Base de données LFP FIFA Manager 14-15

Concerne la vie et l'évolution de BDD réalisées par le Staff Fifa Club Manager ou par des Membres.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11739
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Base de données LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par VincenzOM »

Ben putain t'es en retraite ou quoi ? :gene: ou tu bois 4 litres de cafés par jours ? :mdr:
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Base de données LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par spoucknick00 »

je ne dors que 4/5h par nuit et je suis bien organisé pour bosser vite :clin1:

et puis , tu vois ; là , il y en a beaucouppppppppppppp moins mdr

http://www.footballdatabase.eu/transferts.php

du coup je vais faire le topic de babar transfert , ça va m occuper un peu :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11739
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Base de données LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par VincenzOM »

Ben bordel moi je dors 5/6 heures mais je bosse 12/13 heures alors bon :greensiffle:
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Base de données LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par spoucknick00 »

Ben pareil. Mais vu que je bosse 12h. Je nr bosse 3 fois dans ma semaine. Et je fais plus de nuit que de jour...ben j ai du temps pour faire ça. L ete j avance moins car je suis en jour
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11739
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Base de données LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par VincenzOM »

Ah oui moi c'est 6/7 jours mais bon je l'ai choisi et la je vie carrément dans mon magasin (y'a un mini studio derrière lol), comme j'ai plus de permis depuis Samedi ben voila bravo Vincent... :gene:
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17739
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Base de données LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par JJacq »

D'accord... Ben voilà, tu vas devoir marcher et tu risques de perdre un peu. Futur maigrichon. :greensiffle:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11739
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Base de données LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par VincenzOM »

J'aime pas la marche :gene:
Image
Avatar du membre
cebabko
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 42
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:33

Re: Base de données LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par cebabko »

Hey people,I just wanna ask,are transfers done in all licensed FIFA Manager Leagues(like Korean,Chile,Australia) done or mostly in the more important(big) leagues?
And must say big thank for all community keeping this game alive!The best manager game(in my case)! :merci2:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Base de données LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par spoucknick00 »

si une personne peux traduire en anglais , ça m'arrangerais :greensiffle:

je fais les transferts via un seul site , c'est footballdatabase http://www.footballdatabase.eu/transferts.php . Je les fais tous les jours depuis 1 an . Sauf les joueurs évoluant en Afrique et Asie (sauf si j'ai des joueurs qui ont une photo via notre Ultrapack . Sinon, je ne les fais pas) Les pays ou il existe déjà des effectif , comme l’Australie Nouvelle-Zélande , Corée Du Sud , Arabie-Saoudite (pas évident d'avoir des news sur les 2 derniers pays , mais j'en ai . Je mets les transferts si j'ai déjà les joueurs dans notre base de donnée. Sinon, je ne les fait pas. Mais uniquement pour les 2 derniers pays cité) .

Sinon pour l’Amérique du sud , je fais tous les transferts , et si j'ai pas le joueurs , je le crée . Il suffit de voir au Venezuela (avant , il y avait 0 joueurs , actuellement 99 et c est que des transferts :clin1: ) . Mais j’avoue , j'ai peu de news de ces pays la aussi.

je fais du mieux que je peux avec les moyens que j'ai et aussi avec mon temps de libre. En 1 semaine , j'ai quasi fait 2000 transferts . Et j'ai déjà fait un pays complet en version 2015/2016 (Islande) Actuellement , je suis sur la Finlande et après Norvège , Suède ou USA (leur championnat ont déjà commencer en version 2015/2016)
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11739
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Base de données LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par VincenzOM »

Spouck said this : I make transfers on one site : footballdatabase (http://www.footballdatabase.eu/transferts.php.) I do them every day for 1 year. Except the players playing in Africa and Asia (except if I have players who have a picture in our Ultrapack. Otherwise, I do not yet) Countries or already exists workforce such as Australia, New Zealand, South Korea, Saudi Arabia (not easy to hear the last two countries, I have not. I put transfers if I have players in our database. Otherwise, I does not do.

If not for South America, I make all transfers, and if I have not the players, I create it. Just see Venezuela (before there were 0 players currently 99 and that transfers: clin1:). But I confess, I have some news for these countries too.

