Lyon vers le toit du monde ?

Pour raconter en texte et/ou images votre saga avec telle ou telle équipe, c'est ici.
mickydu44
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 63
Enregistré le : 01 mars 2015 18:10
Localisation : Nantes, France

Lyon vers le toit du monde ?

Message non lu par mickydu44 »

Actualités

En ce 30 Juin 2015, Jean-Michel Aulas a demandé une conférence de presse exceptionnelle.
Toujours décontracté, le président de l'Olympique Lyonnais a aujourd'hui l'air nerveux :

JMA : C'est avec une grande tristesse et également une grande joie que je vous ai convoqués ici pour vous annoncer la vente de mon club de cœur, l'Olympique Lyonnais. En effet j'ai reçu une offre de rachat de la part d'un homme qui reprendra les rênes du club dès demain.
Ce nouveau propriétaire compte jouer les premiers rôles avec le club et ses moyens lui permettront à moyen terme d'assurer les objectifs que je voulais pour l'équipe. Il m'a affirmé vouloir garder les valeurs de l'équipe, mais il en parlera mieux que moi...

MM : Bonjour à toutes et à tous, comme vous venez de l'entendre pour notre très estimé président, j'ai décidé de lui racheter le club de l'Olympique Lyonnais par passion, l'OL est mon club de cœur pour toujours et j'ai toujours rêvé de le voir régner en Ligue 1 (comme dans les années 2000) et surtout en Ligue des Champions. Mes objectifs à moyen terme sont ceux là : Trois titres de champion de Ligue 1 dans les cinq prochaines saisons et au moins une présence en quarts de finales de Ligue des Champions dans les trois années à venir. Bien entendu une ou deux coupes nationales ne seraient pas de trop...

Je débuterai demain avec l'effectif que M. Aulas m'a présenté et je compte en garder une partie, car l'équipe est de grande qualité. J'aimerais renforcer à tous les postes cette équipe et prêter les jeunes joueurs les plus talentueux tout en faisant jouer ceux qui gardent le meilleur potentiel. J'ai déjà de précieuses pistes avec des offres conséquentes, leurs clubs respectifs ayant mis ces joueurs sur le marché. Vous le verrez bien assez tôt, mon objectif étant de renforcer immédiatement l'effectif avec des joueurs de très haut niveau.

Une dernière chose, mes moyens étant conséquents j'ai prévu la construction d'un nouveau stade, qui prétendra aux compétitions internationales et à la future gloire du grand club que deviendra l'Olympique Lyonnais !
Modifié en dernier par mickydu44 le 25 oct. 2015 18:10, modifié 1 fois.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Lyon vers le toit du monde ?

Message non lu par JJacq »

Bon, bonne nouvelle, Aulas a giclé... :greensiffle:

Par contre, quels moyens important ? Un petit coup de modif quelque part ? :sifflote:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
mickydu44
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 63
Enregistré le : 01 mars 2015 18:10
Localisation : Nantes, France

Re: Lyon vers le toit du monde ?

Message non lu par mickydu44 »

JJacq a écrit :Bon, bonne nouvelle, Aulas a giclé... :greensiffle:

Par contre, quels moyens important ? Un petit coup de modif quelque part ? :sifflote:
Euh ouais... une toute petite modif'... :sifflote:
mickydu44
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 63
Enregistré le : 01 mars 2015 18:10
Localisation : Nantes, France

Re: Lyon vers le toit du monde ?

Message non lu par mickydu44 »

Pourriez-vous mettre ce post dans la section Manager 15-16.
J'ai résolu mon problème ! Je commence bien à la date du 1er Juillet 2015
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Lyon vers le toit du monde ?

Message non lu par JJacq »

Fait. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
mickydu44
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 63
Enregistré le : 01 mars 2015 18:10
Localisation : Nantes, France

Re: Lyon vers le toit du monde ?

Message non lu par mickydu44 »

Une valse de départs et d'arrivées vont bouleverser le club, le président ayant déjà fait un nombre d'offres conséquent pour des joueurs de très grand talent. Il nous a promis une équipe de très haut niveau pour concurrencer dès cette année le Paris Saint-Germain.

Des rumeurs sont déjà venues jusqu'ici, on parle notamment de Griezmann, d'Ozil ou encore Mascherano...

Rien d'officiel encore mais ça devrait bientôt changer ! Des prêts et autres départs sont également prévus, le nouveau boss ne voulant garder que les plus talentueux...
Modifié en dernier par mickydu44 le 25 oct. 2015 20:18, modifié 1 fois.
rclens
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 247
Enregistré le : 26 oct. 2013 17:23

Re: Lyon vers le toit du monde ?

