Manager14-15.exe absent à la racine du Jeu

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pourrez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
zedbum
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2694
Enregistré le : 03 déc. 2012 18:58

Re: Manager14-15.exe absent à la racine du Jeu

Message non lu par zedbum »

Tout mes jeux Origin sont dans ce répertoire et marche très bien.

J'ai néanmoins testé en déplaçant les dossiers dans Origin Game et cela ne marche pas non plus.
En lançant depuis ce dossier le.exe et non le raccourci.
Au final, ça bug toujours après avoir choisi le manager.

La version 14-15 ne fonctionne donc pas chez moi.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Manager14-15.exe absent à la racine du Jeu

Message non lu par JJacq »

Elle fonctionne partout, même là où elle ne devrait pas fonctionner. :greensiffle:

Pour ton histoire du plantage après la sélection du manager, c'est clairement que tu dois choisir au moins une division en Italie.

D'autre part, de déplacer les dossiers ne suffit pas, puisqu'il y a des inscriptions dans le registre de Windows qui se font lors des installations. On s'en sert d'ailleurs pour l'installation de certains patchs. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Manager14-15.exe absent à la racine du Jeu

Message non lu par VincenzOM »

Ben oui, déplacer des dossiers d'un jeu ou d'un logiciel, ça ne fonctionne jamais, il faut le réinstaller au bon endroit :alerte:
Image
zedbum
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2694
Enregistré le : 03 déc. 2012 18:58

Re: Manager14-15.exe absent à la racine du Jeu

Message non lu par zedbum »

JJacq a écrit :Elle fonctionne partout, même là où elle ne devrait pas fonctionner. :greensiffle:

Pour ton histoire du plantage après la sélection du manager, c'est clairement que tu dois choisir au moins une division en Italie.

D'autre part, de déplacer les dossiers ne suffit pas, puisqu'il y a des inscriptions dans le registre de Windows qui se font lors des installations. On s'en sert d'ailleurs pour l'installation de certains patchs. :clin1:
Depuis le début, j'ai sélectionné l'Italie jusqu'à la série D.
Cet argument ne tiens pas la route pour mon cas.
zedbum
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2694
Enregistré le : 03 déc. 2012 18:58

Re: Manager14-15.exe absent à la racine du Jeu

Message non lu par zedbum »

vincenzom85 a écrit :Ben oui, déplacer des dossiers d'un jeu ou d'un logiciel, ça ne fonctionne jamais, il faut le réinstaller au bon endroit :alerte:
J'ai fait çà pour vous faire plaisir en fait car tous mes jeux Origins sont dans E/LFP et fonctionnent tous.
Sachant qu'à la base j'ai installé le patch 14-15 dans le dossier E/LFP/Fifa manager 14.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Manager14-15.exe absent à la racine du Jeu

Message non lu par JJacq »

Alors là, si malgré la sélection d'une division en Italie, ça plante toujours après le choix du Manager, c'est qu'il y a un souci de "propreté" de la base du jeu, voire du coté BDD. :suspect:

Parce qu'avant et depuis, on a testé des centaines de fois, sur des versions normales, pirates, étrangères et même sur le 13, et toujours obtenu un résultat... :sifflote:

A part une réinstallation au propre, de LFP 14, puis de LFP 14-15, je n'ai pas d'autres solutions à te proposer, désolé. :gene:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Manager14-15.exe absent à la racine du Jeu

Message non lu par JJacq »

zedbum a écrit :
vincenzom85 a écrit :Ben oui, déplacer des dossiers d'un jeu ou d'un logiciel, ça ne fonctionne jamais, il faut le réinstaller au bon endroit :alerte:
J'ai fait çà pour vous faire plaisir en fait car tous mes jeux Origins sont dans E/LFP et fonctionnent tous.
Sachant qu'à la base j'ai installé le patch 14-15 dans le dossier E/LFP/Fifa manager 14.
Oui, si LFP 14 a été installé "normalement", donc avec les inscriptions registre qui vont bien, le patch LFP 14-15 lors de l'installation trouve tout seul où il doit installer, même si ce n'est pas sur C:. Il l'affiche à un moment de l'installation.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Manager14-15.exe absent à la racine du Jeu

Message non lu par VincenzOM »

Installer oui, mais pas déplacer... :alerte: (copier/coller) ??
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Manager14-15.exe absent à la racine du Jeu

Message non lu par Horhgh »

