UltraPack Portraits LFP Manager 14-15

Maillots, Bannières, Tickets, Badges / Logos, Photos Joueurs, Stades 3D, etc...
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11794
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: UltraPack Portraits LFP Manager 14-15

Message non lu par VincenzOM »

C'est bon Spouck tu peux rigoler :gene: , j'ai commencé l'Ukraine avec leurs supers noms et prénoms :pleurs: :suspect:
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11794
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: UltraPack Portraits LFP Manager 14-15

Message non lu par VincenzOM »

Je pense que je vais mettre entre 1 à 2 semaines pour finir le tableau ainsi que répertorier les photos... Impossible de faire plus vite... :surpris:
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: UltraPack Portraits LFP Manager 14-15

Message non lu par Horhgh »

Une question, à tout hasard !

Comme j'ai un gros stock de photos png (+ de 33 000 photos) que j'ai récupéré chez nos partenaires russes :
est-ce que vous voulez que je regarde si j'ai des photos détourées en png pour les joueurs qui n'en auraient pas dans les tableaux faits par Vincenzom (Espagne - Italie - Allemagne - Turquie) ?
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11794
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: UltraPack Portraits LFP Manager 14-15

Message non lu par VincenzOM »

Ben pour moi ça serait vraiment parfait, et si t'en a aussi pour l'Ukraine encore mieux :ok:
Parce que répertorier les erreurs avec mes tableaux prend déjà un temps fou et un sacré boulot, alors détourer en plus... surtout qu'a ce niveau je suis très moyen !!! donc en tout cas, pour moi, ça serait vraiment bien...
C'est d'ailleurs pour ça, qu'au début de mes tableaux je mettais : pas de photos... (Il faudrait, du coup, que je remette la mention "pas de photos" ? a voir avec JJacq et Spouck...? ) ou alors continuer mes tableaux comme maintenant, et répertorier une liste de noms de joueurs avec leurs ID (un autre tableau ou autre), pour celles qui manquent ?
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: UltraPack Portraits LFP Manager 14-15

Message non lu par Horhgh »

vincenzom85 a écrit :Ben pour moi ça serait vraiment parfait, et si t'en a aussi pour l'Ukraine encore mieux :ok:
Parce que répertorier les erreurs avec mes tableaux prend déjà un temps fou et un sacré boulot, alors détourer en plus... surtout qu'a ce niveau je suis très moyen !!! donc en tout cas, pour moi, ça serait vraiment bien...
C'est d'ailleurs pour ça, qu'au début de mes tableaux je mettais : pas de photos... (Il faudrait, du coup, que je remette la mention "pas de photos" ? a voir avec JJacq et Spouck...? ) ou alors continuer mes tableaux comme maintenant, et répertorier une liste de noms de joueurs avec leurs ID (un autre tableau ou autre), pour celles qui manquent ?
j'ai déjà commencé à regarder, et j'en ai trouvé quelques uns en allemagne, italie, espagne.
je pense que demain soir je posterai toutes celles que j'aurai trouvé pour ces pays.

Je ne peux pas dire pour quels pays j'ai des photos, c'est un mega pack de 33200 photos qu'y regroupe tout ce qui avait été fait durant la période LFP13 et 14 par un détoureur russe. (mais à mon avis, y devrait y avoir de l'ukrainien... :greensiffle: )

Le mieux, c'est que tu continues de faire les tableaux de la même façon (moi je m'y retrouve, dès que c'est écrit "pas de photo") c'est pas la peine de changer une énième fois de façon de faire maintenant que tout le monde a pris ses marques par rapport à ça, mais que tu ne t'occupes pas des détourages.

Si tu trouves les photos déjà détourées tu les mets (comme pour les turques), sinon tu ne t'occupes pas d'en détourer. Car je risque de passer entre temps et de poster celles que j'ai.
Si il y en a que tu trouves vraiment pourries, pareil tu peux le noter, comme ça je vois si éventuellement j'en ai une dans mon pack.

Après il sera toujours temps de rechercher des photos exploitables pour du détourage futur.
Tes tableaux ne vont disparaitre, on pourra revenir dessus pour entamer des recherches sur les manques plus tard, quand chacun aura du temps pour ça.

