Base de données LFP FIFA Manager 14-15

Concerne la vie et l'évolution de BDD réalisées par le Staff Fifa Club Manager ou par des Membres.
VincenzOM
Manager Général
Manager Général

Re: Base de données LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par VincenzOM »

spoucknick00 a écrit :pour les ignare ...le mercato c est tout le long de l année il n y pas que les 5 championnats majeur dans le monde ... je ne parle meme pas d europe ..je parle juste des 5 ... j ai trouvé un tableau recap des mercato mondial ...ben c est l horreurs . donc c est jamais terminé c est du 1er janvier au 31 decembre . il y a des periodes plus grosse que d autre car plus connu mais sinon j en ai tous le temps
Les ignares :muahaha: , apprends donc à ne plus faire de faute d'orthographe d’abord :gene: espèce d'inculte :blblbl:
Et puis tu as dis juste avant "vivement la fin du mercato , car j en ai raz le cul" donc perso. j'ai pensé à juste titre, le 31 janvier :greensiffle: :blblbl:
Image
JJacq
Administrateur
Administrateur

Message non lu par JJacq »

Ce ne sont pas des fautes d'orthographes, c'est du Spouckien. C'est comme la Steno, ça fait gagner du temps. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
VincenzOM
Manager Général
Manager Général

JJacq a écrit :Ce ne sont pas des fautes d'orthographes, c'est du Spouckien. C'est comme la Steno, ça fait gagner du temps. :mrgreen:
Oui ben le Spouckien, il commence à me "gaver" avec ses mots pas très cool style, "Tapette, lèche cul, "Et garçon", et j'en passe..., ça peux passer pour certains, mais pour moi je suis à saturation, je sais que je fais des erreurs, que je dis parfois des conneries, et bien je réponds : désolé, oups, pardon...ça s'appelle ce remettre en question ça...tout simplement...
Je sais bien aussi qu'il fait le taff des 3/4 des patchs ou autres sur ce forum, d'ailleurs je le remercie, mais c'est pas une raison valable pour parler comme ça... désolé Spouck mais ça commence à déborder a ce niveau là... :marre:
@Spouck : tu trouves ça débile la plupart des choses...le topic "Merci" par exemple...et tu sais bien de quoi je parle pour le reste... y'en a eu d'autres... donc stp, je te le demande gentillement cesse de me parler comme à un gamin, merci d'avance... :alerte:
Si tu ne fais pas d'efforts a ce niveau pour moi, et que tu t'en branles comme tu dis si bien... et bien je peux tout simplement arrêter d'animer ou tester, ou même de me casser..., sur ce forum... tu n'as qu'un mot a dire... tiens moi au courant... Merci..
Image
JJacq
Administrateur
Administrateur

Tu te poses trop de questions et prend trop pour toi... En général, ses messages s'adressent un peu à tout le monde. :sifflote:

Les mots qu'il emploie peuvent paraître agressifs, mais ce sont ses mots de tous les jours, pour qui que ce soit, même à ses meilleurs potes, voire copines. Donc ça peut paraître dédaigneux quand on est pas habitué, mais pour lui, c'est de l'usuel, comme beaucoup d'autres personnes le pratiquent dans le pays.

Alors les "ignares, garçon, tapette, lèche-cul et autres" ne sont que des adjectifs qu'il aime mettre dans ses phrases. Il peut paraître hautain, dédaigneux, mais ça n'est pas son but, c'est sa façon d'être, et il ne changera jamais (on a essayé :mrgreen: ).

Tu parles du Topic "Merci", sa façon de te donner son avis est la sienne, sans mépris, plutôt amusé et un peu moqueur, car il est là depuis des années et sait très bien que certaines choses ne servent malheureusement à rien. Il a sa manière de le dire, et comme de toute façon il se moque de ce que l'on peut penser de lui (à quelques rares exceptions près)... Pas diplomate, pas de gants, pas de fioriture, pas de social...

Oui, il s'est fâché avec des gens de par sa façon d'être, il énerve parfois, mais une fois que tu as compris que les adjectifs sont souvent pour taquiner, asticoter, c'est plus facile à lire, et à passer à autre chose. Car si tu enlèves les adjectifs, tu trouves souvent la réponse dans la phrase, et c'est pas mal déjà. :mrgreen:

On aime pas toujours les mots employés pour répondre aux gens, mais c'est comme ça, on fait avec sa façon d'être, comme les personnes qui le cotoient dans sa vie de tous les jours, et s'il est toujours vivant, c'est qu'il n'est pas que ce qu'il paraît dans ses mots, mots écrit ici sans intonation, ce qui n'aide pas.

