Selection National & Mercato & Maillot third

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pourrez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
SkyPrinceGame
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 11
Enregistré le : 12 févr. 2014 15:56

Selection National & Mercato & Maillot third

Message non lu par SkyPrinceGame »

Hello everybody

je commence deja par remercier et feliciter l'equipe pour le travail du 14-15

question pour la selection national :

pourquoi la selection national de Tunisie n'est pas dans le jeu ??? est-ce possible de l'ajouter ?

Mercato

Je sais pas si un patch est prevu mais je viens de demarrer une carriere avec l'ac milan et les joueurs en pret (ou coproprieter) sont a racheter ce qui est embeter (j'aurais bien aimer avoir Gabriel dans les but dans les années a venir

concernant les maillots je sais pas si on a deja poser la question mais pourquoi on ne peut pas avoir les maillots third ??? et aussi le choix du maillot avant chaque match (toujours avec milan mais si je prefere jouer en blanc a domicile au lieu du rouge et noir)

ah oui est est-ce que l'equipe va nous fournir une version 15-16 ?


Merci d'avance pour vos retour a+ et bon jeux a tous
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Selection National & Mercato & Maillot third

Message non lu par Horhgh »

SkyPrinceGame a écrit :
pourquoi la selection national de Tunisie n'est pas dans le jeu ??? est-ce possible de l'ajouter ?
la tunisie fait partie des pays blacklistés par les concepteurs du jeu, impossible de l'activer.

SkyPrinceGame a écrit : concernant les maillots je sais pas si on a deja poser la question mais pourquoi on ne peut pas avoir les maillots third ??? et aussi le choix du maillot avant chaque match (toujours avec milan mais si je prefere jouer en blanc a domicile au lieu du rouge et noir)
Pour les third, tout simplement parce que personne ne les a faits.

Sinon, il est toujours possible de choisir son maillot avant les matchs, si tu n'y arrives pas, c'est que soit tu ne sais pas le faire (pourtant y a pas plus simple, suffit de cliquer sur les "flèches" sous le joueur :sifflote: ), soit qu'il y a un bug dans ton jeu personnel.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Selection National & Mercato & Maillot third

Message non lu par JJacq »

Pour la Tunisie, non sélectionnable en équipe Nationale, ça doit être une histoire de droits, ou de possibilité d'équipes nationales limitées dans le moteur du Jeu. A ma connaissance, on ne peut pas changer ça. :sifflote:

Je ne comprend pas trop la question sur l'AC Milan. Dans notre base, il n'y a aucun joueur en prêt. :suspect:

Pour les third, s'il n'y en a pas, c'est tout simplement que personne ne les a fait. Et je ne vois pas qui aura le temps et le courage de les faire.

On ne peut pas rajouter une option dans le Jeu qui permettrait de changer de style de maillot. Par contre, tu as la possibilité (en tout cas en match 3D) de choisir le maillot juste avant le match. Tu peux choisir le Home ou le Away, voire le third s'il existe.

Ne pas oublier que même si on arrive à faire pas mal de chose, nous n'avons absolument pas les sources du Jeu, donc on est plutôt limité. :gene:

Un LFP Manager 15-16 ? Vu le succès du 14-15, oui, on y pense.
Ca dépendra des quelques patcheurs, s'ils ont encore envie, s'ils sont toujours là, et/ou si on arrive à trouver des idées pour renouveler un peu, comme par exemple l'interface graphique. Pour l'instant, pour cette dernière, je n'ai aucune idée. :sifflote:

PS : ah ben Horhgh est passé pendant que je tapais ma réponse. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
SkyPrinceGame
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 11
Enregistré le : 12 févr. 2014 15:56

Re: Selection National & Mercato & Maillot third

Message non lu par SkyPrinceGame »

Pour la tunisie ok c'est dommage

pour la selection du maillot je parle en mode match rapide il choisit automatiquement

Pour les prets il y en a en pagaille regarde

http://fr.soccerway.com/teams/italy/ac- ... transfers/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Selection National & Mercato & Maillot third

Message non lu par VincenzOM »

Pour la tunisie ok c'est dommage

Salut, oui, effectivement Horhgh et JJacq on répondu rien à dire de plus...

pour la selection du maillot je parle en mode match rapide il choisit automatiquement

Quel est l'intérêt en résultat immédiat de choisir ton maillot ? juste pour information !

