Demandes de kits Maillot 3d

Maillots, Bannières, Tickets, Badges / Logos, Photos Joueurs, Stades 3D, etc...
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par twispi »

Sylar a écrit :ES VALLIERES ? Ben du coup si Horhgh fait les kits je le créer dans les sans division FRANCE.

Bon tswipi, prêt pour ta première ?


Un petit club du coté de mes origines..... LE FC CASTRES
Home :
http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... wQrQMIJjAD

Sponsor :
http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... IQrQMIMDAG



Away :
http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... 4QrQMIITAB

Sponsor : Shemsy
http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... QQrQMIHjAA

Alors pour les petites divisions, si tout le monde est d'accord on s'emmerde pas, on fait de l'intemporel en donnant préférence à la facilité d'identification des sponsors pour faciliter la vie du créateur.

Bon courage à toi Tswipi, je suivrais l'évolution et suis là pour aider en cas de problème quelconque. :ok:
en espérant que cela te convient
Capture1.JPG
Capture1.JPG (16.81 Kio) Vu 4143 fois
Capture2.JPG
Capture2.JPG (16.57 Kio) Vu 4143 fois
kits castres.7z
(56.85 Kio) Téléchargé 82 fois
Image
Avatar du membre
Sylar
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 781
Enregistré le : 20 juin 2012 07:05
Localisation : La où vous voulez

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par Sylar »

Ecoute moi il me va très très bien, j'en demande pas mieux, surtout pour de la division inférieure. Cela permet d'affronter en amical ou en coupe des équipe avec leurs maillots, c'est carrément autre chose. Après pour ce qui est de détails techniques purs, il faut voir ce qu'en pense le MAESTRO, j'ai nommé HORHGH !
En parlant du métalo, je sais qu'il est pas mal sollicité et par moi, et par Enzo et par FranOrellana.... pour de la conversion pure. Tu maitrise ça toi Tswipi ou c'est hyper technique ?
Car je me disais que si tu savais faire tu pourrais vachement le soulager en demande à ce niveau là et ça évite de la création alors que du déjà tout fait n'attend que de la convertion.
En tout cas merci grace à Koxx, Flyr, Horghh et toi pour finir, ma DH MIDI PYRENNEES (LFP12) est entièrement maillotée !!!!

Sinon pour ma demande de JANVIER 2016, un petit club qui me tiens bcp à cœur, celui de ma ville de NAISSANCE : MONTAUBAN !
Dans les sans division dans mon opus mais en DH en 2015-2016.
Home :
http://www.montaubanfctg.fr/crbst_10.html
http://www.lepetitjournal.net/011016-27 ... oints.html
http://www.montaubanfctg.fr/crbst_22.html

cotés gauche et droit du short logo kappa (voir vidéo du 1er lien) : http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... cQrQMIMjAA
ECRIT KAPPA en blanc bas du maillot dans le dos.
LOGO KAPPA manche droite écrit en blanc
Depuis 1953 écrit manche gauche


Away :
http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... rQMIrQEwLg

Logo de poitrine ville de montauban : http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... AQrQMIHTAA
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par Horhgh »

Les maillots de Twispi sont biens.
Le seul conseil que je lui donnerai c'est d'utiliser des couleurs légèrement plus foncées que celle qu'il récupère sur les images (car le jeu a tendance à éclaircir tout)
Surtout le Blanc (ne pas utiliser du blanc pur (100%) mais plutôt du légèrement grisé :
en RGB => (R:236 / G:236 / B:236)
ou en CMYK => (C:9 / M:6 / Y:6 / K:0)


Quant à ce qui est de la Conversion (Fifa16,15,14 vers du LFP Manager),
tout se fait avec Photoshop additionné d'un script particulier et de quelques fichiers (tout ceci n'est pas de ma confection, mais trouvé sur le net).
Avatar du membre
Sylar
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 781
Enregistré le : 20 juin 2012 07:05
Localisation : La où vous voulez

