Travaux sur les Salaires des joueurs

Scripts, Chants, Musiques...
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Travaux sur les Salaires des joueurs

Message non lu par Horhgh »

Quelques news.

je n'ai obtenu aucun résultat en modifiant les valeurs qui selon moi sont sensées appliquer des coefficients selon l'âge et le talent.
J'ai beau modifier dans tous les sens, rien de différent, donc j'arrête de me casser la tête là-dessus.

Demain j'essaye de faire des screens de ce que j'ai au final, ensuite y aura sans doute besoin de tests pour voir sur la longueur comment tout ça se comporte.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11794
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Travaux sur les Salaires des joueurs

Message non lu par VincenzOM »

Horhgh a écrit :Quelques news.

je n'ai obtenu aucun résultat en modifiant les valeurs qui selon moi sont sensées appliquer des coefficients selon l'âge et le talent.
J'ai beau modifier dans tous les sens, rien de différent, donc j'arrête de me casser la tête là-dessus.

Demain j'essaye de faire des screens de ce que j'ai au final, ensuite y aura sans doute besoin de tests pour voir sur la longueur comment tout ça se comporte.
Je suis volontaire pour les tests :ok:
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Travaux sur les Salaires des joueurs

Message non lu par spoucknick00 »

Horhgh a écrit :Quelques news.

je n'ai obtenu aucun résultat en modifiant les valeurs qui selon moi sont sensées appliquer des coefficients selon l'âge et le talent.
J'ai beau modifier dans tous les sens, rien de différent, donc j'arrête de me casser la tête là-dessus.
arf dommage car ça aurait ete tres interessant . Mais au vu de tes screens d avant c etait quand meme pas mal , apres c est du chipotage . Sa aurait juste justifier les pepites que je fais dans les bdd :alerte:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Travaux sur les Salaires des joueurs

Message non lu par Horhgh »

spoucknick00 a écrit :
arf dommage car ça aurait ete tres interessant . Mais au vu de tes screens d avant c etait quand meme pas mal , apres c est du chipotage . Sa aurait juste justifier les pepites que je fais dans les bdd :alerte:
En lisant le fichier, et en essayant de comprendre un peu ce qui est écrit, je pense qu'il y a surement des choses qui entrent en compte individuellement pour chaque joueur (age, talent, niveau, caractère, forme etc...) mais je n'arrive pas à avoir de résultats avec ce que je trifouille, donc je laisse tel quel.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Travaux sur les Salaires des joueurs

Message non lu par spoucknick00 »

j ai bien compris . Je disais juste dommage . Tant pis , deja ce que tu as fais , c est pas si mal car on voit quand meme l evolution . C est juste pour les pepites , niveaux salaire sa reste abordable meme pour un club pourris . (tant mieux pour les joueurs tu me diras :clin1: )
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Travaux sur les Salaires des joueurs

Message non lu par Horhgh »

Voici les screens de mes travaux.

EAG
rappel salaires originaux
Image

Salaires avec mes valeurs.
- classement alphabétique
Image
- classement salaires décroissants
Image
- Renégociations de contrats (encadré rouge, joueur venant d'un autre club)
Image

PSG
rappel salaires originaux
Image

Salaires avec mes valeurs.
- classement alphabétique
Image
- classement salaires décroissants
Image
- Renégociations de contrats (encadré rouge, joueur venant d'un autre club)
Image

ASNL
rappel salaires originaux
Image

Salaires avec mes valeurs.
- classement alphabétique
Image
- classement salaires décroissants
Image
- Renégociations de contrats
Image

Renégociations de contrats tous clubs avec le fichier original (encadré rouge, joueur venant d'un autre club)
Image

On peut voir que ce sont surtout les joueurs "moyens" qui sont beaucoup modifiés.
Et que les propositions de salaires pour des nouvelles recrues augmentent plus que pour prolonger un de nos propres joueurs.
Et étant donné que les salaires sont inférieurs avec mes valeurs au départ, les augmentations le sont aussi.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11794
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Travaux sur les Salaires des joueurs

Message non lu par VincenzOM »

Super Horhgh, je regarde, pour ma part, tout ça et je te dis ce que j'en pense (si ça t'intéresse) :ok:
En tout cas au premier abord, ça a l'air vraiment beaucoup mieux...

