Patch Interviews

Scripts, Chants, Musiques...
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Patch Interviews

Message non lu par spoucknick00 »

Celui la , il me fait bien marrer :mrgreen: si vous avez des phrases que vous aimeriez avoir en reponse , faites le savoir (bien sur avec la question qui va avec :mrgreen: )

malheureusement , je joue avec des clubs ou je n ai pas beaucoup d interview , donc j ai peu de question ...j aimerais bien faire d autre reponse et toujours aussi tranchant niveau humour :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Patch Interview

Message non lu par spoucknick00 »

bon j ai dis , celui la , sortira assez rapidement ...pas si sur

je m amuse a traduire des question reponse que les allemands ont et nous pas ....peut etre qu ils apparaitrons pour nous (j espere) en tout cas je vais m amusé :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Patch Interview

Message non lu par spoucknick00 »

bon je vous mets quelques exemple de ce que j ai fais hier (j espere qu ils apparaitrons dans le jeu , ça me ferrais chier que non)

Code : Tout sélectionner

WOMEN_FOOTBALL_Q0||Que pensez-vous du football féminin?|||||

WOMEN_FOOTBALL_A0_0||Je trouve qu'elles ont entierement leur place dans notre monde de matcho . Et c'est bien dommage qu'elles ne soient pas plus mediatisé|||||
WOMEN_FOOTBALL_A1_1||Je m'en fou, je suis coach d'une équipe d'homme pas de femme|||||
WOMEN_FOOTBALL_A2_2||elles devraient faire plus le ménage au lieu de jouer au football|||||
WOMEN_FOOTBALL_A3_3||Certaines en valent le coup d'oeil et d'autre , vaut mieux regarder celle d'à coté|||||

TRANSFERS_HOW_TO_COPE_W_PLAYER_0||Comment reagissez-vous quand un joueur veut partir?|||||
TRANSFERS_HOW_TO_COPE_W_PLAYER_1||Comment reagissez-vous quand un joueur fait sa pleureuse?|||||
TRANSFERS_HOW_TO_COPE_W_PLAYER_2|||||||
TRANSFERS_HOW_TO_COPE_W_PLAYER_0_0||Je suis ouvert à tout. Si un joueur n'est pas satisfait, il peut toujours venir vers moi et me poser des questions sur sa situation actuelle.|||||
TRANSFERS_HOW_TO_COPE_W_PLAYER_1_1||Je sabre le champagne et j'organise une fete de depart, sans l'invité bien sur. Les melons sont pas le bienvenu dans mon club.|||||
TRANSFERS_HOW_TO_COPE_W_PLAYER_2_2||Je lui offre un paquet de kleenex.|||||
TRANSFERS_HOW_TO_COPE_W_PLAYER_3_3||Je lui organise un rendez-vous à pole emploi.|||||
TRANSFERS_HOW_TO_COPE_W_PLAYER_4_4||Je fais mon faux cul ,en pleurant de tout mon etre . Je le refais signé 1 an et je le mets en reserve.|||||

TRANSF_NEW_SIGNING_1_CHANCE_1_GOAL_0||un tir, un but. Votre nouveau achat est d'une efficacité remarquable .Ou était-ce un jour de chance?|||||
TRANSF_NEW_SIGNING_1_CHANCE_1_GOAL_1|||||||
TRANSF_NEW_SIGNING_1_CHANCE_1_GOAL_2|||||||
TRANSF_NEW_SIGNING_1_CHANCE_1_GOAL_0_0||_PLAYER_NAME a prouvé aujourd'hui pourquoi il est important pour nous. Il a été en mesure de prouver qu'il peut nous emmener loin. C'est un joueur qui n'a pas besoin de dix milles occasion pour marquer . Ce type de joueurs tous club en reve...|||||
TRANSF_NEW_SIGNING_1_CHANCE_1_GOAL_1_1||Si on l'a recruter c'est pour son efficacité, pas pour son look|||||
TRANSF_NEW_SIGNING_1_CHANCE_1_GOAL_2_2||J'aurais aimer qu'ils marquent à chacun de ses tirs, ça m'aurait arranger pour mon goal average.|||||
TRANSF_NEW_SIGNING_1_CHANCE_1_GOAL_3_3||Je vous direz ça au prochain match.|||||
TRANSF_NEW_SIGNING_1_CHANCE_1_GOAL_4_4||Et vous , votre diplôme , c'est un coup de chance ou vous avez etez pistonné pour etre journaliste sportif ?|||||

