Tests scripts Horhgh sur Contrats, Salaires et Transferts
Re: Tests scripts Horhgh sur Contrats, Salaires et Transferts
t'es sûr que les modifs sont prises en compte ?
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Re: Tests scripts Horhgh sur Contrats, Salaires et Transferts
Ben oui, tu vas dans modifications de budget, tu descends un des 4 et tu peux monter un autre... et ça fonctionne...
Re: Tests scripts Horhgh sur Contrats, Salaires et Transferts
donc ça, c'est un bug.
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Re: Tests scripts Horhgh sur Contrats, Salaires et Transferts
Ben regarde je suis le 16 Août dans une nouvelle partie, je peux modifier autant de fois que je veux mon budget si je ne touche pas à la rallonge budgétaire, si j'y touche, l'onglet "modifications du budget" va se mettre en grisé juste pour un mois... mais ça fait longtemps que c'est comme ça... je ne sais pas si c'est un bug... mais en tout cas c'est un fait
Re: Tests scripts Horhgh sur Contrats, Salaires et Transferts
pour moi c'est un bug. (du jeu, pas de TON jeu)
De mémoire, ce n'était pas comme ça avant, on ne pouvait faire que 2 modifs de budget, enfin je crois.
j'ai pas le temps de tester en ce moment, mais je le ferai sur LFP14-15 et sur LFP13 dès que j'ai 5 minutes devant moi.
mais là c'est pas gagné.
Pour les rallonges budgétaires, c'est pas la même chose, c'est de l'argent que le conseil te donne en provenance du budget de réserve.
Et ça, ça arrive régulièrement (peut-être une fois par mois d'ailleurs )
De mémoire, ce n'était pas comme ça avant, on ne pouvait faire que 2 modifs de budget, enfin je crois.
j'ai pas le temps de tester en ce moment, mais je le ferai sur LFP14-15 et sur LFP13 dès que j'ai 5 minutes devant moi.
mais là c'est pas gagné.
Pour les rallonges budgétaires, c'est pas la même chose, c'est de l'argent que le conseil te donne en provenance du budget de réserve.
Et ça, ça arrive régulièrement (peut-être une fois par mois d'ailleurs )
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Re: Tests scripts Horhgh sur Contrats, Salaires et Transferts
En transfert j'ai 24.2M. et en travaux 7.4M., je peux baissé par exemple de 4M. le transfert pour en mettre dans travaux donc travaux maintenant à 11.4M. et transfert à 20.2M. (et je peux faire autant de modifications que je veux en une journée) :
Baisse de 4M. "transfert" :
Augmentation de 4M. "Infrastructures" :
Nouveau Budget :
Baisse de 4M. "transfert" :
Augmentation de 4M. "Infrastructures" :
Nouveau Budget :
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Re: Tests scripts Horhgh sur Contrats, Salaires et Transferts
Je sais bien ça aussi... et c'est bien une fois par mois... et du coup les modifications ne peuvent s'effectuer uniquement le mois suivant aussi...Horhgh a écrit :pour moi c'est un bug. (du jeu, pas de TON jeu)
De mémoire, ce n'était pas comme ça avant, on ne pouvait faire que 2 modifs de budget, enfin je crois.
Oui sans doute un bug du jeu "encore", effectivement maintenant que tu le dis sans doute que le 13 ce n'était pas comme ça oui.
j'ai pas le temps de tester en ce moment, mais je le ferai sur LFP14-15 et sur LFP13 dès que j'ai 5 minutes devant moi.
mais là c'est pas gagné.
OK, tu comprends mieux pourquoi je disais que ça ne servait pas a grand chose du coup
Pour les rallonges budgétaires, c'est pas la même chose, c'est de l'argent que le conseil te donne en provenance du budget de réserve.
Et ça, ça arrive régulièrement (peut-être une fois par mois d'ailleurs )
Re: Tests scripts Horhgh sur Contrats, Salaires et Transferts
si je travaille sur la baisse des budgets, c'est pour que les baisses de salaires ne donne pas encore plus de facilité dans le jeu.
