LFP-FIFA Manager 14-15

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pourrez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
mickydu44
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 63
Enregistré le : 01 mars 2015 18:10
Localisation : Nantes, France

LFP-FIFA Manager 14-15

Message non lu par mickydu44 »

Je possède une copie officielle de LFP Manager 13 et souhaiterais me procurer votre version pour un jeu plus récent et plaisant.
Merci de me préciser si l'on peut l'installer sur la version que je possède.
Cordialement
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: LFP-FIFA Manager 14-15

Message non lu par spoucknick00 »

non c est mort :hello:
une histoire , un mythe , un peuple
David
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 26
Enregistré le : 22 févr. 2015 11:22

Re: LFP-FIFA Manager 14-15

Message non lu par David »

J'ai acheté la clé de lfp 14 sur un site ( totalement légal ) pour 9 euros, à ce prix là c'est très intéressant :ok:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17784
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: LFP-FIFA Manager 14-15

Message non lu par JJacq »

Totalement légal, c'est à voir. Mets le site en question ici et on te dira. :greensiffle:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
David
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 26
Enregistré le : 22 févr. 2015 11:22

Re: LFP-FIFA Manager 14-15

Message non lu par David »

Sûr que c'est légal et c'est un très bon site, très sérieux.

C'est xxxxxxxx xxxxxx xx
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17784
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: LFP-FIFA Manager 14-15

Message non lu par JJacq »

Raté, il ne l'est pas, ou plutôt ses pratiques ne le sont pas. :greensiffle:

Le principe est simple : ce type de site achète dans un pays exotique quelques dizaines de licences (clés) puis les mets en vente.
Une fois les quelques licences épuisées, ils revendent les mêmes, en misant sur le fait que la clé n'est plus utilisée au bout d'un moment par le précédent acheteur. Si la clé est déjà utilisée, celui qui se plaint auprès de l'éditeur du jeu que celle-ci ne marche pas se fait envoyer balader. L'acheteur se tourne alors vers le site où il a acheté la clé et le site lui en donne une autre (déjà vendue bien sûr). Si au bout de quelques clés, ça ne marche toujours pas, alors le moins pire des sites rembourse ou fait un avoir, les autres disent tant pis pour vous, c'est le risque du système, bye bye. :hello:

Le site en question met aussi plein de soi-disant partenaires connus, comme EA, Ubisoft et autres. Bien sûr, c'est bidon, et les pseudos partenaires le confirment. EA, que nous avions eu sur le sujet à l'époque, avait décrit le principe, son coté tromperie, et ne faisait aucun support sur les jeux avec ces clés.

De plus, pas de mention légale, hébergement du site en chine où les actions en justice très longues voire impossibles, etc.

J'ai donc censuré le nom du site que tu as cité, pour ne pas faire de pub à ces pratiques douteuses, et éviter que certains ne se fassent piéger, en disant que c'est chez nous qu'ils ont trouvé l'adresse du site peu recommandable. :sifflote:

Voilà voilà. :greensiffle:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
David
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 26
Enregistré le : 22 févr. 2015 11:22

Re: LFP-FIFA Manager 14-15

Message non lu par David »

Tu es sûr de se que tu affirmes ?

Car le site est fiable ( j'ai effectuer plusieurs achats sans aucun soucis et des jeux sont parfois en rupture ).

Ce site est très bien fait, est reconnu, site très fréquenté, existe depuis 2005, très peu ou pas d'avis défavorable dans et en dehors du site, etc ...

Des sites sont malhonnête ( d’après se que j'ai lu sur internet ) mais ça veut pas dire que celui là l'est ...

Tu m'as quand même mis un doute je vais voir se que je peux trouver sur internet ...
Modifié en dernier par David le 04 mars 2015 17:11, modifié 1 fois.
David
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 26
Enregistré le : 22 févr. 2015 11:22

Re: LFP-FIFA Manager 14-15

Message non lu par David »

Finalement, après une demi-heure de recherche, le plus probant que j'ai trouvé est un dossier fait par jeuxvideo.com sur les vendeurs de clés :

http://www.jeuxvideo.fr/dossier-jeux-pc ... 570-1.html" onclick="window.open(this.href);return false;

A priori, rien d’illégal, mais sujet très tabou :motus: pour les grosse firmes et on comprend pourquoi ^^

Cela dit, un certain flou règne sur ce type d'activité :suspect: , la prochaine fois j'irais peut être à la fnac ... :fouet:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17784
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: LFP-FIFA Manager 14-15

Message non lu par JJacq »

David a écrit :Tu es sûr de se que tu affirmes ?

