[LFP MANAGER 10] Équipes nationales

Support, Conseils, Aides sur les plus anciennes versions de LFP-FIFA Manager.
odagiri
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 18
Enregistré le : 03 août 2017 11:40

[LFP MANAGER 10] Équipes nationales

Message non lu par odagiri »

Bonjour,
Quel est le fichier qui gère les équipes nationales?
J'aimerais ajouter une équipe qui n'est pas dans la liste proposée au début du jeu. De plus, j'ai deux fois l'équipe de la Nouvelle-Zélande.
Avatar du membre
solons0
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 320
Enregistré le : 06 mars 2014 10:04

Re: [LFP MANAGER 10] Équipes nationales

Message non lu par solons0 »

Hello,

normalement, c'est via l'éditeur en remplaçant un pays par un autre (mais j'ai jamais testé sur la v10) de plus, il faudra refaire les championnats du nouveau pays et aussi peut-être un script.
concernant la n Zélande, tu utilises quelle bdd ? parce que je n'ai qu'une fois ce pays au démarrage du jeu sur l'écran du
choix du pays (ainsi que sur l'écran choix des championnats jouables):
Fichiers joints
selection.png
selection.png (90.7 Kio) Vu 2310 fois
odagiri
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 18
Enregistré le : 03 août 2017 11:40

Re: [LFP MANAGER 10] Équipes nationales

Message non lu par odagiri »

Je n'ai pas réussi à faire une capture d'écran donc avec mon portable.
Je ne sais pas avec quelle base de donnée je joue. Mais si tu en as une, je serais heureux d'avoir ta version.
Fichiers joints
thumbnail_20210408_181555.jpg
thumbnail_20210408_181555.jpg (450.98 Kio) Vu 2287 fois
Avatar du membre
solons0
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 320
Enregistré le : 06 mars 2014 10:04

Re: [LFP MANAGER 10] Équipes nationales

Message non lu par solons0 »

Hello,

pour la bdd, tu peux trouver la dernière version que j'ai faite sur le topic lfp manager 10 en première page ou utiliser la bdd ea officielle update 2.0.0.7 sur laquelle j'ai basé ma propre bdd. (il faudra installé l'update , testé et ensuite ajouté ma bdd)

rem : concernant ma bdd, tu verras que plusieurs pays n'apparaissent pas dans le choix des pays (voir sur ton screen le mali par exemple), c'est tout simplement que je n'ai pas fait de championnats (ni ea) pour ces pays donc il ne sont pas jouables même si le jeu utilise ceux-ci pour la coupe du monde par exemple.

Pour savoir quelle bdd tu utilises pour ton jeu, (hors update non officielle) tu vas dans le configpannel - desinstaller ou modifier un programme , sur la ligne lfp manager 10 tu trouveras la version.

a+
Avatar du membre
solons0
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 320
Enregistré le : 06 mars 2014 10:04

Re: [LFP MANAGER 10] Équipes nationales

Message non lu par solons0 »

infos supp : il faut aussi qu'il y est au minimum 8 équipes pour que le pays soit sélectionnable (ex st marin 8 clubs - le mali 6 clubs)
a+
Répondre

Retourner vers « LFP-FIFA Manager Autres »