Enfin, c'est comme ça que je vois la chose, si ça peut alléger le travail de chacun.
Car ça ne sert à rien de faire une collection de photos (non détourées) de qualités plus ou moins bonnes ou plus ou moins exploitables et qui ne seront pas détourées sans doute avant plusieurs semaines ou mois.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11794
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: UltraPack Portraits LFP Manager 14-15

Message non lu par VincenzOM »

Le mieux, c'est que tu continues de faire les tableaux de la même façon (moi je m'y retrouve, dès que c'est écrit "pas de photo") c'est pas la peine de changer une énième fois de façon de faire maintenant que tout le monde a pris ses marques par rapport à ça, mais que tu ne t'occupes pas des détourages.
Ben justement, si je continue a faire mes tableaux de la même façon, tu ne risques pas d'avoir la mention : "pas de photos" vu que je l'ai enlevée pour que ce soit plus clair pour Spouck :clin1:

par contre, je peux donc, continuer ainsi... et dans un deuxième temps te faire justement une liste de joueurs qui n'ont pas de photos sur l'autre topic (je pense que c'est une bonne solution) ?
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11794
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: UltraPack Portraits LFP Manager 14-15

Message non lu par VincenzOM »

Je vais donc, si vous trouvez ça aussi bien et pratique que moi, faire 2 tableaux pour que ce soit le plus clair possible, j'ai tout expliqué sur l'autre topic.... vous me direz ce que vous en pensez... car comme dit Horhgh à juste titre, balancer des photos ou des détourages plus ou moins bien faits à tout va... ça ne va pas être clair alors qu'un autre tableau sera bien plus net. (de plus, comme je disais, ça m'évite de chercher les photos manquantes, et de détourer, du coup je gagne du temps même si j'ai quand même un autre tableau à faire :chaud: )
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: UltraPack Portraits LFP Manager 14-15

Message non lu par spoucknick00 »

vincenzom85 a écrit :Voici enfin... la partie 2 de la Turquie et la fin de mes recherches :chaud: ouf....

Image

Sur l'autre post, je vais bientôt mettre les photos des 5 derniers clubs répertoriés !!!

Voilà une bonne chose de faite
corriger :ok:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: UltraPack Portraits LFP Manager 14-15

Message non lu par Horhgh »

vincenzom85 a écrit :Ben justement, si je continue a faire mes tableaux de la même façon, tu ne risques pas d'avoir la mention : "pas de photos" vu que je l'ai enlevée pour que ce soit plus clair pour Spouck :clin1:
j'avais téléchargé tous les tableaux, et comme à part 1 ils avaient tous la mention, selon moi je ne pensais pas que ça avait évolué.
vincenzom85 a écrit :par contre, je peux donc, continuer ainsi... et dans un deuxième temps te faire justement une liste de joueurs qui n'ont pas de photos sur l'autre topic (je pense que c'est une bonne solution) ?
Comme tu veux, du moment que j'ai en plus du nom du joueur l'ID de la photo (pour faciliter mes recherches) peu importe si c'est sur les tableaux, ou une liste à part.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11794
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: UltraPack Portraits LFP Manager 14-15

Message non lu par VincenzOM »

@ Spouck : Impeccable :ok: y'avait du taf... :gene:

@ Horhgh : Ben oui les tableaux ont changé (il suffit de relire :clin1: ), mais tu ne pouvais pas savoir vu que tu viens juste d'arriver par là et tant mieux pour moi :ok:

J'ai fais un autre tableau sur l'autre topic :fou:

En tout cas ça m’arrange bien, j'en suis au 7 ème club sur 14, et quasiment tous les joueurs n'ont pas de photos, je n'aurais jamais pu continuer comme ça en balançant des photos, en détourant très moyennement bien :greensiffle: , donc c'est plus clair, et beaucoup plus "facile" pour moi, tous le monde s'y retrouve comme ça... en tout cas quel taf l'Ukraine :chaud:
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11794
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: UltraPack Portraits LFP Manager 14-15

Message non lu par VincenzOM »

Avancement :

France
Espagne
Allemagne
Italie
Turquie partie 1 (9/18)
Turquie partie 2 (10/18)

Ukraine partie 1 (7/14)
Ukraine partie 2 (8/14)
Suisse
Ecosse
Danemark
Portugal

Terminé / en cours / à faire

Et aussi tableau Ukraine (Partie 1) :

Image
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: UltraPack Portraits LFP Manager 14-15

Message non lu par spoucknick00 »

ben heureusement que j ai fait les corrections des deux pays :chaud:

sinon vinc, tu recupereras 370 photos en plus, les photos manquante que horhgh a fait , je les ai converti et redetouré pour 2/3 des photos :greensiffle: + mes grecs . En 2 jours , je me suis tapé 370 gugusse , mon stock est vide
par contre je voulais m occuper des suisses que tu avais fait et mis sur l autre topic ....ben j ai pas eu le temps de les recuperer , je devais faire ça ce soir en plus :triste: si tu les as encore de coté , ça serait cool
il me reste le pack de herthos et l addon vera le jour . J aurais surement quelques photos pour le reste des grec mais j en aurais pas 300 vu que herthos a deja fait 2 clubs :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11794
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: UltraPack Portraits LFP Manager 14-15

