Patch Bannières 3D France (projet)

Maillots, Bannières, Tickets, Badges / Logos, Photos Joueurs, Stades 3D, etc...
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Patch Banniere France (projet)

Message non lu par Horhgh »

ASSE
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Patch Banniere France (projet)

Message non lu par spoucknick00 »

:mdr: :mdr: anti lyonnais , excellent :mrgreen: bien trouver celle la :ok:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Patch Banniere France (projet)

Message non lu par spoucknick00 »

bon , ben et moi j ai fini la CFA :chaud: :chaud: :chaud: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux:

voici le groupe D

les bretons et les vendeen , ils sont fiere de leur region eux , a chaque fois que je tapé supporteur de tel ou tel club , ils avaient a coup sur le drapeau de leur region ... ça m arrange je suis fiere d etre champenois et remois et je reve d acheter le drapeau de reims (tres difficile a trouver :alerte: )

Image

mis a part cherbourg, quasi tout le reste j ai inventé ou recopié au plus pret du faisable :sifflote:

la CFA2 va attendre, j ai eu la bonne nouvelle de la soirée , babar a fini la recherche voiture. Et j en ai plus de 300 a rajouter :chaud: :pleurs: autant dire que ça va me prendre une plombe

entre la CFA et le National c est 71 clubs qui ont des bannieres . J espere que j en aurais moins en CFA2 :alerte: et heureusement qu il y a pas mal de reserve en CFA/CFA2 :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
christophe83460
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 21
Enregistré le : 20 mars 2014 08:54

Re: Patch Banniere France (projet)

Message non lu par christophe83460 »

superbe travail!
j ais pas mal de texture differente de flag de fifa si sa peut t interresser je te les postes
en tous cas courage pour la cfa2 car je sait que sa prend beaucoup de temp
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Patch Banniere France (projet)

Message non lu par JJacq »

Bien joué Spouck ! :ok:

Reste un peu Horhgh, pour la ligue 1, puis la CFA 2 , et hop, on sort le patch et on se régalera dans les matchs 3D.

Et quand on y pense, entre le GPP, les interfaces TV 3D, les stades 3D, les Kits Maillots joueurs et gardiens, puis bientôt ces bannières, ça n'aura plus grand chose à voir avec ce qui est donné d'origine. Manque plus que Seb et ses Kits arbitres, gants gardiens, filets 3D et ballons, mais là, c'est pas gagné. :triste:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: Patch Banniere France (projet)

Message non lu par twispi »

Euh, doucement, j'ai pas encore fini la mise à jour des stades :gene:
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Patch Banniere France (projet)

Message non lu par spoucknick00 »

christophe83460 a écrit :superbe travail!
j ais pas mal de texture differente de flag de fifa si sa peut t interresser je te les postes
en tous cas courage pour la cfa2 car je sait que sa prend beaucoup de temp

ah ben merci , je pense que tu as du en faire pour la Ligue 1 . sache que horhgh a faire pour la Ligue 2 et Ligue 1 . faut que je les rajoute sur les planches fifa afin de les integrés sur fifa DB mais j ai fais l OM avec l aide de sebastien et ça rends pas mal :clin1:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Patch Banniere France (projet)

Message non lu par spoucknick00 »

JJacq a écrit :Bien joué Spouck ! :ok:

Reste un peu Horhgh, pour la ligue 1, puis la CFA 2 , et hop, on sort le patch et on se régalera dans les matchs 3D.

Et quand on y pense, entre le GPP, les interfaces TV 3D, les stades 3D, les Kits Maillots joueurs et gardiens, puis bientôt ces bannières, ça n'aura plus grand chose à voir avec ce qui est donné d'origine. Manque plus que Seb et ses Kits arbitres, gants gardiens, filets 3D et ballons, mais là, c'est pas gagné. :triste:

quand horhgh aura fini la Ligue 1 , je sortirais un 1er pack . Car la CFA2 ,c est 8 divisions quand meme et j ai aussi l intention de faire quelques DH comme Le Mans , Rouen , mon petit club ou j ai joué Reims St Anne pour ne cité qu eux . :clin1:
twispi a écrit :Euh, doucement, j'ai pas encore fini la mise à jour des stades :gene:
bah tu as cas t activé le trou de balle :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
christophe83460
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 21
Enregistré le : 20 mars 2014 08:54

Re: Patch Banniere France (projet)