Pour les prets il y en a en pagaille regarde

http://fr.soccerway.com/teams/italy/ac- ... transfers/" onclick="window.open(this.href);return false;

Concernant les prêts je pense que tu dois avoir les joueurs qui devraient êtres prêtés dans ton équipe mais tu dois les avoirs en transfert gratuit... !!! C'est quelqu'un qui fait des BDD et autres... qui bosse comme un dingue qui a fait ça pour que ce soit plus simple et rapide à faire... je pense qu'il va te répondre dans pas longtemps :gene:
Image
SkyPrinceGame
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 11
Enregistré le : 12 févr. 2014 15:56

Re: Selection National & Mercato & Maillot third

Message non lu par SkyPrinceGame »

Pour les maillots c'est pas faux (un brun perfectioniste lol )
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Selection National & Mercato & Maillot third

Message non lu par VincenzOM »

SkyPrinceGame a écrit :Pour les maillots c'est pas faux (un brun perfectioniste lol )
Un peu beaucoup même non :mdr:
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Selection National & Mercato & Maillot third

Message non lu par JJacq »

Match rapide ? Ça existe ça ? Tu veux dire Résultat rapide non ? Et dans ce cas-là, le choix des maillots... :sifflote:

Pour les prêts, je croyais que tu parlais de ce qu'il y avait dans le Jeu...
Comme je l'ai dit, aucun prêt de "programmé" dans le Jeu. Tel joueur prêté à un club est considéré comme faisant partie du club en question. C'est un choix de notre part, tout simplement pour des raisons pratiques, de temps, et de réduction de bugs, et de base de travail pour les Update# et les futures versions éventuelles du Jeu.

Comme nous sommes sur une BDD monde, tu imagines bien que programmer des transferts, des prêts et autres joyeusetés du genre, ça demande un travail énorme, quasi impossible, surtout avec une équipe travaillant dessus de... 1 personne. :gene:

Alors le choix a été fait de travailler ainsi, et si tel ou tel joueur revient dans son club prêteur, il y sera transféré, et ça sera présent dans les Update# du Jeu (mais non valable pour les parties en cours). La base désormais est au jour le jour, a effectif réel, comme dans d'autres jeux du même style.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Selection National & Mercato & Maillot third

Message non lu par Horhgh »

SkyPrinceGame a écrit :
pour la selection du maillot je parle en mode match rapide il choisit automatiquement
qu'est ce que t'en as à foutre de la couleur du maillot en match rapide, vu que tu ne vois rien du match... :sifflote:
Tu pourrais jouer cul nus ça changerait rien.

Et alors encore moins besoin d'un third...
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Selection National & Mercato & Maillot third

Message non lu par spoucknick00 »

Jjacq a tout dis . Je ne programme pas les prets pour plusieurs raison deja cité par jacquouille . Et vu que je suis seul ou presque a faire ça .... mon temps a patcher est limiter et je veux avancer , faut faire quelques sacrifice (surtout de recherche pour les temps de contrat :sifflote: )
mais sa peut aussi faire bugué le jeu si des dates correspondent pas au date de commencement du jeu . Donc il y a aussi le souci technique . J ai choisi de faire une BDD constament a jour . Donc les prets , me ralentiront car je ne les verrais pas si je change le joueur de club etc ... car exemple en Angleterre , tu as des pret tu as en tous les jours et c est le pays le plus casse couille a ce niveau . sans l Angleterre je gagnerais beaucoup de temps
une histoire , un mythe , un peuple
Répondre

Retourner vers « Support »