Base de données LFP FIFA Manager 14-15

Concerne la vie et l'évolution de BDD réalisées par le Staff Fifa Club Manager ou par des Membres.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Base de données LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par spoucknick00 »

ben j ai une idée bien precise mais faut voir si toi ça te conviendrais . Et oui faut attendre l udapte 4 :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11794
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Base de données LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par VincenzOM »

Ok :greensiffle:
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Base de données LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par JJacq »



DISPONIBLE !



Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Base de données LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par spoucknick00 »

bon des news de mon coté

la 1er et 2eme div Roumaine fait . avant que la saison D2 roumanie ne commence , il y a eu du changement important ... la D2 commence fin aout et comme horhgh a du le faire assez tot ...ben on a pas eu les infos . PErso je m en suis rendu compte car j avais des joueurs dans les clubs qui ont fait faillitte ou plutot comme en france , retomber en D3/D4 . J ai donc refais les compos D2 des deux zones car sa a bouger a cause de ces "faillite" comme le FC Vaslui assez connu qui sont retomber en D4 par exemple . Bref , j ai environ 450 joueurs dans les sans div a verifier + les infos clubs (badge, ville et stade) a verfié . Et il me restera les conneries a faire comme la verif des staff "libre" les vrais calendrier des matchs et les historiques des clubs . bref du taf quoi ...

je pars en vacance jeudi pour 3 semaines donc je terminerais ce pays quand je pourrais :hello:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11794
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Base de données LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par VincenzOM »

spoucknick00 a écrit :ben j ai une idée bien precise mais faut voir si toi ça te conviendrais . Et oui faut attendre l udapte 4 :mrgreen:
C'est bon pour moi, bon, a voir ce que tu as comme idée, et le temps que j'aurais (du taf, du taf au bouclard :chaud: ) , j'attends tes propositions de "travail" :clin1:
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Base de données LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par spoucknick00 »

je t en parlerais quand je serais en vacance , ces deux prochains jours pas le temps
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11794
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Base de données LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par VincenzOM »

ça marche :ok:
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11794
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Base de données LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par VincenzOM »

Au fait Spouck, il me semble que t'avais donné une "technique" à un mec pour garder des joueurs créés, en fait j'ai fais mes deux fils en junior à l'OM :gene: , et en installant l'update, évidement ils dégagent, je crois que t'avais dis, genre, il faut les transférer dans un club d'un pays de "merde" style Lituanie pour qu’après je puisse les transférer via l'éditeur ? c'est ça non ?
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Base de données LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par spoucknick00 »

euh non ça c est dans l optique que tu installe une bdd d un pays seul . La , on a evolué sur une base mondial entiere . L ideal si tu veux garder un vivier de joueur . et aussi ce que je fais (je garde les joueurs preté dans des clubs que j ai pas , au cas ou il reviendrait dans leur club d origine )

je me suis creer un club au congo lol (meme deux pour celui ou je vire les photos de joueurs)
tu le sauvegarde ce club avec tes gugusse que tu veux garder absolument . Et tu supprime ce club
quand une udapte arrive , tu creer un club bidon au congo ou ailleurs .
tu ecrase ce club bidon par celui sauvegarder
tu transfert tes gugusse dans le club que tu veux (attention a l historique du coup, supprime les ligne qui servent a rien car a force ça peut faire buguer le jeu)
tu supprime ton club
tu sauvegarde et ecrire base de donnée
voila la solution , c est assez simple et tu ne perds pas tes gugusses

c est souvent que je file ma bdd complete avec mes deux clubs pourris du congo . je pense que horhgh et jjacq doivent verifié qu ils n y sont pas , car j oublis de les retirer la plus part du temps lol et avoir un club marqué , stephane et degage connard sa le fait pas :mdr: (surtout que ça fait buguer le jeu lol)
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Base de données LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par Horhgh »

spoucknick00 a écrit : la 1er et 2eme div Roumaine fait . avant que la saison D2 roumanie ne commence , il y a eu du changement important ... la D2 commence fin aout et comme horhgh a du le faire assez tot ...ben on a pas eu les infos . PErso je m en suis rendu compte car j avais des joueurs dans les clubs qui ont fait faillitte ou plutot comme en france , retomber en D3/D4 . J ai donc refais les compos D2 des deux zones car sa a bouger a cause de ces "faillite" comme le FC Vaslui assez connu qui sont retomber en D4 par exemple
Si tu as modifié le nombre d'équipes dans les groupes de D2, il faudra que je refasse le script (car il y a des playoffs, et si il n'y a plus le même nombre de clubs, ils ne fonctionneront plus comme il faut.)

