Lfp Manager 14 et 14-15 valent le coup ?

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pourrez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
superyanno
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 9
Enregistré le : 26 mai 2013 21:46

Lfp Manager 14 et 14-15 valent le coup ?

Message non lu par superyanno »

Hello !

Je suis retourné sur le forum pensant retrouver les patchs pour LFP manager 2012, quand j'ai vu la super nouvelle !!!! Un nouveau LFP manager !!!! :D

Du coup, cette nouvelle me donne envie d'installer enfin LFP Manager 2014,... Je ne l'avais pas installé en voyant tous vos commentaires disant qu'il plantait tout le temps, qu'il beuguait et tout !

Du coup ma question est : Est ce que le jeu plante toujours énormément ?! Est ce que ca vaut le coup ou pas ?! :)

Merci d'avance !

Yannick
David
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 26
Enregistré le : 22 févr. 2015 11:22

Re: Lfp Manager 14 et 14-15 valent le coup ?

Message non lu par David »

salut je joue à lfp 14-15, personnellement je n'ai eu aucun plantage ou quasiment ( je joue avec plus de championnats que recommandé parce que j'ai modifié un fichier du jeu ... ).

Personnellement, je regarde tous les matchs en 3d et je trouve les matchs trop simple à gagner ( je gagne tous les matchs ) donc en ce qui me concerne c'est un gros point noir et le jeu perd énormément de son intérêt.

J'ai changé de gpp et les matchs sont plus beaucoup plus compliqué à gagner ( j'en perd pas mal ... ) :boxe: mais la défenses c'est pas du tout ça ... :marre:

Personnellement j'aime bien lfp 14-15 mais je n'ai pas beaucoup joué au jeu et je suis en train de le laissé tomber.

Voila concernant mon avis personnel sur le jeu.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17784
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Lfp Manager 14 et 14-15 valent le coup ?

Message non lu par JJacq »

Bizarre David... :suspect:

- Avec LFP Manager 14-15, l'utilitaire pour passer la limite des championnat est fourni.

- Trop facile avec le GPP du 14-15 ? Surprenant aussi, vu le GPP intégré. Tu peux peut-être dire celui que tu as utilisé, ça peut servir à d'autre. :clin1:

- A savoir que le prochain Update#, qui sortira peut-être cette nuit, complique un peu les chose avec une gestion financière plus réaliste et pointue. :greensiffle:

- L'avantage du 14-15 est aussi de pouvoir jouer avec les effectifs de la saison, et vu le prix du jeu, à 19.99 €, ça serait dommage de s'en priver, ça reste un jeu agréable à jouer.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
mmarques
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 40
Enregistré le : 14 sept. 2013 09:24

Re: Lfp Manager 14 et 14-15 valent le coup ?

Message non lu par mmarques »

Pour moi c'est un des meilleurs opus surtout niveau réalisme, après 2 saisons j'ai zéro plantages. Le jeux est très agréable en mode 3D grâce au GPP intégré.

Le seul point noir pour moi c'est le passage des saisons qui dure parfois une vingtaine de minutes, c'est énervant.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17784
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Lfp Manager 14 et 14-15 valent le coup ?

Message non lu par JJacq »

Ça par contre, le passage des saisons, même si on a allégé autant que possible, on ne peut rien y faire. :gene:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
David
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 26
Enregistré le : 22 févr. 2015 11:22

Re: Lfp Manager 14 et 14-15 valent le coup ?

Message non lu par David »

- Avec LFP Manager 14-15, l'utilitaire pour passer la limite des championnat est fourni.
Oui j'ai bien débloqué le nombre de championnat avec cet utilitaire :muahaha:
- Trop facile avec le GPP du 14-15 ? Surprenant aussi, vu le GPP intégré. Tu peux peut-être dire celui que tu as utilisé, ça peut servir à d'autre.
J'utilise de mémoire le gpp AM75 version 2 que j'ai trouvé en fouinant sur votre site.

Je trouve ce gpp moins agréable à regarder que le gpp intégré dans la version 14-15 mais je perd , je fais des nuls ou des victoires ( c'est pas gagné d'avance :chaud: ).

Avec le gpp intégré dans le 14-15 je gagne tous les matchs ( j'ai fais entre 10 et 15 matchs officiels, j'ai "tapé " de mémoire le psg, lyon, ...).

