Stades ancien fifa

Maillots, Bannières, Tickets, Badges / Logos, Photos Joueurs, Stades 3D, etc...
Delacave
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 34
Enregistré le : 31 déc. 2013 16:30

Stades ancien fifa

Message non lu par Delacave »

Bonjour, je tenais a vous dire que j'ai toujours les stades qui avais été créé pour les anciens fifa et ils marchent encore avec lfp 14.........
Liens Pour les stades Français
http://www.gamefront.com/files/23949501 ... %A7ais.exe
Stades Africains:
http://www.gamefront.com/files/23949510 ... frique.exe
Royaume uni+Irlande
http://www.gamefront.com/files/23949545 ... rlande.exe
Modifié en dernier par Delacave le 31 déc. 2013 17:29, modifié 2 fois.
Delacave
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 34
Enregistré le : 31 déc. 2013 16:30

Re: Stades ancien fifa

Message non lu par Delacave »

Je mettrais les autres ultérieurement
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Stades ancien fifa

Message non lu par spoucknick00 »

Oo delacave . salut a toi , ça fait une pele et merci pour tes stades :ok:
une histoire , un mythe , un peuple
regismallo
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 22
Enregistré le : 18 déc. 2012 12:30

stade 3d conversion fifa

Message non lu par regismallo »

bonjour est ce quelqu'un aurai les stades 3d conversion fifa pour le championnat francais ( lfpmanager10), je sais qu il existe mais je ne le retrouve plus, merci d'avance
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: stade 3d conversion fifa

Message non lu par JJacq »

regismallo a écrit :bonjour est ce quelqu'un aurai les stades 3d conversion fifa pour le championnat francais ( lfpmanager10), je sais qu il existe mais je ne le retrouve plus, merci d'avance
Tu as ta réponse tout en haut. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
kurt92
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 10
Enregistré le : 10 août 2014 16:54

Re: Stades ancien fifa

Message non lu par kurt92 »

Bonjour, tout d'abords merci pour le boulot magnifique que vous faites!
Par contre j'aimerai beaucoup avoir les stades français 3d si dessus mais le lien est mort, quelqu'un pourrait-il les remettre?
Merci.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Stades ancien fifa

Message non lu par JJacq »

Ben non, le seul qui pourrait remettre des liens fonctionnels, c'est le Posteur, qui a les fichiers en questions, et que l'on a pas revu depuis le 17 mai... :gene:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
kurt92
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 10
Enregistré le : 10 août 2014 16:54

Re: Stades ancien fifa

Message non lu par kurt92 »

Ah d'accords, merde lol, et vous en n'avez pas un peu? :greensiffle:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Stades ancien fifa

Message non lu par JJacq »

Rien de mon coté.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
kurt92
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 10
Enregistré le : 10 août 2014 16:54

Re: Stades ancien fifa

Message non lu par kurt92 »

Bon tant pis merci quand même, j'ai chercher un peu partout, je n'ai pas trouver grand chose, au pire je vais essayer de les convertir je vient de voir a l'instant qu'il y avait un tuto pour les convertir. Merci.
kurt92
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 10
Enregistré le : 10 août 2014 16:54

Re: Stades ancien fifa

Message non lu par kurt92 »

Au fait tant que j'y pense est-il possible dans lfp 2013 d'interdire les autres club que le nôtre de construire de nouveaux stades? Parce que les stades qu'il construisent sont pas terrible terrible. Merci
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Stades ancien fifa

Message non lu par JJacq »

Oui, tu as cela dans les préférences 3D du Jeu :

Image
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: Stades ancien fifa

Message non lu par twispi »

A savoir que ça ne fonctionne pas toujours. J'ai beau cocher ces cases à chaque partie, j'ai toujours des surprises durant les matchs. Et ce sont souvent les mêmes clubs qui font des changements (Lille, Marseille, Monaco,....)
Image
kurt92
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 10
Enregistré le : 10 août 2014 16:54

Re: Stades ancien fifa

Message non lu par kurt92 »

Ah merci beaucoup, car c'est une question que je me posai depuis longtemps!
kurt92
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 10
Enregistré le : 10 août 2014 16:54

Re: Stades ancien fifa

Message non lu par kurt92 »

Bonsoir, désoler de vous dérangez, mais j'ai cochez les cases et commencer une nouvelle partie et au bout d'un an sa recommence, des agrandissement ce font et me donnent des stades pourries.
Il y a quelque chose d'autre a faire? du style cochez terrain 3d, filtre anticrénelage?
ou
Y a t-il une solution pour les remplacer en cours de jeu?
Merci , Julien
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Stades ancien fifa

Message non lu par JJacq »

