LFP Manager 14-15 n'est pas dans Origin

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pourrez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17752
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

LFP Manager 14-15 n'est pas dans Origin

Message non lu par JJacq »




S'agissant d'une "édition Imprévue" non supporté par EA, vous ne trouverez pas LFP Manager 14-15 à coté de vos autres Jeux dans Origin.


Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
boper
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 218
Enregistré le : 26 févr. 2014 06:02

Re: LFP Manager 14-15 n'est pas dans Origin

Message non lu par boper »

Je comprends pas bien. C'est qui qui l'a mise au point cette version?
D'un coté, sur le site de chargement, on peut lire ça.
Tout simplement pour des problèmes de "droits". Même si certains ont pu l'espérer, EA ne relance pas pour l'instant la série des LFP Manager et ne renouvèle donc pas de Licence, de structure de développement, de Marketing, etc. Devant ce fait, Fifa Club Manager a pris les choses en main, et dans sa volonté de faire vivre encore un peu ce Jeu, a décidé de sortir une version améliorée et mise à jour de LFP Manager 14. Il était impossible techniquement et légalement de proposer un jeu à part entière. Il a été donc convenu que ce serait une "surcouche logicielle", termes que l'on pourrait attribuer à LFP Manager 14, puisqu'il ne s'agissait que d'une légère mise à jour de la version 13.
Ce qui me laisserait penser que ça vient de jjacq et de ce site. Mais de l'autre, à lire le topic de présentation, j'avais plutôt l'impression que c'était EA qui avait produit le jeu.
Avatar du membre
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2166
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: LFP Manager 14-15 n'est pas dans Origin

Message non lu par Kiki »

ça été fait par FCM et non EA
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: LFP Manager 14-15 n'est pas dans Origin

Message non lu par spoucknick00 »

pourtant c est bien français lol

non ça vient de la communauté , c est pourtant dis :suspect:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17752
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: LFP Manager 14-15 n'est pas dans Origin

Message non lu par JJacq »

Cette version est une création 100 % FCM, basée sur les fichier du 14, qui lui est 100 % EA/BF.

Je comprends un peu la confusion, et le flou était un peu volontaire, pour 2 raisons principales :
- Obtenir des réactions de certaines personnes, dont EA et BF. Ces deux derniers n'ont pas réagit... :sifflote:
- Attirer l'attention du plus grand nombre, car si on avait directement dit que nous sortions ça, nombre d'entre vous aurait dit : "bah oui, encore un patch quoi, comme d'habitude, ils en font des centaines" et ne s'y serait pas forcément intéressé. Le but était donc dans ce cas du créer "un buzz", faire tourner l'info un peu partout, et attirer l'attention au maximum, et pas simplement auprès des membres du Forum. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
boper
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 218
Enregistré le : 26 févr. 2014 06:02

Re: LFP Manager 14-15 n'est pas dans Origin

Message non lu par boper »

Ok.
Ben merci à tout ceux qui y ont participé.
Sinon, par hasard, il y aurait pas moyen en fouillant dans les dossiers ou je sais pas quoi de désactiver la dynamique collective.
Faire du social, ça me gonfle. :mrgreen:
Avatar du membre
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2166
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: LFP Manager 14-15 n'est pas dans Origin

Message non lu par Kiki »

boper a écrit :Ok.
Ben merci à tout ceux qui y ont participé.
Sinon, par hasard, il y aurait pas moyen en fouillant dans les dossiers ou je sais pas quoi de désactiver la dynamique collective.
Faire du social, ça me gonfle. :mrgreen:

se serait possible spouck l'aurait déja fait :mrgreen:
Image
Avatar du membre
boper
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 218
Enregistré le : 26 févr. 2014 06:02

Re: LFP Manager 14-15 n'est pas dans Origin

Message non lu par boper »

Je viens de chercher vite fait et effectivement, j'ai rien trouvé dans les dossiers.
Du coup, j'hésite à jouer sur le nouveau. J'avais fini par acheter le 14 mais ça m'avait tellement gonflé que j'étais repassé sur le 12.
Avatar du membre
boper
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 218
Enregistré le : 26 févr. 2014 06:02

Re: LFP Manager 14-15 n'est pas dans Origin

Message non lu par boper »

JJacq a écrit :Cette version est une création 100 % FCM, basée sur les fichier du 14, qui lui est 100 % EA/BF.