YOUTH_PLAYERS_KNOWLEDGE_Q0||Est-ce que vous connaisez tous vos jeunes joueurs|||||
YOUTH_PLAYERS_KNOWLEDGE_Q1||En tant qu'entraineur de l'equipe premiere, observez vous les jeunes joueurs?|||||
YOUTH_PLAYERS_KNOWLEDGE_Q2|||||||
YOUTH_PLAYERS_KNOWLEDGE_A0_0||Oui, je les connais , grâce à mes adjoints ou mes entraineurs réserve et juniors.J'ai reguliérement des rapports complet sur chacun d'entre eux.Et,je sais lesquels peuvent integré l'équipe premiére dans un avenir trés proche ou non|||||
YOUTH_PLAYERS_KNOWLEDGE_A1_1||Je m'interesse qu'aux meilleurs . Et j'ai donc des rapports détailler que sur ceux là.|||||
YOUTH_PLAYERS_KNOWLEDGE_A2_2||Non, pas vraiment , j'ai déjà assez avec mes joueurs, c'est pas pour m'interesser aux autres. J'ai des coachs pour ça.|||||
YOUTH_PLAYERS_KNOWLEDGE_A3_3||Non et j'y prete autant d'importance que mon premier slip que j'ai porté.|||||

TEAM_REPLACEMENT_INJURY_0||Suite à la blessure de _PLAYER_NAME, allez-vous recruter un joueur?|||||
TEAM_REPLACEMENT_INJURY_1|||||||
TEAM_REPLACEMENT_INJURY_2|||||||
TEAM_REPLACEMENT_INJURY_0_0||Oui, de ma réserve. On a de bon joueur qui s y trouve . Pas besoin de sortir le porte monnaie compensé la perte d'un joueur.|||||
TEAM_REPLACEMENT_INJURY_1_1||C'est delicat , nous verrons bien si l'equipe tourne mal . Pour le moment c'est pas d'actualité.|||||
TEAM_REPLACEMENT_INJURY_2_2||bien sur , ça va etre difficile de trouver aussi bien , voir mieux . Mais faut compenser cette perte , ça c'est certain.|||||
TEAM_REPLACEMENT_INJURY_3_3||Attendez ,vous avez mes quiches que j'ai pour le remplacer??? Limite, je pourrais faire mieux. Donc oui , on va recruter et en urgence.|||||
TEAM_REPLACEMENT_INJURY_4_4|||||||

TEAM_MYSTERY_0||Votre équipe est un mystère pour vous?|||||
TEAM_MYSTERY_1||Est-ce que cette équipe reste un mystère?|||||
TEAM_MYSTERY_2|||||||
TEAM_MYSTERY_0_0||Non, et je ne vois pas pourquoi vous me demandez ça d'ailleurs. Je controle la situation et je sais ce qui s'y passe.|||||
TEAM_MYSTERY_1_1||C'est compliqué, mais faut pas s exciter non plus .|||||
TEAM_MYSTERY_2_2||Je suis en plein X-Files , je reve eveiller.|||||
TEAM_MYSTERY_3_3||Cette saison est une vraie surprise . Je suis comme une pucelle qui à envis de decouvrir comment cela va se finir.|||||

TEAM_LOW_AVERAGE_AGE_Q0||Pensez-vous que votre jeune équipe peut faire une bonne saison ?|||||
TEAM_LOW_AVERAGE_AGE_Q1|||||||
TEAM_LOW_AVERAGE_AGE_Q2|||||||
TEAM_LOW_AVERAGE_AGE_A0_0||Oui,sinon je ne serais pas la, abruti|||||
TEAM_LOW_AVERAGE_AGE_A1_1||C'est un paris.Je verrais bien et j'assume mes choix . J'ai le soutient de mon president,c'est déjà ça.|||||
TEAM_LOW_AVERAGE_AGE_A2_2||Les moyens financier qui me sont mis a disposition me permetent pas de faire mieux , alors je fais avec ce que j'ai.|||||
TEAM_LOW_AVERAGE_AGE_A3_3||L'avantage avec les jeunes, on peut les modelés a notre guise. J'ai pas de crise d'égos.|||||
TEAM_LOW_AVERAGE_AGE_A4_4||M'en parlez pas, je sens la galère , ça pu du cul cette histoire . Même PPDM29 à coté ça sentirait la rose.|||||