ps : Petit bémol, quand on veux renégocier ou négocier un contrat de joueur, en mettant juste (Payet ou Lémina sur ton tableau par exemple), "tu es un titulaire indiscutable" au lieu de " tu feras quelques matchs, par exemple" ça permet aussi de faire énormément baisser le salaire proposé...mais bon ça... et puis y'a tout ce qui est primes etc..., je suis sans doute hors sujet sur ce coup la :alerte:
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Travaux sur les Salaires des joueurs

Message non lu par Horhgh »

vincenzom85 a écrit :Super Horhgh, je regarde, pour ma part, tout ça et je te dis ce que j'en pense (si ça t'intéresse) :ok:
En tout cas au premier abord, ça a l'air vraiment beaucoup mieux...

ps : Petit bémol, quand on veux renégocier ou négocier un contrat de joueur, en mettant juste (Payet ou Lémina sur ton tableau par exemple), "tu es un titulaire indiscutable" au lieu de " tu feras quelques matchs, par exemple" ça permet aussi de faire énormément baisser le salaire proposé...mais bon ça... et puis y'a tout ce qui est primes etc..., je suis sans doute hors sujet sur ce coup la :alerte:
oui, je prends les avis.

Pour les négo de contrats je n'ai joué que sur le salaire, rien d'autres, pour atteindre le niveau "Acceptable"

Pour avoir une comparaison uniquement sur ça, car oui, si je commence à magouiller partout avec l'offre de contrat, forcément que ça peut baisser ou augmenter, mais alors je ne pourrai pas comparer l'effet de mes modifs par rapport au fichier original :sifflote:

Malheureusement sur mes 2 Tests je n'ai pas pu avoir les mêmes joueurs à acheter :mrgreen:
Mais au moins ça montre que faire venir un joueur d'un autre club, demande une plus forte proposition salariale que de prolonger un de nos joueurs.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11794
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Travaux sur les Salaires des joueurs

Message non lu par VincenzOM »

Mais au moins ça montre que faire venir un joueur d'un autre club, demande une plus forte proposition salariale que de prolonger un de nos joueurs.

On est d'accord, c'est le but aussi... :ok:
Image
Fuskas09
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 39
Enregistré le : 24 mai 2013 14:09

Re: Travaux sur les Salaires des joueurs

Message non lu par Fuskas09 »

Il est une travaille trés bon.
C'est realiste.
En bref, le valeur de salary de editor c'est seulement pour voir vrai? Il ne change pas rien?

Bon travaille!!
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11794
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Travaux sur les Salaires des joueurs

Message non lu par VincenzOM »

je trouve ça très bien, en résumé, les salaires sont beaucoup plus réalistes d'une part, d'autre part une renégociation est plus "facile" qu'une "négociation" donc pour moi, c'est exactement ce que j'attendais pour ce "problème", ça me va très bien, bon boulot Horhgh :ok:
Il ne reste plus qu'a tester tout ça, comme tu dis, sur du plus ou moins long terme... a suivre donc...
Image
Avatar du membre
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2166
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: Travaux sur les Salaires des joueurs

Message non lu par Kiki »

:excellent:
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Travaux sur les Salaires des joueurs

Message non lu par spoucknick00 »

on voit quand meme que le talent joue un peu sur les salaire , ce que je trouve interessant c est pas l OM ou le PSG c est voir ceux de Nancy . Dommage que le coeff soit peu elever , j ai vu un joueur de 21 avec un talent 5 et un autre a 8 et le meme niveau , ils ont ont que 25 000 de difference ... j aurais aimer le double . Mais bon , il y a une diff quand meme . Et les salaires sont assez realiste , car c est a l année les sommes , faut donc divisé par 12 . Un joueur comme hadji a 34 000 par mois , ça me choque pas trop . Ce qui est marrant c est la diff avec Ehret meme age et que 2 niveau de moins ( le gouffre entre les deux) ... il y a peut etre le faite qu il soit inter et l autre non (on le voit a mes talents , si joueurs 6 inter , 5 non inter :greensiffle: )
juste dommage que le talent ne soit pas si multiplicateur ...car on a aucune case inter espoir . J en suis sur que je coche la case international pour les pepite , on verrait la diff

sinon pas mal du tout Horhgh
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Travaux sur les Salaires des joueurs