Car en moyenne c'est une baisse de 30 % sur la masse salariale et si on ne répercute pas ça sur le budget (spécifique ou total) ça ne sert à rien de modifier les salaires du jeu, car ça donnerait encore plus de possibilités financières aux clubs.
Donc soit je réussi un package complet de modifs des fichiers, soit je laisse tout tomber, car ça n'aurait aucun sens.
Car en moyenne c'est une baisse de 30 % sur la masse salariale et si on ne répercute pas ça sur le budget (spécifique ou total) ça ne sert à rien de modifier les salaires du jeu, car ça donnerait encore plus de possibilités financières aux clubs.
Donc soit je réussi un package complet de modifs des fichiers, soit je laisse tout tomber, car ça n'aurait aucun sens.
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Re: Tests scripts Horhgh sur Contrats, Salaires et Transferts
Ben c'est parfait ce que tu fais, je n'ai rien a dire sur ton travail, au contraire, je parlais juste de ces modifications de budgets qui ne sont pas de ton fait... c'est un bug... c'est pour ça que ça serait intéressant de bloquer cet onglet ? justement par rapport a tout ce que tu fais ? c'est juste une suggestion..., et effectivement pour en revenir a ce que tu dis, si tu travailles sur une baisse des budgets c'est logique et très réaliste du fait que les salaires des joueurs soient baissées....Horhgh a écrit :si je travaille sur la baisse des budgets, c'est pour que les baisses de salaires ne donne pas encore plus de facilité dans le jeu.
Car en moyenne c'est une baisse de 30 % sur la masse salariale et si on ne répercute pas ça sur le budget (spécifique ou total) ça ne sert à rien de modifier les salaires du jeu, car ça donnerait encore plus de possibilités financières aux clubs.
Donc soit je réussi un package complet de modifs des fichiers, soit je laisse tout tomber, car ça n'aurait aucun sens.
En tout cas ne laisse pas tomber !!! courage !!! ils faudrait juste, je me répète je sais, voir ce bug de "merde"
Re: Tests scripts Horhgh sur Contrats, Salaires et Transferts
au début tu as dit que chercher à baisser les budgets ne servait à rien
Si je t'avais écouté j'aurais tout lâché de suite
Et comme j'ai expliqué, si je ne fais qu'une nouvelle répartition, je ne peux pas modifier l'intégralité du budget, mais juste une part infime, et que donc je dois trouver comment impacter l'intégralité de chaque budget spécifique (si c'est possible).
Et si c'est possible, c'est à ce moment que je concentrerai la baisse sur le budget salaire, qu'au moins sur les budgets de départ, il y ait un semblant d'effet limitant sur la masse salariale (après chacun fera ses répartitions au cours de saison comme bon lui semble)
mais si je laisse tel quel, le plus gros budget est systématiquement celui des salaires, alors avec une baisse comme faite sur la masse salariale avec ma nouvelle grille de salaires, ça n'a pas de sens.
pour le moment j'arrive à freiner l'augmentation de la part "budget salaires" qui a même baissée en saison 2 sur des tests par rapport à celui de la saison 1 (sans doute car la masse salariale était bien inférieure, enfin c'est comme ça que je comprends le truc), mais pas le budget général.
Donc j'attaque les tests sur un second fichier qui semble lui paramétrer les budgets spécifiques (mais pour l'instant je ne comprends pas encore son fonctionnement).
je ne lâcherai de toutes façons pas l'affaire, tant que je ne rencontrerai pas soit des résultats probant, soit un mur total d'incompréhension du fichier.
Si je t'avais écouté j'aurais tout lâché de suite
Et comme j'ai expliqué, si je ne fais qu'une nouvelle répartition, je ne peux pas modifier l'intégralité du budget, mais juste une part infime, et que donc je dois trouver comment impacter l'intégralité de chaque budget spécifique (si c'est possible).
