Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Concerne la vie et l'évolution de BDD réalisées par le Staff Fifa Club Manager ou par des Membres.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par Horhgh »

Tobb a écrit : 22 févr. 2017 14:46 Slt
En attaquant la Vintage des Pays Bas je viens de voir deux bizarreries
19 club en D2 ( script ) au lieu de 20 ( dans la réalité, recherche rapide sur wiki pour cette saison ) + il manque un club dans un des deux groupes de D3 ( 15 dans la BDD au lieu de 16 dans le script, et donc signalement erreur lorsqu' on veut quitter l' onglet )
Vous avez ça chez vous aussi, ou c' est une erreur localisée chez moi suite a tous les tripatouillages successifs ( je précise que je n' ai encore rien touché concernant les PB ) ?
tu es sur le 15-16 ?
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par Horhgh »

alors en regardant sur Wikipédia, la saison 15-16
en D2 = 19 clubs
en D 3 = 1 groupe à 16 clubs et 1 groupe à 15 clubs.

Par contre je viens de télécharger le script Pays-bas du 15-16
En D2 il y a bien 19 clubs
par contre en D3 j'avais laissé les 2 groupes à 16 clubs dans le script et dans l'éditeur. (un club avait fait faillite en cours de saison en réalité)

Ce qui est sûr c'est que tout fonctionnait, autant dans l'éditeur que dans le jeu, sans message d'erreur.
Donc le soucis doit venir de chez toi.

C'est quoi le message d'erreur ?
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par Tobb »

Horhgh a écrit : 22 févr. 2017 14:53 C'est quoi le message d'erreur ?
Le message c' était: " il manque un club en Top Klasse machin ", quand tu fais ok pour quitter cet onglet
Ok pour la D2, ma recherche rapide était vraiment rapide, saison actuelle
Impecc donc, tout est normal :ok:
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par Horhgh »

Pour le club manquant en D3, et bien il te suffit de rajouter un club en passant par la Composition du championnat dans l'éditeur et en faisant glisser un club disponible vers la composition du groupe pour lequel il en manque, et c'est tout .
Et au pire tu vérifies dans l'onglet "Calendrier" si toutes les rencontres sont bien complétées.

Car si tu laisses tel quel ça ne fonctionnera pas en jeu, il te faut 16 clubs dans le groupe.

T'as jamais complété un championnat dans l'éditeur ? :suspect:
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par Tobb »

Horhgh a écrit : 22 févr. 2017 16:26 T'as jamais complété un championnat dans l'éditeur ? :suspect:
Tkt, pour chaque championnat que je fais, je remets tout a jour, et sur ce coup, j' ai mis 2x18 clubs ( formule de l' époque )
Je remontais les infos pour vous, perso je l'ai déjà reformaté + mis des dates dans le calendrier plus conformes ( longue treve hivernale ) :clin1:
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par Horhgh »

Tobb a écrit : 22 févr. 2017 17:20
Horhgh a écrit : 22 févr. 2017 16:26 T'as jamais complété un championnat dans l'éditeur ? :suspect:
Tkt, pour chaque championnat que je fais, je remets tout a jour, et sur ce coup, j' ai mis 2x18 clubs ( formule de l' époque )
Je remontais les infos pour vous, perso je l'ai déjà reformaté + mis des dates dans le calendrier plus conformes ( longue treve hivernale ) :clin1:
a voir si il n'y avait pas des playoffs en D1 ou D2, et dans ce cas, avoir modifié le nombre de clubs peut entrainer un bug en fin de saison avec de mauvaises relégation/promotion, voir la disparition de certains clubs... :sifflote:
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par Tobb »

Il y avait effectivement des plays off a l' époque. J' ai fait le changement de formule via l' éditeur ( formule 1+1, zappé la D3) + mis le nombre d' équipes toujours via l' éditeur.
A priori tout devrait etre pris en charge sans conflit...j' imagine
J' ai fait ça pour quasi tous les championnats que j' ai travaillé, Italie, Argentine etc...vu que beaucoup de formules ont changé en 20 ans
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par Horhgh »

par contre fais gaffe au calendrier, aux dates des matchs.
L'éditeur risque de te mettre tous les matchs à la suite dès début juillet.
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par Tobb »

Effectivement, il envoie des matchs a la queue leuleu, faut ensuite tout reprendre :ok:
Répondre

Retourner vers « BDD - Bases De Données »