Message non lu par Horhgh »

spoucknick00 a écrit :on voit quand meme que le talent joue un peu sur les salaire , ce que je trouve interessant c est pas l OM ou le PSG c est voir ceux de Nancy . Dommage que le coeff soit peu elever , j ai vu un joueur de 21 avec un talent 5 et un autre a 8 et le meme niveau , ils ont ont que 25 000 de difference ... j aurais aimer le double . Mais bon , il y a une diff quand meme . Et les salaires sont assez realiste , car c est a l année les sommes , faut donc divisé par 12 . Un joueur comme hadji a 34 000 par mois , ça me choque pas trop . Ce qui est marrant c est la diff avec Ehret meme age et que 2 niveau de moins ( le gouffre entre les deux) ... il y a peut etre le faite qu il soit inter et l autre non (on le voit a mes talents , si joueurs 6 inter , 5 non inter :greensiffle: )
juste dommage que le talent ne soit pas si multiplicateur ...car on a aucune case inter espoir . J en suis sur que je coche la case international pour les pepite , on verrait la diff

sinon pas mal du tout Horhgh
En plus du niveau qui est la base principale (et ce sur quoi mes modifications de la grille des salaires se basent) =>
- le talent, joue (mais je n'ai pas réussi à modifier ça, donc ça reste comme avant)
- l'âge, joue (mais je n'ai pas réussi à modifier ça, donc ça reste comme avant)
- la forme, joue (mais je n'ai pas réussi à modifier ça, donc ça reste comme avant)
- la future progression du joueur, joue (mais je n'ai pas réussi à modifier ça, donc ça reste comme avant)
- le poste principal, joue (G/D/M/A) (j'ai un tout petit peu baissé pour les Gardiens)

Par contre être international ou pas, je ne vois rien sur ça dans le fichier, donc pour moi aucune incidence.
Le plus important c'est le Niveau et ensuite âge + Talent. (d'après ce que j'ai compris)

Pour l'exemple Hadji / Erhet, rien que le fait d'avoir 2 points de niveau peut faire une bonne différence, car ma grille de salaires par moment fait de gros écarts (tout n'est pas régulier)
Et en plus l'un est Défenseur, l'autre attaquant, ce qui donne déjà 10% de bonus pour Hadji (en plus de tous les autres bonus que je n'arrive pas à modifier)
Par contre je ne sais pas sur quoi exactement le bonus est appliqué (sur le montant du salaire, ou sur le re-calcul de son niveau pour aller trouver le salaire.)
Modifié en dernier par Horhgh le 14 déc. 2014 16:24, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Travaux sur les Salaires des joueurs

Message non lu par Horhgh »

Fuskas09 a écrit :Il est une travaille trés bon.
C'est realiste.
En bref, le valeur de salary de editor c'est seulement pour voir vrai? Il ne change pas rien?

Bon travaille!!
les salaires des joueurs mis dans l'éditeur ne servent à rien dans le jeu :clin1:
ils ne sont pas utilisés, tout est réglé dans le fichier que je modifie.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Travaux sur les Salaires des joueurs

Message non lu par spoucknick00 »

Horhgh a écrit :
spoucknick00 a écrit :on voit quand meme que le talent joue un peu sur les salaire , ce que je trouve interessant c est pas l OM ou le PSG c est voir ceux de Nancy . Dommage que le coeff soit peu elever , j ai vu un joueur de 21 avec un talent 5 et un autre a 8 et le meme niveau , ils ont ont que 25 000 de difference ... j aurais aimer le double . Mais bon , il y a une diff quand meme . Et les salaires sont assez realiste , car c est a l année les sommes , faut donc divisé par 12 . Un joueur comme hadji a 34 000 par mois , ça me choque pas trop . Ce qui est marrant c est la diff avec Ehret meme age et que 2 niveau de moins ( le gouffre entre les deux) ... il y a peut etre le faite qu il soit inter et l autre non (on le voit a mes talents , si joueurs 6 inter , 5 non inter :greensiffle: )
juste dommage que le talent ne soit pas si multiplicateur ...car on a aucune case inter espoir . J en suis sur que je coche la case international pour les pepite , on verrait la diff

sinon pas mal du tout Horhgh
En plus du niveau qui est la base principale (et ce sur quoi mes modifications de la grille des salaires se basent) =>
- le talent, joue (mais je n'ai pas réussi à modifier ça, donc ça reste comme avant)
- l'âge, joue (mais je n'ai pas réussi à modifier ça, donc ça reste comme avant)
- la forme, joue (mais je n'ai pas réussi à modifier ça, donc ça reste comme avant)
- la future progression du joueur, joue (mais je n'ai pas réussi à modifier ça, donc ça reste comme avant)
- le poste principal, joue (G/D/M/A) (j'ai un tout petit peu baissé pour les Gardiens)

