Grégory Bourillon : On se replace
On savait que Lorient allait avoir le ballon parce qu'ils maitrisent mieux le synthétique que nous. Ils nous ont fait courir mais on a réussi à ne pas prendre de but et à marquer. Leur domination a été stérile, quasiment sans occasions. On avance petit à petit et on se replace dans ce championnat donc c'est une bonne soirée.
Jean-Pierre Caillot : Vraiment satisfait
S'il devait y avoir un vainqueur ce soir c'est bien le Stade de Reims. On a été très sérieux défensivement et présents en contre. Il ne faut pas oublier non plus la tête de Gaëtan(Courtet) en première mi-temps. Ces points vont nous permettre de préparer sereinement Marseille sans avoir de pression au niveau du classement.
Il fallait retrouver une solidité défensive car on ne peut pas avoir d'ambition dans le football moderne quand on prend trop de buts. Comme on sait qu'on a la qualité devant pour marquer à tout moment, c'était fondamental.
Ce soir on est vraiment satisfait de la manière dont a joué l'équipe.
Didier Perrin : Très positif
On voulait ramener au minimum un point face à cette équipe au même niveau que nous je pense mais cette victoire n'est pas imméritée et on la prend avec beaucoup de plaisir.
Il y avait huit matches qu'on n'avait pas gagné à l'extérieur donc c'est très positif. Cela donne de la confiance, ça lance complètement notre championnat et ça nous permet de recevoir Marseille mardi plus sereinement.
Aïssa Mandi : Continuer dans ce sens
Il fallait que l'on retrouve nos bases défensives et cela concernait tout le monde. C'est le cas depuis deux matches. Il ne faut pas relacher les efforts et continuer dans ce sens.
Il y a un super match à jouer mardi avec Marseille à la maison. On espère que le stade sera plein. On jouera avec nos armes en espérant le remporter.
Jean-Luc Vasseur : Dans la continuité du travail effectué
On est dans la continuité du travail effectué. On a modifié un peu notre jeu pour être plus efficace défensivement.
Ce soir on s'est bien battu. On avait aussi besoin de retrouver de la confiance. On a fait un match solide défensivement, et même si j'ai vu des choses qui ne me plaisaient pas dans l'utilisation, le plus important était d'avancer et il faut féliciter les joueurs pour cela. Il y a encore à progresser et on va travailler pour cela.