Si malgré les cases cochées, ça change encore, je ne vois pas de solution. :suspect:

Et le coup du terrain 3D et filtrage anticrénelage n'a rien à voir, ça concerne simplement l'optimisation de l'affichage 3D.
Pas de possibilité de faire prendre en charge des nouveaux stades en cours de partie, ils sont inclus dans la sauvegarde. :gene:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
kurt92
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 10
Enregistré le : 10 août 2014 16:54

Re: Stades ancien fifa

Message non lu par kurt92 »

D’accords bon bah tant pis, mais c'est quand même très énervant, dans mes souvenirs il ne ce passait pas cela sur les anciens lfp? (10,11)
Avatar du membre
Patchanka
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 3074
Enregistré le : 13 juin 2012 16:28
Localisation : Saint Cyprien (P-O)

Re: Stades ancien fifa

Message non lu par Patchanka »

Salut, si j'ai bien compris cela nous transforme les stade fifa quand il y a des agrandissements de stade, c'est pas bon ça, donc je me demande sur quel opus nous avons cette anomalie, le 14 ok le 13 ? Et le 11 ? merci. :hello:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Stades ancien fifa

Message non lu par spoucknick00 »

sa fait deja quelques opus que ça le fait ce truc la . Mais depuis qu ils ont rendu l IA plus intelligent sur le coté financier , il est vrais que les clubs investisse pas et agrandisse les stades a tour de bras . Pour ça que EA avait mis ses fameuse case a cocher pour gardé les stades d origine (apparemment d apres twispi sa fonctionne pas trop)
mais il me semble que pendant la durée des travaux on voit le strades en travaux et apres quand il est fini on retrouve le stade d origine . Pas sur a 100% par contre :alerte:
une histoire , un mythe , un peuple
kurt92
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 10
Enregistré le : 10 août 2014 16:54

Re: Stades ancien fifa

Message non lu par kurt92 »

Bonjour, en fait voila mon problème, je joue avec les stades éditeur des packs, mais au bout de quelques mois ou quelques années de partie les clubs de ligue 1 et ligue 2 (le plus souvent Rennes, Bastia, Sochaux...) agrandissent leur stades et ceci me donne en match 3d des stades franchement pourrit qui ne ressemble pas du tout a la réalité, j'ai donc essayer une nouvelle partie en cochant les deux cases dans option 3D, mais les stades changent quand même. J'ai donc essayer de mettre dans l'éditeur le niveaux d'installation des clubs au max mais sa ne change rien.
Je voulait savoir si il y a quelque chose d'autre a faire? Si quelqu'un a le même problème? Ou si les stades pourrit sont juste la pendant les travaux ( mais on ne peut pas voir si il y a des travaux dans les autres clubs).

Mais c'est vrai que je joue a LFP depuis le 10 et avant il n’agrandissait pas autant leurs stades, j'ai ça depuis le 13.
Je sais pas vous mais moi, sa me posent un problème d'avoir des stades très moches. Il faut avouer que des fois en match 3D sa me gâche le plaisir.
Merci d'avoir lu ce pavé :gene:
PSGMAN
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 108
Enregistré le : 01 sept. 2012 15:05

Re: Stades ancien fifa

Message non lu par PSGMAN »

Bonjour,

Il semble que les liens données par Delacave ne soient plus d'actualité. Comment faire pour les récupérer ?

Merci d'avance.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Stades ancien fifa

Message non lu par Horhgh »

ce sont des liens créés par delacave, donc il n'y a que lui qui peut y faire quelque chose.
et comme il passe tous les 3 tremblements de terre... :greensiffle:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Stades ancien fifa

Message non lu par spoucknick00 »

a brest , on en a eu un il y a quelques mois si ça peut t aidé a sa frequence de venue sur le forum :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Scunthorpe29
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 128
Enregistré le : 28 juil. 2012 23:08
Localisation : Quimper

Re: Stades ancien fifa

Message non lu par Scunthorpe29 »

Comme je viens de commencer ma première carrière sur lfp14 et ayant pris lyon mon premier match de cette nouvelle saison commence donc contre rennes, je m'amuse à modifié gerland comme ici avec un tableau de score comme en vrai :mrgreen: il me reste du taf encore mais une fois terminé j'aimerais savoir où je pourrais trouver un hébergeur pour pouvoir partager le stade ici, merci à celui qui aurra la réponse :hello: Image
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Stades ancien fifa

Message non lu par JJacq »

Le moins galère à priori c'est http://www.2shared.com/. Mais je ne sais pas combien de temps les fichiers sont conservés, je ne vois pas de date limite.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Répondre

Retourner vers « Graphismes 2D & 3D »