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par Sylar »

Le maitre a parlé, sûr que Tswipi prendra les conseils très précieux d'un gars très expérimenté dans le domaine.
Horhgh, penses-tu que Tswipi puisses t'aider pour les conversions ? Peux tu le former dessus ? Enfin déjà faut voir si :
1 - Il en a envie
2 - Il est équipé des opus nécéssaires à la récupération des kits

Et enfin surtout si c'est pas trop compliqué et ne te demande pas trop de temps pour le mettre en selle.
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par Horhgh »

Sylar a écrit :Le maitre a parlé, sûr que Tswipi prendra les conseils très précieux d'un gars très expérimenté dans le domaine.
Horhgh, penses-tu que Tswipi puisses t'aider pour les conversions ? Peux tu le former dessus ? Enfin déjà faut voir si :
1 - Il en a envie
2 - Il est équipé des opus nécéssaires à la récupération des kits

Et enfin surtout si c'est pas trop compliqué et ne te demande pas trop de temps pour le mettre en selle.
de 1 : il n'a pas Photoshop
de 2 : la discussion est donc close.
Avatar du membre
Sylar
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 781
Enregistré le : 20 juin 2012 07:05
Localisation : La où vous voulez

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par Sylar »

:mdr: Vu comme ça c'est sur que c'est réglé. :triste:
Quoi que........
J'AI photoshop !!!!

Du coup comme j'ai pas les opus FIFA 14-15-16 est il possible de me passer les maillots à convertir dans un format que je mettrai à la bonne sauce, le tout suivants tes explications.....
Tu es le seul qui puisse nous dire comment faire.
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par Horhgh »

Sylar a écrit ::mdr: Vu comme ça c'est sur que c'est réglé. :triste:
Quoi que........
J'AI photoshop !!!!

Du coup comme j'ai pas les opus FIFA 14-15-16 est il possible de me passer les maillots à convertir dans un format que je mettrai à la bonne sauce, le tout suivants tes explications.....
Tu es le seul qui puisse nous dire comment faire.
Et bien tu lis et utilises ça.
http://www.soccergaming.com/forums/showthread.php?t=187074
Prends la Version anglaise, et il faut utiliser photoshop en anglais. (pas en français, sinon ça ne fonctionne pas.)

Tout est expliqué, je ne ferai pas mieux.
Pour les maillots à convertir, il te suffit de trouver des maillots style Fifa 13, 14, 15, 16 en PNG taille 1024*1024 pixels (avec aussi les shorts en 1024*512 et les logos en 128*128) là où tu peux. (car moi non plus je n'ai pas de Fifa..., mais il suffit de chercher, sur des sites ou forum Fifa...)

A toi de te prendre en main.
Avatar du membre
Sylar
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 781
Enregistré le : 20 juin 2012 07:05
Localisation : La où vous voulez

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par Sylar »

Déjà passer photoshop en anglais je ne sais pas faire à moins qu'il faille une version de photoshop directement en anglais.
Après c'est encore du boulot au déla des BDD et des recherches photo qui occupent 200% du peu de mon temps libre.
S'il est possible de passer aisément photoshop français en anglais je veux bien regarder ça tout de même.
Si d'autres s'y sentent ou sont mieux équipés.......
Image
Avatar du membre
Sylar
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 781
Enregistré le : 20 juin 2012 07:05
Localisation : La où vous voulez

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par Sylar »

C'est bon photoshop passé en anglais, je continue....
Truc téléchargé et décompréssé
Je bloque :
copy the file "ActionsParlette" to Photoshop/Data/PhotoshopCSx/Settings
Je n'ai pas ce dossier. Faut t'il le créer ?
Je ne demande qu'à apprendre mais sans aide.....
Modifié en dernier par Sylar le 04 janv. 2016 18:50, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Sylar
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 781
Enregistré le : 20 juin 2012 07:05
Localisation : La où vous voulez