Car le site est fiable ( j'ai effectuer plusieurs achats sans aucun soucis et des jeux sont parfois en rupture ).

Ce site est très bien fait, est reconnu, site très fréquenté, existe depuis 2005, très peu ou pas d'avis défavorable dans et en dehors du site, etc ...

Des sites sont malhonnête ( d’après se que j'ai lu sur internet ) mais ça veut pas dire que celui là l'est ...

Tu m'as quand même mis un doute je vais voir se que je peux trouver sur internet ...
Evidemment que j'en suis sûr, j'ai été suffisamment clair sur leur fonctionnement. :fouet:

Et tu crois que les arnaqueurs professionnels, quel que soit le domaine, vont faire un site d'amateur ? :sifflote:

Après, chacun prend les risques qu'il veut, mais nous n'en ferons pas la pub. :lang3:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
David
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 26
Enregistré le : 22 févr. 2015 11:22

Re: LFP-FIFA Manager 14-15

Message non lu par David »

Après, chacun prend les risques qu'il veut, mais nous n'en ferons pas la pub
Qu'il n'y ait pas malentendu, j'ai donné le nom du site en question uniquement parce que tu me l'as demandé, tu décides de le supprimer, je le respecte et je n'ai rien à redire là dessus.
le principe est simple : ce type de site achète dans un pays exotique quelques dizaines de licences (clés) puis les mets en vente.
Une fois les quelques licences épuisées, ils revendent les mêmes, en misant sur le fait que la clé n'est plus utilisée au bout d'un moment par le précédent acheteur. Si la clé est déjà utilisée, celui qui se plaint auprès de l'éditeur du jeu que celle-ci ne marche pas se fait envoyer balader. L'acheteur se tourne alors vers le site où il a acheté la clé et le site lui en donne une autre (déjà vendue bien sûr). Si au bout de quelques clés, ça ne marche toujours pas, alors le moins pire des sites rembourse ou fait un avoir, les autres disent tant pis pour vous, c'est le risque du système, bye bye.
Le site dans lequel j'ai acheté lfp ne procédè pas de cette manière, de plus, il propose une qualité de service bien au dessus de la moyenne et cela est très facilement vérifiable.
Le site en question met aussi plein de soi-disant partenaires connus, comme EA, Ubisoft et autres.
En aucun cas le site signale qu'il est partenaire de EA et autres mais on vois des logos des ces "enseignes" en bas du site ( tromperie ? )
De plus, ils stipulent que les jeux sont achetés à des revendeurs agréer ( et eux sont agréer? il faut l’être ? ).
pas de mention légale
Le site comporte des conditions générales de vente, une politique de confidentialité et propose plusieurs moyens de paiement comme paypal par exemple.
Par contre, je trouve les mentions légales trop sommaire ... ( c'est louche ... )
hébergement du site en chine
Effectivement, l'hébergeur se trouve à Hong Kong ( le site ne s'en cache pas ) et cela n'est en aucun cas interdit par la loi mais c'est vrai que c'est pas rassurant ...

Je pense :

Il est évident que des sites sont malhonnêtes mais que celui que j'ai cité se procure des clés officielles obtenu de manière légale ( la revente est-elle légale ? ).

Un flou règne dans le domaine de la vente de clé et cela est du fait des leaders de ce marché qui n'accepte surement pas cette concurrence.
D’ailleurs, les leaders ne communique pas officiellement sur le sujet, si cela était interdit ils le feraient clairement, non ?

Visiblement il y a un flou juridique et peut être que les leaders du marché ne font rien peut être de peur "d’éclaircir les choses" et d'ouvrir la boite de pandore à des concurrents ...

Enfin , je découvre sur la toile l'ampleur de ce sujet et ce topic aura eu le mérite de m'en avoir fait prendre un peu conscience ...

Je pensais vraiment avoir affaire à un vrai site en règle mais désormais je ne sais plus du tout ... et à titre personnelle, je ne ferais plus d'achat sur ce type de site.