A retenir de lui son énergie à patcher, sa fiabilité, et sa bonne volonté pour aider ceux qui demandent assistance. :clin1:

Une fois que tu sais ça, tu vis mieux, même si pas toujours facile. :greensiffle:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

Message non lu par spoucknick00 »

vincenzom85 a écrit :
JJacq a écrit :Ce ne sont pas des fautes d'orthographes, c'est du Spouckien. C'est comme la Steno, ça fait gagner du temps. :mrgreen:
Oui ben le Spouckien, il commence à me "gaver" avec ses mots pas très cool style, "Tapette, lèche cul, "Et garçon", et j'en passe..., ça peux passer pour certains, mais pour moi je suis à saturation, je sais que je fais des erreurs, que je dis parfois des conneries, et bien je réponds : désolé, oups, pardon...ça s'appelle ce remettre en question ça...tout simplement...
Je sais bien aussi qu'il fait le taff des 3/4 des patchs ou autres sur ce forum, d'ailleurs je le remercie, mais c'est pas une raison valable pour parler comme ça... désolé Spouck mais ça commence à déborder a ce niveau là... :marre:
@Spouck : tu trouves ça débile la plupart des choses...le topic "Merci" par exemple...et tu sais bien de quoi je parle pour le reste... y'en a eu d'autres... donc stp, je te le demande gentillement cesse de me parler comme à un gamin, merci d'avance... :alerte:
Si tu ne fais pas d'efforts a ce niveau pour moi, et que tu t'en branles comme tu dis si bien... et bien je peux tout simplement arrêter d'animer ou tester, ou même de me casser..., sur ce forum... tu n'as qu'un mot a dire... tiens moi au courant... Merci..
ben deja arrete de reagir comme un gamin :sifflote: ensuite si ma façon de parler ne te convient pas ...c est simple tu me met en ignoré . tkt je me vexerais pas . Je ne suis pas ici pour me faire des potes . Ceux que j aprecis ici en general ils le savent . apres , je parle ici comme je parle dans la vrais vie . donc si t es pas content c est pareil . ma phrase fetiche et que j emplois tout le temps c est je m en branle des autres sauf des gens que j aprecis ... :hello:
une histoire , un mythe , un peuple
VincenzOM
Manager Général
Manager Général

ben deja arrete de reagir comme un gamin :sifflote: ensuite si ma façon de parler ne te convient pas ...c est simple tu me met en ignoré . tkt je me vexerais pas . Je ne suis pas ici pour me faire des potes . Ceux que j aprecis ici en general ils le savent . apres , je parle ici comme je parle dans la vrais vie . donc si t es pas content c est pareil . ma phrase fetiche et que j emplois tout le temps c est je m en branle des autres sauf des gens que j aprecis ... :hello:

Merci de ta réponse, c'est pas comme en MP ou j'attends toujours..., avec ce que j'ai écris, tu me dis que je réagi comme un gamin ? , heureusement que c'est un forum là, si tu me connaissais mieux, tu verrais par toi même, que non... Tu t'en branles des autres sauf des gens que tu apprécies ça veux tout dire pour moi donc, tu ne veux pas faire l'effort de me connaitre, et bien "la blonde" a bien compris, le gamin aussi...je ne suis pas là non plus pour me faire des potes !!! et heureusement d'ailleurs...mais il ne faut pas confondre savoir-vivre et "je m'en branle de tout"..., parce que là, effectivement, les potes disparaissent..., je sais de quoi je parle, dans la vie je ne suis pas tendre :sifflote: , je ne t'ai jamais critiqué au contraire, pour ton taf de dingue, y'a rien a dire, c'est parfait même, qualité et quantité...bref... ok j'ai bien compris...
Image
VincenzOM
Manager Général
Manager Général

@JJacq : j'ai bien compris merci...
Image
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A

Message non lu par Horhgh »

Vincenzom85, je trouve que tu as trop souvent tendance à prendre tout ce qui est écrit, pour quelque chose qui t'es directement destiné, et je ne parle pas de votre discussion - prise de tête - actuelle, mais d'un point de vue général.
Il ne faut pas tout prendre pour soi, certains messages sont plus destinés à "la Communauté", qu'à un seul membre.

Personnellement quand je ne veux plus entendre parler d'un membre du forum, je le met dans mes "ignorés".
Ainsi je ne vois plus ces messages, sauf si je décide moi même de les lire.

Donc pour celui (ou ceux) qui ne supporte plus les discours, les interventions, les questions, le ton de certaines personnes, il n'a qu'à les mettre en "ignorés" (cela se règle dans le "profil") comme je le fais avec des "petits génies" qui n'y connaissent rien aux patchs mais qui viennent m'expliquer que ce que j'ai fait c'est nul, et que j'aurai dû faire autrement... :sifflote:
Dès qu'ils insistent => direction les "ignorés".
Ainsi ça m'évite de m'énerver sur eux :muahaha:

On ne peux pas être ami avec tout le monde, ou supporter tout le monde, mais bon si chacun évite de passer son temps à discuter avec les personnes qui l'insupportent, ça permet de ne pas envenimer la situation, et de conserver une ambiance apaisée sur le forum.

