Tests scripts Horhgh sur Contrats, Salaires et Transferts

Scripts, Chants, Musiques...
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Tests scripts Horhgh sur Contrats, Salaires et Transferts

Message non lu par VincenzOM »

Horhgh a écrit :
vincenzom85 a écrit :
Horhgh a écrit : A part ça, mon travail sur la réduction des budgets (pour coïncider avec la baisse des salaires) n'est pas faisable dans les fichiers que je manipule.
La seule manière que j'ai trouvé pour réduire le budget global est de modifier les Primes gagnées en Championnat et dans les différentes Coupes.
Car c'est en partant de ces valeurs que les clubs génèrent leur budget.

Ben si tu ne peux pas réduire le budget, et que tu peux modifier les primes gagnées en générales, pourquoi pas le faire ?, je trouverais ça très bien moi perso. :ok:
je ne peux pas décider de ça comme ça, car ça va impacter beaucoup de BDD, et je ne suis pas sûr que le staff FCM soit d'accord pour que je modifie toutes les dotations ! (c'est un sujet "sensible", et on n'a pas tous les mêmes avis dessus, loin de là...)
Ha ben c'est bien dommage... :alerte:
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Tests scripts Horhgh sur Contrats, Salaires et Transferts

Message non lu par JJacq »

Horhgh a écrit :Donc si on veut baisser les salaires, pour garder un équilibre (dans la difficulté) il faudrait revoir toutes les primes des championnats et des coupes (en tous cas pour les pays majeurs).
Car actuellement dans beaucoup de BDD la plupart des primes sont boostées par rapport à la réalité.

Sinon, ça ne sert à rien de baisser les salaires.
Cela rendrait le jeu encore plus facile.
Primes boostées pour différentes raisons d'équilibre de Jeu, mais même si on calait celles-ci sur la réalité, sera-ce suffisant pour combler le delta des "salaires" ? :gene:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Tests scripts Horhgh sur Contrats, Salaires et Transferts

Message non lu par VincenzOM »

JJacq a écrit :
Horhgh a écrit :Donc si on veut baisser les salaires, pour garder un équilibre (dans la difficulté) il faudrait revoir toutes les primes des championnats et des coupes (en tous cas pour les pays majeurs).
Car actuellement dans beaucoup de BDD la plupart des primes sont boostées par rapport à la réalité.

Sinon, ça ne sert à rien de baisser les salaires.
Cela rendrait le jeu encore plus facile.
Primes boostées pour différentes raisons d'équilibre de Jeu, mais même si on calait celles-ci sur la réalité, sera-ce suffisant pour combler le delta des "salaires" ? :gene:
Ben, pourquoi pas ?, ça pourrait s'équilibrer..., et puis plus difficile d'acheter des joueurs, donc le jeu serait enfin un peu moins facile ?, en tout cas moi je trouve ça très bien... et pourquoi les primes sont elles boostées en fait ? (juste pour information ?) :alerte:
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Tests scripts Horhgh sur Contrats, Salaires et Transferts

Message non lu par JJacq »

En gros, pour éviter que tous les "petits" clubs se retrouvent déficitaires au bout d'une saison. :sifflote:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Tests scripts Horhgh sur Contrats, Salaires et Transferts

Message non lu par VincenzOM »

JJacq a écrit :En gros, pour éviter que tous les "petits" clubs se retrouvent déficitaires au bout d'une saison. :sifflote:
Ok, mais comme les salaires des "petits clubs" seraient diminués, du coup, tu ne penses pas que ça s'équilibrerait ??? :alerte:
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Tests scripts Horhgh sur Contrats, Salaires et Transferts

Message non lu par JJacq »

Il n'y a pas que les salaires qui jouent sur le problème de base du Jeu. :sifflote:
A voir / à suivre...
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Tests scripts Horhgh sur Contrats, Salaires et Transferts

Message non lu par Horhgh »

étant donné qu'il y a trop de "complications" je préfère donc arrêter les tests et passer à d'autres choses.

fin des expérimentations sur les salaires, les budgets, les transferts.
le jeu restera comme il est.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Tests scripts Horhgh sur Contrats, Salaires et Transferts

Message non lu par VincenzOM »

