Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Concerne la vie et l'évolution de BDD réalisées par le Staff Fifa Club Manager ou par des Membres.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par JJacq »


Base de données LFP Manager 15-16

Capture.JPG
Capture.JPG (54.72 Kio) Vu 7306 fois

C'est ici que se font les supports, commentaires, remarques, avancées
concernant la Base de données générale de LFP Manager 15-16.


Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par spoucknick00 »

Bon merci a Jjacq pour l auto installe :ok:

vu que vous avez la news version , vous pouvez constater le taff effectuer depuis des mois pour ma part pour constituer une bonne base de donnée . A savoir que je suis seul pour la faire , de temps en temps mon pote Bubble me fait un pays histoire de me soulager comme les iles feroe . Pour les portugais , je n ai pas fait les clubs de LDC car logiquement on devrait avoir ce pays par une personne portugaise qui vient d un autre forum site fan ....je dis bien devrais . J avais pas envis de faire un truc qui me prendra 4/5h par clubs pour etre effacé apres . Pour ça que ce pays n est pas fait , sauf bien sur la tonne de transfert que je me suis tapé . Toute erreur , oublis ou autre , faite le savoir , j aime que ma base soit claire . Je sais que beaucoup de transfert capote en cour de route . Malheureusement , ceux la , on ne les a pas en info , donc le joueur qui se trouve dans le club qui l a refusé , ben j aurais pas l info , par contre son transfert sera fait lol . J ai eu encore le cas recemment .

une petite news sympa et que je remercie chaque année , c est la mise a jour de l australie fait par Kiki .J e sais que ce pays ne fait pas bander , mais il y a quand meme un fan sur le forum . Merci a lui , pour ce cadeau annuel :mrgreen:

sinon, j ai attaqué la croatie , je suis en vacance , un club me prends entre 1 et 2 heures . J en fais un quand j ai ce laps de temps de libre ou l envis . J espere quand meme , les clubs fait et pays vont satisferont. C est jamais simple . Et pour ceux qui decouvre nos base de donnée , sachez que je fais selon un bareme pres defini variant selon plusieurs critere . Ce qui apporte un coté a mon gout plus credible . Voila , n hesitez pas donc

Liste des pays fait en terme d effectif :

Australie (1er div), Finlande (1er div), Islande (1er div), Croatie (1er div) , Norvege (1er div) , Suede (1er div), Ile Feroe (1er div), Danemark (1er div et 2eme div), Grece (1er div et 2eme div), Irlande (1er div), France (1er div , 2eme div, 3eme div, 4eme div et 5eme div) , belgique (1er div, 2eme div et 3eme div) , Suisse (1er div , 2eme div, 3eme div) État-Unis (MLS fini , NASL fini , USL Est fini ; USL Ouest fini)

Voici la liste des clubs fait pour les coupes d europe

les clubs de LDC


les 32 clubs de la phase de poule ont ete fait .

je suis sur les clubs de l EL . J en fais que rarement donc je mettrais la liste a jour quand j en ferrais. Je fais les clubs par pays et importance du pays . Attention , certains pays ont deja ete fait entièrement donc ceux la ne seront pas a faire . Donc je ne ferrais que des pays que je n ai pas mis a jour

Club EL fait :
je vais faire les 4 gros pays en complet . Puis , je ferrais les derniers club arriver en phase final , puis de poule . Afin d avoir les meilleurs clubs de chaque pays . Je prends comme reference ceci . https://en.wikipedia.org/wiki/2015%E2%8 ... opa_League .
Tous clubs en 1/4 fait , 1/8 fait , 1/16 fait, phase de poule terminé

tous les clubs EL qui ont fait les poules du groupe A a L ont ete fait . Vous avez en vert tous les clubs nouveaux qui seront dans la prochaine Udapte . Par manque de temps , je ne pourrais faire le reste (il y en a plus de 100 quand meme)


Allemagne (terminer) , Angleterre (terminer) , espagne (terminer) , Italie (terminer) , Russie (terminer)