Message non lu par VincenzOM »

spoucknick00 a écrit :ben heureusement que j ai fait les corrections des deux pays :chaud:

sinon vinc, tu recupereras 370 photos en plus, les photos manquante que horhgh a fait , je les ai converti et redetouré pour 2/3 des photos :greensiffle: + mes grecs . En 2 jours , je me suis tapé 370 gugusse , mon stock est vide
par contre je voulais m occuper des suisses que tu avais fait et mis sur l autre topic ....ben j ai pas eu le temps de les recuperer , je devais faire ça ce soir en plus :triste: si tu les as encore de coté , ça serait cool
il me reste le pack de herthos et l addon vera le jour . J aurais surement quelques photos pour le reste des grec mais j en aurais pas 300 vu que herthos a deja fait 2 clubs :greensiffle:
Salut Spouck, ouai oufffff !!!! quelle merde !!!! :suspect:
Tu veux que je récupère les photos pourquoi ? exactement ? , pour que, quand je ferais d'autres pays, je puisse trouver moins d'erreurs ? donc là il faut donc que je les balancent dans "players" dans ce cas là !!! mais du coup je n'aurais pas une base de jeu comme "tout le monde" ? je suis hs !!! je ne comprend pas trop là, trop con le garçon :gene: , essaye de bien m'expliquer stp :gene: désolé je suis archi mort, pleins de mondes au magasin, pleins de taf... :suspect:
Et oui j'ai toutes les photos des Suisses !!! je garde tout mon travail (j'ai tout depuis le début) et j'ai tout mes tableaux aussi... et je sauvegarde moi :gene:
Je vais essayer de te redonner ça ce soir quand j'aurais le temps, enfin si je peux :suspect:
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11794
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: UltraPack Portraits LFP Manager 14-15

Message non lu par VincenzOM »

Tiens regarde si c'est bon :

http://www.2shared.com/file/rlwZ5UVT/Photos_SUISSE.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: UltraPack Portraits LFP Manager 14-15

Message non lu par JJacq »

lol... Nous aussi on sauvegarde, mais parfois, elles sont corrompues, suite à des actions malveillantes. :sifflote:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11794
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: UltraPack Portraits LFP Manager 14-15

Message non lu par VincenzOM »

JJacq a écrit :lol... Nous aussi on sauvegarde, mais parfois, elles sont corrompues, suite à des actions malveillantes. :sifflote:
Vous sauvegardez comment ? tu as un serveur Nas ? comment vous faites exactement ? simple curiosité ?
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: UltraPack Portraits LFP Manager 14-15

Message non lu par JJacq »

Sauvegardes par l'hébergeur : J-1 et J-7.
Sauvegardes par nous :
- Forum : tous les jours
- Données Forum (SQL)... moins souvent. :gene:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11794
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: UltraPack Portraits LFP Manager 14-15

Message non lu par VincenzOM »

Bon je vais essayer de débaucher plus tôt :fou:
Et je ramène mon pc a la maison ce soir, je me connecterais au cas ou, si besoins de mes tableaux, photos ou autres... :chaud:
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11794
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: UltraPack Portraits LFP Manager 14-15

Message non lu par VincenzOM »

JJacq a écrit :Sauvegardes par l'hébergeur : J-1 et J-7.
Sauvegardes par nous :
- Forum : tous les jours
- Données Forum (SQL)... moins souvent. :gene:
Ah ben bravo :merci2: pour les données Forum... tu ne peux pas faire une sauvegarde automatique ? avec Cobian ? par exemple ? ces données sont stockées sur un pc perso ?
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: UltraPack Portraits LFP Manager 14-15

Message non lu par JJacq »

Pourquoi faire ? L'herbergeur le fait pour nous. :sifflote:
Là, notre problème est que les sauvegardes étaient corrompues, donc même si on en avait fait, le souci aurait été le même.

Coté hébergeur, c'est sur un NAS, coté FCM, c'est sur 2 PC (copie de répertoires)
Pour les bases de données, c'est du SQL, hébergés sur des serveurs SQL par l'hébergeur, pas sur nos serveurs.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: UltraPack Portraits LFP Manager 14-15

