Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Concerne la vie et l'évolution de BDD réalisées par le Staff Fifa Club Manager ou par des Membres.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par spoucknick00 »

:ok:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par Tobb »

Eder, Inter Milan, perso je lui ai relevé son niveau talent. Non pas que je regarde ses matchs, mais je vois qu' en 2015 il a eu 10 selections avec l' Italie ( 2 buts )
Je le passe de 5 a 7 étoiles pour ma part
Modifié en dernier par Tobb le 05 juin 2016 20:49, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par Tobb »

Luca Toni, Hellas Verone, a son visage 3D ( mais p'tet que vous n' etes plus concerné s' il part a la retraite, je ne sais plus :gene: )
Miroslav Klose a la Lazio, idem avec visage 3D + l' enlever de la selection allemande
Cassano a la Samp, visage 3D
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par Tobb »

Alberto Gilardino, Palerme, visage 3D
Nicolae Dorin Goian, Spezia Calcio Serie B, a quitté ce club depuis un moment ( 2013 :greensiffle: ). Saison 15/16 en Grece a l' Asteras Tripoli :clin1:
Edit
Je me rends compte que c' est même un doublon avec Dorin Nicolae Goian ( je ne pourrais pas te dire dans quel club, je l' ai déjà envoyé chez les juniors, mais regarde au fameux Asteris Tripoli, on ne sais jamais )
Ils ont la même tete, pas le même portrait, mais la même tete :mrgreen:
P'tain, je viens de perdre 1/4 d' heure de ma vie sur lui :insulte:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par spoucknick00 »

tout corriger . :ok:

a savoir l italie date de la saison 2013/2014 fait par sleguch ...quelque chose comme ça. Cette année , j ai juste fait les clubs de la LDC et EL ... le reste pas toucher depuis (juste les transferts mais je ne releve rien) :greensiffle:
merci pour ce taf de fourmi. Meme si les tetes 3D ne vont pas avec les photos pour la plus part . Mais je les ai mis :greensiffle:

et pour le roumain, etant donnée que j ai fais la grece , je me suis doutais que j allais avoir un doublon . avant de lire la fin de ton post , j ai justement ete voir :clin1:

et ça se voit que tu ne prends pas les udaptes , klose , j avais deja rectifier le truc . :clin1:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par spoucknick00 »

bon , bonne nouvelle . J ai enfin fini les clubs de Europa Ligue phase de poule de A a L
j ai dis a jjacq que je rendrais la bdd mi juin , je pense aux max , le 20 juin car apres je repasse en jour a mon taf et je ne pourrais plus patcher . Donc je vais faire quelques club (deja je vais tous faire pour faire 3 clubs auquel je tiens) je pense qu avec ces 3 clubs , je ne pourrais guere faire mieux lol
pour info les clubs sont Leicester (oblige avec leur titre de champion) Tigres de gignac et enfin Boca Junior (argentine)

voila les news . Pour voir la liste des clubs EL fait , aller sur la 1ere pages, tout y est :hello:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17790
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par JJacq »

:ok:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par Tobb »

spoucknick00 a écrit :merci pour ce taf de fourmi.
Rien de particulier, le travail de fourmi vient de toi et des autres, je ne fais que profiter de votre taf et donc remonter les infos est normal

Mike Havenaar, Ado Den Haag, a priori doit aussi etre néerlandais, ses deux parents le sont en tout cas. Mais c' est vrai que Wiki ne le précise pas
Dirk Kuyt, Feyenoord, a son visage 3D, et il aurait pris sa retraite internationale en 2014 ( ??? )
Al Ahmadi, toujours Feyenoord, lui augmenter sensiblement ses selections ( 31 au lieu de 18 )
Avatar du membre
granadacf78
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 24
Enregistré le : 02 nov. 2014 19:06

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par granadacf78 »

Tobb a écrit :
spoucknick00 a écrit :merci pour ce taf de fourmi.
Rien de particulier, le travail de fourmi vient de toi et des autres, je ne fais que profiter de votre taf et donc remonter les infos est normal

