Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
pas besoin j ai tout les kits france Ligue 1/Ligue 2 de EA d lfp 14 ...matri me les a filer . Je vais mettre a dispo dans le topic qui va bien . (j en fais pas un patch car les kit gardien de matri sortira pour le 13 et ça ferra defaut)
juste a dispo sur le forum . Vu que je joue sur le 13 je voulais les kits de cette année . Donc j ai demandé a matri de mes filé . Faut que je les convertisse en TGA car je les ai en BMP
JUILLET 2013, on organise un camp d'entrainement, plusieurs journées (juniors, sponsors et d'essai), un test de lactate, une séance d'autographe, un gala de bienfaisance, une soirée au restaurant et cinq matchs amicaux (club anglais, portugais et français)
[tabs][tabs: 1] [tabs: 2] [tabs: 3] [tabs: 4] [tabs: 5] [tabs: 6] [tabs: 7] [tabs: 8] [tabs: 9] [tabs: 10] [tabs: 11] [tabs: 12] [tabs: 13] [tabs: 14] [tabs: 15] [tabs: 16] [/tabs]
AOUT 2013, j'organise la fête de reprise du championnat, une journée des supporters et un match amical (club italien)
[tabs][tabs: 1] [tabs: 2] [tabs: 3] [tabs: 4] [/tabs]
SEPTEMBRE 2013, j'organise 2 matchs amicaux (club préruvien et belge)
[tabs][tabs: 1] [tabs: 2] [tabs: 3] [tabs: 4] [/tabs]
DÉCEMBRE 2013, j'organise le réveillon de noël, une mise au vert, une séance d'autographe et un match amical(club hollandais)
[tabs][tabs: 1] [tabs: 2] [tabs: 3] [tabs: 4] [tabs: 5] [tabs: 6] [/tabs]
Je valide 2 sponsors, je m'octroie 20 Millions selon les règles qui ont été établi au début de cette story et j'effectue une campagne d'abonnement
[tabs][tabs: 1] [tabs: 2] [tabs: 3] [tabs: 4] [tabs: 5] [tabs: 6] [/tabs]
Prolongation de contrat des joueurs de l'équipe première
3 joueurs refusent, Sow qui il est vrai n'a pas beaucoup joué, Toudic qui avait été prêté à Reims par l'ancien Président (pas ma faute hein !) et Riou qui reuse de prolonger si Toudic a pas de prolongation (mais puisque je te dis que je lui propose une prolongation !!!)
[tabs][tabs: 1] [tabs: 2] [tabs: 3] [tabs: 4] [tabs: 5] [tabs: 6] [tabs: 7] [tabs: 8] [tabs: 9] [tabs: 10] [/tabs]
lol effectivement , j ai pas vu page 2 et 3 . C est con que celui que je fais pour le 14 ne vas pas pour le 134 (quoique j ai pas tester ) sinon tu aurais eu des autres villes "parfaite"
Préparation physique, mental, stage de motivation, on licencie le masseur actuel pour tenter d'en recruter un meilleur, on lance une recherche de sponsor et on ajuste le prix des billets pour la L1.
[tabs][tabs: 1] [tabs: 2] [tabs: 3] [tabs: 4] [tabs: 5] [tabs: 6] [tabs: 7] [tabs: 8] [tabs: 9] [/tabs]
Seul ceux qui ont un peu de valeur reçoivent une proposition de contrat. les autres qui sont à zéro attendront le mercato d'hiver afin d'observer une éventuelle progression.
[tabs][tabs: 1] [tabs: 2] [tabs: 3] [tabs: 4] [tabs: 5] [tabs: 6] [tabs: 7] [tabs: 8] [/tabs]
Déjà quelques uns n'ont rien à foutre là
Il s'agit d'un premier jet, d'autres suivront en fonction des arrivées
[tabs][tabs: 1] [tabs: 2] [tabs: 3] [tabs: 4] [tabs: 5] [tabs: 6] [tabs:7] [tabs: 8] [tabs: 9] [tabs: 10] [/tabs]