date de debut

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pourrez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
champix
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 36
Enregistré le : 03 nov. 2012 07:05

date de debut

Message non lu par champix »

bonjour, j avais cru comprendre que les parties commencaient le 01 07 2014.
elles commencent en 2013.....les nouveaux effectifs sont bien ok, le nouveau visuel aussi, mais pas le calendrier.
Est ce normal?
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: date de debut

Message non lu par Horhgh »

tu l'as installé sur lfp14 ?

tu démarres bien le jeu avec l'icone lfp14-15 ?

chez moi le jeu commence le 1er juillet 2014.
Modifié en dernier par Horhgh le 20 nov. 2014 15:04, modifié 1 fois.
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: date de debut

Message non lu par twispi »

Salut

Il faut lancer le jeu en cliquant sur l'application 15 et non pas 14 comme avant

Image

Dans : C/Program files (x86)/Origin Games/FIFA MANAGER 14
tu as deux applications: en rouge , la 14 et en vert la 15. Il faut double-cliquer sur la 15
En ouvrant la 14 , tu as bien tous les changements sauf les dates
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: date de debut

Message non lu par Horhgh »

la preuve par l'image
1er jour de jeu =>
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: date de debut

Message non lu par spoucknick00 »

twispi a écrit :Salut

Il faut lancer le jeu en cliquant sur l'application 15 et non pas 14 comme avant

Image

Dans : C/Program files (x86)/Origin Games/FIFA MANAGER 14
tu as deux applications: en rouge , la 14 et en vert la 15. Il faut double-cliquer sur la 15
En ouvrant la 14 , tu as bien tous les changements sauf les dates
ahhh jjacq a mis les deux manager ? le 14/15 et 15 ?

car oui ceux qui ont avast , avast supprime le lanceur du jeu 14/15 ....donc on l avais dans le cul . La solution fut celle du manager 15 . Il faut demarrer le jeu avec le Manager14/15 ou le Manager15
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: date de debut

Message non lu par JJacq »

Non, je n'ai pas mis cette version "15", c'est Twispi qui n'est pas à jour et possède la version que je lui avais passé en test il y a quelques temps. Il n'a pas installé LFP Manager 14-15, et ça se voit dans un autre post avec un screen éditeur... :greensiffle:

Si Manager14-15.exe ne se trouve pas à la racine du jeu, c'est sans doute dû à l'antivirus Avast... :sifflote:

Voir ce Topic : http://fifa-club-manager-forum.fr/manag ... t2761.html
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
champix
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 36
Enregistré le : 03 nov. 2012 07:05

Re: date de debut

Message non lu par champix »

Ah oui, quel idiot je suis. Merci les gars et chapeau a ceux qui ont bossé dur pour nous
champix
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 36
Enregistré le : 03 nov. 2012 07:05

Re: date de debut

Message non lu par champix »

bon ben moi ca veut pas.. j ai desactivé avast, reinstallé....et point d icone 14 15.....
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: date de debut

Message non lu par twispi »

JJacq a écrit :Non, je n'ai pas mis cette version "15", c'est Twispi qui n'est pas à jour et possède la version que je lui avais passé en test il y a quelques temps. Il n'a pas installé LFP Manager 14-15, et ça se voit dans un autre post avec un screen éditeur... :greensiffle:

Si Manager14-15.exe ne se trouve pas à la racine du jeu, c'est sans doute dû à l'antivirus Avast... :sifflote:

Voir ce Topic : http://fifa-club-manager-forum.fr/manag ... t2761.html
Ouais et bien en attendant, avec cette version, je n'ai aucun bug ou défaut graphique :blblbl:
Image
Avatar du membre
PSGdu11
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 3560
Enregistré le : 22 mars 2013 19:36

Re: date de debut

Message non lu par PSGdu11 »

Horhgh a écrit :tu l'as installé sur lfp14 ?

tu démarres bien le jeu avec l'icone lfp14-15 ?

chez moi le jeu commence le 1er janvier 2014.