Petite précision je joue avec lens et j'ai fais deux parties avec un gpp différents.

Pourquoi cette différence dans les résultats ? peut être ma tactique, ma façon de joué, les transferts, etc ...

J'ai quand même l'impression que le gpp AM75 met beaucoup ( trop ) en valeur le niveau des attaquants ( beaucoup de but tir-lucarne par exemple ) et que la défense est étrangement très passive ... ( c'est souvent très énervant ).

Sinon lfp 14-15 est un bon jeu et le travail fourni par fifa club manager est admirable :mrgreen:
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: Lfp Manager 14 et 14-15 valent le coup ?

Message non lu par twispi »

As-tu essayé le GPP de Horhgh ? Pour moi c'est le plus réaliste et les matchs ne sont pas gagnés d'avance
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17784
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Lfp Manager 14 et 14-15 valent le coup ?

Message non lu par JJacq »

twispi a écrit :As-tu essayé le GPP de Horhgh ? Pour moi c'est le plus réaliste et les matchs ne sont pas gagnés d'avance
Lol Twispi, le GPP intégré à LFP Manager 14-15 est celui de Horhgh. :greensiffle:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: Lfp Manager 14 et 14-15 valent le coup ?

Message non lu par twispi »

:gene: Autant pour moi
Image
superyanno
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 9
Enregistré le : 26 mai 2013 21:46

Re: Lfp Manager 14 et 14-15 valent le coup ?

Message non lu par superyanno »

Merci de vos réponses !

Du coup j'ai recommencé à jouer ... Mais il y a un petit truc bizarre !!

Le calendrier des éliminatoires de la coupe du monde c'est vraiment n'importe quoi ! Il dure jusqu'en Avril de l'année de la coupe du monde, et il y a des matchs de qualifications pendant les matchs de championnat national !!!!

Et pourtant j'ai installé le patch correspondant (CIDC) ^^

Comment régler le problème ?!

Aussi ... J'aimerais bien installer LFP manager 14-15 Mais le problème est que je suis sous Avast antivirus, et j'ai cru voir qu'il supprimait le fichier correspondant ! Alor sje sais pas si ca fonctionnera !
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17784
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Lfp Manager 14 et 14-15 valent le coup ?

Message non lu par JJacq »

Je ne sais pas si le calendrier est dans le patch en question, ou ailleurs... J'ai un doute... :gene:

Oui, Avast fait de vilaines choses, mais il y a une solution :
http://fifa-club-manager-forum.fr/manag ... t2761.html
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Lfp Manager 14 et 14-15 valent le coup ?

Message non lu par spoucknick00 »

les competitions international , sont pas deja dans le patch 14/15 ?
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Lfp Manager 14 et 14-15 valent le coup ?

Message non lu par Horhgh »

superyanno a écrit :
Le calendrier des éliminatoires de la coupe du monde c'est vraiment n'importe quoi ! Il dure jusqu'en Avril de l'année de la coupe du monde, et il y a des matchs de qualifications pendant les matchs de championnat national !!!!

Et pourtant j'ai installé le patch correspondant (CIDC) ^^

Comment régler le problème ?!
t'as installé quoi ?
parce qu'ici tu es en section 14-15, mais apparemment tu joues en mode LFP14 standard ???

Si tu as installé BDD BASE MONDIALE DE CLUBS Saison 14-15 (http://fifa-club-manager.fr/pft-fcm/lfp-fifa-manager-14/bdd/monde/bdd-monde-lfp-fifa-manager-14.php = BMC 14-15 ), il ne fallait pas installer les autres scripts CIDC, CSN car la base mondiale contenait déjà ces scripts modifiés pour l'occasion, en particulier sans doute le calendrier.

Donc pour remédier à cela, il faut que tu réinstalles la base mondiale que tu avais utilisé, sans ajouter d'autres BDD ou scripts.
Et faire les manips habituelles de l'éditeur puis commencer une nouvelle carrière.

Sinon, tu passes à LFP14-15 (avec les astuces pour contourner Avast avec le lien de JJacq) et tu n'installes aucun script supplémentaire, ni BDD.
Répondre

Retourner vers « Support »