Prolongation de contrat qui tourne en rond

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pourrez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Algie56
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 15
Enregistré le : 28 janv. 2014 06:23
Localisation : Nantes

Prolongation de contrat qui tourne en rond

Message non lu par Algie56 »

Bonjour à tous !

Après quelques années de sevrage forcé..je me remets à LFP, dans sa dernière version. (j'ai compris ici que j'aurais peut-être dû opter pour le 2013 patché mais pour le moment pas trop de soucis, je touche du bois.)

Je voulais d'abord dire que je remercie toute l'équipe de développeurs qui, grâce aux patchs, fait de ce jeu une petite merveille.
On ne doit pas vous le dire assez : merci pour votre investissement!

J'ai néanmoins un soucis qui m'embête beaucoup. Ce n'est à mon avis pas un bug.

Contexe : j'ai démarré une partie en mode propriétaire du club, avec le Stade Brestois, en Ligue 2 donc.
Mon équipe repose pour beaucoup sur 4-5 cadres (Thébaux en gardien, Lesoimier MG, Amaré MC (C) et Ayité AC (a noter que ce dernier me plante 35 buts dès la 1ère saison avec un 41212 en losange > pépite à acheter??).
Or ces joueurs arrivent en fin de contrat dès la 1ère saison. Je me précipite donc de leur offrir une prolongation.
Ils ont un bon moral (jouent, bonnes notes, l'équipe est promue et 1ere), et je prépare le terrain en leur "parlan" "je vais te proposer une prolongation...etc.".

Problème : quand je veux proposer à, par exemple, Thébaux, ceux-ci me répondre, avant même que j'ai pu faire une proposition, (je cite de mémoire / grosso modo) "Je ne prolongerai pas mon contrat tant que Amaré ne sera pas également prolongé".
De ce pas, je m'empresse donc de prolonger Amaré. Et là...hop ! Celui-ci me sort "Je ne prolongerai pas mon contrat tant que Thébaux ne sera pas également prolongé."

:marre:

J'ai tout tenté, y compris recruter un directeur sportif pour qu'il s'occupe des contrats...
Le soucis c'est que ça me fait ça avec Ayité mon Messi brestois, Amaré mon vaillant capitaine. > très génant.
Je ne trouve plus de solutions et j'ai peur des les perdre en fin de saison alors que je monte en ligue 1 avec l'un des budgets les plus petits (19 m€) et un prestige national de 6... Bon courage pour le recrutement !

Je fais donc appel à vos lumière..

merci !
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Prolongation de contrat qui tourne en rond

Message non lu par JJacq »

:lol: Désolé, mais ça m'a fait rire. :mrgreen:

Je reconnais que ça doit stresser ce truc-là.
Je ne me souviens pas d'un tel cas, et ne vois pas trop comment le débloquer.
Ca dépend peut-être aussi de la période à laquelle tu essaies de prolonger. Il y en a de meilleures que d'autres.
Il me semble que vers fin décembre, les choses se débloquent, avec moins de caprices.

On va voir dans les réponses (je l'espère pour toi et les futures vistimes) si d'autres ont eu ton cas...
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Prolongation de contrat qui tourne en rond

Message non lu par spoucknick00 »

bah tu n as pas de chance car j ai su recemment que Ramaré et non Amaré :insulte: :devil: avait signé en reel jusqu en 2016 :greensiffle: d ailleurs jjacq , tu sais ce qu il te reste a faire :greensiffle:

sinon ton "probleme'' est assez marrant , je n ai jamais eu ce genre de chose :mdr:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: Prolongation de contrat qui tourne en rond

Message non lu par twispi »

J'ai déjà eu ce problème dans un autre opus
La seule solution que j'ai trouvée , c'est d'en envoyer un (voire les deux) en réserve un petit moment. C'est sûr que c'est chiant car tu dois te passer d'un bon joueur, mais au final ; ils ont fini par céder et j'ai pu prolonger les contrats. Mais c'est pas dit que ça marche à tout les coups
En tout cas , bon courage à toi :hello:
Image
Algie56
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 15
Enregistré le : 28 janv. 2014 06:23
Localisation : Nantes

Re: Prolongation de contrat qui tourne en rond

Message non lu par Algie56 »

Merci pour vos retours. :ok:

C'est vrai que c'est marrant comme situation. Je me retrouve tout nu du coup ! vous imaginez vos cadres quitter le club sans même toucher d'indemnité ni avoir son mot à dire? :fouet:

Honte à moi spoucknick00 (je suis brestois de naissance) "Ramaré". :gene:


Je tente de ce pas ta technique twispi.
merci
Espérons qu'elle marge.

Je vous tiens au courant.
Algie56
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 15
Enregistré le : 28 janv. 2014 06:23
Localisation : Nantes

Re: Prolongation de contrat qui tourne en rond

Message non lu par Algie56 »

Hello,

Bon, la technique de les mettre en réserve n'a pas fonctionné (pendant 2 mois).
Je me suis donc retrouvé au 1er juillet avec 3 joueurs cadres en moins, donc le capitaine et mon buteur fou de 35 buts en championnat (Ayité).
Ce dernier était donc libre, mais vu le faible prestige (6 je crois), il juge mon club trop peu attractif pendant toute la saison qui suit.
Sa valeur = 7 m€.. (budget du club = 19 m€) > compliqué de toutes manières.

:insulte:

C'est parti pour une saison de galère pour le maintien en L1 !

Merci pour votre aide en tous cas.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Prolongation de contrat qui tourne en rond

Message non lu par spoucknick00 »

:mrgreen: c est moche :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Répondre

Retourner vers « Support »