Installation d'un patch

Ludipy2899
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 16
Enregistré le : 05 juil. 2014 23:59

Installation d'un patch

Message non lu par Ludipy2899 »

Bonjour,

Encore une question de novice.
Comment installe t'on un patch ou BDD sur LFP 2013 ?
J'ai parcouru le forum mais sauf erreur de ma part je n'ai rien trouvé à ce sujet...
J'en profite pour féliciter les administrateurs de ce site qui sincèrement est très bien tenu, riche et sympa.

Bon weekend et merci pour vos conseils
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Installation d'un patch

Message non lu par Horhgh »

tout est en installation automatique.

Tu décompresses le patch téléchargé (avec winzip - winrar - 7zip ou autre utilitaire de décompression), puis tu l'installes (en mode administrateur de préférence- clic droit souris sur l'icone du patch pour sélectionner cette méthode) et ensuite tu as juste à cliquer sur "suivant" et laisser faire.
Toute procédure particulière est inscrite sur les écrans qui s'affichent de toute manière, donc au pire tu lis ce qui apparait à chaque étape.
Ludipy2899
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 16
Enregistré le : 05 juil. 2014 23:59

Re: Installation d'un patch

Message non lu par Ludipy2899 »

Merci.

J'essaye d'installer le GPP Horhgh 3.0 pour LFP 2013 malheureusement celui ci est automatiquement effacé par mon antivirus des que j'essaye de le dezipper. Pour quelle raison? Pour info j'utilise Norton.

Merci de votre réponse
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Installation d'un patch

Message non lu par Horhgh »

Est-ce que Norton ne le considérerait pas comme une menace ?
Comme il y a une extension en .exe certains antivirus (légèrement merdiques, comme Norton :greensiffle: ) considèrent souvent d'office les .exe comme des virus potentiels...
Ludipy2899
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 16
Enregistré le : 05 juil. 2014 23:59

Re: Installation d'un patch

Message non lu par Ludipy2899 »

Finalement j'ai reussi à installer la base mondiale et le patch en desactivant Norton. Je viens d'essayer ca marche nickel !

Merci beaucoup !

A votre avis existe t'il d'autres éléments que je peux incorporer au jeu qui soit indispensable?

Ce que je recherche en priorité c'est les Logos et les maillots.

J'ai remarqué que les logos Polonais étaient corrects sauf celui du LKS Lodz ( club qui a fait faillite en 2013) si toutefois il existe un bon plan pour avoir les vrais maillots je suis preneur.

Encore merci et bon jeu !
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Installation d'un patch

Message non lu par spoucknick00 »

ben apres c est selon tes gouts . Tu farfouille le site de telechargement dans le coté 2013 et tu regarde ce qui te plaierais . Niveau BDD tu as environ une trentaine de pays de fait
des patch divers et varié en graphique ou autre . Si tu joue en 3D apparemment oui , tu as quand meme un large choix

sinon l indispensable , c est aussi les script international
une histoire , un mythe , un peuple
Ludipy2899
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 16
Enregistré le : 05 juil. 2014 23:59

Re: Installation d'un patch

Message non lu par Ludipy2899 »

spoucknick00 a écrit :ben apres c est selon tes gouts . Tu farfouille le site de telechargement dans le coté 2013 et tu regarde ce qui te plaierais . Niveau BDD tu as environ une trentaine de pays de fait
des patch divers et varié en graphique ou autre . Si tu joue en 3D apparemment oui , tu as quand meme un large choix

sinon l indispensable , c est aussi les script international
C'est quoi le script international?
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Installation d'un patch

Message non lu par spoucknick00 »

ben c est marqué dans la page du patch , tu as juste a lire :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Ludipy2899
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 16
Enregistré le : 05 juil. 2014 23:59

Re: Installation d'un patch

Message non lu par Ludipy2899 »

spoucknick00 a écrit :ben c est marqué dans la page du patch , tu as juste a lire :greensiffle:
Je dois être fatigué ...je ne trouve pas ???
C'est sur la page du GPP ?
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Installation d'un patch

Message non lu par spoucknick00 »

une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Installation d'un patch

Message non lu par JJacq »

Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Ludipy2899
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 16
Enregistré le : 05 juil. 2014 23:59

Re: Installation d'un patch

Message non lu par Ludipy2899 »

spoucknick00 a écrit :http://fifa-club-manager.fr/pft-fcm/lfp ... er-13.html

les deux derniers onglets

Ah ok Merci !