Message non lu par christophe83460 »

spoucknick00 a écrit :
christophe83460 a écrit :superbe travail!
j ais pas mal de texture differente de flag de fifa si sa peut t interresser je te les postes
en tous cas courage pour la cfa2 car je sait que sa prend beaucoup de temp

ah ben merci , je pense que tu as du en faire pour la Ligue 1 . sache que horhgh a faire pour la Ligue 2 et Ligue 1 . faut que je les rajoute sur les planches fifa afin de les integrés sur fifa DB mais j ai fais l OM avec l aide de sebastien et ça rends pas mal :clin1:
pour fifa j ais casi toutes les banieres de toutes les equipes mais j ais diferentes textures templates pour modifier les diferent effect des drapeaux
j avais fait gueugnon en test sur fifa aussi montceau les mines et quelques autres je peut essayer de vous les modifier pour lfp le seul petit soucis sait que le format lfp ais vraiment petit si sait le format que tu as mis as la premiere page de t on post il n y as que les banniere large que je ne pourais pas importer les autre sait faisable je ferais un petit test avec gueugnon voir se que sa donne
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Patch Banniere France (projet)

Message non lu par spoucknick00 »

au pire tu peux m envoyer ceux que tu as fais et je me chargerais de les mettre a la bonne taille :clin1:

et oui chez nous, le format est petit . mais horhgh m a fait les banniers en version Fifa de la Lgue 1 et Ligue 2 donc :gene:

tiens je te montre ce qui a ete fait pour l OM en version Fifa

Image
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Patch Banniere France (projet)

Message non lu par Horhgh »

Voilà par exemple mes flags OL que spouck pourra utiliser sur FIFA (de ça j'en choisirai quelques uns pour les mettre en taille LFP14)
Image
christophe83460
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 21
Enregistré le : 20 mars 2014 08:54

Re: Patch Banniere France (projet)

Message non lu par christophe83460 »

super travail! magnifique vous ete tres fort
ok je te prepare sa le plus rapidement possible et je te les met en rar si tu veut deux trois bricoles pour fifa n hesite pas je te prepare un echantillon de se que j ais fais niveaux adboard pour fifa et si tu as besoin d aide pour moder fifa n hesite pas non plus
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Patch Banniere France (projet)

Message non lu par Horhgh »

Je ne suis pas si fort que ça, 13 des flags de Lyon sont des drapeaux officiels trouvés sur le net, je les ai juste retaillés pour qu'ils soient au bon format :greensiffle:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Patch Banniere France (projet)

Message non lu par spoucknick00 »

excellent horhgh :mrgreen: :ok:

pareil que horhgh ceux de l OM se sont des drapeaux trouver sur le net et mis au bon format :clin1:
une histoire , un mythe , un peuple
christophe83460
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 21
Enregistré le : 20 mars 2014 08:54

Re: Patch Banniere France (projet)

Message non lu par christophe83460 »

Horhgh a écrit :Je ne suis pas si fort que ça, 13 des flags de Lyon sont des drapeaux officiels trouvés sur le net, je les ai juste retaillés pour qu'ils soient au bon format :greensiffle:
:gene: sa fais rien un petit compliment fais toujour plaisir et tous travail qui existe as le merite d exister meme s il n ais pas parfait et sa encourage pour les futur creations car cree et partager prend du temp et quand l ont fais se que l ont fait un petit mot bien placer suffit as continuez et motive car as se niveaux sur fifa hormis mon pote beto je me sentais bien seul sait pour sa que j ais arreter pourtant ont avais un super projet mais entre les exigeance de certain et le manque de comment dire (manque de politesse) j ais tous stopper
donc en bref continuez votre super boulot meme si sait du retailler ,cree etc... peut importe sa reste du tres bon travail
Image
christophe83460
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 21
Enregistré le : 20 mars 2014 08:54

Re: Patch Banniere France (projet)

Message non lu par christophe83460 »

je te met pour l om ce que j ais actuellement sait un allemant qui l as fait pour fifa14 comme sa tu pourras faire une compile des deux

Image

j ais vue que tu etais pour reims j ais convertie de fifa13 as 14 ceux la

Image

si tu peut en faire quelques chose je t en mettrais d autre avec le pack que je te prepare
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Patch Banniere France (projet)

Message non lu par spoucknick00 »

ah ouai terrible :ok:
une histoire , un mythe , un peuple
christophe83460
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 21
Enregistré le : 20 mars 2014 08:54

Re: Patch Banniere France (projet)