Je comprends un peu la confusion, et le flou était un peu volontaire, pour 2 raisons principales :
- Obtenir des réactions de certaines personnes, dont EA et BF. Ces deux derniers n'ont pas réagit... :sifflote:
- Attirer l'attention du plus grand nombre, car si on avait directement dit que nous sortions ça, nombre d'entre vous aurait dit : "bah oui, encore un patch quoi, comme d'habitude, ils en font des centaines" et ne s'y serait pas forcément intéressé. Le but était donc dans ce cas du créer "un buzz", faire tourner l'info un peu partout, et attirer l'attention au maximum, et pas simplement auprès des membres du Forum. :clin1:
Ah d'accord, je comprends mieux.
J'espère que ça aura boosté les ventes du 14 et que ça les incitera à reprendre la série mais je me fais pas trop d'illusions.
En tout cas, encore bravo. J'ose même pas imaginer le travail que ça du vous demander. Une fois j'ai essayé de remettre l'éditeur du 12 à jour et j'ai vite abandonné alors réussir à faire tout ça, c'est un exploit. :ok:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17752
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: LFP Manager 14-15 n'est pas dans Origin

Message non lu par JJacq »

Je ne pense pas que les ventes du 14 seront vraiment boostées...
LFP FIFA Manager se vendait très bien, mais ça n'a pas empêcher la décision de l'arrêt de la série.
Sans doute parce que s'il n'y a pas 6 millions d'acheteurs minimum, ça ne les intéresse pas, et que pour vraiment relancer la série, lui faire faire un bon en avant (3D, jeu en ligne, version Mobile, etc), il aurait fallu vraiment investir, et ça, c'est pas trop leur truc depuis quelque temps. :sifflote:

Et merci pour tes félicitations, ça fait plaisir à recevoir de temps en temps. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
boper
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 218
Enregistré le : 26 févr. 2014 06:02

Re: LFP Manager 14-15 n'est pas dans Origin

Message non lu par boper »

C'est normal.
Sinon, j'ai trouvé un dossier dans programme files86/origin games/ fifamanager14/database/without.
C'est les joueurs qui peuvent pas se blairer?
Parce que si c'est le cas, ça me débarrassera pas de la dynamique collective mais en l’effaçant, je serai peut être moins emmerdé.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17752
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: LFP Manager 14-15 n'est pas dans Origin

Message non lu par JJacq »

lol... Tu peux chercher longtemps, tu ne trouveras pas... Tu peux supprimer ce fichier, mais ça va t'enlever les "Joueurs Libres". :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
boper
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 218
Enregistré le : 26 févr. 2014 06:02

Re: LFP Manager 14-15 n'est pas dans Origin

Message non lu par boper »

Ah oui. J'ai bien fait de demander.
Il y avait un fichier brother juste au dessus alors j'ai supposé que c'était le complément à celui là.
Sur la partie que j'avais essayé sur le 14, je m'en étais pas du tout occupé et j'ai terminé à -600 ou -800 et je paumais quasiment tous mes match.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: LFP Manager 14-15 n'est pas dans Origin

Message non lu par spoucknick00 »

lol mon frere ne joue pas avec ça et lui il arrive bien ...surement que tu es mauvais coach pas que du coté social :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
boper
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 218
Enregistré le : 26 févr. 2014 06:02

Re: LFP Manager 14-15 n'est pas dans Origin

Message non lu par boper »

J'utilisais la même tactique que sur le 12. Mon 4231. J'aime bien parce que ça peut être à la fois très offensif mais aussi très défensif juste en changeant les consignes.
Sinon j'avais essayé le 352 sur le 12 mais je prenais vraiment l'eau défensivement.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: LFP Manager 14-15 n'est pas dans Origin

Message non lu par spoucknick00 »

apres tu as les consigne des joueurs , les courses , et tous les petits parametre . Bon perso je joue en 3D , mais avec mon 4 4 2 , moi ça va
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
boper
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 218
Enregistré le : 26 févr. 2014 06:02

Re: LFP Manager 14-15 n'est pas dans Origin

Message non lu par boper »

J'avais reproduit exactement la même tactique que dans le 12.
C'est pas une tactique que je prendrais si j'étais vraiment coach mais vu que le jeu est connu pour ses défense en beurre, je demande aux latéraux de pas monter, pareil pour les 2 Mdef, je limite leurs courses vers l'avant.
Après, le 352 j'ai essayé plusieurs fois en changeant plein de paramètres et chaque fois c'était la merde même sur le 12 donc j'ai renoncé. C'est dommage parce que j'aime bien. Sinon, on pourrait essayer le 3-3-3-1 de Bielsa mais je suis pas sûr que ça marche dans le jeu. :sifflote:
Avatar du membre
boper
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 218
Enregistré le : 26 févr. 2014 06:02

Re: LFP Manager 14-15 n'est pas dans Origin

Message non lu par boper »

Je l'ai modifié un peu chaque mois dans la partie et je pense que je commence à avoir quelque chose de pas trop mal.
Depuis que j'ai ce réglage, je suis passé de la 12 ième place à la 4ième en deux mois.
Répondre

Retourner vers « Support »