Je viens de débuter une petite partie histoire de voir à quoi le jeu ressemble.
J'ai pris un petit club de seconde division Polonaise : Stomyl Olsztyn.
Première question, c'est quoi cette histoire de mentor pour les jeunes et comment la regler?
J'ai fais 3 matchs, 1 victoire 2 nuls...1 but marqué et 0 encaissé.
Je joue les matchs 3D, je suis agréablement surpris, déplacements, phases de jeu...les actions sont cohérentes.
Quelques reproches quand même...Les centres, corners...sont tous sur le gardien.
Pour les transferts, j'ai un budget salaire de - 975000€ !!! Ca veut dire que mes joueurs ne seront pas payes ???
Du coup même un transfert gratuit ne peut pas venir.
Merci
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Installation d'un patch

Message non lu par spoucknick00 »

tu as pris la BDD 2014 pour la pologne ?
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Installation d'un patch

Message non lu par Horhgh »

spoucknick00 a écrit :tu as pris la BDD 2014 pour la pologne ?
ici c'est LFP13 :sifflote:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Installation d'un patch

Message non lu par spoucknick00 »

oui mais les bdd du 14 sont compatible avec le 13 , sait on jamais qu il est tenté l experience :clin1:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Installation d'un patch

Message non lu par Horhgh »

à savoir que sur une discussion je lui ai dit de n'utiliser que les patchs fait pour un opus sur le jeu respectif, donc j'en suis pas sûr.

En pus il débute alors si on commence à lui faire faire des expériences, c'est pas le top. :sifflote:

Mieux vaut qu'il se familiarise avec le jeu sans trop le surcharger.
Quand on voit ses questions, il a énormément à apprendre le pauvre :greensiffle:
Ludipy2899
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 16
Enregistré le : 05 juil. 2014 23:59

Re: Installation d'un patch

Message non lu par Ludipy2899 »

spoucknick00 a écrit :tu as pris la BDD 2014 pour la pologne ?
Non non...j'ai seulement ajouté la BDD base mondiale...puisque vous m'avez bien expliqué de ne prendre que du LFP 2013...
Ludipy2899
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 16
Enregistré le : 05 juil. 2014 23:59

Re: Installation d'un patch

Message non lu par Ludipy2899 »

JJacq a écrit :Ce tuto-Story peut aussi t'aider. :clin1:

http://fifa-club-manager-forum.fr/story ... t1712.html
Très bien ! Merci
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Installation d'un patch

Message non lu par Horhgh »

t'as raison de ne prendre que du LFP13 pour les BDD.

Spouck connait le jeu par coeur, ainsi que les astuces pour les installations de patchs provenant d'autres opus, mais perso je ne te recommande pas de commencer à vouloir passer au niveau "pro" avant de bien maitriser le jeu et l'installation des patchs. :clin1:

Fais toi la main sur une partie de mise en route, pour découvrir toutes les subtilités du jeu, ensuite tu pourras chercher à le customiser à donf (et y a de quoi faire sur LFP13 :clin1: )
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Installation d'un patch

Message non lu par spoucknick00 »

oui je sais horhgh mais ça ne serait pas la 1ere fois que je vois un ententé qui fait le contraire ce qu on lui dit :greensiffle:

donc le probleme financier vient de la BDD d origine ou alors tu as touché au effectif de la BDD d origine ? car pour avoir un deficite aussi important , je trouve ça etonnant (ou alors il y a un probleme d entré avec ce club). Et tkt tes joueurs seront payer , mais le trou de ton deficite sera plus grand et tu peux te faire quick rétrogradé a la fin de saison :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Ludipy2899
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 16
Enregistré le : 05 juil. 2014 23:59

Re: Installation d'un patch

Message non lu par Ludipy2899 »

Je n'ai rien touché !!!