Dortmund , Schalke 04 , Augsburg , Tottenham , Liverpool , Southampton , West Ham , Villarreal , Athletic Bilbao , Lazio Rome, Naples, Fiorentina, Sampdoria, Sporting Braga ... New : Sparta Prague, Viktoria Plzeň, Fenerbahçe, Sporting Clube de Portugal, FK Krasnodar,FC Lokomotiv Moscou, Rapid Vienne, Ajax Amsterdam , FC Gronigen , AZ Alkmaar , Celtic Glasgow , FK Partizan Belgrade , FK Rubin Kazan , C.F. Os Belenenses , Slovan Liberec , KP Legia Warszawa , Lech Poznań , FK Qäbälä , FK Qarabağ , Dinamo Minsk , Dnipro Dnipropetrovsk , Beşiktaş , KF Skënderbeu Korçë , APOEL FC

je vais faire quelques clubs pour mon plaisir que je nommerais ici , je rends la bdd a jjacq pour mi juin (avant le 20)

rajouts de club :

Leicester City , CA Boca Juniors , CA River Plate, Tigres UANL , Leeds , CR Flamengo
Modifié en dernier par spoucknick00 le 16 juin 2016 05:54, modifié 39 fois.
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
PPDMdu29
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2222
Enregistré le : 15 juin 2012 15:45
Localisation : Brest...à coté d'un frigo...ou pas loin..

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par PPDMdu29 »

vive les r'australo-tibétains :greensiffle:
Avatar du membre
boper
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 218
Enregistré le : 26 févr. 2014 06:02

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par boper »

Je viens de jeter un coup d’œil rapide.
A Lyon, je serais tenté de baisser un peu Valbuena, M'Biwa et Bisevac. Et puis il y a le cas Lacazette. Est ce qu'il va retrouver son niveau de l'année dernière? Pas évident à anticiper.
A Paris, je monterai Pastore et Marquinhos et je baisserais Lucas et Lavezzi un petit peu.
Après je parle pas non plus de rajouter ou d'enlever 15 niveaux. C'est quand même très cohérent dans l'ensemble.
C'est du bon travail. :ok:
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par Horhgh »

boper a écrit :Je viens de jeter un coup d’œil rapide.
A Lyon, je serais tenté de baisser un peu Valbuena, M'Biwa et Bisevac. Et puis il y a le cas Lacazette. Est ce qu'il va retrouver son niveau de l'année dernière? Pas évident à anticiper.
A Paris, je monterai Pastore et Marquinhos et je baisserais Lucas et Lavezzi un petit peu.
Après je parle pas non plus de rajouter ou d'enlever 15 niveaux. C'est quand même très cohérent dans l'ensemble.
C'est du bon travail. :ok:
on en revient chaque année à la même chose, le patcheur qui a fait les niveaux, les a faits selon son propre avis et sa propre méthode, barème etc...
il sera difficile de satisfaire 100% des utilisateurs du jeu.
Ceux qui trouvent les joueurs "mal nivelés" (selon leur propre avis) n'ont qu'a refaire ce travail pour leur propre jeu.
Avatar du membre
boper
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 218
Enregistré le : 26 févr. 2014 06:02

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par boper »

Horhgh a écrit :
boper a écrit :Je viens de jeter un coup d’œil rapide.
A Lyon, je serais tenté de baisser un peu Valbuena, M'Biwa et Bisevac. Et puis il y a le cas Lacazette. Est ce qu'il va retrouver son niveau de l'année dernière? Pas évident à anticiper.
A Paris, je monterai Pastore et Marquinhos et je baisserais Lucas et Lavezzi un petit peu.
Après je parle pas non plus de rajouter ou d'enlever 15 niveaux. C'est quand même très cohérent dans l'ensemble.
C'est du bon travail. :ok:
on en revient chaque année à la même chose, le patcheur qui a fait les niveaux, les a faits selon son propre avis et sa propre méthode, barème etc...
il sera difficile de satisfaire 100% des utilisateurs du jeu.
Ceux qui trouvent les joueurs "mal nivelés" (selon leur propre avis) n'ont qu'a refaire ce travail pour leur propre jeu.
Ah mais je suis parfaitement d'accord.
7 joueurs sur deux effectifs complet, c'est pas beaucoup (surtout que je parle de quelques niveaux et pas de 15). Sur l'ensemble, je trouve que ce qu'a fait Spoucnik est très cohérent et que c'est du très bon travail.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par spoucknick00 »