Mike Havenaar, Ado Den Haag, a priori doit aussi etre néerlandais, ses deux parents le sont en tout cas. Mais c' est vrai que Wiki ne le précise pas
Dirk Kuyt, Feyenoord, a son visage 3D, et il aurait pris sa retraite internationale en 2014 ( ??? )
Al Ahmadi, toujours Feyenoord, lui augmenter sensiblement ses selections ( 31 au lieu de 18 )
Havenaar était à Cordoue en 2014 et il était presenté comme international Japonais... Il es né au Japon. D'ailleur selon le Wiki espagnol sa mère est japonaise.
EDIT: mea culpa j'avais pas vu le "aussi" vu que sont père est neerlandais il doit efectivement aussi avoir la nationalité. Selon le wiki espagnol il es aussi néerlandais.
Luchar para ganarhttps://www.youtube.com/watch?v=qTheQjFCo0c
:greensiffle: Je suis le côté espagnol random du forum :hello:
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par Tobb »

granadacf78 a écrit :D'ailleur selon le Wiki espagnol sa mère est japonaise.
Ok
Wiki français elle était néerlandaise ( " Mike Havenaar est né à Hiroshima au Japon de deux parents néerlandais " https://fr.wikipedia.org/wiki/Mike_Havenaar)..on va dire qu' elle était elle aussi batavo-japonaise :mrgreen:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par spoucknick00 »

corriger :ok:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par Tobb »

Nilson, Moreirense FC, brésilien avant d' etre naturalisé Burkinabé ( et donc aussi cocher la case " naturalisé" ) :clin1:
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par Tobb »

Le Betim Esporte Clube, au Brésil ( hors ligue ), faut voir s' il ne faut pas lui filer son nom d' origine, Ipatinga Esporte Clube
En 2013 il change de lieu ( a Betim ) et donc de nom...mais ensuite ?
Les wiki notent le changement de lieu, mais dans la colonne de droite, la localisation reste Ipatinga
D' ailleurs, le logo est toujours l' ancien, avec le I pour Ipatinga
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par Tobb »

Le Ruiz Bryan au Sporting du Portugal, ça ne serait pas plutot Bryan Ruiz ?
+ il lui manquerait qlq selections, au bas mot une vingtaine si ce n' est +
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par spoucknick00 »

corriger :ok:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par Tobb »

Petit avis perso au passage, et après chacun voit midi a sa porte; je suis entrain de m' occuper de la Roumanie, et je trouve beaucoup de joueurs surnotés en étoiles eu égard a leur carrière ( notamment nombre de sélections nationales ).
J' en ai passé pas mal de 7 a 6
Voila, voila... :hello:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par spoucknick00 »

je n ai pas fait la roumanie cette année . Et si je l aurais fais , j aurais mis 7 aux joueurs international (ou ancien international)car ils etaient 8eme au classement UEFA au 1 er juillet 2015 . C est une base que je me suis fixé depuis des années maintenant pour l attribution des talents
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par spoucknick00 »

bon j ai pu faire les 3 clubs que je voulais + 1 . Je peux encore faire un ou deux clubs . La j ai pas trop d idée . Donc si un club auquel vous jouez et que j ai pas fait , je peux le faire . Hors afrique et asie car RAB de ces continent , je ne joue avec eux :sifflote:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par Tobb »

spoucknick00 a écrit :je n ai pas fait la roumanie cette année . Et si je l aurais fais , j aurais mis 7 aux joueurs international (ou ancien international)car ils etaient 8eme au classement UEFA au 1 er juillet 2015 . C est une base que je me suis fixé depuis des années maintenant pour l attribution des talents
Je parlais en fait de joueurs avec très peu de selections, moins de 15 ou 10.
Après, ceux avec 30, 40, 50 selections ou plus, c' est légitime, mais le mec qui a eu durant toute sa carrière a peine 7 selections, je trouve que c' est trop bien payé ( sauf cas particulier bien sur )
Avatar du membre
Axel
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 26
Enregistré le : 23 déc. 2013 12:48
Localisation : Dinan

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par Axel »

spoucknick00 a écrit :bon j ai pu faire les 3 clubs que je voulais + 1 . Je peux encore faire un ou deux clubs . La j ai pas trop d idée . Donc si un club auquel vous jouez et que j ai pas fait , je peux le faire . Hors afrique et asie car RAB de ces continent , je ne joue avec eux :sifflote:
Si tu pouvais faire 1 ou 2 clubs brésiliens ce serait cool. Merci
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par Tobb »

Spouck, tu peux le mettre a la retraite
Perso, je garderais un très grand souvenir de lui :ok:
John Arne Riise prend sa retraite
Joueur le plus capé de l'histoire de la Norvège, le latéral gauche John Arne Riise a annoncé lundi la fin de sa carrière de footballeur.

