Rôles du Staff ?

Support, Conseils, Aides sur les plus anciennes versions de LFP-FIFA Manager.
Mika
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 7
Enregistré le : 17 août 2017 12:34

Rôles du Staff ?

Message non lu par Mika »

Bonsoir tout le monde,

Avant toutes chose, j'ai + ou - cherché l'info et je n'ai pas trouvé de sujet donc j'en ouvre un qui j'espère est dans la bonne section.

J'aurais voulu savoir exactement ce que fait chaque rôle du staff ..., je m'explique car quelques truc m'échappe.
Exemple souvent lors d'une partie, fin Juillet on me met des joueurs qui était en Juniors 17/18 ans alors que je veux qu'il reste en Juniors car ils ont leur championnat qui leur permet de progresser.
Généralement c'est des bons mais je préfère qu'il reste en Juniors avant de leur faire moi même une offre en fin d'année.

Pourtant pour pallier à ça JE m'occupe de "Prolonger les contrats. Tous, 1ère/Réserve/Personnel...", JE "Gère le passage entre les équipes" donc pourquoi vienne t'il sans que je sois consulter chez moi avec un salaire et tout.
Ça met même arrivé de proposer un salaire de 30k à un jeune pour l'année suivante qu'il a refusé et fin Juillet je le vois chez moi, chez les pros pour 8000 ? WTF

Du coup, j'aimerais savoir exactement ce que chaque rôle interagis sur quoi.
Par exemple, dans Entraîneurs Juniors "Recherche des jeunes joueurs" et dans Directeur Sportif "Propose de nouveaux joueurs" ? ... Quelle est la différence ?
Pareil dans Directeur Générale, si je met untel "S'occupe des Finances" mais que tout le reste "Billet de ventes", "Sponsors" ..., je me met moi et beh en faite untel, il s'occupe de quoi ?

J'espère que vous voyez où je veux en venir, savoir exactement tout les rôles joue sur quel informations.
Et comment faire pour éviter les désagréments comme des Juniors qui débarque alors que je n'ai pas envie et surtout je ne l'autorise pas.

Désolé du pavé mais j'essaie de m'expliqué, c'est pas simple. ^^
Merci des éventuels réponses.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Rôles du Staff ?

Message non lu par JJacq »

Les juniors, au bout d'un moment, en raison de leur âge, s'en vont dans ton équipe ou voir ailleurs selon ton choix d'attribution des tâches, et tu ne peux rien faire pour les en empêcher, c'est normal.

S'ils viennent automatiquement dans ton équipe, contrat ou pas contrat, c'est que tu as délégué la tâche. Je ne sais plus quelle tâche exactement gère ça, vu que je gère tout, mais peut-être l'une de ces deux-là (mais je ne suis pas sûr :gene: ):
2017_09_08 00_42_14.jpg
2017_09_08 00_42_14.jpg (376.78 Kio) Vu 3746 fois

Ce qui est sûr, c'est que sans mon aval (en leur faisant signer un contrat), il n'y en a pas un qui vient m'embêter. :mrgreen:

Pour ta question sur la différence entre "Entraîneurs Juniors "Recherche des jeunes joueurs" et dans Directeur Sportif "Propose de nouveaux joueurs"", l'un propose des juniors et l'autre des séniors.

Pour la partie Finances, le untel gère tout le reste, mais quoi, je ne saurais pas te le dire exactement... Les amendes ? La compta ? Les bus ? Les budgets maillots offerts ? Je ne me souviens plus ce qu'il y a exactement...
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: Rôles du Staff ?

Message non lu par twispi »

Pour les juniors, il faut enlever une tâche à l'entraineur juniors ("recherche des jeunes joueurs " ou un truc comme ça) et ne lui laisser que la tâche "gère la composition de l'équipe". Parce que sinon, il ne cherche pas réellement des juniors ailleurs mais pioche dans les juniors de ton équipe pour les faire passer en équipe première. Sinon, une fois qu'ils ont 17-18 ans, si tu ne leur a pas fait signer de contrat, tu les perds
Image
Mika
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 7
Enregistré le : 17 août 2017 12:34

Re: Rôles du Staff ?