Et si c'est possible, c'est à ce moment que je concentrerai la baisse sur le budget salaire, qu'au moins sur les budgets de départ, il y ait un semblant d'effet limitant sur la masse salariale (après chacun fera ses répartitions au cours de saison comme bon lui semble)
mais si je laisse tel quel, le plus gros budget est systématiquement celui des salaires, alors avec une baisse comme faite sur la masse salariale avec ma nouvelle grille de salaires, ça n'a pas de sens.
pour le moment j'arrive à freiner l'augmentation de la part "budget salaires" qui a même baissée en saison 2 sur des tests par rapport à celui de la saison 1 (sans doute car la masse salariale était bien inférieure, enfin c'est comme ça que je comprends le truc), mais pas le budget général.
Donc j'attaque les tests sur un second fichier qui semble lui paramétrer les budgets spécifiques (mais pour l'instant je ne comprends pas encore son fonctionnement).
je ne lâcherai de toutes façons pas l'affaire, tant que je ne rencontrerai pas soit des résultats probant, soit un mur total d'incompréhension du fichier.
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Re: Tests scripts Horhgh sur Contrats, Salaires et Transferts
J'ai effectivement dis que ça ne servirait à rien, je pense, si le bug n'est pas corrigé ou supprimé, je parlais de ça en fait surtout... Mais avec tes explications, j'ai changé d'avis, même si le bug reste, si tu freines le budget ça sera déjà beaucoup plus difficile, bug ou pas, donc plus réaliste... , après je persiste et signe pour voir si ce serait intéressant ou pas, de supprimer ce fameux bug ? J'en sais rien ? du coup... C'est compliqué... En tout cas fonce... on a quand même vu beaucoup d'avantages tout les deux, presque à tous les niveaux concernant tes modifications, donc je pense qu'il faut que tu continues et je suis sûre que tu vas finir par y arriver déjà que les résultats sont positifs juste avec ce que j'ai testé... si tu as trouvé d'autres modifications ça ne peux qu'être de mieux en mieuxHorhgh a écrit :au début tu as dit que chercher à baisser les budgets ne servait à rien
Si je t'avais écouté j'aurais tout lâché de suite
Et comme j'ai expliqué, si je ne fais qu'une nouvelle répartition, je ne peux pas modifier l'intégralité du budget, mais juste une part infime, et que donc je dois trouver comment impacter l'intégralité de chaque budget spécifique (si c'est possible).
Et si c'est possible, c'est à ce moment que je concentrerai la baisse sur le budget salaire, qu'au moins sur les budgets de départ, il y ait un semblant d'effet limitant sur la masse salariale (après chacun fera ses répartitions au cours de saison comme bon lui semble)
mais si je laisse tel quel, le plus gros budget est systématiquement celui des salaires, alors avec une baisse comme faite sur la masse salariale avec ma nouvelle grille de salaires, ça n'a pas de sens.
pour le moment j'arrive à freiner l'augmentation de la part "budget salaires" qui a même baissée en saison 2 sur des tests par rapport à celui de la saison 1 (sans doute car la masse salariale était bien inférieure, enfin c'est comme ça que je comprends le truc), mais pas le budget général.
Donc j'attaque les tests sur un second fichier qui semble lui paramétrer les budgets spécifiques (mais pour l'instant je ne comprends pas encore son fonctionnement).
je ne lâcherai de toutes façons pas l'affaire, tant que je ne rencontrerai pas soit des résultats probant, soit un mur total d'incompréhension du fichier.
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Re: Tests scripts Horhgh sur Contrats, Salaires et Transferts
Ce fameux bug dont tu parles, il y a peu de chance qu'il puisse être supprimé.
Tout le travail que l'on fait, c'est sur des données, des fichiers de configuration, par sur des routines de fonctionnement et de calcul, qui sont intégrées en "très dur" dans le Jeu... Ca, à moins d'avoir les sources complètes du moteur du Jeu (ce qui n'arrivera jamais), on ne pourra jamais y intervenir.