Message non lu par spoucknick00 »

vincenzom85 a écrit :
spoucknick00 a écrit :ben heureusement que j ai fait les corrections des deux pays :chaud:

sinon vinc, tu recupereras 370 photos en plus, les photos manquante que horhgh a fait , je les ai converti et redetouré pour 2/3 des photos :greensiffle: + mes grecs . En 2 jours , je me suis tapé 370 gugusse , mon stock est vide
par contre je voulais m occuper des suisses que tu avais fait et mis sur l autre topic ....ben j ai pas eu le temps de les recuperer , je devais faire ça ce soir en plus :triste: si tu les as encore de coté , ça serait cool
il me reste le pack de herthos et l addon vera le jour . J aurais surement quelques photos pour le reste des grec mais j en aurais pas 300 vu que herthos a deja fait 2 clubs :greensiffle:
Salut Spouck, ouai oufffff !!!! quelle merde !!!! :suspect:
Tu veux que je récupère les photos pourquoi ? exactement ? , pour que, quand je ferais d'autres pays, je puisse trouver moins d'erreurs ? donc là il faut donc que je les balancent dans "players" dans ce cas là !!! mais du coup je n'aurais pas une base de jeu comme "tout le monde" ? je suis hs !!! je ne comprend pas trop là, trop con le garçon :gene: , essaye de bien m'expliquer stp :gene: désolé je suis archi mort, pleins de mondes au magasin, pleins de taf... :suspect:
Et oui j'ai toutes les photos des Suisses !!! je garde tout mon travail (j'ai tout depuis le début) et j'ai tout mes tableaux aussi... et je sauvegarde moi :gene:
Je vais essayer de te redonner ça ce soir quand j'aurais le temps, enfin si je peux :suspect:
ben etant donner que herthos et moi meme avons fait pas mal de photos a droite a gauche , vu ce que tu fais , ça te permettra oui d avoir moins de "recherche" a faire et surtout ça t evitera de faire des chose qui sont deja faite
mon AddOn comporte 1400 photos actuellement . Et j ai pas fini les grec (en bdd) et il me manque le pack 7 que j ai filé a herthos
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11794
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: UltraPack Portraits LFP Manager 14-15

Message non lu par VincenzOM »

JJacq a écrit :Pourquoi faire ? L'herbergeur le fait pour nous. :sifflote:
Là, notre problème est que les sauvegardes étaient corrompues, donc même si on en avait fait, le souci aurait été le même.

Coté hébergeur, c'est sur un NAS, coté FCM, c'est sur 2 PC (copie de répertoires)
Pour les bases de données, c'est du SQL, hébergés sur des serveurs SQL par l'hébergeur, pas sur nos serveurs.
Et c'est qui l'hébergeur ? parce que OVH par exemple est capable de récupérer des données perdues même corrompues...ou sauvegardes corrompues aussi.... ? bon, après je ne suis pas forcément expert en la matière, mais je sais juste que des données corrompues ou sauvegardes, peuvent "toujours" ce récupérées normalement ? je trouve ça assez "bizarre" qu'un hébergeur en 2015 ne puisse pas faire quelque chose ? et vous n'avez aucunes possibilités autres ? bref :alerte: on s'en fou y'a que 9 jours de perdues c'est pas bien grave :gene: et puis c'est facile de dire il aurait fallu faire ci ou ça oupssss désolé :gene:
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11794
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: UltraPack Portraits LFP Manager 14-15

Message non lu par VincenzOM »

ben etant donner que herthos et moi meme avons fait pas mal de photos a droite a gauche , vu ce que tu fais , ça te permettra oui d avoir moins de "recherche" a faire et surtout ça t evitera de faire des chose qui sont deja faite
mon AddOn comporte 1400 photos actuellement . Et j ai pas fini les grec (en bdd) et il me manque le pack 7 que j ai filé a herthos
Ok ben comme je t'avais dit dernièrement (remarque je ne sais plus si tu as eu le message du coup), je ne vais plus chercher les photos mais juste les erreurs diverses !!! (comme le tableau de l'Ukraine) : les "transferts", les "ID", les "prêts" etc....mais plus la mention "pas de photos"...grosse pertes de temps...On a vu ce que ça donnait :clin1:
Donc, pour les photos, je ne vais (pour l'instant) plus en faire ou rechercher, mais oui pourquoi pas, si effectivement, du coup , tu me "donnes" toutes ces photos ,la je pourrais donc dire "pas de photo même après ce que tu m'as donné" :clin1: c'est bien ça si j'ai bien tout compris ?
Sinon as-tu réussi a récupérer les photos de la Suisse ?
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11794
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: UltraPack Portraits LFP Manager 14-15

Message non lu par VincenzOM »

JJacq a écrit :lol... Nous aussi on sauvegarde, mais parfois, elles sont corrompues, suite à des actions malveillantes. :sifflote:
Oui je sais, les spammeurs ? tu veux parler de ça ?
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: UltraPack Portraits LFP Manager 14-15

Message non lu par JJacq »

Ceux de l'attaque oui, pas ceux qu'on a tous les jours. :sifflote:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Répondre

Retourner vers « Graphismes 2D & 3D »