Demandes Photos Joueurs /Staff

Maillots, Bannières, Tickets, Badges / Logos, Photos Joueurs, Stades 3D, etc...
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Demandes Photos Joueurs /Staff

Message non lu par Horhgh »

rclens a écrit :pas du tout Horhgh

Ca te dérange que j'ai appris a détourer une photo? :mdr:
non, ça ne me dérange pas, et si c'est le cas félicitations (moi je suis le plus nul du monde en détourage :mrgreen: ), mais j'ai trouvé exactement la même en faisant une petite recherche :greensiffle:

http://websoccer.ch/wsc/grafiken/spieler/duverne.png
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Demandes Photos Joueurs /Staff

Message non lu par VincenzOM »

C'est marrant ça je l'ai trouvé moi aussi ici : http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... cQrQMILDAF

:muahaha: (c'est le même site internet que Horhgh), après si tu sais vraiment détourer et que tu as appris à détourer en très peu de temps ben je suis vraiment nul (car j'ai passé un sacré bout de temps avant d'y arriver convenablement) !
Donc soit t'es super fort, un vrai pro. et tu vas pouvoir nous aider, c'est peut-être le cas, je ne dis pas le contraire hein... et en plus tu arrives déjà à faire un "ombrage" waouuu :ok: (si tu veux je peux te balancer celles que je suis en train de faire pour Horhgh, on verra par nous même si tu arrives à détourer des mecs avec des photos "moyennes" et "difficiles" :mrgreen: ), soit tu te fous de notre gueule royalement et la ben :devil:
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17751
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Demandes Photos Joueurs /Staff

Message non lu par JJacq »

Bah... Au moins, on sait qu'il sait chercher sur le Net maintenant. :ok: :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Demandes Photos Joueurs /Staff

Message non lu par VincenzOM »

:lol: En tout cas qu'il sache détourer ou pas ! ça m'arrange bien du coup, plus besoins de lui en faire :greensiffle:
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17751
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Demandes Photos Joueurs /Staff

Message non lu par JJacq »

bah... le temps que tu lises et commentes ici, tu aurais eu le temps de le lui faire son détourage... Et Toc ! :muahaha:

PS : le "muahaha" est le smiley du jour :mrgreen: .
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Demandes Photos Joueurs /Staff

Message non lu par VincenzOM »

Mais bien sûre j'ai que ça à foutre :blblbl: , je suis encore au magasin la et même si ça ne se voit pas je bosse :lang3:

PS : C'est bon pour la première partie de l'UltraPack du coup ?
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Demandes Photos Joueurs /Staff

Message non lu par spoucknick00 »

rclens a écrit :comme ca je ne demanderai plus rien ;)

voila la photo de Jean kévin Duverne :
duverne.png
ce qui est marrant c est qu elle ne ressemble pas a celle que tu nous a demandé de faire .... et tu pourrais nous montrer les autres photos du coup , vu que les joueurs que tu demande , on ne les trouve pas sur le net ...au moins on pourra etre sur que c est de toi . Mais comme pas mal de chose . Quand je te demande tes sources pour les date de naissance de tes joueurs et que tu me sors qu un joueur et depuis le debut , je t ai dis que je l avais ... tu te fou un peu de notre gueule . enfin bref .
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17751
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Demandes Photos Joueurs /Staff

Message non lu par JJacq »

VincenzOM a écrit : PS : C'est bon pour la première partie de l'UltraPack du coup ?
Oui, c'est à jour. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Demandes Photos Joueurs /Staff

Message non lu par VincenzOM »

Et pour le fait qu'ils soient en Réserve ben j'en suis pas sûr perso. mais bon je peux me tromper :greensiffle:

http://rclens5962.footeo.com/saison-201 ... ueurs.html

Ils sont tous en U19 la :sifflote:
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Demandes Photos Joueurs /Staff

Message non lu par VincenzOM »

JJacq a écrit :
VincenzOM a écrit : PS : C'est bon pour la première partie de l'UltraPack du coup ?
Oui, c'est à jour. :clin1:
:ok: merci je vais le re-re télécharger :gene: :merci2:
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Demandes Photos Joueurs /Staff

Message non lu par Horhgh »

le truc que je trouve étrange aussi c'est que dans sa story il a intégré un nouveau logo du RC Lens, mais qu'il n'est pas détouré...
Alors que c'est bien plus facile à faire qu'une photo de joueur :suspect:
http://fifa-club-manager-forum.fr/download/file.php?id=6256

enfin, bref, tant mieux pour lui s'il sait se faire ses propres mises à jour.
Sinon, y a aucune honte à dire qu'on a trouvé ce qu'on cherche déjà tout fait sur le net :mrgreen:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17751
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Demandes Photos Joueurs /Staff

Message non lu par JJacq »

VincenzOM a écrit : PS : C'est bon pour la première partie de l'UltraPack du coup ?
Oui, c'est à jour. :clin1:

J'en profite d'ailleurs pour inviter ceux qui avaient téléchargé l'UltraPack lors de sa sortie à retélécharger la première partie car il y a eu un fichier de rajouté qui va en remplacer un en racine du Jeu. Un oubli technique du "packeur", que je ne nommerais pas, mais qui est en train d'écrire ces lignes, concernant les portraits fournis par le Jeu de base et cachés dans le fameux fichier à changer. En effet, dans le Jeu, ce sont ces photos d'origine qui étaient prioritaires (contrairement à l'Editeur). Le ménage a donc été fait.

