Renseignement

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pourrez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
lfpamiens1415
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 43
Enregistré le : 28 févr. 2015 14:19

Re: Renseignement

Message non lu par lfpamiens1415 »

JJacq a écrit :Pourquoi avoir créé un nouveau pseudo ? :suspect:

Coté patchs, les conversions (pour plus de clarté) ou nouvelles versions sont en cours, mais en attendant tous les patchs du 14 (hors BDD et scripts) sont compatibles 14-15. Regarde d'abord sur le site web http://fifa-club-manager.fr/pft-fcm/lfp ... ger-15.php, puis dans les patchs en avant-première http://fifa-club-manager-forum.fr/les-p ... -t979.html, et enfin dans les patchs du 14 http://fifa-club-manager.fr/pft-fcm/lfp ... ger-14.php. :clin1:

J'oubliais : bien sûr, LFP Manager 14-15 contient déjà par défaut pour la France les divisions de la L1 à la DH inclus.
c'est bon finalement pour les patchs. par contre derniere question j'ai vu qu'il n'y avait pas tout les ecussons pour les clubs. En national il manque les 3 quarts et en ligue 2 2 ou 3. C'est parce que vous avait pas encore proposé de patch pour ça ou j'ai pas installé quelque chose?? merce d'avance
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Renseignement

Message non lu par spoucknick00 »

euh effectivement il te manque le patch des logo ...il doit etre etre surement en telechargement
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17786
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Renseignement

Message non lu par JJacq »

Je me demande bien à quoi ça sert que je me sois décarcassé à mettre tous les liens dans ma réponse... :sifflote:

Si tu vas sur ceux-ci, et que tu regardes un tout petit peu, tu auras ta réponse concernant les badges. :fouet:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
lfpamiens1415
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 43
Enregistré le : 28 févr. 2015 14:19

Re: Renseignement

Message non lu par lfpamiens1415 »

JJacq a écrit :Je me demande bien à quoi ça sert que je me sois décarcassé à mettre tous les liens dans ma réponse... :sifflote:

Si tu vas sur ceux-ci, et que tu regardes un tout petit peu, tu auras ta réponse concernant les badges. :fouet:
J'ai oublié de préciser que j'ai installé le patch lol il a bien mit installé avec succè mais...
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17786
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Renseignement

Message non lu par JJacq »

Quel patch exactement ?
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
lfpamiens1415
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 43
Enregistré le : 28 févr. 2015 14:19

Re: Renseignement

Message non lu par lfpamiens1415 »

JJacq a écrit :Quel patch exactement ?

Celui de 14 15 patch en avant première sur les badge et logo
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17786
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Renseignement

Message non lu par JJacq »

Alors je redis ce que j'ai écrit : je me demande à quoi ça sert que je mette les liens qui vont bien. :insulte:

Y'a écrit quoi dans les patchs en avant première ? UPDATE v2.0 DU PACK BADGES LFP MANAGER 14-15, non ? :sifflote:
Il y a même écrit : "Cet Update vient compléter le Pack Badges pour LFP Manager 14-15."

Donc en toute logique, il faut avoir le Pack badges, pack que tu peux trouver sur un des liens que j'ai mis plus haut. :fouet:

PS: allez, je suis bon prince, je te donne une piste, c'est le premier lien que j'ai mis.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Répondre

Retourner vers « Support »