à tout hasard, tu sélectionnes beaucoup de championnats ? si c'est le cas, essayes en en sélectionnant moins.
(même si normalement ça ne plante pas à ce niveau, mais plutôt en cours de partie)
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Manager14-15.exe absent à la racine du Jeu

Message non lu par VincenzOM »

Je présume que tu le lances bien en mode administrateur...sinon j'ai eu le cas une fois sur un pc d'un client sur un autre jeu, c'était a cause de deux choses si mes souvenirs sont bons, il y avait des "microsoft visual C++ runtime library" manquantes, et les mises à jours de windows n'avaient pas été toutes faites...mais bon je n'en suis pas sûre...
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Manager14-15.exe absent à la racine du Jeu

Message non lu par VincenzOM »

Essaye en mode administrateur, si ce n'est pas le cas, sinon Java Runtime Environment (la dernière version) sur ton pc et les MAJ de windows... (je ne vois que ça...)
Image
zedbum
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2694
Enregistré le : 03 déc. 2012 18:58

Re: Manager14-15.exe absent à la racine du Jeu

Message non lu par zedbum »

Horhgh a écrit :à tout hasard, tu sélectionnes beaucoup de championnats ? si c'est le cas, essayes en en sélectionnant moins.
(même si normalement ça ne plante pas à ce niveau, mais plutôt en cours de partie)
Merci Horhgh, j'ai modifié ce paramètre et je suis enfin arrivé à la page suivante :

Image

Je vais remercier quand même les autres même si j'ai des envies de les étrangler, pouvez vous relire tellement vous donnez des envies de meurtres :mrgreen:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Manager14-15.exe absent à la racine du Jeu

Message non lu par JJacq »

Lol... C'est que vraiment, tu devais être trop gourmand pour coincer là. :greensiffle:

Nous, on est des gens raisonnables, et on fait attention à ne pas trop dépasser les limites, surtout quand c'est indiqué dans le message lors de la création de la partie. :blblbl:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Manager14-15.exe absent à la racine du Jeu

Message non lu par Horhgh »

sur un écran qu'il avait mis quelque part j'avais cru voir 105 championnats sélectionnés, c'est ce qui m'a mis la puce à l'oreille :sifflote:

En général quand on sélectionne trop de championnats, le jeu plante avec un soucis de runtime error mais ça se passe en cours de saison, plus ou moins tôt.
Là avec plus de 100 championnats, c'est sans doute une limite totalement explosée qui fait que le soucis de plantage intervient dès l'écran du coach.

personnellement je sélectionne entre 40 et 50 championnats et déjà là il m'est arrivé sur une partie d'avoir le plantage runtime error, en milieu de saison, et de fait la partie et foutue, le plantage intervient toujours au même moment.
Donc je baisse un peu au niveau du nombre de championnats (plus proche de 40 que de 50, maintenant, à mon grand regret :pleurs: )
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Manager14-15.exe absent à la racine du Jeu

Message non lu par VincenzOM »

Bien vu Horhgh :ok:
Image
Avatar du membre
Zbleexx
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 39
Enregistré le : 08 janv. 2015 18:43

Re: Manager14-15.exe absent à la racine du Jeu

Message non lu par Zbleexx »

JJacq a écrit :


Si le fichier Manager14-15.exe est absent à la racine du Jeu "C:\Program Files (x86)\Origin Games\FIFA Manager 14", c'est que vous avez certainement comme anti-virus Avast ( :vomi: ), et ce dernier le supprime sans rien dire... :sifflote:

Solution : avant d'installer et de jouer, désactivez votre Avast.

Autre solution aussi, à vérifier, installer cet exécutable à la racine du jeu indiquée plus haut :
http://fifa-club-manager.fr/telechargem ... -avast.zip


dis moi JJ t'as quoi comme antivirus toi alors ??
C'est la tribune Loire du Nantes FC, allez, allez, allez allez allez allez allez allez, le Nantes FC !!!
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Manager14-15.exe absent à la racine du Jeu

Message non lu par VincenzOM »

Pour moi le meilleur des anti-virus en gratuit c'est MSE et en payant c'est Kaspersky ...
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Manager14-15.exe absent à la racine du Jeu

Message non lu par JJacq »

Zbleexx a écrit :
JJacq a écrit :


Si le fichier Manager14-15.exe est absent à la racine du Jeu "C:\Program Files (x86)\Origin Games\FIFA Manager 14", c'est que vous avez certainement comme anti-virus Avast ( :vomi: ), et ce dernier le supprime sans rien dire... :sifflote:

Solution : avant d'installer et de jouer, désactivez votre Avast.