Je sais que je ne suis pas toujours le meilleur exemple :greensiffle: , mais c'est ce que je préconise.
Sinon on ne s'en sort plus. :sifflote:
VincenzOM
Manager Général
Manager Général

J'ai bien noté tout vos conseils et je vous remercie d'ailleurs... :ok:

@Spouck : J'avais donc l'impression que c'était pour moi... donc désolé (même si tu t'en branles :sifflote: ), je vais donc faire avec tes mots qui ne sont pas, apparemment méchants... donc pour moi fin de cette petite altercation !!! :tobb:
Image
PPDMdu29
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par PPDMdu29 »

et moi il dit que je suis gros alors que c'est faut :insulte:
et il nous dit que c'est pas lui qui met du fromage pourrit pendant 1 semaine au boulot :insulte:

donc je vais le bouffer taleur le fromage et je partagerai ma gastro avec ma relève du soir :greensiffle:

( le truc qui à rien à voir , juste pour gueuler :mdr: )
JJacq
Administrateur
Administrateur

La dernière version de la BDD "monde" est disponible :clin1: :

VincenzOM
Manager Général
Manager Général

:ok:
Image
VincenzOM
Manager Général
Manager Général

Bon je vais faire ma blonde :greensiffle: , il faut faire une nouvelle partie...
Image
VincenzOM
Manager Général
Manager Général

Encore du très bon boulot :ok: (j'ai testé pendant 3 heures)
Image
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par Kiki »

Spouck est un branleur et ce n'est pas nouveau
tu ne le savais pas ? :mrgreen:

spouck raleur ..bel exemple d'un pléonasme :mrgreen:
Image
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

vincenzom85 a écrit :Bon je vais faire ma blonde :greensiffle: , il faut faire une nouvelle partie...
site LFP Manager 14-15 a écrit : Cet Update # peut être installé même sur une partie en cours.
Il nécessite bien sûr d'avoir au préalable installé LFP Manager 14-15.

Seules les modifications BDD (Base De Données) sur les clubs et effectifs nécessitent la création d'une nouvelle partie.
t'es bien un marseillais :mdr:
Image
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

je me demande si je ne vais pas faire le championnat féminin :greensiffle:

Image

par contre je ne garantis pas que je ne détoure que la tête :fou:
Image
VincenzOM
Manager Général
Manager Général

Kiki a écrit :
vincenzom85 a écrit :Bon je vais faire ma blonde :greensiffle: , il faut faire une nouvelle partie...
site LFP Manager 14-15 a écrit : Cet Update # peut être installé même sur une partie en cours.
Il nécessite bien sûr d'avoir au préalable installé LFP Manager 14-15.

Seules les modifications BDD (Base De Données) sur les clubs et effectifs nécessitent la création d'une nouvelle partie.
t'es bien un marseillais :mdr:
C'était une blague à la Marseillaise :greensiffle:
Image
VincenzOM
Manager Général
Manager Général

Kiki a écrit :je me demande si je ne vais pas faire le championnat féminin :greensiffle:

Image

par contre je ne garantis pas que je ne détoure que la tête :fou:
Ben oui détoure pas tout, par contre enlève le tee-shirt :chaud:
Image
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

bonne idée :fou:
Image
psgsud11
Responsable Buvette
Responsable Buvette

Message non lu par psgsud11 »

@ Vincenzom : Spoucknick , c'est un mix entre Philippe Etchebest et Gordon Ramsay, pour le caractère. Tu ajoutes son côté anti-Pivot , tu mélanges le tout et tu obtiens Spoucknick . Pense aux têtes de turc collègues de Spouck (à l'exception de PPDM) : C'est tous les jours comme ça ...
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

Message non lu par spoucknick00 »

non c est pire pour eux :sifflote:
une histoire , un mythe , un peuple
psgsud11
Responsable Buvette
Responsable Buvette

@ Vincenzom : pense aux souffre-douleur collègues de Spoucknick , au lendemain d'une défaite du SDR (ou d'un match nul contre une équipe plus faible) : Spoucknick est en mode pitbull ! c'est dire que les lundis sont moroses pour eux ....
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A

Message non lu par Horhgh »

et si on parlait d'autre chose, que de ressasser éternellement à Vincenzom la façon de voir Spouck.
Qu'il puisse aussi passer à autre chose de son côté, plutôt que chacun lui rappelle éternellement sa friction avec Spouck !
psgsud11
Responsable Buvette
Responsable Buvette

Ce n'était qu'un bouclage de boucle en guise de conclusion ,cher Horhgh .

Image
Répondre

Retourner vers « BDD - Bases De Données Fifa Club Manager »