LFP Manager 14/15 adapté au 13

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pourrez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

LFP Manager 14/15 adapté au 13

Message non lu par Tobb »

Slt

Certains sont passés dans le coin en demandant si le 14/15 était adaptable au 13
Voici la version de FM Zocker faite pour le 13
http://fm.fm-zocker.de/website/de/main/ ... ads117=322
Je l' utilise depuis une quinzaine de jour ( j' ai passé la première saison ), depuis que j' ai laché la version pour le 14 ( suite a d' innombrables crashs bureaux, pluri quotidiens )

Il faut savoir que l' éditeur 14/15 livré par FM Zocker ne fonctionne pas ( blocage/ erreur dès qu' on double clique sur un club )
Mais si vous voulez faire des modifs, vous pouvez utiliser l' éditeur "normal". Les modifs seront prises en compte.
J' ai procédé ainsi ( après avoir importé le dossier Database du 14/15 ), puis ouvert l' éditeur "normal" pour retailler le calendrier de la L1

PS: Je posté ici + j' ajoute un lien qui dirige ici, en section 13
Si vous pensez qu' une autre présentation doit etre faite, ailleurs, pas de pbs.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: LFP Manager 14/15 adapté au 13

Message non lu par JJacq »

Des crashs bureau, à cause du 14-15 ? Impossible. :mrgreen:
On avait fait des tests de saisons avant, et ça passait pour tous les testeurs. Ca ne peux pas venir de l'interface graphique non plus, vu que ça n'est que graphique. Pas de crash (ou si peu) non plus, avec les update#. De lourds tests ont encore été faits pour la partie gestion financière remaniée à venir, et peu de crash. :suspect:

A la base, l'interface graphique doit être compatible avec le 13, à part pour les autres pays, sur certains écrans (pas de localisation autre que la France). Coté BDD, difficile à dire. On pourrait penser que ça marche aussi mais impossible de le garantir. :gene:

Le manager14-15.exe est en tout cas compatible, et pour l'éditeur, on a pas testé, mais sa base est celle du 14. Y a-t-il eu des modifications autres que des dates entre le 13 et le 14 ? Je ne sais pas.

Pour la version FM Zocker, je ne vois pas trop pourquoi ça plante plus que la notre, vu que ça vient de nous. :alerte:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: LFP Manager 14/15 adapté au 13

Message non lu par Horhgh »

des crashs... rien de particulier chez moi, je dirai que c'est encore plus stable qu'avant.

Par contre tobb fait continuellement des modifs dans la database, non ?
c'est peut-etre une piste pour ses plantages...
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: LFP Manager 14/15 adapté au 13

Message non lu par Tobb »

Ca ne ressemblait pas a des plantages dus a des transferts ou un souci de calendrier
Ca fonctionné normal durant environ cinq saisons, avec 0 crashs, puis une fois que j' ai subi un premier crash ( reglé grace a une simulation sur deux jours pour passer la date du crash ), ma carrière subissait aléatoirement plusieurs crashs bureaux par jour
Là, pas besoin de simulation, la carrière se rechargeait, continuait, puis bugguait une autre fois etc...

Je vais voir si ça me fait la même chose avec le 13
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: LFP Manager 14/15 adapté au 13

Message non lu par JJacq »

A mon avis, sur une partie, ça peut arriver. Je pense que celle-ci, une fois partie dans les bugs, n'en sort plus. :sifflote:

Sur plusieurs parties, ça me surprendrait beaucoup quand même que toutes fassent la même chose.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Répondre

Retourner vers « Support »