comme dit horhgh , j ai fais selon un bareme et avis personnel (en corelation avec d autre personnes) . Les niveaux , je n y toucherais pas . Chacun vera midi a sa porte , et pour les notes parisiens , je les ai fais avec un fan du PSG ....donc :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par Tobb »

Pour signaler que Barrada ne parle qu' arabe dans l' éditeur :clin1:
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par Tobb »

Spouck, t' es sur que Julien Feret est selectionnable avec le Benin ?
Entre Wiki, Transfermarkt, le site de l' équipe du Benin, la photo de sa femme...
Mais bon, a priori tu te trompes rarement sur ces trucs
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par Tobb »

Je ne sais pas si le souci est connu, mais les résultats 2014/15 des différentes coupes françaises n' existent pas dans le jeu ( screen pris début juillet 2016 )
J' ai vérifié pour la LDC et l' EL, tout y est. Par contre le championnat d' Europe 2016 ne se joue pas ( probablement lié au souci déjà connu du tirage au sort qu' il faut sumuler )
2015_10_25 11_44_46.jpg
2015_10_25 11_44_46.jpg (206.54 Kio) Vu 7259 fois
2015_10_25 11_45_00.jpg
2015_10_25 11_45_00.jpg (206.54 Kio) Vu 7259 fois
2015_10_25 11_45_10.jpg
2015_10_25 11_45_10.jpg (207.13 Kio) Vu 7259 fois
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par Horhgh »

normal, car personne n'a fait les compéts française :sifflote:

c'est hyper long et chiant à faire, ce sont les fichiers "historic" dans fmdata, ils avaient été faits par moi pour LFP14-15, mais là j'ai pas 1 seconde à consacrer à ça.
Et puis ça n'a aucun impact dans le jeu, à part donner des stats dans les écrans susnommés.

j'ai juste fait la Champions league + Europa + ballon d'or.

l'euro 2016 n'apparaitra jamais dans ces tableaux à cause du bug incontournable.
la ligne n'existera jamais, même après 2016. le prochain sera le 2020 a apparaitre dans les stats.
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par Tobb »

Ok, merci pour ces explications
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par spoucknick00 »

Tobb a écrit :Spouck, t' es sur que Julien Feret est selectionnable avec le Benin ?
Entre Wiki, Transfermarkt, le site de l' équipe du Benin, la photo de sa femme...
Mais bon, a priori tu te trompes rarement sur ces trucs
alors la , ça vient d une mega erreur qui doit daté de longtemps et que je n ai jamais fais gaffe :gene:

mais il est possible a force de passer d une version a un autre , des ligne d ecriture se plante , ça sera pas la 1ere fois :sifflote:

bon j ai corrigé cette bevue . Merci et merci pour barada , j avais pas fais gaffe non plus a ce genre de details , j avoues que je ne regarde pas ce genre de chose .(je viens de voir qu il n a pas d historique , il sera fait quand je ferrais la france , comme tous les joueurs de ligue 1 peut etre ligue 2 selon le temps que ça va me prendre) les div en dessous , remplissage
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par Tobb »

:ok:
Ben écoutes, comme APG a un passeport algérien, me suis dit pourquoi pas Féret avec les écureuils
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par spoucknick00 »

non surtout que féfé pendant un temps il etait selectionné dans les A' il a toujours rever de porter le maillot bleu , mais bon , les clubs par ou il est passé , comme un joueur de troyes que je kiffe enormement , c est Nivet ...ce mec pue le foot a plein nez , mais il n a jamais eu sa chance ailleurs qu a Troyes . Si il venait a venir a Reims , direct , j achete son maillot . Enfin bref . Merci tous est corriger , n hesite pas si tu vois d autre connerie du genre.
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par Tobb »

