amiensstory

Pour raconter en texte et/ou images votre saga avec telle ou telle équipe, c'est ici.
amiensfoot
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 71
Enregistré le : 26 févr. 2014 15:26

Re: amiensstory

Message non lu par amiensfoot »

Site officiel
Amiens lance sa campagne de préparation face a Sligo Rovers cet après midi


Image

En effet Amiens aura a tache de retrouver la ligue 2 cette saison, et pour cela Amiens doit réaliser une bonne préparation... premier acte cet après midi.
amiensfoot
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 71
Enregistré le : 26 févr. 2014 15:26

Re: amiensstory

Message non lu par amiensfoot »

Site officiel
Test réussi pour l'Amiens sc...
Amiens en stage sur la nation du club de Sligo Rovers rencontré ces derniers en match amical. Amiens a amplement réussi son premier match de préparation en disposant de Sligo Rovers sur le score de 5à1, l'entraineur JJACQ a réussi donc son premier match... 18 joueurs ont pu jouer cet après midi ( droit a 7 remplacement en amical) tous ont réussi du moins assez bien leur match...
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Amiens affrontera le club de FREJUS pour un deuxiéme match amical...
JJACQ Si tu as besoin d'autre screen demande moi, dis moi ce que je dois préparer pour le 2éme match et bravo pour ce premier résultat ;)
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: amiensstory

Message non lu par spoucknick00 »

mode texte qu est ce que j aime pas ça lol ...belle victoire n empeche :ok:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: amiensstory

Message non lu par JJacq »

lol... 14 tirs... Et vu le score, je croyais que l'équipe en face était de bien plus faible niveau, mais très peu en fait. Bon, ça met en confiance. :mrgreen:

Il faudrait que tu me donne un screen en "Tactique", celui où l'on voit les deux équipes face à face, et donc le schéma de l'équipe adverse.
Il me faudrait aussi l'écran de notre équipe juste avant le match, histoire de voir l'état de forme par exemple. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
rclens
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 247
Enregistré le : 26 oct. 2013 17:23

Re: amiensstory

Message non lu par rclens »

n'hesite pas Amiensstory si tu as besoin de moi ;)
Avatar du membre
Tercio
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 10
Enregistré le : 05 mars 2014 16:35

Re: amiensstory

Message non lu par Tercio »

Etant Amiénois et sortant tout juste d'une partie FM2013 à la tête de l'Amiens SC (avec montée en L2, puis maintien, et première moitié de tableau la 3ème année, et enfin un limogeage en 4ème année lorsque le Président a perdu la tête en ambitionnant en montée en L1...), je vais suivre cette story de très près ! :coucou:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: amiensstory

Message non lu par spoucknick00 »

en faite tu espere surtout qu il lui arrive la meme chose que toi , comme ça , tu te sentiras pas trop seul dans ton slip a te faire viré comme un mal propre :mdr:
une histoire , un mythe , un peuple
amiensfoot
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 71
Enregistré le : 26 févr. 2014 15:26

Re: amiensstory

Message non lu par amiensfoot »

JJacq a écrit :lol... 14 tirs... Et vu le score, je croyais que l'équipe en face était de bien plus faible niveau, mais très peu en fait. Bon, ça met en confiance. :mrgreen:

Il faudrait que tu me donne un screen en "Tactique", celui où l'on voit les deux équipes face à face, et donc le schéma de l'équipe adverse.
Il me faudrait aussi l'écran de notre équipe juste avant le match, histoire de voir l'état de forme par exemple. :clin1:

Je te fais ça demain ;)
rclens a écrit :n'hesite pas Amiensstory si tu as besoin de moi ;)
Merci rclens :) je vais avoir besoin de toi à la mi saison :-) ou peut être même avant :)
Tercio a écrit :Etant Amiénois et sortant tout juste d'une partie FM2013 à la tête de l'Amiens SC (avec montée en L2, puis maintien, et première moitié de tableau la 3ème année, et enfin un limogeage en 4ème année lorsque le Président a perdu la tête en ambitionnant en montée en L1...), je vais suivre cette story de très près ! :coucou:
Ah enfin un amienois :-) ça fait plaisir :-) tu as vu on a battu le red star ce soir enfin une victoire lol
spoucknick00 a écrit :en faite tu espere surtout qu il lui arrive la meme chose que toi , comme ça , tu te sentiras pas trop seul dans ton slip a te faire viré comme un mal propre :mdr:
Tu changera pas toi hein :-P mdr
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: amiensstory

Message non lu par spoucknick00 »

pourquoi changer :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
rclens
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 247
Enregistré le : 26 oct. 2013 17:23