Ha mais non !!! je ne suis pas d'accord !!! Tu as bossé comme un dingue pour des résultats plus-qu' intéressants et concluants, on a pu le voir aussi dans mes tests... Je serais dégoûté si tu arrêtais tout ça !!! :suspect:
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Tests scripts Horhgh sur Contrats, Salaires et Transferts

Message non lu par VincenzOM »

JJacq a écrit :Il n'y a pas que les salaires qui jouent sur le problème de base du Jeu. :sifflote:
A voir / à suivre...
Ben justement Horhgh bosse sur les contrats,les salaires, le budget, les transferts (pas uniquement les salaires ???, c'est même dans le titre du sujet !!!), que des choses positives pour que ça devienne réaliste, et surtout plus difficile... enfin bossait maintenant, et merde... :surpris:
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Tests scripts Horhgh sur Contrats, Salaires et Transferts

Message non lu par Horhgh »

vincenzom85 a écrit :Ha mais non !!! je ne suis pas d'accord !!! Tu as bossé comme un dingue pour des résultats plus-qu' intéressants et concluants, on a pu le voir aussi dans mes tests... Je serais dégoûté si tu arrêtais tout ça !!! :suspect:
tu peux te dire que tu es un chanceux qui a au moins certains fichiers tests.

Maintenant je préfère utiliser mon peu de temps disponible à d'autres choses, plutôt que de bosser sur des sujets aussi "sensibles" que ceux là, qui nécessitent des modifications dans les primes des BDD pour conserver un équilibre, et je n'ai absolument pas envie d'en débattre avec qui que ce soit.
Les "débats", c'est en grande partie la raison qui m'a fait quitter le staff.

Donc pour moi, tout ça est mort et enterré.
je vais me contenter désormais de faire du patching "standard" et passe-partout, qui n'impactera pas les fondements du jeu.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Tests scripts Horhgh sur Contrats, Salaires et Transferts

Message non lu par JJacq »

Donc tu confirmes que même en mettant les primes en questions au réel, avec ton fichier "salaires", on coincerait ?
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Tests scripts Horhgh sur Contrats, Salaires et Transferts

Message non lu par VincenzOM »

Horhgh a écrit :
vincenzom85 a écrit :Ha mais non !!! je ne suis pas d'accord !!! Tu as bossé comme un dingue pour des résultats plus-qu' intéressants et concluants, on a pu le voir aussi dans mes tests... Je serais dégoûté si tu arrêtais tout ça !!! :suspect:
tu peux te dire que tu es un chanceux qui a au moins certains fichiers tests.

Maintenant je préfère utiliser mon peu de temps disponible à d'autres choses, plutôt que de bosser sur des sujets aussi "sensibles" que ceux là, qui nécessitent des modifications dans les primes des BDD pour conserver un équilibre, et je n'ai absolument pas envie d'en débattre avec qui que ce soit.
Les "débats", c'est en grande partie la raison qui m'a fait quitter le staff.

Donc pour moi, tout ça est mort et enterré.
je vais me contenter désormais de faire du patching "standard" et passe-partout, qui n'impactera pas les fondements du jeu.
Ben merci pour les fichiers, je les utilises pour jouer d'ailleurs :ok: , pour le sujet "sensible" qui modifierait les primes moi je suis entièrement d'accord à 200% :alerte: , pour le fait que tu as quitté le staff, je ne savais même pas :alerte: , je trouve ça vraiment dommage... je suis vraiment dégoûté et déçu... et aussi très surpris :surpris:
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Tests scripts Horhgh sur Contrats, Salaires et Transferts

Message non lu par VincenzOM »

JJacq a écrit :Donc tu confirmes que même en mettant les primes en questions au réel, avec ton fichier "salaires", on coincerait ?
je ne voudrais surtout pas parlé à sa place, mais je pense que c'est pas du tout ça, au contraire, si on met des primes au réel, justement, le fichier "salaires" aurait tout son intérêt... Apparemment nous sommes que deux à penser ça ??? je ne comprends pas tout là, j'ai dû louper pas mal de choses !!! :alerte: , mais, en tout cas, c'est sincèrement dommage, ayant joué depuis très longtemps à ce jeu, je trouvais qu'enfin une idée aussi bonne ferait du jeu plus réaliste et moins facile... d'ailleurs j'ai même fais un sujet sur ça... bref... surpris...dégoûté... :alerte:
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Tests scripts Horhgh sur Contrats, Salaires et Transferts

