Vas y centre ... mais non pas par là !

Avatar du membre
Debenja
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 4
Enregistré le : 14 août 2016 15:18

Vas y centre ... mais non pas par là !

Message non lu par Debenja »

Si je suis pas au bon endroit pour poster, ne me fouettez pas hein :mrgreen:

Bon alors je pensais que je jouais avec ce GPP mais je pense qu'en fait non, donc je l'ai réinstaller et la ouai le match 3D est bien mieux.

Mais j'ai un petit soucis, avec les consignes d’entraîneurs. J'ai remarqué deux problèmes :

- Quand je lui demande de centrer ... mon petit gars sur le flanc gauche, il centre ... vers la gauche. Ah c'est sur les adversaires ils sont content, ils ont une touche en plus.

- Mon petit gars reçoit la balle le gardien est dépassé, il commence a faire le con avec la balle donc hop je lui dit de tirer et la il fait encore plus le con a revenir vers le milieu du but :marre: heureusement que le crétin de gardien essaye de reprendre la balle et qu'il la pousse dans son but :muahaha:

Bon donc est-ce normal, est-ce du à mes réglages tactiques ... ou alors ces deux joueurs sont des brèles et vaut mieux que je les vende au PSG :mdr:
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Vas y centre ... mais non pas par là !

Message non lu par Horhgh »

je n'ai jamais vu un centreur centrer vers la touche (à mon avis c'est le fait que tu lui en donne l'ordre sans doute, sinon je ne vois aucune raison qu'il fasse un centre de ce côté, et ça avec n'importe quel GPP !)

Pour le cafouillage, il arrive que quand l'attaquant est pile sur la ligne de but, il tire vers l'extérieur ou sur les poteaux (et ça dans tous les GPP, ce soucis doit sans doute venir du paramétrage des limites du terrain, qu'on ne peut absolument pas modifier).
Mais le voir se déplacer le long du but j'ai jamais vu ça.
A mon avis beaucoup de leurs conneries viennent du fait que tu leur donnes des ordres. (ordres qu'ils ne vont pas forcément exécuter dans la seconde, mais vont aussi le faire sans trop réfléchir)

Sinon il faut aussi voir leur niveau dans certaines aptitudes et la tactique individuelle et collective.
Avatar du membre
Debenja
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 4
Enregistré le : 14 août 2016 15:18

Re: Vas y centre ... mais non pas par là !

Message non lu par Debenja »

Merci pour les réponses :ok:
Répondre

Retourner vers « GPP - GamePlay Patch »