Message non lu par rclens »

je suis ta story Micky ;)

bon courage avec les Gones !
mickydu44
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 63
Enregistré le : 01 mars 2015 18:10
Localisation : Nantes, France

Re: Lyon vers le toit du monde ?

Message non lu par mickydu44 »

Le premier chantier du président concerne le staff, ayant tout de même conservé celui de son prédecesseur il manque encore certains postes à pourvoir et le nouveau-venu à trouvé des personnes à ajouter à sa nouvelle équipe :

- Julien Bozok (porte parole)
- Vahagn Sapotille (coordination des supporters)
- Cédric Gavanon (psychologue)
- Christophe Khanoussi, Eric Garnier et Yann Bettaieb (recruteurs)
- Florian Qualanquin (avocat)
- Anthony Puygrenier (directeur général)
mickydu44
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 63
Enregistré le : 01 mars 2015 18:10
Localisation : Nantes, France

Re: Lyon vers le toit du monde ?

Message non lu par mickydu44 »

Avant d'enregistrer des arrivées il faut avant tout programmer certains départs, la moyenne d'âge de l'équipe étant assez faible le nouveau patron a donc décidé d'envoyer ses jeunes joueurs en prêt en France et ailleurs afin de jouer plus souvent en équipe première, voici les principaux mouvements finalisés à ce jour :
- Olivier Kemen à Toulouse
- Jérémy Morel à Lorient avec option d'achat à 1,5 Millions, et Lucas Tousart sans option
- Corentin Tolisso et Rachid Ghezzal à Monaco
- Samuel Umtiti à Malaga
- Sergi Darder à Valencia
- Zakarie Labidi à Nantes
- Aldo Kalulu à Nice
- Maxwel Cornet à Guingamp
- Gueida Fofana à Caen

Ces prêts ont rapporté un peu d'argent au club, mais c'est surtout l'apport promis qui permet au président de faire des offres vertigineuses à toutes les pistes qui lui plairont, à hauteur d'un Milliard d'€uros !

Voici donc le bilan de ses achats à ce jour :
- Adebayor a signé libre le 5/07 avec un salaire de 3,7 Millions par an. Il portera le numéro 11
- Wilson Palacios a signé libre également le 6/07. Son numéro sera le 8
- Alvaro Negredo signe pour 13 Millions le 6/07. Il portera le numéro 14
- Bernd Leno signe également pour 14,5 Millions le 9/07. Il portera le numéro 23
- Casemiro signe le 10/07 pour 16,5 Millions, et portera le numéro 15
- la star de ce mercato est pour l'OL, Antoine Griezmann signe le même jour pour 95 Millions d'€uros !!! Il portera le 17
- Carvajal signé également, pour 15 Millions. Il aura le numéro 6

Quelques légers départs définitifs ont également été révélés :
- Steed Malbranque est parti à Malaga contre 600 000 € le 6/07
- Lindsay Rose signe à Nancy en L2 contre 875 000 € le 9/07

Malgré cette nouvelle manne financière impressionnante, certains joueurs ne se sont pas laissés tenter ou leur demande était trop forte encore pour ce nouveau riche :
- David Silva a été recalé par le club malgré un accord de 25 Millions
- Javier Mascherano n'a pas signé à l'OL malgré un accord initial de 15,5 Millions
- Mezut Ozil non plus n'ira pas en Ligue 1 à Lyon malgré un accord de 45 Millions

C'est un bien joli bilan en seulement dix jours, espérons seulement que l'effectif s'y retrouve une fois la saison lancée...
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Lyon vers le toit du monde ?

Message non lu par Horhgh »

mickydu44 a écrit :
mais c'est surtout l'apport promis qui permet au président de faire des offres vertigineuses à toutes les pistes qui lui plairont, à hauteur d'un Milliard d'€uros !
ou comment supprimer définitivement la difficulté (déjà bien faible) de ce jeu...
Mais bon chacun sa façon de jouer. (c'est pas ma façon préférée, celle-ci :rouge: )

Heureusement que j'ai modifié le fichier générant la valeur des joueurs, pour qu'un Griezmann te fasse sortir un peu de pognon, et encore vu la somme que tu te mets pour démarrer le jeu...
mickydu44
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 63
Enregistré le : 01 mars 2015 18:10
Localisation : Nantes, France

Re: Lyon vers le toit du monde ?

Message non lu par mickydu44 »

L'Olympique Lyonnais a débuté son stage de préparation, et richesse oblige, le président aimant la luxure il a décidé d'envoyer sa nouvelle équipe à Dubaï !
Mais inutile d'y voir du soleil et des vacances pour les joueurs, ce stage devrait avant tout permettre aux joueurs de se préparer pour la saison à venir.
Ils ont atterri le 4 Juillet et ont programmé plusieurs matchs contre les équipes locales.