Autre solution aussi, à vérifier, installer cet exécutable à la racine du jeu indiquée plus haut :
http://fifa-club-manager.fr/telechargem ... -avast.zip


dis moi JJ t'as quoi comme antivirus toi alors ??
Kaspersky. La version la plus simple, les autres versions étant un peu lourdes/inutiles et plus cher. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Manager14-15.exe absent à la racine du Jeu

Message non lu par VincenzOM »

Oui on en a déjà parler je crois bien :mrgreen:
Image
Tomoushie
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 46
Enregistré le : 18 déc. 2012 14:35

Re: Manager14-15.exe absent à la racine du Jeu

Message non lu par Tomoushie »

Dites, j'ai acheté dernièrement Fifa Manager 2014 sur Origin, j'ai mis le fichier exécutable du 15 dans le dossier avec le fichier .dll mais lorsque je lance le jeu il y a toujours marqué Fifa manager 2014, est-ce normal ? je devrais avoir "Fifa manager 2014-15" pourtant? que dois-je faire?
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Manager14-15.exe absent à la racine du Jeu

Message non lu par Horhgh »

t'as installé que l'exe + dll ou tu as aussi téléchargé LFP14-15 (bannière en haut du forum) ?

car sans le téléchargement de LFP14-15, tu n'auras pas les fichiers graphiques ni la base de donnée, ni les kits, rien en fait.
Juste la date de début de jeu qui va changer.
Tomoushie
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 46
Enregistré le : 18 déc. 2012 14:35

Re: Manager14-15.exe absent à la racine du Jeu

Message non lu par Tomoushie »

Horhgh a écrit :t'as installé que l'exe + dll ou tu as aussi téléchargé LFP14-15 (bannière en haut du forum) ?

car sans le téléchargement de LFP14-15, tu n'auras pas les fichiers graphiques ni la base de donnée, ni les kits, rien en fait.
Juste la date de début de jeu qui va changer.
J'ai téléchargé les deux mises à jour sur la page dédiée à lfp 14-15. j'ai installé les deux mises à jour (j'ai commencé par le patch 1 et ensuite le 2.2 un truc du genre).
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Manager14-15.exe absent à la racine du Jeu

Message non lu par Horhgh »

voilà ce que tu devrais avoir.
Image

à mon avis tu as sans doute mal installé LFP14-15 (mais bon faudrait l'avis d'un pro, moi je ne fais que supposer.)
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Manager14-15.exe absent à la racine du Jeu

Message non lu par VincenzOM »

Tomoushie a écrit :
Horhgh a écrit :t'as installé que l'exe + dll ou tu as aussi téléchargé LFP14-15 (bannière en haut du forum) ?

car sans le téléchargement de LFP14-15, tu n'auras pas les fichiers graphiques ni la base de donnée, ni les kits, rien en fait.
Juste la date de début de jeu qui va changer.
J'ai téléchargé les deux mises à jour sur la page dédiée à lfp 14-15. j'ai installé les deux mises à jour (j'ai commencé par le patch 1 et ensuite le 2.2 un truc du genre).
As-tu téléchargé le 14.15 avant les mises a jour ?
Image
Tomoushie
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 46
Enregistré le : 18 déc. 2012 14:35

Re: Manager14-15.exe absent à la racine du Jeu

Message non lu par Tomoushie »

vincenzom85 a écrit :
Tomoushie a écrit :
Horhgh a écrit :t'as installé que l'exe + dll ou tu as aussi téléchargé LFP14-15 (bannière en haut du forum) ?

car sans le téléchargement de LFP14-15, tu n'auras pas les fichiers graphiques ni la base de donnée, ni les kits, rien en fait.
Juste la date de début de jeu qui va changer.
J'ai téléchargé les deux mises à jour sur la page dédiée à lfp 14-15. j'ai installé les deux mises à jour (j'ai commencé par le patch 1 et ensuite le 2.2 un truc du genre).
As-tu téléchargé le 14.15 avant les mises a jour ?
Oui, je viens de re-installer de nouveaux les deux mises à jour, et je viens de le lancer, finalement j'ai le 14-15 d'affiché. Merci :)
Répondre

Retourner vers « Support »