Message non lu par VincenzOM »

Et quand je pense qu'il suffit, par exemple (parmi tant d'autres), d'acheter de bons jeunes, pour les faire évoluer,(et c'est très facile), qu'on peux acheter que dalle, et qu'on peux vendre 20 à 30 Millions 1 ou 2 ans après... c'est vraiment facile de "gagner" du pognon dans ce jeu, quand on connait un minimum... et tiens d'ailleurs JJacq ?, qui décident de tel ou tel patch ou modifs ou autres ? que le staff ? juste pour info. ? :alerte:
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Tests scripts Horhgh sur Contrats, Salaires et Transferts

Message non lu par Horhgh »

JJacq a écrit :Donc tu confirmes que même en mettant les primes en questions au réel, avec ton fichier "salaires", on coincerait ?
pas du tout.
D'ailleurs les primes que vous utilisez sont largement (même très largement) suffisantes même avec les salaires de base du jeu.
ça je l'avais déjà dit en staff, lors de la mise en forme de la BDD France LFP13 (et comme elles sont les mêmes pour LFP14, le cas est identique).
Si en plus on prend en compte le "capital initial" des clubs mis dans l'éditeur, ça donne encore plus de déséquilibre.
Car capital initial ne veut pas dire budget du club :clin1:
un Exemple :
L'ASNL a un capital initial de 15 M dans le jeu, mais ça m'étonnerait qu'en réel il ait 15M en banque ! (de liquidités pour utiliser le terme du jeu)
l'ASNL a 15M de budget (donc des recettes prévues de 15M en comptant les primes, les sponsors, les billetterie etc et sans doute une partie d'apport en liquidités - de mémoire 3M investi par le président Rousselot) :clin1:

Ce qui me fait dire qu'il vaut mieux que je stoppe tout, c'est le risque de faire face à de la réticence chez certaines personnes... au vu de la nécessité de baisser toutes les primes de nombreux championnats et coupes en France et dans d'autres pays (ou du moins d'utiliser des sommes plus proches de la réalité, et pour quelques pays cela voudrait aussi dire augmenter certaines primes car bien en dessous de la réalité, comme en Angleterre par exemple) , voir même de revoir certaines sommes en capital initial des clubs.

Que ton argumentation sur le bien fondé du boostage des primes, m'a rappelé les débats en staff sur ce même sujet.
Où malgré des tests qui montraient que même avec des primes plus réalistes, les clubs ne finissaient pas dans le rouge (1 club sur l'ensemble de la BDD France de L1 à DH, avait subi des pertes sur l'année), il a été choisi les primes boostées en championnat et même surboostées au niveau des coupes, car leurs corrections faites par vous avec l'éditeur n'a pas supprimé celles que j'avais utilisées, mais les a cumulées aux vôtres. (double prime)

Donc pourquoi vouloir baisser les salaires pour se rapprocher des salaires réels (à 20-30 % près) si on ne retouche pas les sommes attribuées aux clubs pour leur budget annuel.
Alors plutôt que de passer des semaines à faire des tests et des réglages pour qu'à l'arrivée ce soit trop contraignants pour être utilisé, je préfère utiliser mon temps (précieux) sur des projets moins novateurs.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Tests scripts Horhgh sur Contrats, Salaires et Transferts

Message non lu par JJacq »

Horhgh a écrit :
Que ton argumentation sur le bien fondé du boostage des primes, m'a rappelé les débats en staff sur ce même sujet.
lol... Ce n'est pas mon argumentation, c'est le peu de choses que j'avais retenu du fameux débat dont tu parles. :gene:

En tout cas, moi, ça me redonne envie de le remettre sur la table. :sifflote:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Tests scripts Horhgh sur Contrats, Salaires et Transferts

Message non lu par Horhgh »

JJacq a écrit :
Horhgh a écrit :
Que ton argumentation sur le bien fondé du boostage des primes, m'a rappelé les débats en staff sur ce même sujet.
lol... Ce n'est pas mon argumentation, c'est le peu de choses que j'avais retenu du fameux débat dont tu parles. :gene:

En tout cas, moi, ça me redonne envie de le remettre sur la table. :sifflote:
j'ai dit que ton argumentation, de ce jour, me rappelait le débat, et surtout son épilogue.

