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IA et l'exp de joueurs

Posté : 09 juin 2016 01:06
par esteline
Salut,

1) L'ia et l'xp des joueurs
Il y aurait-il un moyen, si ce n'est déjà fait, de réaliser un patch juste pour modifier la manière dont l'ia fait sa compo?

Je m'explique en un exemple :
-> joueur 1 : niveau 80 - stats moyen 85 - xp +3
-> joueur 2 : niveau 85 - stats moyen 90 - xp -1

L'ia va faire jouer le 1er alors que le 2e est quand même bien meilleur, si un patch existe pour çà ou il y a moyen de le créer?


2)La tactique de l'ia
Quand je voies que l'ia "force" sa compo pour garder un système défini alors qu'il n'a pas les joueurs pour.... bon çà a toujours était le cas mais bon c'est souvent hallucinant....

-> rybery recruter pour le faire jouer en mdf car l'ia joue avec 2 mdf pour un exemple avec un joueur connu
-> je penses tout le monde a fait le test au moins une fois, simulation avec mon club sur la 2e partie de saison. moi je joues 433 (mdf 2mo-aig-aid-ac) niveau équipe 930, fin de saison après simulation niveau 850 et c'est nawak en compos : Ac en mo, aig en ac, mo en ac ect .... je resimule sur une saison mon club fini 11e alors qu'il est 1er en niveau

Je penses pas que ca soit patchable mais bon on ne sait jamais je demandes :p, ou alors au moins changer les tactiques par défaut qu'utilise l'ia je sais pas

Re: IA et l'exp de joueurs

Posté : 09 juin 2016 02:31
par granadacf78
Alors je suis d'accord avec toi, que l'IA du jeu soit ompletement conne est malheuresement pas quelque chose de nouveau. Le problème est (je pense que les patcheurs pourront confirmer) que comme nous n'avons pas accès au code du jeu, et que l'"intelligence" de l'IA est determiné par cela pense que c'est compliqué de la rendre plus intelligente...

Re: IA et l'exp de joueurs

Posté : 09 juin 2016 18:12
par Horhgh
granadacf78 a écrit :Alors je suis d'accord avec toi, que l'IA du jeu soit ompletement conne est malheuresement pas quelque chose de nouveau. Le problème est (je pense que les patcheurs pourront confirmer) que comme nous n'avons pas accès au code du jeu, et que l'"intelligence" de l'IA est determiné par cela pense que c'est compliqué de la rendre plus intelligente...

tout est dit.
On ne pourra jamais remplacer l'IA du jeu, faudrait pouvoir le reprogrammer de A à Z.