Vous pouvez aussi télécharger simplement le fichier en question et le mettre à la place de celui en racine de votre Jeu :
http://fifa-club-manager.fr/telechargem ... 080316.zip
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Demandes Photos Joueurs /Staff

Message non lu par spoucknick00 »

Horhgh a écrit :le truc que je trouve étrange aussi c'est que dans sa story il a intégré un nouveau logo du RC Lens, mais qu'il n'est pas détouré...
Alors que c'est bien plus facile à faire qu'une photo de joueur :suspect:
http://fifa-club-manager-forum.fr/download/file.php?id=6256

enfin, bref, tant mieux pour lui s'il sait se faire ses propres mises à jour.
Sinon, y a aucune honte à dire qu'on a trouvé ce qu'on cherche déjà tout fait sur le net :mrgreen:
oui je dois le refaire ce badge (on a le mot depuis dans le logo alors qu il n existe plus) , il est dans mon dossier badge a faire avec ceux des belges . Ce qui est con , on le trouve en png et de super qualité
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Demandes Photos Joueurs /Staff

Message non lu par VincenzOM »

JJacq a écrit :J'en profite d'ailleurs pour inviter ceux qui avaient téléchargé l'UltraPack lors de sa sortie à retélécharger la première partie car il y a eu un fichier de rajouté qui va en remplacer un en racine du Jeu. Un oubli technique du "packeur", que je ne nommerais pas, mais qui est en train d'écrire ces lignes, concernant les portraits fournis par le Jeu de base et cachés dans le fameux fichier à changer. En effet, dans le Jeu, ce sont ces photos d'origine qui étaient prioritaires (contrairement à l'Editeur). Le ménage a donc été fait.

Vous pouvez aussi télécharger simplement le fichier en question et le mettre à la place de celui en racine de votre Jeu :
http://fifa-club-manager.fr/telechargem ... 080316.zip
Bon même si j'ai trouvé ce "bug" et que Horhgh m'a aidé, je tiens à te remercier pour ce taf de dingue :fou: Bravo :ok:
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Demandes Photos Joueurs /Staff

Message non lu par VincenzOM »

spoucknick00 a écrit : ce qui est marrant c est qu elle ne ressemble pas a celle que tu nous a demandé de faire ....
Et oui et elle ressemble plus-que parfaitement à celle trouvée par Horhgh et moi c'est bizarre hein :mdr: , Bref :maikilestkon:
Image
rclens
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 247
Enregistré le : 26 oct. 2013 17:23

Re: Demandes Photos Joueurs /Staff

Message non lu par rclens »

VincenzOM a écrit ::lol: En tout cas qu'il sache détourer ou pas ! ça m'arrange bien du coup, plus besoins de lui en faire :greensiffle:
je savais que ca te saoulais de me détourrer des photos. comme ca je ne demande plus rien à personne et tout le monde sera tranquille :ok:
rclens
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 247
Enregistré le : 26 oct. 2013 17:23

Re: Demandes Photos Joueurs /Staff

Message non lu par rclens »

ce qui est marrant sur ce forum, des que tu dis quelque chose a quelqu'un . Il y a un troupeau qui surgit pour defendre le gars

Franchement c'est excellent les gars. continuez comme ca :mdr:
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Demandes Photos Joueurs /Staff

Message non lu par Horhgh »

rclens a écrit :ce qui est marrant sur ce forum, des que tu dis quelque chose a quelqu'un . Il y a un troupeau qui surgit pour defendre le gars

Franchement c'est excellent les gars. continuez comme ca :mdr:
personne n'a défendu personne :suspect:

on est juste content d'apprendre qu'une personne est capable de faire du détourage de photos, car c'est un énorme chantier et quiconque peut apporter de l'aide est le bienvenu. (on est aussi surpris qu'en un rien de temps tu es passé de demandeur à détoureur pro de chez pro !)