c est qu une ebauche , j en ai fais une vingtaine ...certaine reponse vont etre mythique n empeche :mdr:

je tiens a precisé , que toute les questions/ reponses , je les ai inventé . Seul les allemands ont ces questions (et encore pas sur de leur traduction , j ai du supposé mais ça cole avec le theme , enfin je pense lol) . Donc j ai voulu nous rajouté quelques unes histoire de rigoler cinq minutes. Ils ont 3 a 4 fois plus de questions reponse que les autres pays.D ou mon choix de faire ça . En esperant que ça plaise . car c est axé sur mon humour :siflotte:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Patch Interview

Message non lu par JJacq »

Tu n'oublieras pas de me le passer avant publication, que je corrige les bugs de ton clavier. :greensiffle:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9361
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Patch Interview

Message non lu par Matrimoni »

JJacq a écrit :Tu n'oublieras pas de me le passer avant publication, que je corrige les bugs de ton clavier. :greensiffle:
:mdr:

y'a des questions et des réponses surtout qui sont bien bidonnantes :mrgreen:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Patch Interview

Message non lu par spoucknick00 »

JJacq a écrit :Tu n'oublieras pas de me le passer avant publication, que je corrige les bugs de ton clavier. :greensiffle:
oui tkt , j ai prevu le truc , j ai fais un fichier texte special pour ça , je me demerderais de les remettre un par un dans mon fichier interview .... j espere que tu vas pas censuré , car j ai pas mis toutes mes questions faite ...tu vas bien te marrer en lisant . A savoir qu il est compatible 12 et 13 (anterieur je ne sais pa) . PPDM va tester ce que j ai fais deja sur le 13 vu qu il veut pas prendre le 14 a cause des bugs :alerte: remarque , je le comprends .

@matri , tkt tu vas y passer dans mon patch . Si ppdm je me moque de son cul ...toi tu te doute bien sur quoi je vais me moquer sur toi lol...horhgh aussi , mais j ai pas encore trouver la question qui va bien :mdr:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9361
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Patch Interview

Message non lu par Matrimoni »

J'ai rien demandé moi !!!! :alerte:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Patch Interview

Message non lu par spoucknick00 »

:mrgreen: ppdm si :mdr:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9361
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Patch Interview

Message non lu par Matrimoni »

:alerte:
Avatar du membre
Sebastiien86
Administrateur
Administrateur
Messages : 2443
Enregistré le : 12 juin 2012 06:39
Localisation : Richelieu
Contact :

Re: Patch Interview

Message non lu par Sebastiien86 »

M'en parlez pas, je sens la galère , ça pu du cul cette histoire . Même PPDM29 à coté ça sentirait la rose
Attention quand même aux private joke .
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Patch Interview

Message non lu par spoucknick00 »

private joke ??? qu est ce que sait que ça ?
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Patch Interview

Message non lu par Horhgh »

spoucknick00 a écrit :private joke ??? qu est ce que sait que ça ?
des plaisanteries, ou des jeux de mots que seules quelques personnes peuvent comprendre.

la majorité des autres personnes ne comprendront rien du tout.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Patch Interview

Message non lu par spoucknick00 »

ah ok ....ben je vais pas citer son prenom ... Et puis , c est pas la premiere fois que j integré un membre du forum dans ce patch . En general , c est la phrase qui ne faut pas prendre car c est celle qui vous fait perdre des points :mdr:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
karim54
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 15
Enregistré le : 08 sept. 2013 19:27
Localisation : Nancy / Asnl club de notre enfance

Re: Patch Interview

Message non lu par karim54 »

Sincerement j'aimerais beaucoup une question sur l'arbitrage
du genre " qu'avais vous penser des decision prise par l'arbitre ce soir"
ImageImage
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Patch Interview

