spoucknick00 a écrit :merci pour les infos des joueurs en attente de permis de travail ...ce qui compte c est pas ceux qui les as , c est qui ne les ont pas .
Putain, je n'arrête pas de chercher depuis ce matin, je ne trouve rien...grrrrr
euh je ne demande rien hein ...c est au cas ou , vous auriez une info de ce type ...par exemple , la j ai eu des transferts (et pas qu un peu on m a remis une couche quadruple epaiseur du ...1.1.15 plus de 200 a refaire (bon ils sont fait) ben dans ces joueurs , j ai eu des gugusse et qui tait censé etre partie dans un club justement au 1.1.15 mais qui finalement a capoter et ils ont rebondis ailleurs ...ben la c etait un coup de pot car j aurais pas fait ces gugusse j aurais eu le droit ...eh oh spouck tu chi dans la cole , il n y est pas au club celui la ...ben sa arrive plus qu on le croit
spoucknick00 a écrit :euh je ne demande rien hein ...c est au cas ou , vous auriez une info de ce type ...par exemple , la j ai eu des transferts (et pas qu un peu on m a remis une couche quadruple epaiseur du ...1.1.15 plus de 200 a refaire (bon ils sont fait) ben dans ces joueurs , j ai eu des gugusse et qui tait censé etre partie dans un club justement au 1.1.15 mais qui finalement a capoter et ils ont rebondis ailleurs ...ben la c etait un coup de pot car j aurais pas fait ces gugusse j aurais eu le droit ...eh oh spouck tu chi dans la cole , il n y est pas au club celui la ...ben sa arrive plus qu on le croit
Ben je sais que tu ne demandes rien, j'ai cherché juste pour "aider", mais presque pas d'information !!! ça change tous les jours ou presque, quel bordel !!! ben courage comme d'habitude quoi
Pas encore... Tiens le coup, car si tout va bien, c'est pour cette nuit... Très tard... Voire tellement tard qu'il sera tôt.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
ouh la t embale pas garçon perso les joueurs libre je m en branle un peu j en ai plus de 2000 et je ne cherche pas a savoir si ils sont encore libre ou non ...si j ai des doublons avec eux , je les supprime sinon je les garde .
la bdd ne se focalise pas sur les joueurs libre mais de la mise a jour des effecitfs d un pays ...c est juste un plus histoire que je perds pas tout ...surtout des joueurs avec photos, car c est le but . Le reste je les supprime ni plus ni moins
spoucknick00 a écrit :ouh la t embale pas garçon perso les joueurs libre je m en branle un peu j en ai plus de 2000 et je ne cherche pas a savoir si ils sont encore libre ou non ...si j ai des doublons avec eux , je les supprime sinon je les garde .
la bdd ne se focalise pas sur les joueurs libre mais de la mise a jour des effecitfs d un pays ...c est juste un plus histoire que je perds pas tout ...surtout des joueurs avec photos, car c est le but . Le reste je les supprime ni plus ni moins
C'est officiel : - Monaco a déboursé 15,75 M€ pour lever l'option d'achat du milieu Bernardo Silva, prêté par Benfica. - Le milieu de terrain défensif du Legia Varsovie, Kristian Bielik, a signé à Arsenal. Transfert estimé à 3 M€. - L'attaquant Eliran Atar a résilié son contrat avec Reims. - Source: Maxifoot, http://www.maxifoot.fr/football/article ... tm#footref" onclick="window.open(this.href);return false;
bon aujourd hui j ai encore pleurer ...ils m ont rajouter 153 transfert que pour le 1 janvier ...j ai pas arreter de faire que ça , entre transfermakrt et footdatabase ...vivement la fin du mercato , car j en ai raz le cul . j ai envis de faire le mexique mais la sa parait compliqué donc je verrais si j attaque pas la belgique du coup ... deja je suis indispo pendant 4 jours pour patcher . donc ben sa attendra lundi (je ferrais les transferts si je peux)
spoucknick00 a écrit :bon aujourd hui j ai encore pleurer ...ils m ont rajouter 153 transfert que pour le 1 janvier ...j ai pas arreter de faire que ça , entre transfermakrt et footdatabase ...vivement la fin du mercato , car j en ai raz le cul . j ai envis de faire le mexique mais la sa parait compliqué donc je verrais si j attaque pas la belgique du coup ... deja je suis indispo pendant 4 jours pour patcher . donc ben sa attendra lundi (je ferrais les transferts si je peux)
, pourquoi tu n'attends pas la fin du mercato du coup vu le nombre de transferts, on peux bien attendre...
Ah oui ? Tu veux qu'il se tape 3000 transferts d'un seul coup ? Tu es sûr de pouvoir attendre 3 mois (date de fin Mercato + délai de traitement) ?
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
JJacq a écrit :Ah oui ? Tu veux qu'il se tape 3000 transferts d'un seul coup ? Tu es sûr de pouvoir attendre 3 mois (date de fin Mercato + délai de traitement) ?
pour les ignare ...le mercato c est tout le long de l année il n y pas que les 5 championnats majeur dans le monde ... je ne parle meme pas d europe ..je parle juste des 5 ... j ai trouvé un tableau recap des mercato mondial ...ben c est l horreurs . donc c est jamais terminé c est du 1er janvier au 31 decembre . il y a des periodes plus grosse que d autre car plus connu mais sinon j en ai tous le temps