klennex
C'est grand temps de faire tourner, perso. j'aimerais bien voir, Ayew a gauche, Batsh. en AC et Ocampos à droite...Tobb a écrit :http://www.lephoceen.fr/infos-om/saison ... res-133778
T'inquiète pas, vu comment on joue, même pas sûre du tout qu'on gagnespoucknick00 a écrit :non mais laisser votre equipe de clochard , au moins on evitera de prendre 5/6 a 0 sauf si ça peut faire virer l autre con
Ben...avec un nom pareilpsgsud11 a écrit :Encore plus torchon que le 10sport : Buzz Bouse Sport ...