Problème pour démarrer le jeu en version 15-16

Ici, vous saurez tout sur la réalisation des patchs Fifa Club Manager, en suivre le développement, proposer votre aide, vos idées, et signaler les éventuelles erreurs sur tel ou tel patch, voire féliciter le ou les auteurs. Vous pourrez aussi faire des demandes diverses, comme des Kits Maillots, des Photos Joueurs, des Badges...
Jp92120
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 34
Enregistré le : 30 déc. 2012 10:14

Problème pour démarrer le jeu en version 15-16

Message non lu par Jp92120 »

Bonjour,
Je possède LFP Manager 14, et j'ai télécharger la version 15-16 :
1) Passage du Jeu en version 15-16
2) Update #5 pour la version 15-16 (détails)

J'ai suivi les consignes notamment concernant l'éditeur.

Tout s'est bien passé jusqu'au moment ou j'ai lancé le jeu. Même en autorisant pour Norton l'ensemble des fichiers, et en lançant le jeu en mode administrateur, voici les messages d'erreurs que j'ai reçu :

The dynamic library « rld.dll » failed to load. Please confirm that :
1) The file was copied over the same folder as the cracked executable
2) The antivirus software is not false-detecting the file (in which case white-list the folder/file)

Pouvez-vous m'aider ? D'avance merci,
JP92120
Jp92120
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 34
Enregistré le : 30 déc. 2012 10:14

Re: Problème pour démarrer le jeu en version 15-16

Message non lu par Jp92120 »

Merci mais cela ne semble pas fonctionner avec Norton. Avez-vous déjà rencontrer ce cas ? Merci
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Problème pour démarrer le jeu en version 15-16

Message non lu par JJacq »

Le message indique clairement (si on peut dire) que la librairie rld.dll est absente en racine du Jeu.
Dans le Topic donné par Horhgh, il faut regarder quelques messages plus bas pour trouver le lien qui permet de télécharger ce fichier.

Que ce soit pour Norton ou Avast, et je ne sais plus quel est l'autre, le principe est absolument le même.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Répondre

Retourner vers « Ateliers des Patchs »