lfp se lance plus apres avoir modifier niveau des joueurs dans l'editeur

Concerne la vie et l'évolution de BDD réalisées par le Staff Fifa Club Manager ou par des Membres.
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Horhgh
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Re: lfp se lance plus apres avoir modifier niveau des joueurs dans l'editeur

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Tobb a écrit :Voici un screen pour illustrer mon propos
Fékir, dans ma réza a un niveau de 78, or si tu regardes ses capacités, il est a des années lumières d' un niveau 78.
C' est juste qu' il fait de ( très ) bons matchs, et que son niveau de jeu global augmente mécaniquement ( mais pas ces capacités )
Projet1.jpg
Rien à voir je pense avec le soucis de dallasace7.
Pour fekir ces capacités lui donnent un niveau = à X
ensuite tu as son expérience qui lui donne -2
sa motivation +4
sa forme (16) sans doute +2 ou +3
Ce qui l'amène à 78
si tu laisses le pointeur de souris sur son niveau global, tu sauras comment il est calculé.

Pour moi le problème des 90 qui baissent à 80, peut sans doute s'expliquer par les limites de niveau maximum suivant l'âge des joueurs car dans les fichiers internes du jeu il y a une limite maxi fixée.
Alors à voir si ce n'est que pour les joueurs créés par le jeu où si c'est également le cas pour des joueurs créés dans l'éditeur surboostés, qui au fil du jeu vont se rétablir au niveau maxi.
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Tobb
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Re: lfp se lance plus apres avoir modifier niveau des joueurs dans l'editeur

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Dans ce cas là, je me retrouve avec un " niveau de base " de 80 ( et je ne sais pas a quoi il correspond ) et un " niveau d' aptitudes " de 75 ( et je ne sais pas avec quels coeffs il est calculé, car là aussi il est loin d' un 75 en regardant ses capacités une a une )
Projet1.jpg
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Ceci dit, si la reflexion du membre concerne le niveau global qui part a la baisse ou a la hausse ( plutot que les capacités ), pour moi c' est lié a sa situation In Game ( capacités + forme du moment en match + moral )
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Horhgh
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Re: lfp se lance plus apres avoir modifier niveau des joueurs dans l'editeur

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Tobb a écrit :Dans ce cas là, je me retrouve avec un " niveau de base " de 80 ( et je ne sais pas a quoi il correspond ) et un " niveau d' aptitudes " de 75 ( et je ne sais pas avec quels coeffs il est calculé, car là aussi il est loin d' un 75 en regardant ses capacités une a une )
Projet1.jpg
Ceci dit, si la reflexion du membre concerne le niveau global qui part a la baisse ou a la hausse ( plutot que les capacités ), pour moi c' est lié a sa situation In Game ( capacités + forme du moment en match + moral )
Niveau d'aptitudes = 74, ça veut dire qu'avec ces aptitudes, à ce poste il a 74 au lieu de 80 (qui est le niveau de base, dont je ne connais pas le calcul)
(il y a des aptitudes qui comptent plus que d'autres, il y a des coeff dont certains sont supérieurs à 1.0)
Donc pas besoin d'avoir 74 partout.

Sinon pour la question initiale, je pense plutôt au niveau max / tranche d'âge.
Sur ça il y a une règle dans les fm-data (mais à savoir si ça inclue les joueurs existants dans l'éditeur ou juste ceux créés en cours de jeu.)
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VincenzOM
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Re: lfp se lance plus apres avoir modifier niveau des joueurs dans l'editeur

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Horhgh a écrit : Sinon pour la question initiale, je pense plutôt au niveau max / tranche d'âge.
Sur ça il y a une règle dans les fm-data (mais à savoir si ça inclue les joueurs existants dans l'éditeur ou juste ceux créés en cours de jeu.)
Oui pour avoir fait gavé de changement dans l'éditeur et de tests, je suis à 200% d'accord avec cette analyse, un mec qui à 18/24 ans va évoluer très vite si il joue bien-sûre et si ses performances (notes, passes décisives, buts etc...) son bonnes. Par contre un mec qui aura entre 25 et 28 ans il n'évolue pas beaucoup même avec des performances "énormes", et après 28 ans ils stagnent et commencent à régresser même en jouant très bien, c'est d'ailleurs pour ça que j'achéte que des jeunes, ensuite il y'a bien d'autres paramétres qui les font évoluer ou pas, leurs caractères etc.. mais aussi si on lui dit "tu es un titulaire indiscutable" et que tu t'y tiens ! C'est un exemple parmi tant d'autres. En résumé si on surcote un joueur de 28/32 ans à 90 il ne pourra jamais y rester... le jeu n'est pas mal fait sur ce point là :ok:
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Tobb
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Re: lfp se lance plus apres avoir modifier niveau des joueurs dans l'editeur

