beug classement premier league

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pourrez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: beug classement premier league

Message non lu par JJacq »

Un jour, tout se paie, et dans ta partie, le Jeu l'a fait un peu plus tôt que prévu dans la réalité sans doute. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
boper
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 218
Enregistré le : 26 févr. 2014 06:02

Re: beug classement premier league

Message non lu par boper »

JJacq a écrit :Un jour, tout se paie, et dans ta partie, le Jeu l'a fait un peu plus tôt que prévu dans la réalité sans doute. :mrgreen:
Oui. C'est globalement ce que j'ai dit.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: beug classement premier league

Message non lu par JJacq »

Après, ce qui aurait été intéressant, c'était de voir les stats financières des 2 clubs cités, histoire de voir où ça a flambé.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
boper
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 218
Enregistré le : 26 févr. 2014 06:02

Re: beug classement premier league

Message non lu par boper »

Je jetterai un coup d’œil demain pour voir s'ils ont fait des folies au niveau du mercato.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: beug classement premier league

Message non lu par Horhgh »

il y a des infos dans les "statistiques" (je ne sais plus comment s'appelle cette stat - "état de la saison" ou "finances" / ou un truc du genre) qui donnent les états des liquidités de tous les clubs.
Il te suffit d'aller voir à combien ils sont et tu sauras pourquoi ils ont eu cette pénalité.

je te l'ai dit dès le début.
Avatar du membre
boper
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 218
Enregistré le : 26 févr. 2014 06:02

Re: beug classement premier league

Message non lu par boper »

Oui mais du coup c'est la dette qui va apparaître et non un éventuel déficit.
Avatar du membre
boper
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 218
Enregistré le : 26 févr. 2014 06:02

Re: beug classement premier league

Message non lu par boper »

Ok donc sur la saison précédente, Manchester United fait un bénéfice de 104 millions mais est à découvert de 101 millions.
Newcastle fait un bénéfice de 56 millions mais est à découvert de 67 millions.
C'est donc bien la dette et non le déficit qui est en cause.

A noter que chelsea est davantage dans le rouge que Newcastle (bénéfice de 172 millions mais découvert de 93 millions) mais n'est pas sanctionné.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: beug classement premier league

Message non lu par Horhgh »

c'est le découvert qui est sanctionné dans le jeu !
Et la limite est différente d'un club à un autre, notamment par rapport aux budgets ou aux rentrées d'argent.

Si les liquidités sont dans le rouge, il peut y avoir des sanctions.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: beug classement premier league

Message non lu par Horhgh »

Chelsea commence la saison avec un découvert de 172 + 93 = 265 M
Man U avec un découvert de 104 + 101 = 205 M
Newcastle avec un découvert de 56 + 67 = 123 M

On peut voir que grâce aux entrées d'argent le club qui a commencé avec le plus gros découvert a mieux gérer sa saison.

Tu verras aussi qu'à la fin de la saison 2, sauf gros échecs sportifs, tout ce joli monde aura largement récupéré.
Notamment ManU qui là va jouer la Champions League vu que malgré leurs soucis financiers ils finissent Champion. (contrairement à la saison passée)

Après je ne t'empeche pas de trouver cette façon d'intégrer un aspect financier dans le jeu totalement nulle.
Mais c'est celle pour laquelle personnellement j'ai opté, après de nombreux tests pour faire autrement, et sans aucune réussite.
Le jeu ne sanctionne de toutes manières que le solde négatif en Liquidités et rien d'autre.
Il est de toutes façons difficile de dépenser plus d'argent que le club a dans ses budgets, et donc les clubs ont tendance à devenir des monstres financiers dès le début de la saison 2 avec bien souvent des budgets presque doublés.
Donc intégrer une dette aux clubs vivants à crédit, permet au moins de freiner un peu cela.

Rien ne t'empeche de faire tes propres réglages, si tout ça te gène dans tes parties.
Avatar du membre
boper
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 218
Enregistré le : 26 févr. 2014 06:02

Re: beug classement premier league

Message non lu par boper »

Mais moi, j'ai rien contre le fait d'intégrer la dette. Je trouve ça juste dommage que ça ne soit pas fait de manière plus réaliste avec un paiement de la dette étalé sur plusieurs années mais j'ai tout à fait conscience que ça aurait été au fabriquant du jeu de créer ça et que vous avez une marge de manœuvre plus limitée.
Ce que je trouve dommage c'est que ces deux clubs soient sanctionnés alors qu'ils ont de gros bénéfices et que IRL, on leur demanderait jamais de payer la dette d'un seul coup. Mais je vais faire avec. Je voulais vraiment pas critiquer. J'ai conscience que vous faites un travail de dingue pour faire vivre ce jeu et je le respecte. Tout ce que je voulais c'était une explication à ce classement bizarre. :merci2:
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: beug classement premier league

Message non lu par Horhgh »

boper a écrit :Mais moi, j'ai rien contre le fait d'intégrer la dette. Je trouve ça juste dommage que ça ne soit pas fait de manière plus réaliste avec un paiement de la dette étalé sur plusieurs années mais j'ai tout à fait conscience que ça aurait été au fabriquant du jeu de créer ça et que vous avez une marge de manœuvre plus limitée.
Ce que je trouve dommage c'est que ces deux clubs soient sanctionnés alors qu'ils ont de gros bénéfices et que IRL, on leur demanderait jamais de payer la dette d'un seul coup. Mais je vais faire avec. Je voulais vraiment pas critiquer. J'ai conscience que vous faites un travail de dingue pour faire vivre ce jeu et je le respecte. Tout ce que je voulais c'était une explication à ce classement bizarre. :merci2:
le problème c'est que c'est la seule manière de pouvoir faire.
Normalement les sanctions (en terme de points) ne tombent que très exceptionnellement en seconde saison.
C'est plutôt des limites au recrutement.
Et ensuite avec les rentrées d'argent sur 2 années, tout ça n'est plus que vagues souvenirs :greensiffle:
Donc un semblant d'étalonnement :clin1:

Mais là, les recettes ont été trop basses pour ces 2 clubs. (par rapport à ce que prévoit le jeu)
C'est peut-être la seule fois que ça arrive ou arrivera !
Répondre

Retourner vers « Support »