LFP MANAGER 11

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pourrez poser votre question.
Avatar du membre
dam73
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 53
Enregistré le : 06 nov. 2012 20:30

LFP MANAGER 11

Message non lu par dam73 »

Bonjour,
j'ai acheté LFP MANAGER 11 et lors de l'installation le jeu me demande la licence, donc je regarde derrière le livret et je lui donne donc le code et suivant, ensuite j'ai un message me disant que "Le nombre limite d'activation de ce numéro de série à été dépassé" que puis je faire pour passé ce message et quelqu'un à déjà eu ce message ?

Dans l'attente d'une réponse merci d'avance à ceux qui vondront bien m'aider !
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: LFP MANAGER 11

Message non lu par Tobb »

Slt
Apparemment tu n' as pas acheté le jeu en lui même, mais une clé d' activation ?
Et dans ce cas, il semblerait qu' elle ait été multi utilisée ( et non désactivée par d' autres, 5 utilisateurs max je crois )
A priori c' est mort, sauf erreur, dsl pour toi
Avatar du membre
dam73
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 53
Enregistré le : 06 nov. 2012 20:30

Re: LFP MANAGER 11

Message non lu par dam73 »

Salut,

Si pourtant c'est bien le jeu enfin le dvd boitier et livret que j'ai acheté.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: LFP MANAGER 11

Message non lu par Horhgh »

acheté d'occase à quelqu'un ?
et si c'est le cas cette personne a sans doute déjà utilisé la clé jusque la limite maximum (sans faire de vraies désinstallations à chaque fois)

Donc là je ne connais pas de solution, à part prendre contact avec le vendeur pour se faire rembourser un jeu inutilisable, ou au moins avoir une explication. :sifflote:

Si c'est acheté sur un site "pro", contacter le site pour remboursement ou autre.
Avatar du membre
dam73
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 53
Enregistré le : 06 nov. 2012 20:30

Re: LFP MANAGER 11

Message non lu par dam73 »

Horhgh a écrit :acheté d'occase à quelqu'un ?
et si c'est le cas cette personne a sans doute déjà utilisé la clé jusque la limite maximum (sans faire de vraies désinstallations à chaque fois)

Donc là je ne connais pas de solution, à part prendre contact avec le vendeur pour se faire rembourser un jeu inutilisable, ou au moins avoir une explication. :sifflote:

Si c'est acheté sur un site "pro", contacter le site pour remboursement ou autre.
j'ai acheté le jeu un un vendeur pro sur un site de confiance ou je suis aussi vendeur-acheteur et j'ai lancé un procédure de réclamation auprès du vendeur pour jeu inutilisable ! (j'attent la réponse du site)
Je ne vous cacherais pas que j'ai aussi chercher à télécharger le jeu pour évité ce code d'enregistrement et aussi pour le crack mais ma recherche à n'a abouti à aucun résultat car depuis 2011 tous les liens sont hors ligne, donc je me suis encore fait baisé et çà me fout les boules car LFP manager me manque terriblement et le 11 c'est celui que je préféré pour avoir le contrôle d'un joueur ! :maikilestkon: :pleurs:
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: LFP MANAGER 11

Message non lu par Tobb »

As-tu lancé ton Origin ( je parle de ton compté, pas un lien internet ) ?
En lançant le mien, je le vois en vente a 9,99 € ( mais pas en passant par un lien Origin internet, il ne le repère pas dans sa database )
Après, pas continué la manip, elle va peut-etre s' interrompre, mais il semble dispo
Avatar du membre
dam73
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 53
Enregistré le : 06 nov. 2012 20:30

Re: LFP MANAGER 11

Message non lu par dam73 »

Tobb a écrit :As-tu lancé ton Origin ( je parle de ton compté, pas un lien internet ) ?
En lançant le mien, je le vois en vente a 9,99 € ( mais pas en passant par un lien Origin internet, il ne le repère pas dans sa database )
Après, pas continué la manip, elle va peut-etre s' interrompre, mais il semble dispo
j'ai acheté ce jeu à 0,90 centime d'euro lol d'occaz à un vendeur pro, mais j'ai pas essayé avec le logiciel origin puisque j'ai eu le même problème avec lfp manager 14 avec le même vendeur mais je pouvais pas savoir que le 11 me ferais le même truc que le 14 et puis le vendeur il à 347896 ventes à son compte vendeur
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: LFP MANAGER 11

Message non lu par JJacq »

Mouais... Je ne sais pas ce que c'est que ce site, mais voir un vendeur avec près de 350000 ventes... Même eBay ne fait pas aussi bien. :sifflote:

En plus 0,90 euros... Frais de port compris bien sûr ? :greensiffle:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: LFP MANAGER 11

Message non lu par VincenzOM »

Mmmmouai :greensiffle:
Image
Avatar du membre
dam73
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 53
Enregistré le : 06 nov. 2012 20:30

Re: LFP MANAGER 11

Message non lu par dam73 »

Salut,
Sans vouloir faire de pub le site priceminister, en ce qui me concerne j'ai acheté et vendu énormément d'articles pas cher, bref à 0,90 mais 2,70 de frais de port :gene:
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: LFP MANAGER 11

Message non lu par VincenzOM »

Ici quoi : http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... #filter=20

Sauf que tu n'as plus qu'a contacter le vendeur pour qu'il t'en renvoi un, parce-que le nombre d'activation de ton jeu à été dépassé, pas de chance :suspect:
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: LFP MANAGER 11

Message non lu par JJacq »

Price Minister, ça va encore, le site est légal. Les vendeurs, parfois un peu moins. Mais c'est sûr que si je vois quelqu'un qui a fait 350000 ventes et qui propose un jeu à 0.90 €, je fuis. :sifflote:

5 € ok, plus les frais de port, là, ça paraîtrait plus honnête.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
dam73
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 53
Enregistré le : 06 nov. 2012 20:30

Re: LFP MANAGER 11

Message non lu par dam73 »

Bonjour,

Juste pour dire que mon problème est résolu puisque j'ai racheté un autre jeu à 0.90 :fouet: :sifflote: donc génial je m'éclate mais ...

je me rappel un jour ou j'avais Fifa manager 11 d'installé j'ai voulu nettoyer mon pc avec un logiciel (ccleaner) qui supprime les fichiers temporaires et registre etc.. et une fois nettoyé je relance LFP qui me redemande la clé d'activation :alerte: Alors c'est surement due au nettoyage mais quel truc que ccleaner aurai pas du effacé pour évité la redemande d'activation de LFP ?!

:merci2:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: LFP MANAGER 11

Message non lu par JJacq »

Difficile de dire ce qui a été effacé, toi seul le sait puisque CCleaner te dit ce qu'il fait... Mais comme tout le monde ou presque, tu ne lis pas. :greensiffle:

Si la clé est redemandée, il y a juste à resaisir la clé que tu as non ? Ou alors, encore une version douteuse, et là... :greensiffle:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: LFP MANAGER 11

Message non lu par spoucknick00 »

non le 11 comme le 10 , si tu as saisie 3 ou 5 fois sans avoir desinstaller avec la connection internet , tu l as dans le cul . donc mef avec ça . Je le dis car sa m est arriver , j ai du racheter le 11 ou le 10 a cause de ça
une histoire , un mythe , un peuple
Répondre

Retourner vers « Support »