Re: amiensstory

Message non lu par rclens »

ok amiensstory ;)

si tu veux je peux te faire un compte rendu sur le rc lens, pour ton match amical

j'ai fait une saison avec le RCLens sur LFP 13
amiensfoot
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 71
Enregistré le : 26 févr. 2014 15:26

Re: amiensstory

Message non lu par amiensfoot »

rclens a écrit :ok amiensstory ;)

si tu veux je peux te faire un compte rendu sur le rc lens, pour ton match amical

j'ai fait une saison avec le RCLens sur LFP 13
Très bonne idée
amiensfoot
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 71
Enregistré le : 26 févr. 2014 15:26

Re: amiensstory

Message non lu par amiensfoot »

Désolé ce soir j'aurai pas encore mis ce que je dois faire j'ai beaucoup de chose à faire et lundi c'est la rentrée j'ai des devoir lol.
Demain je met ça sur.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: amiensstory

Message non lu par spoucknick00 »

ah les devoirs , ça me fait pensait que j ai des truc a faire moi aussi lol
une histoire , un mythe , un peuple
amiensfoot
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 71
Enregistré le : 26 févr. 2014 15:26

Re: amiensstory

Message non lu par amiensfoot »

Site officiel
Amiens jouera son 2éme test face a Fréjus au stade de la licorne
En effet Amiens reçoit l'équipe de fréjus pour ce deuxiéme test. Cette équipe de Fréjus est typique l'équipe qu'Amiens aura l'habitude de jouer cette saison. C'est donc un réel test pour Amiens.

Image

Pour JJACQ

Image

Image

Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: amiensstory

Message non lu par JJacq »

Ok... Coté énergie, ça semble juste pour tout le monde... Et vu le match contre le RC Lens 3 jours après, ça va être dur. :gene:

C'est un choix à faire : soit on garde des forces pour le match contre le RC Lens, et on fait jouer les remplaçants contre Fréjus, soit on met l'équipe type, quitte à avoir des soucis de fraicheur contre Lens.

Je serais assez tenté de faire jouer les remplaçants contre Fréjus. C'est toi qui voit. :clin1:
G : Ruffier
ARD : Placide. :gene:
ARG : Lelsch
DC : Cirlli (gauche) et Lybohy (droite)
MDf : Beynié
MD : Sanches
MG : Puyo (le plus en forme de tous :mrgreen: )
MO : M'Changama
AC : Kodjia (gauche) et Raynier (Droite)

Remplaçants : Mainfroi - Moulin - Cambon - Leca - Paul - Morel - Pouye.

Vu le rapport du recruteur, dire au gardien de ne faire que des mise en jeu longues... on va voir ce que ça donne. :sifflote:

Sinon, tu gardes l'équipe comme la fois précédente ( + consignes tactiques du gardien), et on verra dans quel état sont les joueurs pour le match contre Lens.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: amiensstory

Message non lu par spoucknick00 »

vous avez pensez a dire a votre adjoints de gerer les entrainements ?
une histoire , un mythe , un peuple
amiensfoot
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 71
Enregistré le : 26 févr. 2014 15:26

Re: amiensstory

Message non lu par amiensfoot »

spoucknick00 a écrit :vous avez pensez a dire a votre adjoints de gerer les entrainements ?
Oui c'est lui qui gère les entraînements lol
amiensfoot
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 71
Enregistré le : 26 févr. 2014 15:26

Re: amiensstory

Message non lu par amiensfoot »

Site officiel
2éme match amical
Match nul vraiment nul

Image

Les picard recevait Fréjus pour le 2éme match amical, Amiens a été tenu en echec face a une équipe qui jouera certainement les premiers rôle cette saison avec des joueurs comme Scarpelli ou encore Baldé. Amiens n'a jamais réussi a vraiment inquiéter la défense de frejus. Fréjus a elle aussi eu du mal a venir dans la zone d'Amiens grace a un match excellent de la part de julien Ielsch et Lybohy. On peut dire aussi qu'amiens joué avec une équipe bis pour laisser au repos les titulaire avant la reception de lens 3éme et dernier match amical. Ielsch et Lybohy ont donc marqué des points.. JJACQ aura t-il retenu ce que nous pensons?? a voir...
Image

Image
amiensfoot
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 71
Enregistré le : 26 févr. 2014 15:26

Re: amiensstory

Message non lu par amiensfoot »

Site officiel
3éme test pour Amiens
Amiens va effectuer son 3éme match amical avant de se lancer dans le grand bain. Un test qui va pas étre facile mais qui donnera le niveau de l'équipe. En effet Amiens accueillera le RC Lens. Un club qui aura l'objectif de retrouver l'élite a la fin de l'exercice 2012-2013.
Jeudi 19 juillet 2012, Amiens SC - RC Lens au stade de la licorne à 15heure
Image

Pour JJACQ
Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: amiensstory

Message non lu par JJacq »

Va pas être facile ce match. Pas vraiment de points faibles en face. :gene:


Composition Equipe première (on reprend l'équipe du premier match) :
G : L'Hostis
ARD : Mainfroi
ARG : Moulin
DC droite : Miennel
DC Gauche : Cambon
MDf : Leca
MD : Paul
MG : Morel
MO : Pouye + Meneur
AC Droite + Avant Puissant : Buengo
AC Gauche : Fall

Remplaçants : Placide - Lelsch - Lybohy - Beynié - Puyo - Sanches - Kodjia.