Par contre commencer avec un déficit c'est presque une seconde religion en Pologne...
Mais généralement il y a au moins un budget salarial et un effectif de départ en conséquence...
Budget transfert c'est zero donc c'est cohérent.
La l'effectif est pas trop mal et il y a beaucoup de joueurs, j'en ai vendu deux...mais ca me donne un budget transfert du coup !
Est il possible dans LFP de toucher aux finances?
Avec un stade de 2000 places il va me falloir quelques années avant de mettre mes finances à flot ! :muahaha:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Installation d'un patch

Message non lu par spoucknick00 »

alors oui c est possible de touché au sous , de basculé ton argent transfert vers les salaires ... mais tu as le droit de le faire 1 foie toute les 4 semaines , il me semble (pas besoin de faire ça moi :greensiffle: :mdr: )

mais si tu joue connecter (je sais c est casse couille de se connecter a chaque partie) tu peux gagner des points qui te permet de debloqué des choses ...comme le sponsors (ou plutot le messi qui te donne un gros paquet de fric ) sa peut etre utile . c est une astuce comme une autre ...et je te parle pas le coté triche version voiture audi :mdr:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Installation d'un patch

Message non lu par Horhgh »

Ludipy2899 a écrit :
La l'effectif est pas trop mal et il y a beaucoup de joueurs, j'en ai vendu deux...mais ca me donne un budget transfert du coup !
:
vendre des joueurs fait aussi baisser la masse salariale donc réduit la somme que tu dois verser chaque mois en salaires. (et donc permet de réduire le déficit en budget salaire)

A toi de voir si tu n'as pas trop de joueurs dans ton effectif, ou de trop gros salaires qui te plombent.
Et agir en conséquence !

Finir avec de trop gros déficits peut te couter une interdiction de recruter, une rétrogradation, voir ta place d'entraineur.
Il faut assainir sa situation financière avant tout dans ce genre de situation.

Et effectivement dans l'onglet "finances" tu peux soit demander des rallonges, soit modifier ton budget en ponctionnant dans un budget pour en alimenter un autre.
Mais pour ça il faut avoir un peu d'argent en réserve par ci par là, sinon :sifflote:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Installation d'un patch

Message non lu par spoucknick00 »

il y a un truc que je fais quand je joue avec une DH (en france) , je vire mes joueurs couteux et j essaye de faire venir des vieux en agent libre ... pour ça que je bichonne beaucoup le patch agent libre car il est tres utile . Certes , les stars tu peux te gratté pour les avoir avec un club pourris . Mais tu peux faire de tres bonne affaire et avoir un effectif a 0 euro mais de qualité (bien sur ça fait un club de mercenaire, tes joueurs tu les garde un an ou deux et hop bybye et merci ...) perso sa fonctionne bien chez moi . Tu liquide ton effectif a 20 joueurs voir 18 pour ton equipe 1 et tu fais une saison pepere . Tu essaye de faire progressé des joueurs de ta reserve histoire de bascule un ou deux au cas ou de temps en temps sur ta 1 . Et la finger , ta masse salarial a diminué de moitié presque et toi tu as plus qu a gagné tes matchs et monté

quand tu propose un contrat a un joueur ....tu fais le salop jusqu au bout , tu grate un peu , tu lui donne 2 ans de contrat au joueur , une majoration de 10% sur la somme du futur transfert , tu peux meme mettre sera transferer gratuit dans une div superieur ou club etranger ...pour des joueurs auquel pour toi n ont qu une valeur d une ou deux années , fait ça . tu gagnera sur son salaire .
une histoire , un mythe , un peuple
Ludipy2899
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 16
Enregistré le : 05 juil. 2014 23:59

Re: Installation d'un patch

Message non lu par Ludipy2899 »

Merci pour ces conseils.
Par contre au debut du jeu il n'y a pas bezef de joueurs gratuits ( mais je crois avoir vue un patch à ce sujet).

A+
Répondre

Retourner vers « Support »