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par Sylar »

Déjà moi j'ai pas ça comme ça dans photoshop j'ai du passer par le dossier locales du logiciel et remplacer le .dat en .bak
pour info j'ai photoshop CS5 V12
Le tout c'est d'équiper photoshop dans un premier temps.....
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par Horhgh »

Sylar a écrit :C'est bon photoshop passé en anglais, je continue....
Truc téléchargé et décompréssé
Je bloque :
copy the file "ActionsParlette" to Photoshop/Data/PhotoshopCSx/Settings
Je n'ai pas ce dossier. Faut t'il le créer ?
Je ne demande qu'à apprendre mais sans aide.....
tout dépend de la version de ton Photoshop
tu dois trouver le dossier
...\Data\Settings et sans doute \Adobe Photoshop CS5 Settings (ou un nom du genre)
Modifié en dernier par Horhgh le 04 janv. 2016 18:56, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Sylar
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 781
Enregistré le : 20 juin 2012 07:05
Localisation : La où vous voulez

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par Sylar »

Je n'ai malheureusement pas ce dossier :triste:
Fait chier car j'aurais bien aidé dans ce topic......
Merci quand même HORHGH, on va devoir attendre qu'un membre motivé soit équipé d'un PHOTOSHOP permettant ces conversions.
Modifié en dernier par Sylar le 04 janv. 2016 18:57, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par Horhgh »

bah je ne peux rien pour toi.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11902
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par VincenzOM »

Et moi je suis une grosse burne sur Photoshop donc :greensiffle:
Image
Avatar du membre
Sylar
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 781
Enregistré le : 20 juin 2012 07:05
Localisation : La où vous voulez

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par Sylar »

As tu au moins un photoshop plus compatible que le mien car la conversion ne demande pas un talent spécifique comme pour la création.
Je suis prêt à t'aider, à trouver les kits sur les fofo, à t'aider à réaliser les précieuses explications de Horhgh.
Une fois un kit converti, c'est toujours la même chose après....
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par Horhgh »

tous les photoshop CS sont compatibles, le tien tout autant que le sien du moment que c'est au moins un CS4 !

Toutes les explications sont là, maintenant si tu n'y arrives pas, ce n'est pas la peine de racoler tous ceux qui passent ici.
Celui qui aura envie de s'y essayer le fera de lui même, si il n'y a aucun candidat, à toi de pousser les recherches sur comment faire pour que ça fonctionne sur ton photoshop.
Tu verras le bonheur que ça génère d'arriver à quelque chose par soi-même :mrgreen:
Avatar du membre
Sylar
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 781
Enregistré le : 20 juin 2012 07:05
Localisation : La où vous voulez

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par Sylar »

Je suis d'accord avec toi Horgh mais :
1 - Si je n'ai pas le fameux répertoire, je vais pas faire de la magie pour faire fonctionner la palette kit d'autant plus qu'ils précise bien que celui du patch doit écraser l'ancien que je n'ai donc pas....
2 - Je ne racolle pas j'essaye simplement de motiver les gars alors entre Spouck qui hurle ces priorité et toi qui m'impose de me demerder seul sans qu'un autre vienne s'y essayer.... bonjour l'angoisse :triste:
Image
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par twispi »

En ce qui me concerne les choses sont claires : c'est un kit basique de temps en temps car ma priorité et une grande partie de mon temps libre vont à ma bdd vintage, puis ensuite je souhaite retourner à mes premières amours : les stades
J'ai proposé de faire quelques kits car ça me change un peu de ma bdd, mais je n'en ferai pas non plus systématiquement à chaque demande.
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par Horhgh »

Sylar a écrit :Je suis d'accord avec toi Horgh mais :
2 - m'impose de me demerder seul sans qu'un autre vienne s'y essayer.... bonjour l'angoisse :triste:
je ne t'impose rien, les explications sont claires, je ne peux pas faire mieux, si tu as un photoshop incomplet je n'y peux rien.