Par un message sur son blog, le Norvégien John Arne Riise a annoncé sa retraite sportive lundi à l'âge de 35 ans. Joueur le plus capé de la sélection norvégienne (110, 16 buts), le latéral gauche a passé les plus grandes heures de sa carrière à l'AS Monaco (1998-2001) et à Liverpool (2001-2008) où il a remporté la Ligue des champions en 2005. Il a ensuite évolué à la Roma et à Fulham avant des dernières piges à Chypre, en Inde et dans son club formateur: Aalesund.

Dans une longue lettre ouverte adressée à ses fans, le joueur explique qu'il n'avait plus la motivation nécessaire pour poursuivre les efforts imposés par le haut niveau. Par respect pour les supporters d'Aalesund, club pour lequel il était encore sous contrat, il a attendu la trève estivale pour annoncer son départ.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ite/694117
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par Tobb »

Felicio Brown Forbes, FC Rostov, aurait aussi la nationalité allemande ( wiki espagnol, né a Berlin )
PS: lui aussi je lui ai zigouillé ses étoiles ( de 7 a 6, en étant gentil...n' a qu' une seule selection avec le Costa Rica, même eux n' en veulent pas...j' ai bien dit, gentil :mrgreen: )
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par spoucknick00 »

Tobb a écrit :
spoucknick00 a écrit :je n ai pas fait la roumanie cette année . Et si je l aurais fais , j aurais mis 7 aux joueurs international (ou ancien international)car ils etaient 8eme au classement UEFA au 1 er juillet 2015 . C est une base que je me suis fixé depuis des années maintenant pour l attribution des talents
Je parlais en fait de joueurs avec très peu de selections, moins de 15 ou 10.
Après, ceux avec 30, 40, 50 selections ou plus, c' est légitime, mais le mec qui a eu durant toute sa carrière a peine 7 selections, je trouve que c' est trop bien payé ( sauf cas particulier bien sur )
je ne fais pas de signe de distinction . de 1 a 100 , ils auront 1 talent de plus que ceux qui n ont jamais ete en selection .
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par spoucknick00 »

Tobb a écrit :Spouck, tu peux le mettre a la retraite
Perso, je garderais un très grand souvenir de lui :ok:
John Arne Riise prend sa retraite
Joueur le plus capé de l'histoire de la Norvège, le latéral gauche John Arne Riise a annoncé lundi la fin de sa carrière de footballeur.

Par un message sur son blog, le Norvégien John Arne Riise a annoncé sa retraite sportive lundi à l'âge de 35 ans. Joueur le plus capé de la sélection norvégienne (110, 16 buts), le latéral gauche a passé les plus grandes heures de sa carrière à l'AS Monaco (1998-2001) et à Liverpool (2001-2008) où il a remporté la Ligue des champions en 2005. Il a ensuite évolué à la Roma et à Fulham avant des dernières piges à Chypre, en Inde et dans son club formateur: Aalesund.

Dans une longue lettre ouverte adressée à ses fans, le joueur explique qu'il n'avait plus la motivation nécessaire pour poursuivre les efforts imposés par le haut niveau. Par respect pour les supporters d'Aalesund, club pour lequel il était encore sous contrat, il a attendu la trève estivale pour annoncer son départ.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ite/694117

cette nouvelle , c est pour la saison prochaine . Faudra voir ça avec ceux qui feront la base mondial . Moi je ne suis plus concerner par ça . Je continuerais sur des pays bidon quand je serais a mon taf . Mais je ne fais plus rien quand je suis chez moi . et ça depuis mon retour de vacance . a partir de vendredi , terminé , je ne fais rien sur la base mondial .
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par spoucknick00 »

Tobb a écrit :Felicio Brown Forbes, FC Rostov, aurait aussi la nationalité allemande ( wiki espagnol, né a Berlin )
PS: lui aussi je lui ai zigouillé ses étoiles ( de 7 a 6, en étant gentil...n' a qu' une seule selection avec le Costa Rica, même eux n' en veulent pas...j' ai bien dit, gentil :mrgreen: )
ben moi aussi il a 6 de talent , il est en 2eme div russe :blblbl:
une histoire , un mythe , un peuple
Répondre

Retourner vers « BDD - Bases De Données »