Message non lu par Mika »

Merci d'essayer de m'aider,
Mais comme je l'ai dit, ces tâches là je ne les délègue pas, je délègue "Fixer les sanctions" ou encore "S'occupe des finances" histoire que les mecs ne servent pas à rien mais sinon je fais tout hormis l'entraînement, j'ai toujours délègué, trop compliqué selon moi.

Après comme tu dis au bout d'un certain âge certainement car ce jeune en question à 19 ans mais dans cette même équipe de Juniors, j'ai aussi un Juniors de 21 ans sinon tous en dessous de 18.

D'ailleurs bizarrement ces 2 là n'ont pas la petite flèche à côté d'eux qui dit que c'est leur dernière année en Juniors et quand il a signé chez moi. Ses équipes sont marqués Montrose FC puis au dessus Montrose FC (RP) comme si il était déjâ chez moi et que je l'avait envoyé en Juniors ?
Bref, je vais essayer de me penché sur le sujet.

Merci Twispi, ça m'étonnerai pas ce que tu dis. J'hésitai aussi avec l'entraîneur adjoint genre "établit les groupes d'entraînements".
Je vais essayer de charger des sauvegarde et essayer en me mettant les rôles pour voir.


Sinon pour les "Finances" je ne sais pas ce qu'il fait mais pas ce que tu dis car les bus et les amendes c'est moi qui fait ça.

Et aussi quand tu me dis que l'entraîneur Juniors propose des jeunes, pas tout le temps car des fois effectivement on me propose un futur crack "voulez vous mettre telle somme" puis t'es souvent en concurrence avec un gros club mais des fois aussi l'entraîneur Juniors me dit "Untel a repéré un jeune et l'a aussitôt fait signer en Juniors" et au final le mec à 2 étoiles quoi et on me demande pas si je veut qu'il vienne, c'est pour ça que je demandé la différence entre l'entraîneur Juniors et le Directeur Générale qui propose des joueurs.

En tout cas, merci de m'aider.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Rôles du Staff ?

Message non lu par JJacq »

Un Junior de 20 ou 21 ans (voire 19 ans), c'est qu'il est déjà présent dans la base de départ, et comme il est au-dessus des 18/19 ans que gère le Jeu, il n'y a effectivement pas la mention "dernière année". Par contre, la saison suivante, tout se remet en place :
2017_09_08 11_04_52.jpg
2017_09_08 11_04_52.jpg (125.08 Kio) Vu 3723 fois


2017_09_08 11_24_24.jpg
2017_09_08 11_24_24.jpg (118.79 Kio) Vu 3723 fois
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Mika
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 7
Enregistré le : 17 août 2017 12:34

Re: Rôles du Staff ?

Message non lu par Mika »

Okay, bon ça sa s'explique au moins.

Autre chose (je sais, je suis chiant ...)
Si je fait une saison avec les salaires hebdomadaire au lieu de annuel.
J'ai remarqué qu'en faite le salaire du contrat n'est pas divisé par 52 comme le nombre de semaines dans l'année mais par 50 c'est normal ?

Genre je donne un contrat à un joueur de 52k par exemple pour faire simple pour qu'il est 1000/semaine et bah non il aura 1040/semaine ... c'est divisé par 50 ?

Désolé d'être tatillon mais j'exprime juste quelque truc dans le jeu que sur le moment je n'ai pas compris.
Ce jeu est tellement passionnant et comme j'aime bien tout gérer, ça m'énerve dès que quelques choses se passe sans mon accord.
:lol:
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: Rôles du Staff ?

Message non lu par fredericogomes »

sa je peux répondre c'est que une saison se joue sur 10 mois, entre fin du champ et le début de la saison suivante c'est à dire début juillet c'est comme si c'étais des vacances. autre chose si dans ton équipes réserves tu n'a pas assez de joueurs tu as auto des jeunes qui s' y rajoute.
Répondre

Retourner vers « LFP-FIFA Manager Autres »