Impossible de passer à la saison 2034-2035

RollandCulet
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 14
Enregistré le : 11 nov. 2016 18:32

Impossible de passer à la saison 2034-2035

Message non lu par RollandCulet »

Salut,

Voila, je suis depuis des heures à chercher une solution, farfouiller un peu partout ici, je ne trouve pas de solution.
Je suis sur LFP 14-15 (et le demarre en tant que tel depuis le bureau).
Tout allait très bien (mis à part les retours windows regulier, j ai pris l'habitude de sauvegarde rapide...), je me suis tapé pas mal de petits clubs pour evoluer mes competences manager, plusieur saison avec SR Colmar, des bons clubs me font maintenant les yeux doux, je viens de faire 2 saisons au bayer munich et signé pour le real la saison suivante, MAIS.....:
Au passage du 30 juin 2034 au 1er juillet 2034, le jeu plante et me ramene sans cesse à windows, il va jusqu'au chargement avec logo club et "veuillez patienter" dans une petite fenetre en bas à gauche (le deroulement des pays juste avant fonctionne, mais bloque à veuillez patienter), bien sur je veuille bien patienter ;) mais le jeu crash, il se ferme et me ramene a windows...
Jsuis bien deg la, j'ai essayé de passer la date en simulation, rien y fait, j'ai tenté le coup peut etre 10 ou 15 fois!
Donc ma question est simple... Y a t'il une solution??
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Impossible de passer à la saison 2034-2035

Message non lu par Horhgh »

là à mon avis, c'est un bug qui s'est créé en cours de partie, et sans doute un transfert corrompu.
Si tu n'arrives pas en reprenant d'anciennes save à franchir cette date, pour moi c'est mort.
Il s'est sans doute passé quelque chose durant cette dernière saison que le jeu n'arrive pas à gérer à l'inter-saison (en général un transfert, et pas forcément concernant ton club ou tes joueurs :sifflote: ).
RollandCulet
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 14
Enregistré le : 11 nov. 2016 18:32

Re: Impossible de passer à la saison 2034-2035

Message non lu par RollandCulet »

aie, ça craint, juste quand ca commencé à devenir interessant, j'avais quelques beaux projets en tête...
Bon je ressaye avec une sauvegarde plus vieille et je donne le retour.
RollandCulet
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 14
Enregistré le : 11 nov. 2016 18:32

Re: Impossible de passer à la saison 2034-2035

Message non lu par RollandCulet »

Bon, je suis remonté jusqu'a avant ma signature avec le real, c'est passé, ton idée m"a mis la puce à l'oreille parce que j'avais signé avec le real alors que le bayern disposait d'une option d'un an, je pense que ce doit être ça qui a coincé...
A l'avenir, je vais attendre d'avoir fini mon contrat avant d'en resigner un!
Tout de même beaucoup de bug sur ce jeu, ça gache un peu le plaisir...
Merci pour ton aide en tout cas
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Impossible de passer à la saison 2034-2035

Message non lu par Horhgh »

RollandCulet a écrit :Bon, je suis remonté jusqu'a avant ma signature avec le real, c'est passé, ton idée m"a mis la puce à l'oreille parce que j'avais signé avec le real alors que le bayern disposait d'une option d'un an, je pense que ce doit être ça qui a coincé...
A l'avenir, je vais attendre d'avoir fini mon contrat avant d'en resigner un!
Tout de même beaucoup de bug sur ce jeu, ça gache un peu le plaisir...
Merci pour ton aide en tout cas
quand une partie en cours plante, le premier réflexe c'est de repartir sur une ancienne save, et si aucune save ne passe le plantage, c'est mort !
Donc là c'est résolu.