Message non lu par spoucknick00 »

lol les question , je les fais en fonction de ce qu on me propose . Tout est parametrer . Je ne peux rien n y faire
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
AlohaBeetle
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 105
Enregistré le : 29 juin 2013 00:08
Localisation : Meuse

Re: Patch Interview

Message non lu par AlohaBeetle »

franchement pas mal du tout ce que tu as fais !
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Patch Interview

Message non lu par spoucknick00 »

merci , j en suis pas loin a 70 question reponse . Je m arrete a 100 et j essaye de voir si elle apparaissent dans le jeu . Sinon ça sert a rien d aller plus loin .Et faut pas oublié que jjacq corrigera mes fautes :greensiffle:

car 100 c est plus de 100 questions (certaine je les doubles ou triple en changeant certaine chose) et reponse c est 4 minimum par question

en gros ça lui fait plus de 500 phrases a corriger :mdr:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Patch Interview

Message non lu par spoucknick00 »

Image

vous la connaissiez celle la ???? je ne pense pas vu que c est une nouvelle que j ai faite avant hier soir .

donc je confirme .... les questions qui n existe pas . Mais si on leur creer pour la version française , elle apparaissent . Donc plus d interactivité avec la presse ...de quoi faire plaisir a certain qui reclamé ce genre de chose :cont1: :cont1:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Patch Interview

Message non lu par JJacq »

spoucknick00 a écrit :merci , j en suis pas loin a 70 question reponse . Je m arrete a 100 et j essaye de voir si elle apparaissent dans le jeu . Sinon ça sert a rien d aller plus loin .Et faut pas oublié que jjacq corrigera mes fautes :greensiffle:

car 100 c est plus de 100 questions (certaine je les doubles ou triple en changeant certaine chose) et reponse c est 4 minimum par question

en gros ça lui fait plus de 500 phrases a corriger :mdr:
:gene: 500 ? Alors que rien que sur l'écran exemple il y a déjà 16 fautes ? :gene:

:marre: :pleurs: :marre: :pleurs: :marre: :pleurs: :fou: :chaud: :hache:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Patch Interview

Message non lu par spoucknick00 »

arrete , il y en a que 16 ...sa aurait pu etre pire :mdr:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Patch Interview

Message non lu par Horhgh »

Ce ne sont pas des fautes, y a juste environ 200 ou 300 lettres manquantes pour ne pas comprendre autre chose que la question posée réellement :mdr:
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9361
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Patch Interview

Message non lu par Matrimoni »

:mdr:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Patch Interview

Message non lu par spoucknick00 »

Horhgh a écrit :Ce ne sont pas des fautes, y a juste environ 200 ou 300 lettres manquantes pour ne pas comprendre autre chose que la question posée réellement :mdr:
:lang3:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Patch Interview

Message non lu par spoucknick00 »

bonne nouvelle. J ai enfin fini mon paris de faire et traduire 100 nouvelles questions :gene: a savoir qu il en reste encore 3 a 4 fois plus a faire :mdr: j ose pas trop car c est jjacq qui va corriger mes fautes . J espere que ça ne sera pas censuré car certaines reponses ça promet vraiment

j ai trouver une question sur l arbitrage (tomber dessus par hasard)

aller quelques exemples des dernieres que j ai faites.

Code : Tout sélectionner

OFFSIDE_RULE_Q0||Ce jour-là, il y avait encore quelques décisions contestables de hors-jeu. Que faut-il à votre avis?|||||
OFFSIDE_RULE_Q1|||||||
OFFSIDE_RULE_Q2|||||||
OFFSIDE_RULE_A0_0||On m'a toujours dis que les arbitres ont raison. Donc, je ne ferrais pas de commentaire, sinon je risque de prendre des matchs de suspension|||||
OFFSIDE_RULE_A1_1||La règle n'est pas le problème, mais se sont les arbitres le problème. Ils ne savent pas l appliqué. Certains devraient retourner sur le banc de l'école ça leur feraient pas de mal.|||||
OFFSIDE_RULE_A2_2||J'espère qu'un jour, on va abolir cette règle. Elle ne sert à rien. Et puis, on verra plus de but. Vu que certains s'en plaind.|||||
OFFSIDE_RULE_A3_3||Le problème, c'est le hors-jeu passif. Il y a ou il n'y a pas...on n'en sait rien. C'est une règle de merde. Il faut le dire. Il faut revenir à l'ancien système. Toute personne hors-jeu , il y a hors-jeu, qu'il soit passif ou actif. On s'en fou. Il y a hors-jeu.|||||
OFFSIDE_RULE_A4_4||J'ai proposé à l'arbitre une pair de lunette loupe. Il n'en a pas voulu. La prochaine fois, j’achète une pair de jumelle. En espérant qu'elles servent bien au match et pas mater la greluche en jupe en face.|||||


