bon aller dernier jour de transfert pour quelques pays europeen ... j ai hate que certain se termine , car ras le cul sa fussent de partout . Et j espere surtout que les pret a la con seront fini en angleterre
je ne sais pas combien de transfert j ai fais depuis le 1 janvier mais ça fait un sacré paquet en tout cas ...+ tout ceux que j ai creer a droite a gauche
je remet le tableau que j ai trouvé ...juste pour rappel
je sais que j aurais des loupés , les sites ne mettent pas tous a jour , c est deja pas evident , ensuite il y a les transferts qui capotent et ceux la , on ne peut pas les controlés ...vu qu on n a pas l info . Nombre de joueur qui etait partie dans un club au 1 janvier qui au final je le retrouve quelques jours plus tard dans un autre . Pour un max de joueurs , j ai mis le club de destination car tous les joueurs ont la date du 1/1/15 dans leur historique .Les bresiliens c est galere car parfois je n ai pas le club ...(pas qu eux d ailleurs , les joueurs qui viennet de l inde pareil pour ne cité qu eux)
grace au taf de tobb , j ai pu mettre quelques equipe portugais a jour ... surtout les departs
la mise a jour du mexique se fait lentement car les transferts me prennent plus de temps que prevu et j ai plus beaucoup de temps pour les faire ....donc sa traine un peu . Et il faut dire , je jongle sur 3 sites et pas un a la meme info , c est galere a faire ce pays
j ai aussi refais l australie en terme de classement car petit probleme avec la bdd de kiki . Mais tous est reglé . Il me reste a refais du coup badge , ville et stade ...deja les chercher car certains club ont changer de nom comme melbourne heat en melbourne city ...un truc dans le genre ...
j ai aussi fait les vrais calendrier des matchs de la Suisse des 3 premieres divisions que j avais oublié . dsl pour les suisses .
je donnerais la bdd a jjacq quand j aurais fini le mexique . En esperant que ça durera pas longtemps . Vu que j ai fais le mercato jour par jour , ben celui ci est deja fait .
je tacherais de trouver les tableaux de transfert de la france de la L1 a la CFA2 pour comparer . j espere que j aurais pas grand chose a faire
voila les news