OL 2-0 Al Dhafra (Fekir*2)
Tirs : 9-4
Possession : 55-45
Belle domination Olympienne en seconde mi-temps après un carton rouge infligé aux locaux...
Equipe de départ : Lopes-Bédimo-Bisevac-M'Biwa-Jallet-Gonalons-Mvuemba-Fekir(HDM)-Lacazette-Valbuena-Beauvue en 4-3-3
Les gagnants sont Fekir, Lopes et Bisevac. Le perdant Malbranque

OL 2-0 AlNasr SC (Adebayor, Zidane)
Tirs : 11-2
Possession : 56-44
Pour ce match étaient titulaires Enzo Zidane et Youri Tielemans, tous deux à l'essai au club
Equipe de départ : Lopes-Bedimo-Bisevac-M'Biwa-Rafael-Tielemans-Ferri-Grenier-Zidane(HDM)-Lacazette-Adebayor
Les gagnants sont Zidane, Bédimo, Lopes, Tielemans et Ferri

Les essais se sont terminés et le président a fait une offre pour ces deux joueurs grâce à leur très grand match !
mickydu44
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 63
Enregistré le : 01 mars 2015 18:10
Localisation : Nantes, France

Re: Lyon vers le toit du monde ?

Message non lu par mickydu44 »

Horhgh a écrit :
mickydu44 a écrit :
mais c'est surtout l'apport promis qui permet au président de faire des offres vertigineuses à toutes les pistes qui lui plairont, à hauteur d'un Milliard d'€uros !
ou comment supprimer définitivement la difficulté (déjà bien faible) de ce jeu...
Mais bon chacun sa façon de jouer. (c'est pas ma façon préférée, celle-ci :rouge: )

Heureusement que j'ai modifié le fichier générant la valeur des joueurs, pour qu'un Griezmann te fasse sortir un peu de pognon, et encore vu la somme que tu te mets pour démarrer le jeu...
C'est comme ça que j'avais programmé ma Story ! L'argent peut-il surpasser les grands ? Ce n'est pas si facile, regarde les grands joueurs ;)
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Lyon vers le toit du monde ?

Message non lu par Horhgh »

mickydu44 a écrit : L'argent peut-il surpasser les grands ? Ce n'est pas si facile, regarde les grands joueurs ;)
LFP manager, ce n'est pas la vie réelle.
Déjà sans beaucoup d'argent, en très peu de temps il est assez facile d'aller loin dans les compétitions (pour ne pas dire tout gagner :sifflote: ) alors avec 1 Milliard, il n'y a plus aucune limite pour se construire une équipe inarrêtable dans ce jeu.

Je respecte ton choix de jeu, par contre il est clair que ta story ne va pas m’intéresser une seconde de plus.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Lyon vers le toit du monde ?

Message non lu par spoucknick00 »

comment tu as fais pour vendre des joueurs deja arriver en juillet 2015 ?
une histoire , un mythe , un peuple
mickydu44
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 63
Enregistré le : 01 mars 2015 18:10
Localisation : Nantes, France

Re: Lyon vers le toit du monde ?

Message non lu par mickydu44 »

spoucknick00 a écrit :comment tu as fais pour vendre des joueurs deja arriver en juillet 2015 ?
Bah ce sont des prêts donc ça n'a pas vraiment d'incidence je pense. Après je ne sais pas...
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Lyon vers le toit du monde ?

Message non lu par spoucknick00 »

ah ok tu les as prete , je comprends mieux :gene:
une histoire , un mythe , un peuple
rclens
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 247
Enregistré le : 26 oct. 2013 17:23

Re: Lyon vers le toit du monde ?

Message non lu par rclens »

2 victoires pour tes 2 premiers matches de préparation ! bon début ! :ok:
mickydu44
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 63
Enregistré le : 01 mars 2015 18:10
Localisation : Nantes, France

Re: Lyon vers le toit du monde ?

Message non lu par mickydu44 »

OL 1-0 Al-Ahli Dubai (Valbuena)
Tirs : 8-1
Possession : 57-43
Un match facile mais facilité par les locaux qui ont terminé à 9 !
Equipe de départ : Gorgelin-Bédimo-Mbiwa-Koné-Carvajal-Mvuemba-Ferri-Grenier-Valbuena(HDM)-Beauvue-Lacazette en 4-1-2-1-2
Les gagnants sont Valbuena, Mvuemba, Gorgelin, Mbiwa, Carvajal et Ferri
Les perdants sont Negredo, Lacazette et Beauvue

OL 3-0 Al-Jazira SC (Negredo*2, Zidane)
Tirs : 10-4
Possession : 61-39
Un réalisme à la hausse mais un adversaire qui joue bien et qui tente... c'était le dernier match du stage, le bilan 4 victoires et aucun but encaissé ! De bonne augure :-)
Equipe de départ : Mocio-Bédimo-Koné-Bisevac-Jallet-Tielemans-Ferri-Grenier-Zidane(HDM)-Griezmann-Negredo
Les gagnants sont Zidane, Jallet, Mocio, Negredo, Grenier et Bisevac
mickydu44
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 63
Enregistré le : 01 mars 2015 18:10
Localisation : Nantes, France

Re: Lyon vers le toit du monde ?