GAME_BUDDHAS_0||Que pensez-vous des figures religieuses mises en place au terrain d'entraînement?|||||
GAME_BUDDHAS_1|||||||
GAME_BUDDHAS_2|||||||
GAME_BUDDHAS_0_0||Cela a plu à pas mal de monde. c'est assez rigolo comme scène.|||||
GAME_BUDDHAS_1_1||Je suis moi même aller à l’église pour bruler un cierge. On sait jamais, ça peut fonctionner à rendre meilleur l'équipe. Donc pourquoi pas d'avoir quelque chose comme ça? n’empêche les supporteurs sont original pour le coup.|||||
GAME_BUDDHAS_2_2||C'est d'une débilité absolu.|||||
GAME_BUDDHAS_3_3||Ah!! c'est des figures religieuse ses trucs tout moche. Vous m'en apprenez une bonne tient.|||||
GAME_BUDDHAS_4_4||Je préfère ça que les groopy qui vienne en jupe et déconcentrer les joueurs et entraineur. Au moins ceux la, nous fond pas chier.|||||

CAREER_WHY_THIS_CLUB_Q0||Pourquoi vous êtes venu _for_club_name?|||||
CAREER_WHY_THIS_CLUB_Q1||Quel est la raison de votre venu _for_club_name?|||||
CAREER_WHY_THIS_CLUB_Q2||Pourquoi ce club et pas un autre?|||||
CAREER_WHY_THIS_CLUB_A0_0||_for_club_name, c'est mon club de coeur. Je vie pour ce club, étant petit, j'étais déjà supporteur, j'ai de grand souvenir dans les travées du virage nord. C’était mon rêve et je l'ai réalisé.|||||
CAREER_WHY_THIS_CLUB_A1_1||Je trouve que l'environnement à _TOWN est génial, ici vous vous sentez bien, les gens sont formidable. Et je pense que ça peut fonctionner et j'ai de bon outil pour réussir quelques chose de grand.|||||
CAREER_WHY_THIS_CLUB_A2_2||J'avais pas trop le choix en faite. Donc me voila ici. C est un tremplin pour aller voir ailleurs le moment venu.|||||
CAREER_WHY_THIS_CLUB_A3_3||Je n'ai pas réfléchis dix ans, j'ai vu le salaire et j'ai vite signé au bas de la page. Un sourire de faux cul et me voila entraineur _for_club_name.|||||
CAREER_WHY_THIS_CLUB_A4_4||J'avais plusieurs opportunité mais celle qu'on offrait c’était limite le trou du cul du monde. Autant signé ici. Au moins, j ai un sexe shop dans la ville.|||||

CAREER_SPOT_0||Pour quelle marque vous pourriez faire de la publicité?|||||
CAREER_SPOT_1|||||||
CAREER_SPOT_2|||||||
CAREER_SPOT_0_0||Celle de Kleenex, comme ça, je leur demanderais de me payer en carton de mouchoir pour les offrir aux supporteurs ,les dirigents et joueurs adverse quand on les bats.|||||
CAREER_SPOT_1_1||Lotus pour filer à tout ses dirigeants qui se chie dessus quand on les affronte.|||||
CAREER_SPOT_2_2||Pour Loréal car je le vaut bien.|||||
CAREER_SPOT_3_3||Seulement pour notre sponsor principal.|||||
CAREER_SPOT_4_4||Pour Adan & Eve car ma femme me coute chère en tenue et gadget.|||||
4 exemples des dix dernieres que j ai faites
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Patch Interview

Message non lu par spoucknick00 »

a savoir que ça fonctionne , j avais quasi jamais de question avec mes stories. Ben j en ai eu un peu plus et de ceux que j ai faites. Je suis assez content :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Répondre

Retourner vers « Autres »