Slt
Je ne sais pas si c' est qlq de repéré, mais lors de la CAN ( Janvier- Fevrier 2017 ) mes joueurs africains font des allers-retours entre la selection et le club, au lieu d' etre pris a 100% par la compète, jusqu' a l' élimination de leur pays
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par Horhgh »

Tobb a écrit :Slt
Je ne sais pas si c' est qlq de repéré, mais lors de la CAN ( Janvier- Fevrier 2017 ) mes joueurs africains font des allers-retours entre la selection et le club, au lieu d' etre pris a 100% par la compète, jusqu' a l' élimination de leur pays
on n'y pourra rien à mon avis.

peut-être parce que les dates des matchs sont trop éloignées les unes des autres, je ne vois que ça.
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par Tobb »

Ok
Avatar du membre
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2166
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par Kiki »

spoucknick00 a écrit :Bon merci a Jjacq pour l auto installe :ok:

une petite news sympa et que je remercie chaque année , c est la mise a jour de l australie fait par Kiki .J e sais que ce pays ne fait pas bander , mais il y a quand meme un fan sur le forum . Merci a lui , pour ce cadeau annuel :mrgreen:
De rien :mrgreen:
Je sais bien que je suis le seul à jouer avec l'Australie ( eh oui je ne prends pas le PSG :mrgreen: ) , mais qui sait , il y aura peut être un ou deux joueurs qui iront en Europe :mdr: .
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par spoucknick00 »

j ai ajusté les niveaux d ailleurs , j ai super bien baisser le niveau moyen :gene:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2166
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par Kiki »

spoucknick00 a écrit :j ai ajusté les niveaux d ailleurs , j ai super bien baisser le niveau moyen :gene:
à combien ?

j'étais à 61 de moyenne
Image
Avatar du membre
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2166
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par Kiki »

http://www.transfermarkt.co.uk/ryan-ken ... ler/279457

47 et 5 de talent ..à 18 ans 5 matchs et un but en England U20 ...Je sais que tu m'aimes pas les anglais mais quand même :greensiffle:
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par spoucknick00 »

le niveau moyen est de 57 et sinon pour le rosbeef , j ai pas fait liverpool donc RAB quand je fais les transferts , je ne regarde ce qu il a fait , he vois son nom je le transfert point barre . En angleterre , j ai fais que les 4 clubs de LDC
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par spoucknick00 »

bon vu les evenement et mon metier , je vais etre tres solicité , je vais avancer comme je peux , mais je ne pourrais pas avancer comme je le souhaite . ça prendra le temps que ça prendra , donc ayez de la patience

sinon , pour la mise a jour de la grece , j ai quand meme fait 10 clubs sur 16 . J ai recupere beaucoup de photo des sites off et je recherche aussi sur google image ceux qui me manque (sur les sites off , trop petite) je risque de faire la D2 car beaucoup de joueur avec photo sont present et ça me ferrais chier d en jeter . Donc D2 sera fait en remplissage (pas d historique et pas de recherche photo)

sinon comme j ai un peu bosser de nuit et ayant eu un peu de temps , j ai pu faire 2 clubs de LDC . Astana (ouai je sais , j ai craqué lol) et le PSV Eindhoven . Vous aurez des juniors assez interessant . Et pour le PSV , vous auez la reserve . Equipe 1er , recherche photo pour les deux clubs . Les prochains clubs seront les clubs russe . Mais pas avant longtemps (je les fais a mon taf quand je peux)

:hello:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par JJacq »

Histoire de te dépayser un peu, quelqu'un demande sur Facebook l'Indonésie. Ils sont quand même plus de 250 millions d'habitant là-bas, alors si tu pouvais... :greensiffle:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Répondre

Retourner vers « BDD - Bases De Données »