probleme de date au lancement du jeu.

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pourrez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
esiomike
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 2
Enregistré le : 27 avr. 2016 18:46

probleme de date au lancement du jeu.

Message non lu par esiomike »

Bonjour a tous, voila j'ai un problème après avoir installé tout les patch correctement de la version 15-16 le jeu fonctionne correctement mais je démarre au 1 juillet 2013 et non pas au 1 juillet 2015 comment fait on pour commencer au 1 juillet 2015 d'avance merci.
stockma33
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 27
Enregistré le : 12 avr. 2016 16:39

Re: probleme de date au lancement du jeu.

Message non lu par stockma33 »

:hello: coucou,

Déjà tu commence ton jeu comment ? Il me semble que faut pas le commencer par origin... :sifflote:

Mais je te propose de regarder dans le forum la question à était posée plusieurs fois... Renseigne toi si jarrive a le retrouver je te met le raccourci.

:roll: bon courage à toi
esiomike
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 2
Enregistré le : 27 avr. 2016 18:46

Re: probleme de date au lancement du jeu.

Message non lu par esiomike »

merci de ta réponse mais j'ai trouvé la solution sur le forum c'est a cause d'avast qui supprime l’exécutable mais maintenant le jeu bloque après la sélection de l'entraineur j'ai vu un topic sur ce sujet je reviendrais si je ne m'en sort pas et merci encore.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: probleme de date au lancement du jeu.

Message non lu par Horhgh »

esiomike a écrit :merci de ta réponse mais j'ai trouvé la solution sur le forum c'est a cause d'avast qui supprime l’exécutable mais maintenant le jeu bloque après la sélection de l'entraineur j'ai vu un topic sur ce sujet je reviendrais si je ne m'en sort pas et merci encore.
tu dois sélectionner dans tes championnats la Série A en Italie.
C'est la seule solution pour éviter le plantage après la sélection de l'entraineur.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: probleme de date au lancement du jeu.

Message non lu par JJacq »

Je le fais pour lui : merci Horhgh ! :mrgreen:

Ben oui, ils sont tellement pressés de jouer qu'ils en oublient de remercier pour l'aide apportée et/ou de dire que tout va bien... :sifflote:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Répondre

Retourner vers « Support »