BDD USA (MegaPack en ligne)

Concerne la vie et l'évolution des BDD réalisées par le Staff Fifa Club Manager ou des Membres, et validées comme compatibles entre elles, sur des bases de Niveaux, Historiques et autres paramètres.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

BDD USA (MegaPack en ligne)

Message non lu par spoucknick00 »

bon voila , les deux bdd sortie , je vais commencer celle la , suite au sondage effectuer . Pas de delai , j espere la finir avant de partir en vacance qui n est pas gagner vu mon planning de travail reel
comme chaque année , vous aurez les 3 division (MLS, NASL et USL PRO) avec les effectifs , en esperant que je trouve ceux de l USL PRO

pour les historiques , je fais la MLS , la NASL et USL PRO sa sera du remplissage comme chaque anneé , bien sur les internationaux auront leur historique (si je les trouve)

pour les photos, que la MLS le reste ça sera selon site off . Deja , j ai du mal a trouvé pour la MLS alors les autres div :sifflote:

:hello:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD USA (en cours)

Message non lu par spoucknick00 »

pour info , j ai deja commencé . La maquette avec clubs et composition du championnat est faite . Vous aurez la version 2013 (le jeu commence en juillet et le championnat MLS 2013 est en plein millieu a ne pas oublier .

beaucoup de transfert , c est vraiment un pays de joueur mercenaire :alerte:

et j ai aussi fais un club, le Toronto FC . Comme chaque année , je rajoute aussi les juniors que eux appel us soccer developpement academy . Je peux avoir les U15 et U 18 (cette année , ils ont rajouter les U14 mais ceux la :sifflote: ) malheureuseument la plus part du temps , on a pas leur poste , j essaye de faire des recherches mais je ne trouve pas forcement :triste:

:hello:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD USA (en cours)

Message non lu par spoucknick00 »

bon vu que demain je bosse et en jour :alerte: j ai pu faire 2 clubs , je pense que ça sera le rythme car que c est casse couille avec ses dixaines de transfert , les mones qui viennent des université etc .... fond chier avec leur systeme de formation :marre:

dallas et seattle fait (je vais dans l ordre de transfermarkt :mrgreen: )
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD USA (en cours)

Message non lu par spoucknick00 »

je suis desolé la bdd va etre en attente un peu car on vient d atteindre notre cota de cotorep ...en attendant sa validation de travail , je dois travailler a sa place ... merci l handicapé :mdr:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD USA (en cours)

Message non lu par spoucknick00 »

j ai eu un peu de temps libre , j ai donc pu avancer sur la bdd. Comme demain c est boulot , je ne ferrais rien lol

donc j en suis a 11/19 pour la MLS . mais qu est ce que c est casse couille d avoir autant de transfert pour chaque club :alerte: , sans compter les universitaires :marre: bref ça avance douvement :hello:
une histoire , un mythe , un peuple
SkyPrinceGame
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 11
Enregistré le : 12 févr. 2014 15:56

Re: BDD USA (en cours)

Message non lu par SkyPrinceGame »

a vivement que tu nous la livre je reve de commencer ma carriere au etats unis
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD USA (en cours)

Message non lu par spoucknick00 »

et moi vivement que je l ai fini lol ... 15/19 de fait pour la MLS , bon je pense que j aurais locher la MLS pour ce weekend . (j ai pas beaucoup de jour de repos :alerte: )
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD USA (en cours)

Message non lu par spoucknick00 »

bon en regardant le hockey , j ai pu avancé un peu et en faisant le soir en rentrant du taff aussi . Resultat , il me reste 2 clubs de MLS a faire que je ferrais ce jeudi . Je finirais plus tot que prevu la MLS ....j attaquerais surement la NASL ce samedi ou voir mardi (je bosse en nuit a paque) :hello:

plus de news demain :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD USA (en cours)

Message non lu par spoucknick00 »

bonne nouvelle , la nuit derniere , j ai fini la MLS :cont1: :cont1: :cont1: :heureux: :heureux:

et j ai attaqué la NASL . J ai fais un club , celui de Cosmos (le "promu" plus chiant a faire lol) les historiques , c est un coup j ai et un coup j ai pas . Donc pour cette div de 8 clubs , je ferrais en fonction de ce que j aurais . La semaine prochaine , la NASL devrait etre bouclé et j aurais surement attaqué la 3eme et derniere div en remplissage .

une chose est sur , je vais tous faire pour que cette bdd soit fini avant mes vacances (dans 15 jours)
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
AlohaBeetle
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 105
Enregistré le : 29 juin 2013 00:08
Localisation : Meuse

Re: BDD USA (en cours)

Message non lu par AlohaBeetle »

bon courage ! perso j'ai hate de l'avoir celle-ci ! en tout cas merci pour le boulot effectué
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD USA (en cours)

Message non lu par spoucknick00 »

j espere que tu te regaleras car en plus de la bdd , j ai fais un gros gros travail de recherche photo des equipes 1 de la 1ER et 2eme div :clin1:

on va encore avoir un gros pack tronche usa de plus de 300 photos . La deuxieme div , pas evident de tout avoir . Mais la 1ere , j ai meme reussi a chopé quelques photos de junior :gene:

car j ai mis pas mal de junior , toute les equipes de 1ere div ont des juniors , en NASL pas vraiment sauf le dernier club que j ai fais , j ai trouvé les U15 et U17 au complet , ce qui est rare

attention pour que je mette un junior , il me faut date de naissance et poste , si j ai pas l une des deux conditions , c est niet , je ne le mets pas (bien sur nom prenom ça va de soit lol) sinon j aurais doublé les juniors de la bdd (voir triplé)

merci pour tes encouragements :clin1:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD USA (en cours)

