Crash du jeu au 30 juin 2016 puis 2017

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pourrez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Dunyre
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 3
Enregistré le : 17 mai 2016 20:26

Crash du jeu au 30 juin 2016 puis 2017

Message non lu par Dunyre »

Bonjour,

Je suis actuellement en partie avec l'OGC Nice.

Après ma 1ere saison, qui s'est déroulée sans aucun souci, voilà qu'arrive le 27 juin 2016. La le jeu plante. Je retente pensant à un crash aléatoire et la même problème.
Je relance le jeu en effectuant cette fois une simulation jusqu'au 30. Et impeccable cela fonctionne.

J'entame ma 2eme saison, sans aucun souci ni crash à nouveau. Mais la au 30 juin 2017 cette fois-ci le jeu crash. Je retente donc directement une simulation. Mais malheureusement le jeu crash arrive au bout de la simulation.
j'ai retente de lancer le jeu puis à nouveau simulation.
j'ai également repris la sauvegarde de la semaine d'avant (j'ai mis sauvegarde tous les 7 jours), puis simulation.

Mais rien ne fonctionne le jeu crash toujours.

Quelqu'un aurait une idée ? J'ai lu sur les autres posts pas mal de choses sur des crash aléatoires, sur les crash au 30juin 2016 mais rien pour le 30juin 2017 ? Sachant que je n'ai pas créé de championnat ni de joueur.
Merci d'avance.

Cordialement,
Dunyre
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Crash du jeu au 30 juin 2016 puis 2017

Message non lu par JJacq »

Pour la fin juin 2016, j'ai l'impression que l'auteur du message précédent a oublié de lire l'avertissement (et solution de contournement) qui parlait du souci avec l'Euro 2016... :greensiffle:

Pour le 30 juin 2017, je ne vois pas de raison précise, si ce n'est un transfert "corrompu", cas le plus courant, voir le seul. Dans ces cas-là, pas grand chose à faire si ce n'est reprendre des sauvegardes, mais souvent sans succès. :gene:

Tout ça en imaginant qu'aucune modification n'a été faite dans l'Editeur avant de démarrer une partie, car si c'est le cas, les raisons peuvent être nombreuses et sans solutions pour une partie en cours.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Dunyre
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 3
Enregistré le : 17 mai 2016 20:26

Re: Crash du jeu au 30 juin 2016 puis 2017

Message non lu par Dunyre »

Rebonjour.

Entendu pour les transferts corrompus. Cela peut venir de quoi au juste ?

Merci en tout cas je vais essayer de reprendre des sauvegardes de plus en plus anciennes.

Cordialement,
Dunyre
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Crash du jeu au 30 juin 2016 puis 2017

Message non lu par JJacq »

Pour les transferts "corrompus", on ne sait pas trop ce qui fait bloquer, ni le pourquoi, ni le comment. Tu peux faire une nouvelle partie avec la même base et tout ira bien... Il faudrait pouvoir analyser les données de sauvegarde ou pouvoir faire du step by step (terme de programmation) lors du passage d'une saison à l'autre. Malheureusement, nous n'avons aucun outil pour faire cela, c'est du format propriétaire BF/EA, qui bien sûr n'a pas transmis son savoir...
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Dunyre
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 3
Enregistré le : 17 mai 2016 20:26

Re: Crash du jeu au 30 juin 2016 puis 2017

Message non lu par Dunyre »

D'accord, c'est bien triste en tout cas.

Merci de ta réponse.

Cordialement,
Dunyre
Répondre

Retourner vers « Support »