Tout le monde à toutes les explications, libre ensuite à chacun de s'y mettre ou pas.
Tu veux des kits, apprends à les faire directement sur Photoshop si tu ne sais pas (peux pas) les convertir. (enfin si tu sais l'utiliser)
il y a des tutos faits par Seb un peu partout.

Rome ne s'est pas fait en 5 minutes, je n'ai pas appris à utiliser Photoshop puis à faire des kits en 5 minutes, j'ai réfléchi, bossé, cherché, testé, fait des tonnes conneries, perdu mon temps, pour au final comprendre comment utiliser les outils et me perfectionner au fil du temps et du TRAVAIL !
Tu n'es jamais allé jusque là, alors que ça fait des années que tu fais partie de la communauté LFP manager (et par un temps en tant que "staffeur" pour ne pas dire patcheur)
Quelle perte de temps...
Avatar du membre
Sylar
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 781
Enregistré le : 20 juin 2012 07:05
Localisation : La où vous voulez

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par Sylar »

Tu as raison Horhgh, quel branleur je suis, je n'ai jamais pris le temps de me pencher sur ce fastidieux aspect technique du maillotage.
Allons bon qu'ai je pu branlé pendant tout ce temps ???
1 - J'ai fait naitre UNITED et animé un forum, recruté un STAFF, démarché au national et à l'international afin de nous faire connaitre
2 - J'ai combattu et mis AZZZARO et son diktat à mort là où personne n'aurait parié sur le petit poucet
3 - J'ai laché des tonnes de BDD avec des heures et des heures passées au téléphone avec SPOUCK
4 - J'ai cherché des milliers de photos qu'HERTHOS a détouré depuis 5 ans
5 - Je continue sans cesse à alimenter ma base mondiale forte de plus de 110000 joueurs.
.... je t'en passe.....
Allez jugez moi, je n'ai pas pris cet énorme temps qu'il faudrait pour savoir faire des maillots alors qu'en off j'ai pourtant essayé de suivre les tutos mais cette patience qu'il faut pour la création maillot en fait un poste spécifique qu'un patcheur BDD ne peut associer à son taf. Est ce un hasard si SPOUCK qui touche à tout et bosse 25 h / 24 pour le jeu ne sait pas faire un maillot ?
Non Horhgh, nous ne pouvons nous multiplier et même si j'adore recevoir un maillot fait, je n'ai ni la technique et surtout pas le temps suffisant pour.
...pour ne pas dire patcheur ???? si tu peux le dire, j'ai patché durant des plombes tout en animant UNITED alors qu'un Jjacq se contente de faire vivre ce fofo sans réellement patcher lourdement (attention je ne fais pas le procès de la grenouille, c'est juste pour répondre à HORHGH)
Voilà pour moi tout est dit, fin du débat avant de partir dans une prise de tête inutile. Tu poses des maillots, tu réponds à quelques demandes, c'est super sympa à toi.
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par Horhgh »

Ce que tu ne voudras jamais comprendre c'est que nous sommes tous, je dis bien TOUS déjà occupés à 200%.
Mais en dehors de toi, il faudrait qu'on fasse tous un effort supplémentaire pour apprendre à faire quelque chose de plus...
Fais l'effort d'avoir un Photoshop complet et fonctionnel, et tu auras résolu tout tes soucis. (convertir un kit ça prend 2 ou 3 minutes, tu pourras continuer tes BDD + y joindre tes propres kits, vu la rapidité.)

