Support LFP FIFA Manager antérieurs à la version 12

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pourrez poser votre question.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Support LFP FIFA Manager antérieurs à la version 12

Message non lu par JJacq »



Mieux vaut tard que jamais,
voici un coin support pour les versions antérieures à celles ayant leur catégories spécifiques dans le Forum.


Concerne donc par exemple LFP FIFA Manager 07 - 08 - 09 - 10 ou 11.

Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
KevLFP
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 5
Enregistré le : 12 sept. 2015 12:54

Re: Support LFP FIFA Manager antérieurs à la version 12

Message non lu par KevLFP »

Bonjour, décidé de reprendre LFP Manager 09 pour un peu de nostalgie. Tout s'est bien passé pour l’installation le jeu se lance bien, mais arrivé au choix de l'équipe et du joueur désigné pour jouer en carrière avec le prochain chargement ne se fait pas puis annonce " LFP ne répond plus " et se ferme impérativement sans décelé la moindre erreur. La data base n'a pas été touchée ni les documents dans le /C:. J'ai fais plusieurs analyse/scanner/nettoyage de disque mais rien n'y fait il se ferme quand même. J'aimerai recevoir de l'aide pour m'aider à le faire fonctionner s'il vous plait. Merci d'avance à très bientôt. Cordialement. ( Désolé je suis nouveau j'ai du envoyer deux fois le même message ^^'' )
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Support LFP FIFA Manager antérieurs à la version 12

Message non lu par spoucknick00 »

je me rappel du 09 se fut le jeu le plus pourris de la serie lfp .

es tu sur de n avoir rien voulu toucher a la base de donne ou autre ? c est un jeu cracker ?
une histoire , un mythe , un peuple
KevLFP
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 5
Enregistré le : 12 sept. 2015 12:54

Re: Support LFP FIFA Manager antérieurs à la version 12

Message non lu par KevLFP »

Non enfin je ne pense pas je l'ai acheté à un particulié il y a quelque semaines de ça. J'avais déjà le jeu il y a quelques années mais il ne fonctionnait plus j'ai donc ré-acheté un. Il faisait la même chose avec l'ancien mais à un moment il fonctionnait correctement. Non je n'ai rien touché dessus, je ne sais pas si ça viens de mes données quand j'y jouais il y a des années en arrière ? Je ne sais pas si le fait de désinstaller supprime absolument tous les fichiers... Si ce n'est pas le cas j'ai peut être un élément qui le fait cesser de fonctionner ? Un fichier de sauv ou autre je ne sais pas.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Support LFP FIFA Manager antérieurs à la version 12

Message non lu par VincenzOM »

Tu n'aurais pas Avast en anti-virus par hasard ? même si je ne sais pas si sur le 2009 c'est le même merdier...
Sinon ben achète le 14 et tu auras le 14-15 et bientôt de 15-16, il est encore à la FNAC pour 11€67

http://jeux-video.fnac.com/a6516024/LFP ... 1356b3eada
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Support LFP FIFA Manager antérieurs à la version 12

Message non lu par spoucknick00 »

ah ça se peu , car la , tu bug direct sur la creation d une partie

je ne sais plus si ce LFP . il y a un nombre de Licence a respecter . tu devrais aller dans tes documents , tu auras un dossier LFP Manager 09 . Supprime lle complemement , tkt en lancant le jeu , ils vont se recreer . Par contre, si tu avais des patchs ...tu risque de les perdre tous

mais certain patchs graphique sont compatible avec le 09 ... demande nous si tu veux . Bon par contre tous ce qui est base de donnée , c est mort

avast n a rien a voir avec ça . c est que chez nous ça merde ...
une histoire , un mythe , un peuple
KevLFP
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 5
Enregistré le : 12 sept. 2015 12:54

Re: Support LFP FIFA Manager antérieurs à la version 12

Message non lu par KevLFP »

Désolé de la lenteur de réponse avec le boulot pas facile ^^ Je suis entrain de supprimer le dossier, ça me fait ré-installer le jeu. Je vous tiens aux nouvelles dans quelques minutes :)
KevLFP
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 5
Enregistré le : 12 sept. 2015 12:54

Re: Support LFP FIFA Manager antérieurs à la version 12

Message non lu par KevLFP »

Me revoilà, donc j'ai re installé LFP puis supprimé le dossier dans mes documents cependant il crash toujours après le choix de l'équipe et le dossier reviens après ce crash. Je ne sais plus trop ou regarder, je ne pense pas que sa soit mon anti virus.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Support LFP FIFA Manager antérieurs à la version 12

Message non lu par spoucknick00 »

non l antivirus on s en branle pour le coup , rien a voir

question conne , mais as tu fait les mise a jour de ta carte graphique et ses pilotes ? car des fois ça y joue ces conneries
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Support LFP FIFA Manager antérieurs à la version 12

Message non lu par JJacq »

J'ai testé aussi de mon coté, et même souci, ça plante au Chargement des données.
Je suis en Windows 7 64.

Je voulais essayer en Mode Compatibilité XP mais :
Capture.JPG
Capture.JPG (27.91 Kio) Vu 5660 fois
Je n'ai pas trouvé comment régler ça, donc plus de tests possibles... pour l'instant. :sifflote:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
KevLFP
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 5
Enregistré le : 12 sept. 2015 12:54

Re: Support LFP FIFA Manager antérieurs à la version 12

Message non lu par KevLFP »

D'accord pas de soucis merci d'être intervenue rapidement, je vais encore chercher de mon côté si je trouve la solution je la mettrais sur le forum. Je pense tout de même à prendre le nouveau LFP ^^ J'aimais bien le 09 c'étais au niveau des dribbles, l'IA en faisait souvent en match 3D et voir un quaresma mettre dans le vent 3/4 joueurs d'affilé c'étais fun je ne retrouve plus trop ça sur les nouveau LFP je trouve que c'est surtout basé sur le jeu d'équipe ce qui est normal aussi ^^ mais bon je viens du futsal moi donc j'adore les dribbles ^^ Sur ce passez une bonne soirée merci encore ! :)
Répondre

Retourner vers « Support »