Par contre être international ou pas, je ne vois rien sur ça dans le fichier, donc pour moi aucune incidence.
Le plus important c'est le Niveau et ensuite âge + Talent. (d'après ce que j'ai compris)

Pour l'exemple Hadji / Erhet, rien que le fait d'avoir 2 points de niveau peut faire une bonne différence, car ma grille de salaires par moment fait de gros écarts (tout n'est pas régulier)
Et en plus l'un est Défenseur, l'autre attaquant, ce qui donne déjà 10% de bonus pour Hadji (en plus de tous les autres bonus que je n'arrive pas à modifier)
Par contre je ne sais pas sur quoi exactement le bonus est appliqué (sur le montant du salaire, ou sur le re-calcul de son niveau pour aller trouver le salaire.)
ah ben fausse joie alors lol car j ai cru vu la marge entre les deux
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11794
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Travaux sur les Salaires des joueurs

Message non lu par VincenzOM »

Pour ceux a qui ça intéresserait, je vais tester (merci Horhgh au passage)... sur du "long" terme.. je transmettrais mes résultats...(sreens etc..)
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Travaux sur les Salaires des joueurs

Message non lu par JJacq »

Tes tests intéressent beaucoup de monde, même hors des frontières. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11794
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Travaux sur les Salaires des joueurs

Message non lu par VincenzOM »

JJacq a écrit :Tes tests intéressent beaucoup de monde, même hors des frontières. :clin1:
Ha oui quand même bordel tu me mets une sacrée pression la :clin1:
Image
darki
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 9
Enregistré le : 22 nov. 2014 17:15

Re: Travaux sur les Salaires des joueurs

Message non lu par darki »

Could someone tell me in English, how far this work on wages is? Do you got good results?
Are their plans to import this work in near future in LFP 14-15?
Thank you for answering.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Travaux sur les Salaires des joueurs

Message non lu par Horhgh »

i reach to change all the basics wages, in order to be close to reality, mainly for the wage of an average player, wich in this game is really too high. (in reference of French Ligue 1 wages, but this will work wolrdwide in the game.)
This will also have an impact on the contract extensions for the wage increases.

i also try to change some little things for the transfers - (player interested or not to join a club depending on results, or status.)
But I'm not sure if my first try is well done... (need a lot of tests for this - and it's more difficult to see if it works or not)

we are in test mode now for these both things.
Here is a topic with Vicenzom85 test
http://fifa-club-manager-forum.fr/test-contrats-salaires-transferts-horhgh-lfp-manager-14-15-t2838.html
It will take a lot of time, and maybe need some changes.

Then i think if it's almost better than original files, the files could be added to the game, or at least available in a separate patch.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Travaux sur les Salaires des joueurs

Message non lu par JJacq »

A voir avec les tests sur la durée, mais pour moi, c'est clairement un patch à intégrer dans LFP Manager 14-15. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11794
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Travaux sur les Salaires des joueurs

Message non lu par VincenzOM »

JJacq a écrit :A voir avec les tests sur la durée, mais pour moi, c'est clairement un patch à intégrer dans LFP Manager 14-15. :clin1:
Tout a fait d'accord... C'est très positif et très prometteur pour moi pour l'instant, en sachant que je ne suis qu'au début de mes tests :ok:
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Travaux sur les Salaires des joueurs

Message non lu par Horhgh »

je pense qu'il faudra que je modifie pas mal celui qui gère les "évaluation de transferts", car j'ai peur que les petits clubs soient vraiment trop handicapés.
(d'après un démarrage de partie récent avec un club faible de L1, j'ai quasi personne qui veut venir chez moi, même venant de pays mineurs ou de L2, et ce avec une grosse sélection de championnats dans cette partie :mrgreen: Faut que je compare avec l'original.)
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Travaux sur les Salaires des joueurs

Message non lu par spoucknick00 »

pour moi , faut surtout comparé c est sur la 2eme année , pas la 1ere . :gene:
une histoire , un mythe , un peuple
Répondre

Retourner vers « Autres »