Tout le travail que l'on fait, c'est sur des données, des fichiers de configuration, par sur des routines de fonctionnement et de calcul, qui sont intégrées en "très dur" dans le Jeu... Ca, à moins d'avoir les sources complètes du moteur du Jeu (ce qui n'arrivera jamais), on ne pourra jamais y intervenir.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
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Re: Tests scripts Horhgh sur Contrats, Salaires et Transferts
Dommage...JJacq a écrit :Ce fameux bug dont tu parles, il y a peu de chance qu'il puisse être supprimé.
Tout le travail que l'on fait, c'est sur des données, des fichiers de configuration, par sur des routines de fonctionnement et de calcul, qui sont intégrées en "très dur" dans le Jeu... Ca, à moins d'avoir les sources complètes du moteur du Jeu (ce qui n'arrivera jamais), on ne pourra jamais y intervenir.
Re: Tests scripts Horhgh sur Contrats, Salaires et Transferts
effectivement, je ne suis pas un debuggueur, loin de là.JJacq a écrit :Ce fameux bug dont tu parles, il y a peu de chance qu'il puisse être supprimé.
Tout le travail que l'on fait, c'est sur des données, des fichiers de configuration, par sur des routines de fonctionnement et de calcul, qui sont intégrées en "très dur" dans le Jeu... Ca, à moins d'avoir les sources complètes du moteur du Jeu (ce qui n'arrivera jamais), on ne pourra jamais y intervenir.
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Re: Tests scripts Horhgh sur Contrats, Salaires et Transferts
Vous êtes donc sûre que c'est un bug alors ?
Re: Tests scripts Horhgh sur Contrats, Salaires et Transferts
dans les Notes, il est dit qu'on ne peut modifier le budget que 2 fois.
Donc si la fonction est active tout le temps pour moi c'est un bug.
mais comme j'ai dit, je n'ai pas le temps de tester sur LFP14 et 13 pour me faire une idée, j'ai bien d'autre chose à faire que de savoir si telle ou telle chose est un bug ou non, étant donné qu'on ne le corrigera de toutes manières jamais, mais de mémoire (je dirai sur le 13) il n'était pas possible de modifier à volonté.
Donc si la fonction est active tout le temps pour moi c'est un bug.
mais comme j'ai dit, je n'ai pas le temps de tester sur LFP14 et 13 pour me faire une idée, j'ai bien d'autre chose à faire que de savoir si telle ou telle chose est un bug ou non, étant donné qu'on ne le corrigera de toutes manières jamais, mais de mémoire (je dirai sur le 13) il n'était pas possible de modifier à volonté.
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Re: Tests scripts Horhgh sur Contrats, Salaires et Transferts
Oui il me semble aussi... donc un bug ou une "amélioration ratée" du 14 peux-être ?
Re: Tests scripts Horhgh sur Contrats, Salaires et Transferts
un bug.vincenzom85 a écrit :Oui il me semble aussi... donc un bug ou une "amélioration ratée" du 14 peux-être ?
Ils n'ont absolument pas travaillé sur autre chose que la database et les kits maillots, entre le 13 et le 14.
aucune amélioration, donc ça ne peut pas être une amélioration "ratée".
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Re: Tests scripts Horhgh sur Contrats, Salaires et Transferts
Bon ben voilà mon travail est terminé, selon moi, pour les modifications d'Horhgh.
Ps : Si tu as besoins de moi pour tester de nouvelles améliorations ben je suis là
Ps : Si tu as besoins de moi pour tester de nouvelles améliorations ben je suis là
Re: Tests scripts Horhgh sur Contrats, Salaires et Transferts
merci pour les tests.
A part ça, mon travail sur la réduction des budgets (pour coïncider avec la baisse des salaires) n'est pas faisable dans les fichiers que je manipule.
La seule manière que j'ai trouvé pour réduire le budget global est de modifier les Primes gagnées en Championnat et dans les différentes Coupes.
Car c'est en partant de ces valeurs que les clubs génèrent leur budget.
Donc si on veut baisser les salaires, pour garder un équilibre (dans la difficulté) il faudrait revoir toutes les primes des championnats et des coupes (en tous cas pour les pays majeurs).
