Sauvegarde corrompue

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pourrez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
kiluaa13
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 25
Enregistré le : 01 juil. 2015 12:52
Localisation : El Algar , Espagne

Re: Sauvegarde corrompue

Message non lu par kiluaa13 »

vincenzom85 a écrit :
kiluaa13 a écrit :
vincenzom85 a écrit :Et bien même en changeant le nom de la sauvegarde et surtout ne pas l'écraser ça fonctionne très bien pourtant (et encore mieux sans changer le nom), nous avons testé et re-testé : Perso. en faisant ça (une sauvegarde tout les deux ou trois jours du jeu) j'ai aucuns problèmes comme tous les membres ici d'ailleurs... :alerte: tu crois que JJacq à écrit ça par hasard :suspect:
Je dis juste que ça ne fonctionne pas pour moi c'est tout.
J'ai bien compris, ben c'est très étonnant ? , tu quittes de temps en temps le jeu ou pas ? ou tu joues parfois très longtemps ?
J'ai tout essayé de redémarrer le jeu et ensuite de sauvegarder ça plantais quand je chargeais, d'avancer le calendrier et de sauvegarder ça plantais aussi, mais à la sauvegarde auto la par contre ça a fonctionné.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Sauvegarde corrompue

Message non lu par VincenzOM »

C'est bizarre :alerte:
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Sauvegarde corrompue

Message non lu par VincenzOM »

C'est les mystères de l'informatique, et de LFP réunies :clin1: , moi j'avais bien fais un topic (il y'a très longtemps), sur le fait que quand je sauvegardes et que je laisse quelques messages non lus : elles fonctionnent toujours... en faisant cette manipulation, mais je n'ai jamais eu de retours, personnes (apparemment), n'ont eu mes résultats positifs... Pourtant je continues de le faire chez moi et ça fonctionne toujours aussi bien :clin1: ... On ne saura jamais pourquoi mais c'est juste la vérité... :alerte:
Image
kiluaa13
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 25
Enregistré le : 01 juil. 2015 12:52
Localisation : El Algar , Espagne

Re: Sauvegarde corrompue

Message non lu par kiluaa13 »

vincenzom85 a écrit :C'est les mystères de l'informatique, et de LFP réunies :clin1: , moi j'avais bien fais un topic (il y'a très longtemps), sur le fait que quand je sauvegardes et que je laisse quelques messages non lus : elles fonctionnent toujours... en faisant cette manipulation, mais je n'ai jamais eu de retours, personnes (apparemment), n'ont eu mes résultats positifs... Pourtant je continues de le faire chez moi et ça fonctionne toujours aussi bien :clin1: ... On ne saura jamais pourquoi mais c'est juste la vérité... :alerte:
Ah bah ça bug aussi avec les saves automatiques maintenant. :mdr:
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Sauvegarde corrompue

Message non lu par Horhgh »

t'as combien de championnats sélectionnés dans ta partie ?
à tout hasard...
kiluaa13
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 25
Enregistré le : 01 juil. 2015 12:52
Localisation : El Algar , Espagne

Re: Sauvegarde corrompue

Message non lu par kiluaa13 »

Horhgh a écrit :t'as combien de championnats sélectionnés dans ta partie ?
à tout hasard...
30 au total il me semble en comptant les mineurs
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Sauvegarde corrompue

Message non lu par Horhgh »

ça devrait être supportable, donc sans doute un bug créé en cours de partie.

les save corrompues en générale ne permettent pas de reprendre le jeu, elles plantent au lancement de la save.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Sauvegarde corrompue

Message non lu par VincenzOM »

Horhgh a écrit :ça devrait être supportable, donc sans doute un bug créé en cours de partie.

les save corrompues en générale ne permettent pas de reprendre le jeu, elles plantent au lancement de la save.
Ah ben pour ma part, 30 ça commence à faire beaucoup... donc plus de chance que ça déconne (ce que j'ai constaté)... même avec une 20ene ça va mais plus perso c'est moyen...
Image
modgeo
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 6
Enregistré le : 30 mai 2015 14:10

Re: Sauvegarde corrompue

Message non lu par modgeo »

Je viens d avoir mon premier plantage de sauvegarde en la chargeant.. Un message qui me dit que la sauvegarde n est pas compatible avec la version du jeu.... Ça veut dire que j ai définitivement tout perdu... ? :-(
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Sauvegarde corrompue

Message non lu par Horhgh »

modgeo a écrit :Je viens d avoir mon premier plantage de sauvegarde en la chargeant.. Un message qui me dit que la sauvegarde n est pas compatible avec la version du jeu.... Ça veut dire que j ai définitivement tout perdu... ? :-(
je crains que oui, malheureusement.
T'as essayé plusieurs fois, à tout hasard ?

Sinon, si tu as gardé une sauvegarde plus ancienne, essayes de l'utiliser, le bug ne se produira pas forcément.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Sauvegarde corrompue

Message non lu par JJacq »

"Sauvegarde pas compatible", ça c'est le message que l'on a quand on essaie de lancer une partie jouée avec une autre version de LFP Manager...
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Sauvegarde corrompue

Message non lu par VincenzOM »

JJacq a écrit :"Sauvegarde pas compatible", ça c'est le message que l'on a quand on essaie de lancer une partie jouée avec une autre version de LFP Manager...
Ben oui... :greensiffle:
Image
modgeo
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 6
Enregistré le : 30 mai 2015 14:10

Re: Sauvegarde corrompue

Message non lu par modgeo »

Oui... alors que je n'ai rien modifié à mon installation....

Bref, je n'ai pas perdu patience et j'ai installé l'update #5 et ca m'a permis de récupérer ma sauvegarde...

j'ai pu terminé ma saison et finir champion avec Metz :gene: :heureux:

Du coup, je suis fortement les conseils concernant les sauvegardes et j'en fais deux - trois différentes... au moins s'il y a plantage.... :surpris:

Merci à tous.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Sauvegarde corrompue

Message non lu par VincenzOM »

Moi j'en fais entre 6 et 8 :clin1:
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Sauvegarde corrompue

Message non lu par spoucknick00 »

modgeo a écrit :Oui... alors que je n'ai rien modifié à mon installation....

Bref, je n'ai pas perdu patience et j'ai installé l'update #5 et ca m'a permis de récupérer ma sauvegarde...

j'ai pu terminé ma saison et finir champion avec Metz :gene: :heureux:

Du coup, je suis fortement les conseils concernant les sauvegardes et j'en fais deux - trois différentes... au moins s'il y a plantage.... :surpris:

Merci à tous.
perso je garde les save sur une saison :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Zanellijr
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 12
Enregistré le : 30 déc. 2015 11:33

Re: Sauvegarde corrompue

Message non lu par Zanellijr »

Hommes

Je suis Brésilien, je dois le gestionnaire de la FIFA original, mais je ne peux pas installer le jeu parce que le message de aprece:

FIFAMANAGER \ LFP-Manager-15-16.zip: Le fichier est au format inconnu ou endommagé

Que dois-je faire?

Att

Zanelli Jr.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Sauvegarde corrompue

Message non lu par JJacq »

Ça veut dire que le fichier n'est pas complet, tu as dû avoir un problème au téléchargement. Il doit faire 406Mo. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Répondre

Retourner vers « Support »