Des bugs, il y en avait, il y en a et il y en aura toujours dans ce jeu :mrgreen:
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Impossible de passer à la saison 2034-2035

Message non lu par VincenzOM »

Ben je croyais au vu de ta présentation que tu avais juste commencé avec LFP : "Je me suis mis il y a peu sur LFP " ? et tu es déjà en 2034 :surpris: :suspect: ? alors que le 14-15 débute en 2014 soit 20 saisons déjà ? :greensiffle:
Image
RollandCulet
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 14
Enregistré le : 11 nov. 2016 18:32

Re: Impossible de passer à la saison 2034-2035

Message non lu par RollandCulet »

Oui il y a peu, enfin 2 mois environ, en général soit je bloque sur un jeu soit je le zap très vite (ce qui a été le cas avec FM), mais après je peux y jouer regulierement pendant des années donc 2 mois, je trouve ça peu :gene:
Mes reccurents sur console: gta, call of et formula one... recemment fifa mais je n'y avais plus jouer depuis des années et je peux passer une génération de plate-forme avec juste ces jeux la (du moins la PS3 ça a été le cas la 2 aussi il me semble, sauf call of).
Bien sur, j en essaye d'autres mais ils passent souvent à la case zappage! (ce qui correspond à 2-3 heures de jeux)
Et sur PC: Sim city et c'est presque tout :mdr: le pc je le sort que pour les jeux de gestion en gros et le poker...
En tout cas jsuis épaté par le dynamisme du forum, pour un jeu dont la franchise ne ce fait plus et du taf que vous avez fait sur les patchs, sauf un jdois admettre, celui ou la bagnole nous blinde de blés, ça me chagrine de l'avoir, le côté gestion financière est très important pour moi et avoir ce tips dans un coin me désacralise le truc, mais j'imagine que nombreux sont ceux à apprecier de l'avoir donc c'est surement bien de l'avoir fait
RollandCulet
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 14
Enregistré le : 11 nov. 2016 18:32

Re: Impossible de passer à la saison 2034-2035

Message non lu par RollandCulet »

Tiens, ma prise de tête de fin de soirée, j'ai des joueurs non-qualifié, après avoir fait des recrutements à 100M je peux pas les utiliser et ne sais pas comment les qualifier?
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Impossible de passer à la saison 2034-2035

Message non lu par JJacq »

Oui, certains aiment jouer avec un solde de plus de 1,3 Md (voir ailleurs dans ce Forum :greensiffle: ).

Heureusement, l'installation du patch n'oblige pas à tricher. Il faut donc savoir résister à la tentation, surtout pour un joueur de cartes... :mdr:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Impossible de passer à la saison 2034-2035

Message non lu par VincenzOM »

:lol:
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Impossible de passer à la saison 2034-2035

Message non lu par Horhgh »

RollandCulet a écrit :Tiens, ma prise de tête de fin de soirée, j'ai des joueurs non-qualifié, après avoir fait des recrutements à 100M je peux pas les utiliser et ne sais pas comment les qualifier?
quel championnat ?
car dans certains pays il y a une limite de joueurs qualifiés (c'est à dire utilisables) en championnat, ce qui est le cas par exemple en Espagne.
A un moment de la saison tu auras un panneau pour choisir ces qualifiés si je me souviens bien.
Par contre ne me demande pas quand...
RollandCulet
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 14
Enregistré le : 11 nov. 2016 18:32

Re: Impossible de passer à la saison 2034-2035

Message non lu par RollandCulet »

Merci, j'ai ma réponse... l'espagne!
Bon bah ya plus qu'a laissé du 5 étoiles sur le banc jusqu'à ce que je puisse les qualifier, heureusement qu'il y a la CL ou je peux les faire jouer histoire de pas trop les voir deprimer :gene:
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Impossible de passer à la saison 2034-2035

Message non lu par Horhgh »

RollandCulet a écrit :Merci, j'ai ma réponse... l'espagne!
Bon bah ya plus qu'a laissé du 5 étoiles sur le banc jusqu'à ce que je puisse les qualifier, heureusement qu'il y a la CL ou je peux les faire jouer histoire de pas trop les voir deprimer :gene:
ils peuvent aussi jouer en Coupe d'Espagne si je ne me trompe pas.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Impossible de passer à la saison 2034-2035

Message non lu par VincenzOM »

Peut-être qu'il est éliminé de cette coupe :greensiffle:
Image
RollandCulet
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 14
Enregistré le : 11 nov. 2016 18:32

Re: Impossible de passer à la saison 2034-2035

Message non lu par RollandCulet »

Je sens que bengous c'est le taquin du forum? :mdr:
J'ai pas encore commencé les matchs de coupe, donc je te dirais si possible ou pas après
Répondre

Retourner vers « LFP-FIFA Manager 15 (14-15) »