Désolé d'avoir plus ou moins lancé ce sujet je voyais pas le mal :fouet: et pardon pour le roman :muahaha:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17784
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: LFP-FIFA Manager 14-15

Message non lu par JJacq »

Cette discussion aura moins eu le mérite d'informer d'autres lecteurs. :clin1:

Si tu regardes bien, ils disent aussi qu'en plus des clés achetées dans des pays exotiques, ils "scannent des boîtes" pour récupérer des clés. Et les boîtes deviennent quoi ? Ils les jettent ? Ca m'étonnerait... :sifflote:

En résumé, c'est pas très honnête comme façon d'agir, ça se cache dans un pays où il est difficile de se plaindre, même si on est éditeur et que l'on a des millions. Sachant tout ça, chacun prend ses risques, mais ne doit pas se plaindre après. :sifflote:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Arkan
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 25
Enregistré le : 05 mars 2015 19:36

Re: LFP-FIFA Manager 14-15

Message non lu par Arkan »

Salut,

voila je viens d'acquérir lfp 14 via Origin, par contre je n'ai pas eu de clés d’activation ou autre...comment on procède pour obtenir votre version? Au pire des cas j'ai la facture envoyée par mail.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17784
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: LFP-FIFA Manager 14-15

Message non lu par JJacq »

Je ne sais pas comment ça se passe avec Origin, j'achète toujours la version DVD. :gene:

Ceux qui ont fait comme toi doivent savoir, sinon voir avec le support EA.

Il faut que le 14 soit activé et fonctionnel avant d'installer le 14-15, ceci afin d'être sûr d'avoir la base du Jeu active.
C'est seulement après qu'il faut installer le 14-15 puis son Update#.
Pas besoin de clé supplémentaire pour cette version. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: LFP-FIFA Manager 14-15

Message non lu par twispi »

Arkan a écrit :Salut,

voila je viens d'acquérir lfp 14 via Origin, par contre je n'ai pas eu de clés d’activation ou autre...comment on procède pour obtenir votre version? Au pire des cas j'ai la facture envoyée par mail.
Salut Arkan

Pour installer LFP 14, pas besoin de clé. Tu vas sur ton compte Origin , dans tes jeux, tu cliques droit sur la jaquette du 14 puis tu cliques sur installer. Ca prend un peu de temps :gene: Ensuite tu n'as plus qu'à suivre les instructions de JJacq pour avoir le 14-15
A plus :hello:
Image
Avatar du membre
Arkan
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 25
Enregistré le : 05 mars 2015 19:36

Re: LFP-FIFA Manager 14-15

Message non lu par Arkan »

Yep merci
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: LFP-FIFA Manager 14-15

Message non lu par Tobb »

Slt
Je ne sais pas si c' est ça que tu cherches, mais en faisant un clic droit sur ton jeu dans la bibliothèque Origin, tu vas dans " voir les détails du jeu " et tu accéderas a un panneau avec le code produit que tu devras utiliser pour activer ton jeu
Si ce n' était pas cela que tu cherchais, désolé pour le dérangement
a+
Avatar du membre
Arkan
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 25
Enregistré le : 05 mars 2015 19:36

Re: LFP-FIFA Manager 14-15

Message non lu par Arkan »

Tobb a écrit :Slt
Je ne sais pas si c' est ça que tu cherches, mais en faisant un clic droit sur ton jeu dans la bibliothèque Origin, tu vas dans " voir les détails du jeu " et tu accéderas a un panneau avec le code produit que tu devras utiliser pour activer ton jeu
Si ce n' était pas cela que tu cherchais, désolé pour le dérangement
a+
C'était ça effectivement, sauf qu'à aucun moment le jeu me l'a demandé pourtant il fonctionne très bien. Je trouve ça bizarre car pour FIFA 15 on me l'avait demandé.
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: LFP-FIFA Manager 14-15

Message non lu par Tobb »

J' ai du l' utiliser la première fois, mais ensuite malgré de nombreuses désinstallations/ Réinstallations, pas eu besoin
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: LFP-FIFA Manager 14-15

Message non lu par Horhgh »

http://lfp-manager.fr/lfp14-15-liens.html

installer Version 2.02
puis update#2

puis je recommande d'installer le pack de badges et son update (sinon tu n'auras aucun badge)
http://fifa-club-manager.fr/pft-fcm/lfp-fifa-manager-15/badges/badges-lfp-fifa-manager-15.php
http://fifa-club-manager-forum.fr/les-patchs-en-avant-premiere-fcm-t979.html

Ensuite pour jouer à LFP14-15 il faut démarrer le jeu avec l'executable Manager14-15.exe
et pour ouvrir l'éditeur 14-15, utiliser l'executable EdManager14-15.exe
Répondre

Retourner vers « Support »