Ecrans Tactique :
Engagement 60 % - Dégagement gardien Court - Hors-Jeu + Contre-attaque - Passes 50 % et 55 % - Ligne défensive 60 % - Marquage à la culotte 51 % - Position et hauteur Centres 50 % - Corners 50 % - Orientation du jeu Tous.

Penser à cocher "Trajectoire de course" pour le MD Paul.

On va bien voir ce que ça donne. :sifflote:

Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
amiensfoot
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 71
Enregistré le : 26 févr. 2014 15:26

Re: amiensstory

Message non lu par amiensfoot »

Image
Amiens inexistant...

Image

Amiens effectuer son dernier match amical face a une équipe de Lens qui nous a montré une leçon de football au stade de la licorne en battant Amiens sur le score de 4à2. Pour ceux qui n'etait pas au stade vous allez nous dire que le score passe encore... Mais un but contre son camp de la part d'un Lensois et un but venu de nul part grace a Fall voila tout ce que Amiens a pu faire voir, dominé du début à la fin.. les stats le prouve, 63% de posséssions pour Lens contre 37 pour Amiens. Amiens a montré aussi qu'elle etait capable de faire des faute utile dans la surface de réparation engandrant 2 pénalty indiscutable, 2 buts don sur pénalty et deux autre magnifiquement construit, Amiens n'a pas joué sauf certain joueur qui ce sont prit au jeu comme L'Hostis qui a effectué 3 magnifiques parade ou encore les défenseurs qui ont fait un beau match malgres les 4 buts encaissés. Du coté de l'attaque Amiens n'a rien fais voir, certe Amiens va évoluer en national et non en ligue 2 et donc rencontrer des équipes de moins bonne qualité mais tout de même, il va falloir de l'envie. Amiens affiche donc un bilan médiocre pour sa campagne de match amical avec une victoire, un nul et une défaite avant de rencontrer Colmar pour le premier match de championnat au stade de la licorne.
Spectateurs: 3487

Image

Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: amiensstory

Message non lu par JJacq »

lol... je ne suis pas surpris. :greensiffle:

Et en mode texte, difficile de dire où était les lacunes.
je vois surtout que coté tirs, on s'en est pris, et que nous, coté attaque. :sifflote:
Pas de Hors-Jeu... Soit la ligne de défense était trop basse malgré tout, soit nos défenseurs n'ont pas joué la ligne...

Ca montre qu'il y a du boulot ! :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
amiensfoot
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 71
Enregistré le : 26 févr. 2014 15:26

Re: amiensstory

Message non lu par amiensfoot »

Image
Amiens - Colmar... Acte 1

Image

Amiens se lance dans le grand bain en débutant son championnat face a Colmar ce vendredi 3 Aout 2012 au stade de la licorne.
Amiens a tout intérêt a prendre confiance directement en ce début d'exercice...


Pour l'entraineur JJACQ

Image

Image

Image

Image
amiensfoot
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 71
Enregistré le : 26 févr. 2014 15:26

Re: amiensstory

Message non lu par amiensfoot »

JJacq a écrit :lol... je ne suis pas surpris. :greensiffle:

Et en mode texte, difficile de dire où était les lacunes.
je vois surtout que coté tirs, on s'en est pris, et que nous, coté attaque. :sifflote:
Pas de Hors-Jeu... Soit la ligne de défense était trop basse malgré tout, soit nos défenseurs n'ont pas joué la ligne...

Ca montre qu'il y a du boulot ! :mrgreen:

Pour toi il faudra jouer en 3D? oh oui catastrophe sur ce match mais bon...
et c'est interressant quand il y a du boulot :p
Bon voila je t'ai mis ce qu'il faut pour le match de championnat...
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: amiensstory

Message non lu par JJacq »

C'est marrant, ils alignent tous la même tactique devant nous. :greensiffle:

Tu as choisi le mode texte, restons-y. :clin1:

Je n'arrive pas à voir si les MD et MG adverses sont à 50 ou 60. :gene:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Répondre

Retourner vers « Stories »