:chaud: j'ai eu un doute d'un coup ... :mrgreen:
champix
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 36
Enregistré le : 03 nov. 2012 07:05

Re: date de debut

Message non lu par champix »

C'est bien la mon probleme c est que meme en desactivant avast et en reinstallant lfp 14 15, je n ai tjs pas l'icone lfp manager 14-15. Juste les 2 lignes lfp manager 14.....
champix
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 36
Enregistré le : 03 nov. 2012 07:05

Re: date de debut

Message non lu par champix »

Dois je aussi désinstaller lfp manager 14 puis tout refaire car malgré plusieurs tentatives l icone lfp manager 14 - 15 n est pas present dans le dossier ou elle devrait etre.....
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: date de debut

Message non lu par Horhgh »

twispi a écrit :
JJacq a écrit :Non, je n'ai pas mis cette version "15", c'est Twispi qui n'est pas à jour et possède la version que je lui avais passé en test il y a quelques temps. Il n'a pas installé LFP Manager 14-15, et ça se voit dans un autre post avec un screen éditeur... :greensiffle:

Si Manager14-15.exe ne se trouve pas à la racine du jeu, c'est sans doute dû à l'antivirus Avast... :sifflote:

Voir ce Topic : http://fifa-club-manager-forum.fr/manag ... t2761.html
Ouais et bien en attendant, avec cette version, je n'ai aucun bug ou défaut graphique :blblbl:
forcément, car tu n'as sans doute pas les "nouveautés" graphiques faites par le Staff depuis :mdr:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: date de debut

Message non lu par JJacq »

Oui, mais du coup, Twispi, tu as un Editeur incomplet dans ses capacités 14-15. :sifflote:

Pour le problème cité plus haut, il ne faut pas désinstaller le 14, car le 14-15 à besoin de lui. :greensiffle:

Installe la dernière version de LFP Manager 14-15 (http://lfp-manager.fr), et regarde ensuite si tu as dans "C:\Program Files (x86)\Origin Games\FIFA Manager 14" un fichier Manager14-15.exe (ou sans .exe), et /ou EdManager14-15.exe...

Si tu ne le trouve pas, regarde si tu as, toujours au même endroit, tout plein de fichier t75_0_0_xxxxxx.

A la limite, fait une capture de ton répertoire, comme celle-là par exemple, pour nous montrer ce que tu as :
Image
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
champix
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 36
Enregistré le : 03 nov. 2012 07:05

Re: date de debut

Message non lu par champix »

en fait avec le petit programme ci dessus dans le fichier source ca a l air de marcher maintenant.
Merci
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: date de debut

Message non lu par JJacq »

Tant mieux ! Super ! :ok:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: date de debut

Message non lu par twispi »

JJacq a écrit :Oui, mais du coup, Twispi, tu as un Editeur incomplet dans ses capacités 14-15. :sifflote:
M'en fiche parce que je suis en train de le bidouiller à ma sauce :lang3:
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: date de debut

Message non lu par Horhgh »

twispi a écrit :
JJacq a écrit :Oui, mais du coup, Twispi, tu as un Editeur incomplet dans ses capacités 14-15. :sifflote:
M'en fiche parce que je suis en train de le bidouiller à ma sauce :lang3:
mais je crois qu'il y a un bug avec les dates dans ta version, si je ne me trompe pas
dixit un MP de jjacq "la date par défaut dans les transferts rapides et la date d'arrivée d'un Manager, qui était bloquée à 2013."
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: date de debut

Message non lu par JJacq »

Ca ne servira pas à grand chose, car tu seras bloqué du coté des dates... La version que tu as est incomplète, et plusieurs endroits sont bloqués coté année... Les Twispi, c'est petit et têtu ces choses-là. :greensiffle:

Edit : Horhgh est intervenu pendant que je faisais mon message.. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Répondre

Retourner vers « Support »