Car actuellement dans beaucoup de BDD la plupart des primes sont boostées par rapport à la réalité.
Sinon, ça ne sert à rien de baisser les salaires.
Cela rendrait le jeu encore plus facile.
A part ça, mon travail sur la réduction des budgets (pour coïncider avec la baisse des salaires) n'est pas faisable dans les fichiers que je manipule.
La seule manière que j'ai trouvé pour réduire le budget global est de modifier les Primes gagnées en Championnat et dans les différentes Coupes.
Car c'est en partant de ces valeurs que les clubs génèrent leur budget.
Donc si on veut baisser les salaires, pour garder un équilibre (dans la difficulté) il faudrait revoir toutes les primes des championnats et des coupes (en tous cas pour les pays majeurs).
Car actuellement dans beaucoup de BDD la plupart des primes sont boostées par rapport à la réalité.
Sinon, ça ne sert à rien de baisser les salaires.
Cela rendrait le jeu encore plus facile.
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Re: Tests scripts Horhgh sur Contrats, Salaires et Transferts
Horhgh a écrit :merci pour les tests.
De rien Horhgh, c'est rien... ou presque...
A part ça, mon travail sur la réduction des budgets (pour coïncider avec la baisse des salaires) n'est pas faisable dans les fichiers que je manipule.
La seule manière que j'ai trouvé pour réduire le budget global est de modifier les Primes gagnées en Championnat et dans les différentes Coupes.
Car c'est en partant de ces valeurs que les clubs génèrent leur budget.
Ben si tu ne peux pas réduire le budget, et que tu peux modifier les primes gagnées en générales, pourquoi pas le faire ?, je trouverais ça très bien moi perso.
Donc si on veut baisser les salaires, pour garder un équilibre (dans la difficulté) il faudrait revoir toutes les primes des championnats et des coupes (en tous cas pour les pays majeurs).
Car actuellement dans beaucoup de BDD la plupart des primes sont boostées par rapport à la réalité.
Sinon, ça ne sert à rien de baisser les salaires.
Cela rendrait le jeu encore plus facile.
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Modifié en dernier par VincenzOM le 16 janv. 2015 16:01, modifié 1 fois.
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Re: Tests scripts Horhgh sur Contrats, Salaires et Transferts
Sinon as-tu "avancé", sinon ,sur le fichier des transferts ? qui doit être bien pénible à comprendre aussi d'ailleurs, moi même j'ai jeté un œil , même pas la peine... j'y comprends quasi. rien du tout
Re: Tests scripts Horhgh sur Contrats, Salaires et Transferts
je ne peux pas décider de ça comme ça, car ça va impacter beaucoup de BDD, et je ne suis pas sûr que le staff FCM soit d'accord pour que je modifie toutes les dotations ! (c'est un sujet "sensible", et on n'a pas tous les mêmes avis dessus, loin de là...)vincenzom85 a écrit :Horhgh a écrit : A part ça, mon travail sur la réduction des budgets (pour coïncider avec la baisse des salaires) n'est pas faisable dans les fichiers que je manipule.
La seule manière que j'ai trouvé pour réduire le budget global est de modifier les Primes gagnées en Championnat et dans les différentes Coupes.
Car c'est en partant de ces valeurs que les clubs génèrent leur budget.
Ben si tu ne peux pas réduire le budget, et que tu peux modifier les primes gagnées en générales, pourquoi pas le faire ?, je trouverais ça très bien moi perso.
Re: Tests scripts Horhgh sur Contrats, Salaires et Transferts
non, je ne peux pas faire 36000 tests en même temps.vincenzom85 a écrit :Sinon as-tu "avancé", sinon ,sur le fichier des transferts ? qui doit être bien pénible à comprendre aussi d'ailleurs, moi même j'ai jeté un œil , même pas la peine... j'y comprends quasi. rien du tout
mais comme les tests budgets n'ont rien donné, je vais dorénavant me pencher sur le fichier "transferts".