Alors je répète que ça ne sert à rien d'alpaguer toute personne passant ici pour lui demander de se pencher sur Photoshop et la conversion de kits.
La méthode est disponible, les gens compétents et qui trouveront du temps dans leurs journées plus que chargées s'y pencheront peut-être.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par Horhgh »

Sylar a écrit :Je suis d'accord avec toi Horgh mais :
1 - Si je n'ai pas le fameux répertoire, je vais pas faire de la magie pour faire fonctionner la palette kit d'autant plus qu'ils précise bien que celui du patch doit écraser l'ancien que je n'ai donc pas....
fais une recherche sur ton PC (avec la fonction de Windows) pour voir si tu as un fichier nommé
Actions Palette.psp

si oui, tu auras trouvé l'endroit où tu dois copié/collé celui du Convertisseur.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17786
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par JJacq »

Sylar a écrit : ...pour ne pas dire patcheur ???? si tu peux le dire, j'ai patché durant des plombes tout en animant UNITED alors qu'un Jjacq se contente de faire vivre ce fofo sans réellement patcher lourdement (attention je ne fais pas le procès de la grenouille, c'est juste pour répondre à HORHGH)
:lol:

Ça se voit que tu ne suis pas vraiment, et en particulier le 14-15 et 15-16 car toute la nouvelle interface graphique, c'est moi, et c'est pas juste quelques centaines d'images... :greensiffle:
Même chose pour les gestions des calendriers du Jeu et de l'éditeur (pour ce dernier, il y en a un paquet, et merci Fuskas pour le coup de main :chaud: )

Et n'oublie pas, outre le Fofo, il y a aussi les mises en packs, les sites Web, Facebook, et compagnie...
De plus, la gestion Forum c'est gérer aussi tous les jours les spammeurs et faux comptes, vérifier les mises à jour d'extensions, de phpbb3, de "styles" phpbb3 et autres goodies... :blblbl:

Certes, en quantité de patchs, je ne suis pas le premier... mais... le troisième ! :muahaha:

Ceci dit, j'aimerais faire encore plus, j'en ai plein sous le coude, mais comme le dit Horhgh, on est déjà à fond (et oui, même moi :mrgreen: ), et ce ne sont pas les 4 départements géographiques que l'on m'a affecté en plus à gérer, coté Pro, qui vont m'aider... :gene:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11902
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par VincenzOM »

Sylar a écrit :As tu au moins un photoshop plus compatible que le mien car la conversion ne demande pas un talent spécifique comme pour la création.
Je suis prêt à t'aider, à trouver les kits sur les fofo, à t'aider à réaliser les précieuses explications de Horhgh.
Une fois un kit converti, c'est toujours la même chose après....
Il y'a bien longtemps que je l'ai désinstallé, ça me saoulais c'est pas mon truc du tout :greensiffle: déjà que je n'ai plus le temps de faire certaines choses que j'ai pu faire ici, même si ça n'a pas été grand chose, désolé mais je ne peux pas et je ne veux même pas essayer c'est tout simplement impossible pour moi pour ces deux raisons...
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par Horhgh »

J'avoue que j'y suis peut-être allé un peu fort avec Sylar, mais quand je vois qu'à 18h42 il se prend en main et décide de s'essayer au convertissage de kits et qu'à 18h55 pour lui l'expérimentation est terminée car il ne trouve pas un fichier sur son PC (ce qui ne relève pas des compétences d'un patcheur ou d'un tricoteur, mais d'un utilisateur lambda d'ordinateur familial), je me dis que l'effort à été a minima...

Si tous les patcheurs du monde avaient faits comme ça, il n'y aurait jamais eu de patchs pour aucun jeu.
Voilà pourquoi j'ai utilisé le terme staffeur plutôt que patcheur.

A part ça, je vais donner une autre info concernant les kits à Sylar (et éventuellement à d'autres boulimiques du kit) au cas où il ne serait pas au courant.
Les kits pour FIFA 10 sont exactement faits sur le même modèle que ceux de LFP Manager.
Donc tu peux aussi chercher dans des sections Fifa 10 des forums, tu verras que la communauté est toujours active sur ce jeu et à des graphistes de qualité.
Il ne te restera plus qu'à convertir le PNG en TGA.
Répondre

Retourner vers « Graphismes 2D & 3D »