Aide tactique

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pourrez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
rclens
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 247
Enregistré le : 26 oct. 2013 17:23

Aide tactique

Message non lu par rclens »

Bonjour a tous,

pourriez vous me donner de l'aide pour avoir un bon jeu avec mon équipe ( je joue en 4/2/3/1)

que me conseillerez vous? merci
2016_09_28 09_21_50.jpg
2016_09_28 09_21_50.jpg (144.1 Kio) Vu 4249 fois
rclens
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 247
Enregistré le : 26 oct. 2013 17:23

Re: Aide tactique

Message non lu par rclens »

également pour les consignes individuelles, dois je utiliser les consignes pour chaque postes ou non?

un grand merci
2016_09_28 09_31_06.jpg
2016_09_28 09_31_06.jpg (168.33 Kio) Vu 4247 fois
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Aide tactique

Message non lu par Horhgh »

déjà clique sur la case en bas "complexe" c'est là que tu vas pouvoir donner des réglages précis.

Après les tactiques, tout dépend des joueurs, de leurs aptitudes, de leur style etc... donc c'est difficile de donner des tactiques qui vont fonctionner pour toutes les équipes, toutes les compos, tous les joueurs.
rclens
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 247
Enregistré le : 26 oct. 2013 17:23

Re: Aide tactique

Message non lu par rclens »

merci a toi Horhgh

mais c'est juste pour savoir comment vous évoluez dans ce jeu? pour voir ce qui fonctionne bien

si il faut l'engagement a moitié ou a fond? si le style de passes sont soient courtes ou longues?
et si l'icone " utiliser les consignes pour" sont bien définies en 3d pour le poste?
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Aide tactique

Message non lu par Horhgh »

l'engagement, c'est pour demander aux joueurs de faire plus ou moins d'efforts.
Plus tu l'augmentes et plus tes joueurs feront donc des efforts, mais vont aussi perdre de l'énergie plus vite.

Passes courtes / passes longues, ça tout dépend de ce que tu veux :sifflote:
(sachant que le réglage du jeu de passe est plutôt difficile à faire je trouve, le jeu ne réagissant pas toujours comme on le penserait !)

Pour les consignes individuelles, perso je les règle moi même et n'utilise jamais les réglages pré-définis.
je m'inspire des aptitudes et des styles de chaque joueur pour favoriser leurs points forts. (donc c'est différent pour chaque joueur et chaque poste où il joue)

Tu peux éventuellement lire ça, ça donne quelques conseils, sommaires, mais parfois ça donne des idées.
http://fifa-club-manager-forum.fr/viewtopic.php?f=37&t=233
rclens
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 247
Enregistré le : 26 oct. 2013 17:23

Re: Aide tactique

Message non lu par rclens »

ok merci Horhgh , je vais lire ca attentivement :ok:
Répondre

Retourner vers « Support »