Message non lu par christophe83460 »

oh sur se coup la j ais pas fais grand chose juste de la retail de fifa13 as 14 par contre tes banieres nat et cfa que tu as faites sont terrible j ais fais un decoupage sur certaine bande que j ais integrer as fifa13 et meme si les bandes sont plus petites sa ne gene pas trop meme si ont vas plus loin sa fais plus realiste car les banieres d un club de cfa sont forcement plus petites qu un de l1 donc se n ais pas genant
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Patch Banniere France (projet)

Message non lu par spoucknick00 »

ahh tu as essayer ...lol excellent
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Patch Banniere France (projet)

Message non lu par Horhgh »

Du coup Spouck j'aurai peut-être pas besoin de faire Reims :sifflote:
Si tu prends ceux de Christophe.
christophe83460
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 21
Enregistré le : 20 mars 2014 08:54

Re: Patch Banniere France (projet)

Message non lu par christophe83460 »

spoucknick00 a écrit :ahh tu as essayer ...lol excellent
oui je te ferais queques screen pour te monter :ok:
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Patch Banniere France (projet)

Message non lu par spoucknick00 »

Horhgh a écrit :Du coup Spouck j'aurai peut-être pas besoin de faire Reims :sifflote:
Si tu prends ceux de Christophe.

ben il m en faut 6 differents quand meme et ceux qui ont des troux sur fifa ça fonctionne mais lfp je ne sais pas , j ai eu eur de tester et avoir crash bureaux sinon j aurais fais depuis longtemps des bannieres avec divers forme :motus:
une histoire , un mythe , un peuple
christophe83460
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 21
Enregistré le : 20 mars 2014 08:54

Re: Patch Banniere France (projet)

Message non lu par christophe83460 »

spoucknick00 a écrit :
Horhgh a écrit :Du coup Spouck j'aurai peut-être pas besoin de faire Reims :sifflote:
Si tu prends ceux de Christophe.

ben il m en faut 6 differents quand meme et ceux qui ont des troux sur fifa ça fonctionne mais lfp je ne sais pas , j ai eu eur de tester et avoir crash bureaux sinon j aurais fais depuis longtemps des bannieres avec divers forme :motus:
en fait je pense qu si tu garde la meme dimension des image ex tu fait une nouvelle image au format des flags de fcm transparent tu fais un calque et tu colle le flag tu sauvegarde pour le jeux si sait comme fifa il ais tromper par le premier calque et croit simplement que l image ais aux bon format sa ne devrais pas te faire cracher car le format ais exactement le meme que celui initial
Image
christophe83460
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 21
Enregistré le : 20 mars 2014 08:54

Re: Patch Banniere France (projet)

Message non lu par christophe83460 »

je te met un exemple avec une bande de gueugnon que j avais faite pour fifa13

Image

si tu ouvre avec gimp tu verras qu il y as un effect transparence tous autour du flag qui agrandit le format de l image si tu as un soucis je te ferais un tuto avec toutes les etapes
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Patch Banniere France (projet)

Message non lu par spoucknick00 »

lol non t inquiete , je connais le coté transparence avec le png et tga ça le gere bien . Mais sur lfp tu as des bug / Crash en 3D pour des details . Si on utilise des bannieres avec des stade fifa convertis pour lfp ...sa plante . Il existe une methode que patchanka connais . Mais bon le faire pour tout les clubs , bonjour la galere . Pour ça que je ne tente pas le coté transparence . Sinon , au lieu de faire des drapeau regionnal , ville ou departementale , je mettrais direct le fanion . Car crois le ou pas , mais ça me prends un temps fou de faire ses drapeaux la . Car j y tiens a ce type de drapeaux ...mon coté demi breton peut etre car ici en bretagne , tu l as partout le drapeaux . Dans les autre ville de france (et j en ai fais une paire) ben on s en branle royal. La fierté breton a amplifié ma fierté remoise . Et crois moi qu avec ça c est la guerre de tranché . J ai l intention d acheter un drapeaux remois pour le foutre sur mon balcon histoire de faire chier les bretons pour te dire (pendant un temps j ai eu un dapeau stade de reims, oublier de l enlever lors d une tempete, a pu drapeaux surtout qu il etait grand :mdr: ) bref , je connais le coté transparence . Et les grand bannieres , on ne peut pas les mettre sur lfp c est que du 128x64 :alerte:
une histoire , un mythe , un peuple
Répondre

Retourner vers « Graphismes 2D & 3D »