Tu me diras ça, quand tu auras fini.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Base de données LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par spoucknick00 »

non j ai pas modifier ça , j ai du mettre un club relegué en D3 ...j allais pas te faire chier pour un truc qui va durer quelques mois alors que personne ne l a mentionné ici avant ... on va pas se tirer une balle dans le pieds une D2 en plus :sifflote:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11794
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Base de données LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par VincenzOM »

spoucknick00 a écrit :euh non ça c est dans l optique que tu installe une bdd d un pays seul . La , on a evolué sur une base mondial entiere . L ideal si tu veux garder un vivier de joueur . et aussi ce que je fais (je garde les joueurs preté dans des clubs que j ai pas , au cas ou il reviendrait dans leur club d origine )

je me suis creer un club au congo lol (meme deux pour celui ou je vire les photos de joueurs)
tu le sauvegarde ce club avec tes gugusse que tu veux garder absolument . Et tu supprime ce club
quand une udapte arrive , tu creer un club bidon au congo ou ailleurs .
tu ecrase ce club bidon par celui sauvegarder
tu transfert tes gugusse dans le club que tu veux (attention a l historique du coup, supprime les ligne qui servent a rien car a force ça peut faire buguer le jeu)
tu supprime ton club
tu sauvegarde et ecrire base de donnée
voila la solution , c est assez simple et tu ne perds pas tes gugusses

c est souvent que je file ma bdd complete avec mes deux clubs pourris du congo . je pense que horhgh et jjacq doivent verifié qu ils n y sont pas , car j oublis de les retirer la plus part du temps lol et avoir un club marqué , stephane et degage connard sa le fait pas :mdr: (surtout que ça fait buguer le jeu lol)
:mdr: Merci Spouck :ok:
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Base de données LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par Horhgh »

spoucknick00 a écrit :non j ai pas modifier ça , j ai du mettre un club relegué en D3 ...j allais pas te faire chier pour un truc qui va durer quelques mois alors que personne ne l a mentionné ici avant ... on va pas se tirer une balle dans le pieds une D2 en plus :sifflote:
ok
Avatar du membre
Herthos
Membre Team FCM
Membre Team FCM
Messages : 606
Enregistré le : 25 juin 2012 20:32

Re: Base de données LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par Herthos »

Quelqu'un a prévu de faire la Hongrie et le Luxembourg? Etant donné que l'Angleterre est quasiment bouclé j'aurai bien aimé m'y mettre
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Base de données LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par spoucknick00 »

bah je te dirais que ça ne sert a rien de rentamé un pays vu que bientot la saison est terminé . sauf si tu prevois de me donner l angletterre dans la semaine et que tu finissent un des deux dans le mois de mai :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Herthos
Membre Team FCM
Membre Team FCM
Messages : 606
Enregistré le : 25 juin 2012 20:32

Re: Base de données LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par Herthos »

Ah ben pas tout àa fait, je ferai ça pour mon plaisir de toute façon! :greensiffle:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Base de données LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par spoucknick00 »

si vraiment tu veux faire quelque chose , attends un peu ... on en reparle en mp . Je suis en vacance , je rentre le 26 mai
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11794
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Base de données LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par VincenzOM »

Des que Spouck n'est plus là, on est tous au chômage :mdr:
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Base de données LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par spoucknick00 »

herthos au chomage ???pas avec moi , je viens de lui coller un petit pack roumain (comme c est une bdd faite tous les ans depuis 3/4 opus) sauf l année derniere. j en avais des tonnes de faites deja :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11794
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Base de données LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par VincenzOM »

Ah c'est con :mrgreen:
Image
mfuegar
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 47
Enregistré le : 11 sept. 2014 22:55

Re: Base de données LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par mfuegar »

Saben si estas bases de datos de fmzocker son compatibles con LFP Manager 14-15?
http://fm.fm-zocker.de/website/de/main/ ... =Datensatz


Gracias.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Base de données LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par JJacq »

Normalmente sí. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Base de données LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par spoucknick00 »

sinon pour info , j ai fini la Roumanie en entier

etant donner que je suis en vacance , je ferrais un pays europe a la con , petit et qui devrait me prendre longtemps vu que je ne serais pas trop sur la bdd lol Je verrais ce que je ferrais
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Base de données LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par spoucknick00 »

bon voila , ça sera la bulgarie , je reprendrais mon travail sur lfp 13 ... :gene:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Base de données LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par spoucknick00 »

juste pour info ,malgré les vacances, j ai fini les effectifs de la bulgarie . J ai pas mal de badges qui ont changer de tronche , j ai integré des joueurs de ma bdd de lfp 13 (ça m a permis de viré des photos bulgare au passage qu on aura plus dans la bdd) j ai preparé un petit pack tronche pour herthos . J ai pas cherché les tronches des equipes susceptible de descendre

il me reste a faire
doublon staff
overtouching
historique des clubs
claendrier des matchs

en gros , une soirée de travail . Le 1er juin arrive a grand pas...je pensais faire l autriche ...Je ne pense pas que j aurais le temps . Car au 1er juin , j arrete 14/15 et je passe sur les effectifs 15/16

j ai pas mal de photo de stade , ville a faire aussi . Bref , j ai un peu de taff avant le 1er juin . A l issue , je balanace des megapack de tout ...bages , ville stade etc ... jjacq se demerdera pour faire les presentations de patch . :hello:
une histoire , un mythe , un peuple
Répondre

Retourner vers « BDD - Bases De Données Fifa Club Manager »