Je ne débat plus, j'ai dit tout ce que j'avais à dire.
Vous en faite ce que vous voulez, vous le prenez en compte ou pas, vous étudiez la question ou pas, peu m'importe.
A ce jour, je ne vais pas plus loin dans mes recherches, car elles vont impacter tout le jeu, et toute la gestion financière des clubs.
Et je sais que certains joueurs n'aiment pas être en manque de moyens. (beaucoup veulent que ce jeu soit plus réaliste, mais le rendre plus réaliste a un prix, et très peu sont prêts à le payer... :sifflote: )

A vous de savoir si vous voulez que le jeu prenne cette tournure, ou pas.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Tests scripts Horhgh sur Contrats, Salaires et Transferts

Message non lu par JJacq »

vincenzom85 a écrit : et tiens d'ailleurs JJacq ?, qui décident de tel ou tel patch ou modifs ou autres ? que le staff ? juste pour info. ? :alerte:
Personne en fait... J'aimerais bien dans certains cas, mais en face, on a quelqu'un de très... têtu parfois. :motus:
Et vu le peu que nous sommes à vraiment patcher (3 ou 4), si celui auquel je pense fait grève, on perd plus d'un tiers des patchs, et pas des moindres. :sifflote:

Beaucoup de patchs demandent un haut niveau de travail (technique), de patience, de temps, ça limite très vite le nombre de candidats qui en auraient les compétences et le temps. Et s'il en existait d'aussi doués, travailleurs et disponibles que ceux que tu connais, vu le nombre d'années que nous sommes sur LFP Manager, on les auraient accueillis à bras ouverts. Seule recrue de niveau en 3 ou 4 ans : Twispi. C'est pas facile comme boulot. :mrgreen:

Alors chacun propose ses patchs, et pour certains, qui associe le travail de plusieurs, on essaie de se coordonner.
Et quand parfois certains membres proposent des patchs, soit ils sont complètement ratés, inachevés, ou de pâles copies, et là ils les mettent en Forum (mais sans la validation FCM bien sûr), soit on les intègre parmi les "FCM" si ils le veulent bien.

De mon coté (outre des patchs), j'essaie surtout de faire en sorte que les patchs soient faciles à utiliser/installer/trouver, et de leur faire la meilleure vitrine possible, sur de vrais serveurs. :gene: :chaud:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Tests scripts Horhgh sur Contrats, Salaires et Transferts

Message non lu par VincenzOM »

merci à vous deux pour vos réponses...
pour ma part (même si je suis "nouveau" sur le forum, j'y suis inscris depuis longtemps mais je ne discutais de rien..., et aussi, même si je ne suis pas patcheur ou autre...), je pense sincèrement que le jeu (en général) est "trop facile" , je pense quand même que la plupart des personnes ayant joué depuis longtemps à ce jeu, sont d'accord avec moi (ou alors ce sont vraiment des gros nuls :greensiffle: ).
Donc il ne faut quand même pas être sorti de Saint-Cyr pour comprendre ce que propose Horhgh ???, il aimerait, tout comme moi, que le jeu soit plus réaliste, et moi moins facile (et je ne dis pas plus difficile :alerte: ), mes tests ont donné ça :

1- Salaires plus réalistes (plus en phase avec la réalité) et plus bas pour les équipes (en général).
2- Budget impossible de le bouger (en plus il y'a la répartition de ce fameux budget, dont j'ai trouvé un bug...on en a parlé, donc pas possible d'y toucher...)
3- Si le budget est donc impossible à "bouger" et que les salaires "baissent", les primes en tout genre devraient être baissées (plus de réalisme encore, et plus "réel" du coup encore), surtout que vu ce qu'a dit Horhgh sans toucher aux salaires peu d'équipes ou pas, finissent dans le rouge, des tests ont été fait la dessus si j'ai bien compris..., du coup tout ça va s'équilibrer... donc pas impacter sur le budget. :alerte:
4- De plus, si Horhgh, avait continué, il serait passé à la partie "transfert" qui aurait donné, normalement, des transferts de joueurs bien plus réalistes aussi en rapport au standing des clubs... donc là aussi moins facile... plus réaliste etc..
5- pourquoi ne pas demander à tous ce qu'ils pensent de ça ???
6- Vous faites effectivement un boulot exceptionnel pour que ce jeu perdure, je suis le premier à le dire (un peu trop d'ailleurs :mrgreen: ), je ne comprends vraiment pas pourquoi ce travail pour un futur patch, ne serait pas le bienvenue ???, c'est logique tout simplement, quels sont les arguments qui prouvent le contraire ??? je cherche et je ne trouve rien !!! personnellement.
7- Du coup il faudrait, je pense, et ce n'est que mon petit avis, avoir les avis de tous ? donc on vote :clin1:

Pour finir, je le dis, et je le répète, je suis à 200% d'accord avec ce projet... maintenant, je me répète aussi, si quelqu'un me donne des explications valables (si ça n'a pas été accepté une première fois, c'est qu'ils y'a des raisons...) je suis preneur.
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Tests scripts Horhgh sur Contrats, Salaires et Transferts

Message non lu par JJacq »

Un vote ? :mdr:
Il y a eu, et si ça avait marché, le débat n'aurait plus lieu. :greensiffle:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Tests scripts Horhgh sur Contrats, Salaires et Transferts

Message non lu par VincenzOM »

JJacq a écrit :Un vote ? :mdr:
Il y a eu, et si ça avait marché, le débat n'aurait plus lieu. :greensiffle:
J'ai mis un smiley après "on vote" :suspect:
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Tests scripts Horhgh sur Contrats, Salaires et Transferts

Message non lu par VincenzOM »

Et donc au vu de ce que je viens d'écrire le débat peux se rouvrir du coup ? ou ça aussi c'est mort ? :alerte:
Image
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: Tests scripts Horhgh sur Contrats, Salaires et Transferts

Message non lu par twispi »

Pour ma part, je suis pour que le jeu soit le plus proche possible du réel. D'ailleurs, tous les patchs que nous faisons, ne le sont-ils pas dans ce but précis ? Quand je fais un stade, j'essaie qu'il s'approche le plus possible de la réalité. Sinon, je me casserais pas le fion 3 ou 4 heures sur chaque stade, je ferais des stades fantaisistes juste pour agrémenter le jeu. Quand Matri, Horhgh ou un autre fait un kit, c'est pareil: il essaie de faire le vrai maillot, pas un lambda juste pour faire beau. Pareil pour Horhgh qui se prend la tête à faire des scripts qui collent à la réalité .Alors pourquoi le seul aspect qui ne réponde pas à cette règle est celui des finances.? C'est un jeu de management, oui ou non. Alors que chacun se débrouille à manager son club du mieux qu'il peut avec les moyens du bord, c'est à dire avec les vrais chiffres (budget, salaires, transferts, etc...)
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Tests scripts Horhgh sur Contrats, Salaires et Transferts

Message non lu par VincenzOM »

twispi a écrit :Pour ma part, je suis pour que le jeu soit le plus proche possible du réel. D'ailleurs, tous les patchs que nous faisons, ne le sont-ils pas dans ce but précis ? Quand je fais un stade, j'essaie qu'il s'approche le plus possible de la réalité. Sinon, je me casserais pas le fion 3 ou 4 heures sur chaque stade, je ferais des stades fantaisistes juste pour agrémenter le jeu. Quand Matri, Horhgh ou un autre fait un kit, c'est pareil: il essaie de faire le vrai maillot, pas un lambda juste pour faire beau. Pareil pour Horhgh qui se prend la tête à faire des scripts qui collent à la réalité .Alors pourquoi le seul aspect qui ne réponde pas à cette règle est celui des finances.? C'est un jeu de management, oui ou non. Alors que chacun se débrouille à manager son club du mieux qu'il peut avec les moyens du bord, c'est à dire avec les vrais chiffres (budget, salaires, transferts, etc...)
Donc nous sommes d'accord :ok:
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Tests scripts Horhgh sur Contrats, Salaires et Transferts

Message non lu par VincenzOM »

pour information aussi, je ne me serais pas fais chiez aussi pour faire autant de pages, de test, de résumé, d'explications, de sreens, si j'avais pensé des le début que ce n'était pas concluant... tout ça pour ça...
Image
Répondre

Retourner vers « Autres »