Message non lu par spoucknick00 »

aller c est repartis :travaux: :etude:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD USA (en cours)

Message non lu par spoucknick00 »

eh ben voila , j ai fini plus tot que je le pensais la NASL :cont1:

a partir de demain , je commence l USL PRO

je ne fais aucun historique , ça reste que du remplissage , donc ça va aller vite , et encore plus vite car je ne recherche pas les photos de joueur ...pour la NASL plus de 250 photos de trouvé avec le staff + les 200 de la MLS , ça en fait un paquet :greensiffle:

donc voila je pars vendredi de la semaine prochaine en vac . J espere donner la BDD a Horhgh a ce moment la
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD USA (en cours)

Message non lu par spoucknick00 »

ah oui j oublier n truc , je ne sais pas si il y a des fans de la MLS (d ailleurs les RB ont gagné hier 4 A 0 :mrgreen: ) mais le calendrier c est une vrais farce labas . Donc , je me casserais pas le cul a recreer les vrais journées, tant que de toute façon , c est pas possible :marre: :insulte:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD USA (en cours)

Message non lu par spoucknick00 »

bon voila , ce week , je taff en jour :pleurs: :pleurs: :pleurs: j ai fait 6 clubs deja (pourtant j etais pas trop chez moi vu le temps a brest c est l ete ici lol) , j essayerais d en faire deux entre samedi et dimanche . Lundi , objectif 4 et mardi soir 1 ...mercredi je figniolle et jeudi je donne la bdd a horhgh .... :chaud: je fais mon max mais si tout va bien , ça sera good avant le depart (vendredi matin) de mes vacances :gene:

a savoir que les badges , photo ville/stades sont pretes :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD USA (en cours)

Message non lu par spoucknick00 »

aller hop un club en moins a faire :gene:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD USA (en cours)

Message non lu par spoucknick00 »

bon il me restera 4 club a faire et pas les plus simple car sur les 4 , 2 ont disparu ...ça va etre casse couille a faire :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre:

j ai du triché pour les effectifs car leur championnat termine tot en fin d année et donc les joueurs parte debut septembre/octobre pour la plus part . et ses joueurs sont deja dans leur equipe au 1/7/13 dans la bdd .... alors je mets pas mal d universitaire sensé arriver au 1/1/14 au 1/7/13 ...bref casse tete car faut pas que je mette les transferts des clubs de MLS et NASL :chaud:

mais bon 4 clubs avec effectifs a faire et la bdd sera presque terminé :heureux: :heureux: :heureux: :heureux:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: BDD USA (en cours)

Message non lu par JJacq »

Tu vas y arriver ! :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD USA (en cours)

Message non lu par spoucknick00 »

bon les encouragement de la grenouille ont porter ses fruits

j ai presque fini . Il me reste un detail a faire demain et je la file a horhgh (j ai oublier de reverifier les transferts de l USL :sifflote: )
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD USA (en cours)

Message non lu par spoucknick00 »

bon je vais me coucher lever 5h ...la bdd est terminé de chez terminé , je l ai filé a horhgh pour le script :gene:

je ferrais l auto installe pendant mes vac n ayez crainte je serais un peu actif :mrgreen:

demain j attaque les badges que j ai a faire et j attendrais la bdd pour faire les badges ligue :hello:

prochaine bdd correction de la pologne , puis bdd danemark puis mexique pour l AmNord a mon retour de vacance donc :hello:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD USA (en ligne)

Message non lu par spoucknick00 »

ding ding

et ben voila la bdd + les pack ville, stades, et badge, coupes sont sur le forum

http://fifa-club-manager-forum.fr/les-p ... -t979.html

comme chaque année , vous aurez la bdd en version reel + une version avec relegation avec ses petites surprise , ce n est pas des reegation direct :mrgreen: .

Merci a Horhgh pour cette originalité , perso je prends toujours avec relegation quand je joues :ok:

pour les badges , vous aurez les badges Conference EST et conference OUEST . Ne soyez pas surpris donc :hello:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD USA (en ligne)

Message non lu par spoucknick00 »

bon je suis heureux de vous dire mon ami Herthos m a rendu toute les photos USA ... :cont1: je vais donc pareil que ma NHL sortir une version megapack . Merci a lui , car j en avais un sacré paquet l air de rien :ok:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD USA (MegaPack en ligne)

Message non lu par spoucknick00 »

ding ding

les tronches + le megapack sont le forum

http://fifa-club-manager-forum.fr/les-p ... -t979.html
une histoire , un mythe , un peuple
juju33
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 22
Enregistré le : 23 févr. 2013 14:25

Re: BDD USA (MegaPack en ligne)

Message non lu par juju33 »

super database merci beaucoup

par contre j'ai une question au sujet de ton script.
j'arrive pas a comprendre comment il marche car je voudrais modifier quelques trucs, notamment la modification du nombre d'equipes en MLS et y incorporer les 2 nouvelles franchises New York City et Orlando FC.

les rajouter et modifier le nombre d'equipes ca il y a pas trop de soucis par contre une fois que j'ai modifier cela, la 1ere année c'est niquel il y a bien mes équipes par contre il y a un systeme de relegation qui fait que la 2 eme année on retrouve 2 equipes en moins alors qu'il n'y a pas de systeme de relegation.

voila j'attend une reponse de ta part
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD USA (MegaPack en ligne)

Message non lu par spoucknick00 »

Les scrypt c est horhgh qui s en occupe il te diras quoi car s est l une des bdd qui vera le jour assez viite en version 14/15. C est meme la 1ere qui sera faite
une histoire , un mythe , un peuple
Répondre

Retourner vers « BDD - Bases De Données Fifa Club Manager »