I do the best I can with the resources I have and also with my free time. In one week, I almost 2000 transfers. And I've made a complete version of countries in 2015/2016 (Iceland) Currently I am after Finland and Norway, Sweden or the USA (their league have already started in 2015/2016 Version)
Image
sylv0316
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 1
Enregistré le : 31 juil. 2015 22:51

Re: Base de données LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par sylv0316 »

Bonjour , c'est prévue de corriger le niveau des joueur des grands championnat ? Car cela reste problématique en jouant , Aguëro moins fort que coulibaly de Lens par exemple. Merci
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Base de données LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par Horhgh »

sylv0316 a écrit :Bonjour , c'est prévue de corriger le niveau des joueur des grands championnat ? Car cela reste problématique en jouant , Aguëro moins fort que coulibaly de Lens par exemple. Merci
t'es sûr de ça, car dans mon éditeur Aguero = 77 / Coulibaly = 75 (tout en sachant que l'age a son influence dans les réglages, un joueur plus agé aura un niveau de départ plus élevé qu'un plus jeune, mais aura moins de progression.)

Mon éditeur intègre des modifs que tu n'a pas car j'ai une pré-version de LFP15-16 réservée aux patcheurs (mais je ne suis pas sûr que les niveaux aient été modifiés) .
Le plus apte à te répondre sera Spouck

Ensuite une fois en jeu, tout dépend de plusieurs facteurs, forme, moral, motivation etc... qui font varier ce niveau.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17739
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Base de données LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par JJacq »

77 et 75 chez moi aussi (base non patcheurs). :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Base de données LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par spoucknick00 »

j ai pas fait l angleterre , donc oui aguerro devrait avoir plus . Et vu que j aime pas l angleterre .... peu de chance que je fasse ce pays , normalement un membre du staff devrais faire ce pays , enfin selon mes conditions :sifflote:

et puis si je me refere a mon bareme

niv d un joueur de 23 ans en angleterre c est 70 (france 68) un joueur de 27 ans à 72...il est international argentin actif donc +6 (selon mon bareme des internationaux) ...il devrait cette année avoir 78 , et vu la place que l angleterre occupe actuelement au classement uefa , il devrait avoir 77 . Donc tu rale , mais il a , la valeur qu il merite en fin de compte :sifflote:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11739
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Base de données LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par VincenzOM »

spoucknick00 a écrit :j ai pas fait l angleterre , donc oui aguerro devrait avoir plus . Et vu que j aime pas l angleterre .... peu de chance que je fasse ce pays , normalement un membre du staff devrais faire ce pays , enfin selon mes conditions :sifflote:

et puis si je me refere a mon bareme

niv d un joueur de 23 ans en angleterre c est 70 (france 68) un joueur de 27 ans à 72...il est international argentin actif donc +6 (selon mon bareme des internationaux) ...il devrait cette année avoir 78 , et vu la place que l angleterre occupe actuelement au classement uefa , il devrait avoir 77 . Donc tu rale , mais il a , la valeur qu il merite en fin de compte :sifflote:
Ben oui, tout à fait d'accord :ok:
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11739
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Base de données LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par VincenzOM »

sylv0316 a écrit :Bonjour , c'est prévue de corriger le niveau des joueur des grands championnat ? Car cela reste problématique en jouant , Aguëro moins fort que coulibaly de Lens par exemple. Merci
Après tu peux toujours changer les niveaux via ton éditeur :greensiffle:
Image
Avatar du membre
nistarok
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 214
Enregistré le : 21 déc. 2012 21:13
Localisation : Thaïlande

Re: Base de données LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par nistarok »

Euh... Aguero c'est juste le meilleur attaquant actuel avec Lewandowski derrière les aliens Messi et Ronaldo. Chais pas mais le Aguero vient d'en mettre 5 à Newcastle.
Enfin bon, je modifierai la bdd à ma sauce :D
Je suis en clavier QWERTY
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Base de données LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par spoucknick00 »

mouai , faut pas s embaler non plus , c etait que newcastle :greensiffle: en attaque , je prefere Rooney en angleterre . Et tu as diego costa ... Apres tu as des branleurs qui ont un niveau moindre mais qui seront meilleurs qu eux en 1 saison :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Base de données LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par Tobb »

En faisant la Russie, je suis tombé sur 1800 pour l' année de création pour le PFC Krylia Sovetov Samara
C' est 1942 :clin1:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17739
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Base de données LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par JJacq »

Ok, corrigé, dans la base 16-17. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Répondre

Retourner vers « BDD - Bases De Données Fifa Club Manager »