BDD Colombie

Cet espace BDD - Membres concerne des BDD réalisées par des membres, mais non validées par Fifa Club Manager, ou qui pourraient l'être par la suite.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: BDD Colombie

Message non lu par Horhgh »

JJacq a écrit : Pour l'histoire de la version, je ne sais plus si ça se voit dans le jeu, mais en cliquant droit sur l'exécutable, tu peux voir 1.0.4.0 :
ça se voit en bas à gauche sur la page de démarrage normalement (avant de choisir de lancer une partie)
Avatar du membre
Skoblar
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 90
Enregistré le : 26 oct. 2013 17:53

Re: BDD Colombie

Message non lu par Skoblar »

Horhgh a écrit :c'est pas 1.0.4 la dernière version du jeu ?
De mémoire il y avait eu une update non annoncée qui avait vu le jour vers le mois de juin 2013 je crois, non ?
Des photos et des mises à jour d'effectifs je crois (pas de correction de bug par contre)
Enfin je peux me tromper, ça date un peu :mrgreen:

je ne peux pas vérifier de mon côté il n'est plus sur mon PC et comme je suis sur le 14 ( qui ne plante jamais chez moi, juste histoire de dire qu'il est super stable en fait... :sifflote: ) je ne vais pas le réinstaller.
j'ai vue des posts de ta part qui en faisait part! j'ai d'ailleurs failli prendre le 14 du coup! :sifflote:
mais bon vue mes finances et dans l'doute j'ai préféré bosser sur le 13!
puis vue qu'c'est les dernier opus j'aurai le temps de passer a l'autre plus tard!

il me faudrait juste la marche a suivre pour être sur d'avoir les dernières maj officiel (il doit bien y avoir un endroit ou elles apparaissent!) pour pouvoir attaquer! vue tout le taf qu'il y a!
au faites je vais installer un max de maj un lien pour un tuto ca serait cool! :gene:
j'en ai pas trouver en faites dans la liste présente sur le forum! :alerte:
FORZA MASSILIA!
Image[/url]
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17752
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: BDD Colombie

Message non lu par JJacq »

Les mises à jour se font exclusivement par Origin. :clin1:
Tu n'en auras qu'une sans doute, car la dernière intègre toutes les précédentes.

Je n'ai pas compris l'histoire d'un lien pour un tuto. :gene:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: BDD Colombie

Message non lu par Horhgh »

tu dois mettre ton jeu à jour via Origin. (tu ne trouveras pas les updates officielles en lien séparé comme par le passé.)
Clic droit sur la jaquette du jeu dans ton espace Origin et vérifier les mises à jour.

ça peut être long car il peut télécharger l'ensemble du jeu parfois :fou: (c'est pour ça qu'il faut faire cette recherche de Maj avant de bidouiller ou d'installer n'importe quel patch de fan (car il risque d'être effacé par la maj officielle :alerte: )
Avatar du membre
Skoblar
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 90
Enregistré le : 26 oct. 2013 17:53

Re: BDD Colombie

Message non lu par Skoblar »

Horhgh a écrit : ça peut être long car il peut télécharger l'ensemble du jeu parfois :fou: (c'est pour ça qu'il faut faire cette recherche de Maj avant de bidouiller ou d'installer n'importe quel patch de fan (car il risque d'être effacé par la maj officielle :alerte: )
Je sais c'est un peu pour ça que je vous prends la tete :gene: histoire de pas bosser pour rien!
En tout cas merçi a touts les deux pour vos conseils! :ok:
j'vais pouvoir m'y mettre @+
FORZA MASSILIA!
Image[/url]
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD Colombie

Message non lu par spoucknick00 »

de toute façon , vu que tu l as acheter en version telechargement et que tu es forcement passer par origin , il est deja a jour ton jeu :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Skoblar
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 90
Enregistré le : 26 oct. 2013 17:53

Re: BDD Colombie

Message non lu par Skoblar »

Ouaip! ok! ok! :greensiffle:
le truck qui me tracasse c'est que j'ai commencé à bosser. mais quand je regarde dans l'emplacement du fichier l’exécutable du jeu est bien en version 1.0.4. mais celui de l’éditeur est en 1.0 !????? :alerte:
FORZA MASSILIA!
Image[/url]
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: BDD Colombie