Message non lu par mickydu44 »

Nouvelles signatures :
- Kévin Strootman signe le 13/07 pour 5,5 Millions et un salaire annuel de 2 Millions. Il portera le numéro 22
- Enzo Zidane le 15/07 pour 1,7 Millions et un salaire de 165 000 €. Il portera le numéro 24
- Guglielmo Stendardo signe libre et son salaire sera de 1,9 Millions. Il portera le numéro 25
- Youri Tielemans pour 6,25 Millions et un salaire de 290 000 €. Il portera le 31

- Romaric N'Gouma est vendu au Havre pour un motant de 105 000 € le 16/07, il était dans sa dernière année.

- le 19/07, on annonce la signature de Miralem Pjanic qui revient à Gerland pour 27,5 Millions et un salaire de 6,25 M. Numéro 26
mickydu44
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 63
Enregistré le : 01 mars 2015 18:10
Localisation : Nantes, France

Re: Lyon vers le toit du monde ?

Message non lu par mickydu44 »

OL 1-0 Nancy (Adebayor)
Tirs : 8-4
Possession : 52-48
Un retour à Gerland compliqué, la victoire s'est dessinée après que les visiteurs se sont vus recevoir un carton rouge en première période. Match très moyen mais une victoire au final et toujours sans encaisser le moindre but !
Equipe de départ : Lopes-Roselli-Mbiwa(HDM)-Stendardo-Jallet-Casemiro-Strootman-Ferri-Valbuena-Griezmann-Negredo
Les gagnants de ce match sont Mbiwa et Jallet

Abdoulaye Doucouré signe à l'OL contre 7,25 Millions et un salaire annuel de 1,8 Millions le 21/07. Il portera le 27
Joshua Kimmich arrive en prêt payant de 3,210 Millions sans option. Il portera le 32
Une offre de 57,5 Millions a été acceptée pour James, mais le joueur était trop gourmand pour le club !
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Lyon vers le toit du monde ?

Message non lu par spoucknick00 »

si tu peux , essais d avoir les U19 francais , tu ne sera pas deçu , vu que tu es illimité en pognon :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
mickydu44
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 63
Enregistré le : 01 mars 2015 18:10
Localisation : Nantes, France

Re: Lyon vers le toit du monde ?

Message non lu par mickydu44 »

spoucknick00 a écrit :si tu peux , essais d avoir les U19 francais , tu ne sera pas deçu , vu que tu es illimité en pognon :greensiffle:
Les actuels tu veux dire ? Je peux voir ça ;)
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Lyon vers le toit du monde ?

Message non lu par spoucknick00 »

la generation luca zidane quoi :clin1:
une histoire , un mythe , un peuple
mickydu44
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 63
Enregistré le : 01 mars 2015 18:10
Localisation : Nantes, France

Re: Lyon vers le toit du monde ?

Message non lu par mickydu44 »

Annonce des salaires non communiqués lors de certains achats récents :
- Palacios 5,25 M€
- Negredo 3,5 M€
- Leno 1,8 M€
- Casemiro 2,9 M€
- Griezmann 13 M€
- Carvajal 3 M€

Prolongation du contrat d'Henri Bédimo jusqu'au 30 Juin 2018 le 20/07, son salaire est désormais de 2,9 Millions

Lyon 7-1 Leicester City (Jallet SP, Doucouré*2, Griezmann, Adebayor*2 et Zidane)
Tirs : 11-3
Possession : 61-39
Le premier but encaissé a entraîné une réaction positive pour les Gones qui ont ensuite déroulé pour s'offrir une victoire très intéressante !
Equipe de départ : Lopes-Bédimo-Stendardo-Koné-Jallet-Palacios-Doucouré-Strootman-Pjanic-Griezmann-Adebayor
Les gagnants sont Doucouré, Griezmann et Adebayor
Les perdants sont Bédimo, Rafael et Gonalons
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Lyon vers le toit du monde ?

Message non lu par spoucknick00 »

facile , un peu trop d ailleurs :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Répondre

Retourner vers « Stories »