Donc bienvenu à toi pour nous aider à faire du détourage de photo :merci2:

alors si tu pouvais nous montrer / donner les autres que tu as fait, ça servira à tout le monde (et pas qu'à toi - le principe c'est le partage, alors partage avec tout le monde :clin1: )
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Demandes Photos Joueurs /Staff

Message non lu par VincenzOM »

rclens a écrit :
VincenzOM a écrit ::lol: En tout cas qu'il sache détourer ou pas ! ça m'arrange bien du coup, plus besoins de lui en faire :greensiffle:
je savais que ca te saoulais de me détourrer des photos. comme ca je ne demande plus rien à personne et tout le monde sera tranquille :ok:
J'ai jamais dis que ça me saoulais sinon je t'en aurais pas fait une seule, c'est mal me connaître.
Mais ce que je déteste par dessus tout c'est le mensonge et la mythomanie, tu n'es même pas capable de dire simplement que tu as trouvé une photo déjà détourée, ce qui n'aurait "énervé" personnes d'ailleurs.
Au lieu de ça tu nous et me prends pour un naze (alors que je t'ai détourés pas mal de mecs uniquement pour toi et pas pour tous), en me disant que tu sais détouré en deux secondes, et très bien faite avec de l'ombrage ?
Alors nous n'avons pas le droit de penser que tu mens ? Tu rigoles ou quoi toi ! Ben prouve le, detoure des mecs en 2 minutes nickels, on peut te passer un stock si tu veux.
Comme je t'ai dis ça nous aidera bien.

Bref je pense avoir été sympa et même sûrement trop apparemment avec toi.

Alors c'est pas compliqué pour moi, soit tu me dis la vérité et ça sera déjà un grand pas, soit tu fais ton pro à deux francs de menteur mythomane, et tu n'entendras plus parler de moi, parce-que faire le malin comme tu le fais on en a vu d'autres.

Et quelle est ta réponse pour ton pseudo detourage ? C'est pas une réponse ça ? Ha si pardon ça prouve seulement que j'ai raison :greensiffle:

Allez bon courage pour tes futurs detourages pris sur le net et bonne recherche sur Google :maikilestkon: d'ailleurs j'y pense maintenant sans doute que tu devais croire que c'était ça du detourage en fait ? Je me trompe ?
Image
Avatar du membre
stéfaro
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 79
Enregistré le : 15 déc. 2012 03:23

Re: Demandes Photos Joueurs /Staff

Message non lu par stéfaro »

bonjour, ce matin j'ai merdé..
j'ai lu le post de jjacq
Vous pouvez aussi télécharger simplement le fichier en question et le mettre à la place de celui en racine de votre Jeu :
http://fifa-club-manager.fr/telechargem ... 080316.zip

donc j'ai téléchargé et puis mon éditeur est revenu lors de la saison précédente, alors que mon jeu lui reste en 2015/2015.
suis je clair?
j'aimerais retrouvé mon éditeur de cette saison avec new ultrapack et update et avec aussi mes propres changements.
est ce que c'est possible ?
MERCI
Avatar du membre
stéfaro
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 79
Enregistré le : 15 déc. 2012 03:23

Re: Demandes Photos Joueurs /Staff

Message non lu par stéfaro »

en fait, quand je lance mon jeu 2015/2016 tout est ok, update, ultrapack à jour et mes propres changements réalisés dans l'éditeur, que cela dans ma partie entamée ou bien pour une nouvelle, par contre mon éditeur lui est en 2014.
est qu'à partir du jeu je peux revenir sur éditeur correspondant.

:marre: :marre: :marre: :merci2: :merci2:
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Demandes Photos Joueurs /Staff

Message non lu par VincenzOM »

Tu as été voir ici (c'est l'emplacement de l'éditeur 15-16) : "C:\Program Files (x86)\Origin Games\FIFA Manager 14\EdManager15-16.exe"
Image
Avatar du membre
stéfaro
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 79
Enregistré le : 15 déc. 2012 03:23

Re: Demandes Photos Joueurs /Staff

Message non lu par stéfaro »

VincenzOM a écrit :Tu as été voir ici (c'est l'emplacement de l'éditeur 15-16) : "C:\Program Files (x86)\Origin Games\FIFA Manager 14\EdManager15-16.exe"
oui et bien maintenant j'ai landreau qui joue gardien à bastia....tu vas voir que si je regarde l'om je vais skoblar et magnusson snifff
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17751
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Demandes Photos Joueurs /Staff

Message non lu par JJacq »

Oui, attention au fait qu'il y a 2 Editeurs à la Racine, EdManager14.exe et EdManager15-16.exe. Je te laisse deviner lequel il faut lancer. :greensiffle:

Ça n'a donc rien à voir avec le fichier en question, qui n'a aucun effet sur l'Editeur.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Demandes Photos Joueurs /Staff

Message non lu par VincenzOM »

Et tu es sûr que tu ne lances pas : "EdManager14.exe" plutôt que "EdManager15-16.exe ?
Sinon qu'a tu fais comme manip. exactement ?
Image
Répondre

Retourner vers « Graphismes 2D & 3D »