Message non lu par Horhgh »

Skoblar a écrit :Ouaip! ok! ok! :greensiffle:
le truck qui me tracasse c'est que j'ai commencé à bosser. mais quand je regarde dans l'emplacement du fichier l’exécutable du jeu est bien en version 1.0.4. mais celui de l’éditeur est en 1.0 !????? :alerte:
ça n'a rien à voir, l'éditeur ne se met pas à jour, c'est uniquement ce qu'il contient (donc ce qu'il y a dans ton jeu V1.0.4)
Avatar du membre
Skoblar
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 90
Enregistré le : 26 oct. 2013 17:53

Re: BDD Colombie

Message non lu par Skoblar »

Horhgh a écrit :
Skoblar a écrit :Ouaip! ok! ok! :greensiffle:
le truck qui me tracasse c'est que j'ai commencé à bosser. mais quand je regarde dans l'emplacement du fichier l’exécutable du jeu est bien en version 1.0.4. mais celui de l’éditeur est en 1.0 !????? :alerte:
ça n'a rien à voir, l'éditeur ne se met pas à jour, c'est uniquement ce qu'il contient (donc ce qu'il y a dans ton jeu V1.0.4)
:chaud: cool ça m'rassure! j"peux bosser tranquille donc! :ok:
FORZA MASSILIA!
Image[/url]
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD Colombie

Message non lu par spoucknick00 »

si tu veux , on peut te filer les club de lfp 14 car elles sont compatibles avec le 13 , tu auras pas les effectifs a faire ou peu ...enfin , je ne sais pas sur quel base tu pars pour faire les effectifs
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Skoblar
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 90
Enregistré le : 26 oct. 2013 17:53

Re: BDD Colombie

Message non lu par Skoblar »

spoucknick00 a écrit :si tu veux , on peut te filer les club de lfp 14 car elles sont compatibles avec le 13 , tu auras pas les effectifs a faire ou peu ...enfin , je ne sais pas sur quel base tu pars pour faire les effectifs
J'sais pas trop! j'suis entrain d'installer les Bdd deja faites pour l'instant!
Mais j'avais oubliè à quel point les régles de la Liga Postobon était aussi hallucinantes! :surpris:
première phase aller avec 18 clubs (mais pas de retour!) avec 1 premier classement qui se dégage d’où ressortes les 8 premieres equipes réparties en 2 poule de 4! les premiers de chaque poule se rencontrent dans une finale aller/ retour !
Le vainqueur est Titré champions! un peu comme en Argentines mais pire! :alerte:
Et c'est le règlement version épurée que je viens de donner! :sifflote:
FORZA MASSILIA!
Image[/url]
Avatar du membre
Skoblar
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 90
Enregistré le : 26 oct. 2013 17:53

Re: BDD Colombie

Message non lu par Skoblar »

Petites question a 2 francs! :gene:
lorsque l'on installe les Bdd ils faut recommencer une partie avant d'en installer une autre?
Ou faut le faire qu'a partir du moment ou l'on veut jouer? :alerte:
FORZA MASSILIA!
Image[/url]
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17752
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: BDD Colombie

Message non lu par JJacq »

Désolé, on ne prend pas les Francs. :greensiffle:

Mais sinon, à partir du moment où tu créés un partie, le contenu de la BDD est intégré au Jeu et à sa sauvegarde.
Toute modification ultérieur sur la BDD n'est pas pris en compte, sauf si relance d'une nouvelle partie. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Skoblar
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 90
Enregistré le : 26 oct. 2013 17:53

Re: BDD Colombie

Message non lu par Skoblar »

Ok merci JJ! :hello:
sinon un autre pour 25 cents de plus! :mrgreen:
çà gêne pas qu'origin soit toujours allumer?
FORZA MASSILIA!
Image[/url]
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17752
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: BDD Colombie

Message non lu par JJacq »

Non, pas du tout. :clin1:

Par contre, fait attention de ne pas utiliser la fonction réparation d'Origin sur ton Jeu, car tu perds toutes tes modifs, y compris certaines de nos patchs. :sifflote:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Skoblar
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 90
Enregistré le : 26 oct. 2013 17:53

Re: BDD Colombie

Message non lu par Skoblar »

JJacq a écrit :Non, pas du tout. :clin1:

Par contre, fait attention de ne pas utiliser la fonction réparation d'Origin sur ton Jeu, car tu perds toutes tes modifs, y compris certaines de nos patchs. :sifflote:
ok merci pour le conseil!
sinon pour en ce qui concerne mon post sur le système du championnat tu t'y connait toi? :alerte:
FORZA MASSILIA!
Image[/url]
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17752
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: BDD Colombie

Message non lu par JJacq »

Le roi du script qui peut t'aider, c'est Horhgh. S'il ne voit pas ton message ici, fais-lui un coucou par MP. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: BDD Colombie

Message non lu par Horhgh »

JJacq a écrit :Le roi du script qui peut t'aider, c'est Horhgh. S'il ne voit pas ton message ici, fais-lui un coucou par MP. :mrgreen:
voilà ma réponse envoyée aussi en MP.

je peux, il n'y a rien de compliqué, j'ai fait bien pire :sifflote: , mais on ne pourra pas faire 100% exact (le jeu ne le permet pas)
On ne pourra pas faire la saison coupée en deux (tournoi ouverture / tournoi cloture)
Il faudra faire jouer la phase de championnat au complet (aller/retour) puis ensuite faire les playoffs avec les 8 premiers du classement.
Et le vainqueur du titre ne sera pas le gagnant des playoffs, mais le premier du classement à la fin des matchs aller/retour.
C'est comme ça on n'y peut rien. :mrgreen:

Tu vas faire combien de divisions ?
Et quelle saison tu fais ?

je peux sans doute trouver du temps ce week-end ou mercredi prochain pour m'y coller.
mais il me faudra tes fichiers countryscript56 / countryfixture56 / countrydata56.

Par contre je n'ai plus LFP13 (je ne travaille que sur LFP14), donc je ne pourrai pas faire le calendrier réel, donc soit tu t'y colleras (mais il faudra sans doute que je refasse une vérif après à cause des playoff), soit je prendrai des dates copiées sur le patch Argentine qu'on avait fait (ainsi je suis sûr que les jours tombent en dehors des Coupes internationales, car je vais bosser à l'aveugle sur ça :sifflote: .)
Avatar du membre
Skoblar
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 90
Enregistré le : 26 oct. 2013 17:53

Re: BDD Colombie

Message non lu par Skoblar »

Ok bref y a du boulot sur cette BDD! :ok:

d'autant que j'me suis aperçu que ma sauvegarde du jeu, que j'avais faites avant de patcher, n'avait pas marché!
Et vue qu'j'ai telechargé le jeu sur origin! j'suis dans la mouise si mon jeu plante! :marre:
FORZA MASSILIA!
Image[/url]
Avatar du membre
Skoblar
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 90
Enregistré le : 26 oct. 2013 17:53

Re: BDD Colombie

Message non lu par Skoblar »

:coucou:
Salut tout l'monde!
Ne vous inquiétez pas je n'ai pas "encore" disparue! :sifflote:
J'ai juste eu problème avec mon écran qui a rendu l’âme! Mais c'est bon! j'en ai un tout neuf!
Et j'attaque enfin ma Bdd!
FORZA MASSILIA!
Image[/url]
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD Colombie

Message non lu par spoucknick00 »

amuse toi bien
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Skoblar
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 90
Enregistré le : 26 oct. 2013 17:53

Re: BDD Colombie

Message non lu par Skoblar »

Salut!
des horaires de ouf au taf et les matchs de coupe du monde quand je rentre chez moi!
Et du coup pas trop le temps pr la Bdd! :sifflote:
Mais j'y bosse dés que je peux!
une petite question:
doit on toujours supprimer les surnoms des joueurs?
FORZA MASSILIA!
Image[/url]
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD Colombie

Message non lu par spoucknick00 »

moi je fais :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Skoblar
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 90
Enregistré le : 26 oct. 2013 17:53

Re: BDD Colombie

Message non lu par Skoblar »

spoucknick00 a écrit :moi je fais :greensiffle:
no comprendé!
je les supprime ou pas? :alerte:
FORZA MASSILIA!
Image[/url]
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD Colombie

Message non lu par spoucknick00 »

c est ta bdd , tu fais ce que tu veux
une histoire , un mythe , un peuple
Répondre

Retourner vers « BDD - Bases De Données Membres »