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Les "vieux" restent tout de même a un bon niveau, voire progressent si le club a d' excellentes infras et que le joueur joue souvent

En voici qlq uns dans différentes carrières que j' ai en stock ( sur LFP 11, 12 et le 13 avec la maj 15/16 )
Le plus beau bébé restant Thomas Muller, c' est vrai le plus jeune avec ses 29 piges :mrgreen: . Mais les autres ont de beaux restes, notamment Fanni a 37 ans
Ce que je trouve réaliste dans le jeu, c' est qu' un joueur avec de faibles aptitudes, mais bien coaché, dans un bon collectif aura un niveau de jeu global supérieur a ses capacités réelles. L' inverse étant vrai aussi et ça me va parfaitement aussi
On retrouve cette ( triste ) réalité quand on regarde nos clubs français se bananer dans les joutes européennes contre de sensés plus faibles :sifflote:
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Re: lfp se lance plus apres avoir modifier niveau des joueurs dans l'editeur

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tu remarqueras tout de même que les trentenaires sont moins forts, car de mémoire, la baisse de niveau commence à 28 ou 29 ans. (dans les fichiers du jeu)
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Re: lfp se lance plus apres avoir modifier niveau des joueurs dans l'editeur

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Pas Fanni, qui est là en début de carrière ( et déjà agé ). Il reste en fait stable. Suarez arrive chez moi en pente descendante puis se stabilise.
Lucho progresse malgré son age, mais là c' est limite "cheat" avec la feinte des milieux axiaux. Muller arrive a 27 ou 28 ans ( me rappelle plus ) et progresse, le joueur le plus phénoménal que j' ai jamais eu
Donc oui, le jeu est plutot réaliste en faisant decliner certains joueurs plus ou moins vite. Et par rapport a d' anciennes éditions, le jeu a reculé l' age de la retraite, alors que certains s' arrêtaient dès 30 ans, max 33 :sifflote:
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C'est des joueurs sur le 15.16 ? sans modifs éditeur ?
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z

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Non. Pour Azpi et Lucho c' est le 12 et le 11 ( dans cet ordre ). Azpi n' est plus a Marseille et Lucho je change surtout son poste en MC, comme je joue avec deux MC :clin1: ( j' augmente son niveau a 80 en lui augmentant son tacle, son acc et sa passe, sans pour autant exagérer)
Pour les autres c' est avec la maj 15/16 ( ou 14/15 ). Pour Suarez et Muller, zéro modif ( comme il ne sont pas a Marseille comme Azpi ). Pour Fanni j' ai du le mettre a 78
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Re: lfp se lance plus apres avoir modifier niveau des joueurs dans l'editeur

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Tobb a écrit :Pas Fanni, qui est là en début de carrière ( et déjà agé ). Il reste en fait stable. Suarez arrive chez moi en pente descendante puis se stabilise.
Lucho progresse malgré son age, mais là c' est limite "cheat" avec la feinte des milieux axiaux. Muller arrive a 27 ou 28 ans ( me rappelle plus ) et progresse, le joueur le plus phénoménal que j' ai jamais eu
Donc oui, le jeu est plutot réaliste en faisant decliner certains joueurs plus ou moins vite. Et par rapport a d' anciennes éditions, le jeu a reculé l' age de la retraite, alors que certains s' arrêtaient dès 30 ans, max 33 :sifflote:
pour l'âge de la retraite, tout est basé sur une probabilité, donc ça varie.
De plus plus le joueur a de blessures durant sa carrière plus la probabilité d'une retraite "jeune" est importante.
Donc pour comparer il faudrait avoir toujours autant de blessures pour un même joueur, et toujours les mêmes blessures :clin1:
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Re: lfp se lance plus apres avoir modifier niveau des joueurs dans l'editeur

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Et plus il aura de blessures et plus son niveau global sera faible, vu qu' il ne joue pas
Par contre, pas sur que l' icone " joueur qui se blesse souvent " ait un réel impact dans le jeu.
Je les évite, mais ceux que j' ai engagé ne s' en prenaient pas plus dans la poire que les autres
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Re: lfp se lance plus apres avoir modifier niveau des joueurs dans l'editeur

Message non lu par VincenzOM »

Je confirme que "sujets aux blessures" ne fait rien de spécial !
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